| | Qui roule en Voiture Electrique ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Full Rang 9

Nombre de messages : 44710 Age : 45 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ? Mer 25 Avr 2018 - 14:05 | |
| Tu arrives a combien de kms en tout électrique ??? Vraiment 50 kms ? | |
|  | | Full Rang 9

Nombre de messages : 44710 Age : 45 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ? Sam 12 Mai 2018 - 7:25 | |
| IAC tu as vu ma question plus haut ??? de retour du mini essai de la LEAF, sur 5 kms tout cassé ....mais seul.... ça marche bien, mais j'ai senti le châssis lourdeaux le colant on dirait une nissan GTR niveau tarif , avec reprise d'une vielle caisse et avec 0 apport : pour 37500 kms pour 37 mois, tt compris (sauf assurance de l'auto a mon nom, sois disant moins chère que pour une auto thermique !?) 360 eurosloin de chez loin des prix des pubs totalement fausses pour zoe, sur 37 mois mais 60 000 kms, tt compris (sauf assurance de l'auto aussi) : 390 euros 271 la caisse, et 119 de batterie  là c'est encore pire par / au pub tv bref..... pas demain la veille que je roule en électrique pour me la trainer a 80  | |
|  | | IAC Rang 9

Nombre de messages : 6707 Age : 41 Localisation : Poissy (78) Emploi : QSE Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99 Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ? Lun 14 Mai 2018 - 7:57 | |
| Oui si je ne prends pas l'autoroute et que j'ai des freinages je suis entre 40/45 km en tout électrique sans faire attention. Je pense que les 50 sont jouables mais faut vraiment être très zen. Genre les zones à 70 ça le fait bien si tu te prend des feux. Les bouchons également (ça fait rêver hein ?). Si tu comptes rouler à 90 100 en ligne droite, je dirais 35 km plutôt (elle recharge en freinant surtout). Edit : pour une voiture de 4M90 et presque 2 tonnes je trouve ça "honnête".
Le souci de leurs LOA c'est qu'ils se basent sur un kilométrage minable. Je suis dans les 400 450 sur Optima sur 48 mois et 80 000 km (j'ai mis un peu d'apport une poignée d'euros du reste de crédit suite à la reprise de mon Exeo mais surtout je suis sur une base de 31 ou 32000 il me semble pas 45...).
Sinon je ne vois pas la différence sur ma facture EDF, ça doit vraiment pas coûter cher la recharge. | |
|  | | Full Rang 9

| Sujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ? Lun 14 Mai 2018 - 8:24 | |
| C'est bien d'avoir facile 30 kms d'autonomie 👍 Le pire c'est que l'europe a la con, pourrait forcer tous les constructeurs a ne vendre.que des hybrid de la sorte Même sur petite caisse type clio Tout benef pour l'écologie et cie.... Mais NON... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui roule en Voiture Electrique ?  | |
| |
|  | | | Qui roule en Voiture Electrique ? | |
|