WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Round 12 : Silverstone

Aller en bas 
+10
FinshyGex
castor
Samos
banditshark
la verdure
Gi-nox
dim***
G.house
yannick 46 99
Biwolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:01

salut , bravo à Suzuki et vinales.rossi EST PLUS FORT QUE MARQUEZ CETTE SAISON.et ce qui m'a le

plus plu dans ce gp c'est l'avorton de marquez qui a essayé de se frotter à crutchlow qui n'a pas froid

aux yeux et qui a répliqué du tac au tac avec les genous qui se poussent entre les deux mais

marquez n'allait quand meme pas refaire le coup de 2015.content pour crutchlow. n'enterrez pas

les pilotes trop vite les gars. wait and see... super

Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:23

Très grand supporter de Rossi (et pas FANatique)

Malheureusement si tu regardes la course il avait perdu son duel (très limite parfois) face à Marquez, si ce dernier n'avait pas fait une faute (idiote car trop gourmand) Rossi serait 4ème Crying or Very sad

bon après quand j'entend dire que cette année Marc est pas au top parce que sa moto est pas au point çà c'est de sa faute c'est lui qui développe

Par contre il faut avouer qu'il lache pas le morceau et que c'est un sacré bagarreur

Mais vu les pelles qu'il prend soit c'est lui Titanium soit un jour il va s'en prend une sacrée !!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:14

Tofix a écrit:
Très grand supporter de Rossi (et pas FANatique)

Malheureusement si tu regardes la course il avait perdu son duel (très limite parfois) face à Marquez, si ce dernier n'avait pas fait une faute (idiote car trop gourmand) Rossi serait 4ème Crying or Very sad

bon après quand j'entend dire que cette année Marc est pas au top parce que sa moto est pas au point çà c'est de sa faute c'est lui qui développe

Par contre il faut avouer qu'il lache pas le morceau et que c'est un sacré bagarreur

Mais vu les pelles qu'il prend soit c'est lui Titanium soit un jour il va s'en prend une sacrée !!


salut ,j'enregistre les gp et les regarde parfois plusieurs fois,donc... perdre un duel scratch scratch scratch scratch les points on les donne quand t'as passé

la ligne d'arrivée.TOUS devrait le savoir...avec des SI on peut tout imaginer... lol! je maintient que marquez est un avorton.il est tres fort quand il a la

meilleur moto du plateau.on en a fait un dieu un peu vite à mon gout. put chut1 quand je pense que j'ai lu ici meme que rossi n'avait pas d'adversaire et

qu'il doit ses titres à ça beurk sur la télé RTBF (Belgique) on montre un replay des DUELS , et il a beaucoup de chance de ne pas avoir fini la gueule à terre

quand il vient au contact de crutchlow qui est bati comme un bucheron... je reviendrai pas sur 2015 hein... mais marquez et Lorenzo sont de bon pilotes

mais ne seront JAMAIS de grands champions.@+
Revenir en haut Aller en bas
*supra*
Débutant
Débutant
*supra*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Paris est (93&77)
Emploi : Technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
Date d'inscription : 04/08/2014

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:07

lol Marquez a clairement l'une des moins bonnes machines du plateau actuellement (pas de réaccélération en sortie de virage, wheelie permanent, retour de l'avant au freinage qui ne lui convient pas). Et force est d'admettre qu'il se démène comme un lion pour arriver à être devant tout de même... Comme il a été dit, en même temps, il peut s'en prendre qu'à lui même vu qu'il est le leader/développeur, et je trouve qu'il assume son rôle en tentant le tout pour le tout (alors qu'il en a pas besoin au championnat).

Si ça c'est ne pas être un champion, je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/supra_77
maxivince
Rang 9
Rang 9
maxivince


Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 42
Localisation : GOLFE JUAN (06)
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : CB1000R
Date d'inscription : 02/01/2006

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:13

moi je trouve marquez dangereux, et pas que sur Rossi, et il devrait être pénalisé pour ça. Qu'il continue comme ça et il se pénalisera tout seul, les 2 fois ou il se sort il à de la chance que c'est pas du gravier, mais il est pas con il sait très bien à quel endroit de la piste où il joue au con. Pour moi quand il se sors en bagarre avec Rossi il ne devait pas revenir au cul de Rossi mais derrière les 2 autres.
Sinon bravo à Vinales!
Je pense aussi que Lorenzo est fini mais excusons le, c'est pas de sa faute! lol! les pneus, la moto mal réglée, le casque... jamais de sa faute, il à vraiment pas de chance parce-que sinon c'est lui le meilleur no10 beurk
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 4:02

*supra* a écrit:
lol Marquez a clairement l'une des moins bonnes machines du plateau actuellement (pas de réaccélération en sortie de virage, wheelie permanent, retour de l'avant au freinage qui ne lui convient pas). Et force est d'admettre qu'il se démène comme un lion pour arriver à être devant tout de même... Comme il a été dit, en même temps, il peut s'en prendre qu'à lui même vu qu'il est le leader/développeur, et je trouve qu'il assume son rôle en tentant le tout pour le tout (alors qu'il en a pas besoin au championnat).

Si ça c'est ne pas être un champion, je sais pas ce que c'est...

salut , tu m'excuseras mais je suis pas d'accord.j'espere que tu rigole ???? MM93 est dans un team d'élite, je ne sais pas si tu immagine le budget collossal

que son team investit ???? comme Yamaha factory , ducati officiel ,Suzuki .alors que tu dise qu'il a la moins bonne machine ,tu pousse un peu je trouve.

c'est sur qu'il fait tout (un peu trop d'ailleurs) pour etre devant,en pilotant à l'arrache ,en bousculant les autres (ce qu'il ne le gene pas) car c'est monsieur

marquez.en ce qui concerne le développement que ça soit clair ,pour moi c'est le team (ingénieurs ,mécanos,etc) qui doivent fournir la moto la mieux adaptée

au pilote.le travaille du pilote c'est pas de suggérer quoi que ce soit au team,son job c'est de donner son ressenti et le team doit résoudre ses soucis.la fp1,fp2,fp3

et fp4 servent à ça.alors marquez et Lorenzo (en moto gp) n'en sont qu'a leur premier team.un grand champion ,c'est un pilote qui n'a plus rien à prouver.

et qui a gagne des titres chez plusieurs constructeurs.au championnat rien n'est fait encore,meme si je pense que marquez aura le titre cette saison meme

s'il doit assurer des troisieme ou quatrieme places.les deux prétendant au titre ACTUELLEMENT sont marquez et rossi.nous verrons les 6 gp qui restent. super
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:48

maxivince a écrit:
moi je trouve marquez dangereux, et pas que sur Rossi, et il devrait être pénalisé pour ça. Qu'il continue comme ça et il se pénalisera tout seul, les 2 fois ou il se sort il à de la chance que c'est pas du gravier, mais il est pas con il sait très bien à quel endroit de la piste où il joue au con. Pour moi quand il se sors en bagarre avec Rossi il ne devait pas revenir au cul de Rossi mais derrière les 2 autres.

Tout à fait d'accord avec ton analyse

Oui pour la bagarre, oui pour pas lâcher le morceau et se démener avec la moto mais des fois c'est ultra limite surtout aux essais il pilote comme si il était en course voir les FP et QP en Autriche et Brno
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:33

Si Maverick Vinales a pu se tenir à distances des escarmouches en raison de son avance croissante, par contre derrière il y a eu une énorme bagarre et quelques contacts entre Andrea Iannone, Cal Crutchlow, Valentino Rossi et Marc Marquez.
Ainsi Marquez a-t-il touché Crutchlow dans l’avant-dernier tour au bout de la ligne droite de « Hangar Straight », tirant tout droit puis rejoignant la piste en cinquième position, avant que son coéquipier Dani Pedrosa ne lui cède la quatrième avant l’arrivée.

« Oui, il y a eu contact. Il m'a tapé à 320 km/h, expliquait Crutchlow à crash.net. Marc ne l’a pas fait volontairement. J’étais en train de couper et il accélérait toujours. La vitesse à laquelle il m'a frappé à la jambe ...

« Son aileron m'a frappé. Ça m’a ankylosé la jambe. Et puis il m'a poussé au large et j’ai pensé « Je dois absolument prendre ce virage » parce que ça me permettait de passer deuxième.

« Je pense que ce fut un combat juste entre nous. A la fin de la journée, je ne suis jamais à me plaindre au sujet des manœuvres des autres. Je les ai faites avant et je les ferai à nouveau.

« Nous nous étions en fait déjà frappés dans la ligne droite, où je l’ai doublé alors qu’il était en wheelie - typique Honda - et que nous ne pouvions pas garder une ligne droite, donc nous allions l’un vers l'autre !

« Je pense que ce fut un combat loyal de tout le monde, de ce que j’en ai vu. »

Un autre incident impliqua Cal et Valentino Rossi : « J’ai dit à Vale - et ce n'est pas une blague – que j’avais senti son tube de fourche ou sa roue cogner ma tête dans le virage 13. Mais je n’étais pas prêt à renoncer. Il était déjà à côté de moi et je pensais que si je cédais, j’étais fichu pour le gauche suivant, et quelqu'un d'autre serait passé aussi.

« J’ai continué et ai essayé de le repasser dans le gauche. Mais à la fin je me suis senti ma tête sur quelque chose et je me suis dit que je devais un peu redresser la moto !

« Mais la chose la plus drôle de la course a été quand j'ai eu un moment chaud à la sortie du virage 16. J’ai presque fait un highside et je me regardais sur le grand écran au moment exact où j’ouvrais la poignée des gaz. J’ai pensé « Zut, il y a un truc qui ne va pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:00

allo, service psychiatrique ? on a un patient pour vous pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:57

G.house a écrit:
Si Maverick Vinales a pu se tenir à distances des escarmouches en raison de son avance croissante, par contre derrière il y a eu une énorme bagarre et quelques contacts entre Andrea Iannone, Cal Crutchlow, Valentino Rossi et Marc Marquez.
Ainsi Marquez a-t-il touché Crutchlow dans l’avant-dernier tour au bout de la ligne droite de « Hangar Straight », tirant tout droit puis rejoignant la piste en cinquième position, avant que son coéquipier Dani Pedrosa ne lui cède la quatrième avant l’arrivée.

« Oui, il y a eu contact. Il m'a tapé à 320 km/h, expliquait Crutchlow à crash.net. Marc ne l’a pas fait volontairement. J’étais en train de couper et il accélérait toujours. La vitesse à laquelle il m'a frappé à la jambe ...

« Son aileron m'a frappé. Ça m’a ankylosé la jambe. Et puis il m'a poussé au large et j’ai pensé « Je dois absolument prendre ce virage » parce que ça me permettait de passer deuxième.

« Je pense que ce fut un combat juste entre nous. A la fin de la journée, je ne suis jamais à me plaindre au sujet des manœuvres des autres. Je les ai faites avant et je les ferai à nouveau.

« Nous nous étions en fait déjà frappés dans la ligne droite, où je l’ai doublé alors qu’il était en wheelie - typique Honda - et que nous ne pouvions pas garder une ligne droite, donc nous allions l’un vers l'autre !

« Je pense que ce fut un combat loyal de tout le monde, de ce que j’en ai vu. »

Un autre incident impliqua Cal et Valentino Rossi : « J’ai dit à Vale - et ce n'est pas une blague – que j’avais senti son tube de fourche ou sa roue cogner ma tête dans le virage 13. Mais je n’étais pas prêt à renoncer. Il était déjà à côté de moi et je pensais que si je cédais, j’étais fichu pour le gauche suivant, et quelqu'un d'autre serait passé aussi.

« J’ai continué et ai essayé de le repasser dans le gauche. Mais à la fin je me suis senti ma tête sur quelque chose et je me suis dit que je devais un peu redresser la moto !

« Mais la chose la plus drôle de la course a été quand j'ai eu un moment chaud à la sortie du virage 16. J’ai presque fait un highside et je me regardais sur le grand écran au moment exact où j’ouvrais la poignée des gaz. J’ai pensé « Zut, il y a un truc qui ne va pas ! »

salut ,je ne mets pas en doute ses dire (cal crutchlow).mais les déclarations à la presse quand le gp s'est bien terminé et qu'il était sur la 2 eme marche du

podium.si marquez l'aurait sorti ,je pense que le discours ne serait pas le meme.toujours est il que le GROS défaut de marquez c'est que dans les derniers tours

d'un gp il se mets en péril (mais ça on s'en fout encore) mais le souci c'est qu'il met les autres en péril.et là il vendrait sa mere pour rester devant ,et tout risquer.

c'est la course d'accord ,mais quand LUI est gené ou touché par un autre là c'est le scandale (rappel :sa chutte à sepang en 2015 avec vr46.on réouvre pas le

débat). il est tombé comme une merde et a tout fait( appuyé par son team et meme son papounet) pour que vr46 soit puni et on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
*supra*
Débutant
Débutant
*supra*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Paris est (93&77)
Emploi : Technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
Date d'inscription : 04/08/2014

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:48

gaetano a écrit:

c'est la course d'accord ,mais quand LUI est gené ou touché par un autre là c'est le scandale (rappel :sa chutte à sepang en 2015 avec vr46.on réouvre pas le

débat). il est tombé comme une merde et a tout fait( appuyé par son team et meme son papounet) pour que vr46 soit puni et on connait la suite.

Tu peux pas comparer une chute lors d'une bagarre pour le classement en course, et une chute suite à une explication qui n'avait plus rien à voir avec la course Laughing Laughing

Je peux comprendre qu'on puisse le trouver dangereux pour les autres mais de là à autant extrapoler.. Laughing

C'est tellement dommage de regarder les GP avec cet état d'esprit, en étant objectif, en profitant juste du beau pilotage et en supportant aucun pilote, on kiffe bien plus bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/supra_77
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:36

*supra* a écrit:
gaetano a écrit:

c'est la course d'accord ,mais quand LUI est gené ou touché par un autre là c'est le scandale (rappel :sa chutte à sepang en 2015 avec vr46.on réouvre pas le

débat). il est tombé comme une merde et a tout fait( appuyé par son team et meme son papounet) pour que vr46 soit puni et on connait la suite.

Tu peux pas comparer une chute lors d'une bagarre pour le classement en course, et une chute suite à une explication qui n'avait plus rien à voir avec la course Laughing Laughing

Je peux comprendre qu'on puisse le trouver dangereux pour les autres mais de là à autant extrapoler..  Laughing

C'est tellement dommage de regarder les GP avec cet état d'esprit, en étant objectif, en profitant juste du beau pilotage et en supportant aucun pilote, on kiffe bien plus bizes

attend je reve là Shocked un pilote pourri toute une saison et un titre à un autre et je te signale que marquez n'était plus en course pour le titre en 2015. Laughing

pourquoi c'est toujours des italiens ,des français,etc qui sont pénalisé lourdement ??? scratch study que ça soit pour UNE COURSE ou pour UN TITRE

suite à une chute tu sais jamais comment ça se terminera (regarde simonceli).

et ne te trompe pas , je trouve tous les pilotes dangereux quand ils manœuvre pour gagner une place ,mais putain marquez a la palme d'or des dépassements

hazardeux pour ne pas dire à l'arrache (au chausse pied quoi ).rappele toi quand il harpone pedrosa et lui arrache son capteur anti patinage,etc...

alors perso je regarde les moto gp depuis des LUSTRES (bien avant rossi ),et je ne supporte aucun pilote mais ce qui est juste est juste.je l'ai dis dix fois ici,

que ça soit Lorenzo ,marquez ou vr46 qui gagne j'ai rien de plus dans mon porte feuille et ils s'en tape de petit motards comme nous. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:21

Rossi en a fait de sacrées en son temps sans jamais être inquiété ni sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:04

Biwolf a écrit:
Rossi en a fait de sacrées en son temps sans jamais être inquiété ni sanctionné...

salut , c'est bien ce que je dis... les "grosses tetes" qui dirigent la moto gp ont leurs bouc émissaire.quand tu vois le cas de ZARCO ,je suis désolé ça peut arriver

que deux pilotes ne se soit pas compris,c'est pas toujours volontaire.mais merde quand c'est toujours les memes c'est volontaire.iannone a fait plusieurs strikes

je dis pas que c'est volontaire mais quand tu mets un coéquipié au tat c'est bon, les gp d'apres fait toi oublier un petit temps.

PS : loin de moi l'idée de défendre rossi.cette saison c'est lui meme qui a fait le con et perdu des points précieux.mais il est capable de revenir car comme déjà dit

ici cette saison marquez n'est pas le meilleur.la preuve :regarde combien de pilote différents on gagné un gp et de différent teams.chose inimaginable les deux

dernieres saisons précédente. et c'est bien pour le sport,parce qu'avant c'était toujours les 4 memes qui étaient devant.perso c'est mieux cette année (mais ce n'est

que mon humble avis).ça me fait plaisir de voir vinales ,crutchlow,etc gagner un gp. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 12 : Silverstone   Round 12 : Silverstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 12 : Silverstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROUND 6 SILVERSTONE
» Round 10 : Silverstone
» Round 10-Silverstone WSBK
» Silverstone
» [Concours prono] Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: