WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Round 2 : Argentine

Aller en bas 
+6
FinshyGex
Samos
gaetano
Biwolf
Full
G.house
10 participants
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptySam 8 Avr 2017 - 8:41

Plein soleil sur la France, vous étés tous sur vos mob plutot que devant la TV et vous avez surement raison

Rossi nous a montrer au Quatar qu' il pouvait etre dans le coup, Johan aussi

Vont il confirmer?

15 ou 16 pilotes dans la meme seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptySam 8 Avr 2017 - 9:12

Sur mon tracteur perso.... 🚜🚜🚜
M'en branle du motogp 🐷🐷🐷
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:20

Chaud !

https://servimg.com/view/194/19/46/86/89/img_8011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 3:29

Je vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:18

La photo semble perdu sur internet

C' ete l' esais de depart raté de marquez, la moto a l' equerre ...

GP a l' élimination

Rossi et Johan confirme au la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:25

salut , ça fait partie du jeu les chutes.marquez et pedro chutent tout seul. Lorenzo harponne iannone

au départ ,et espargaro harpone dovizioso.dovi a la poisse...bravo au tech3.crutchlow reste sur ses

roues et ça paie. pas mal Bautista. drole de début de saison ahbon
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:34

Bravo Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:51

Rossi a encore bien sorti son épingle du jeu et vu le week-end désastreux c'est un véritable exploit !

Bravo Zarco qui a su être attaquant et qui a su quand il fallait arrêter de l'être pour assurer un top 5 plutôt que de risquer la chute. S'il apprend aussi vite de ses erreurs il va faire des podiums dès sa 1ère saison
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:54

lorenzo pensait a haute voix etre celui qui allait faire de la ducati une are des la 1ere course, force est de constaté qui se casse lui aussi les chiccos dessus!

et oui papi rossi etiat pas si mauvais dessus....
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyJeu 13 Avr 2017 - 4:33

et stoner un dieux sur la ducat bizes
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:58

yoz a écrit:
et stoner un dieux sur la ducat bizes

Ouais faut pas pousser mémé dans les orties, non plus.
Je crois que Dovi et Iannone étaient pas des pinces sur Ducati.
Non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyVen 14 Avr 2017 - 1:50

sans enlever le grand talent de Stoner qui me manque, sa personnalité en dehors des paddocks perso moi je m'en fou, la Ducati de 2007 n'avait plus rien à voir avec celle de 2009 2010 et l'année 2011 (Ère Rossi)

2006/2007 La machine était bien née et il y avait plusieurs manufacturiers et donc chaque machine pouvait avoir son propre pneu taillé sur mesure, même si ca ne fait pas tout
Après je pense qu'ils ont pris le mauvais chemin (Bras Oscillant en Carbone et à la recherche de + de rigidité pour la motricité), on parle toujours de Stoner sur la Ducati par ci par là mais il ne faut pas oublier que Capirossi en a gagné quelques unes de courses et fait pas mal de podiums, sans oublier un certain Bayliss qui le dernier WE de Valence 2006 s'est quand même adjugé Pole et Victoire alors qu'il "était en vacances" depuis son titre sur 1098 en Superbike (donc pas pilote titulaire l'année complète) cela veut bien dire que la Ducati à ce moment était super compétitive
Stoner est un extraterrestre certes mais en 2007 elle était au top, son talent ajouté, et c'était le duo gagnant pour l'emmener au titre car LUI pouvait la faire gagner TOUS les WE
Rossi qu'on l'aime ou pas, 0 victoires 2 podiums, c'est que la moto avait quand même un problème, ajouez à cela  que lui et son staff étaient un peu trop sûr d'eux... On a vu le resultat
Regardez aujourd'hui et même l'année dernière il se passe la même chose chez Honda, le seul à pouvoir emmener la RCV mal née au titre c'est Marquez parce qu'il est au dessus du lot, alors que Pedrosa qui pourtant a beaucoup de victoires en Motogp à son actif n'est plus que l'ombre de lui même Les teams Satellites l'année dernière n'ont fait que de se plaindre de la Honda...
Alors oui Valentino s'est cassé les dents dessus Lorenzo peut être on sait pas c'est trop tôt (depuis Dall' Ignia elle a été métamorphosée) donc arrêtons de comparer ce qui est incomparable

Moi ce que je retiens c'est que peu de pilotes ont eu les couilles de partir alors qu'ils enfilaient les victoires et titres avec leur machine (hein MR DOOHAN ? et Mr Marquez ca serait bien aussi d'ici 1 an ou 2 de changer de machine) alors je leur dit mon respect, Lorenzo m'a beaucoup déçu en 2015 avec son comportement mais ce que je veux c'est de la baggare sur la piste et pas les gros titres à la Closer ou Franche dimanche chaque WE laissons lui le temps et qu'il revienne parce qu'on en a besoin pour le spectacle !

Vivement Austin ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:32

Je veux bien mais Stoner a gagné 4 courses en 2010 avec le pneu unique! Aucun autre pilote Ducati n'a fait aussi bien depuis et OUI la GP17 est sûrement bien plus facile que ne l'était la GP10 ou la GP12de Rossi.

Lorenzo a un style très particulier, très doux et avec la Ducati ça ne marche pas. Desmodovi est beaucoup plus agressif au freinage que Lorenzo. Ce dernier a sous-estimé la tâche malgré le fait que la Ducati GP17 est certainement plus polyvalente que la lignée 2010 à 2013 incluse.

Stoner c'est un joyaux capable d'aller vite avec une poutre, le seul connu à ce jour. Mais le système capitalo a réussi à écœurer des mecs pareils avec leurs obligations de pubs à la c**.

On verra au Mugello si Lorenzo termine à plus de 10secondes alors ça voudra dire que ce sera très dur pour lui.

En 2011 au Qatar, Rossi prenait 16secondes dans les dents et Hayden 27".
En 2017 Lorenzo en a pris20! Tandis que Dovi ne prenait que 4 dixièmes...

En 2012 Hayden prenait 28" et Rossi 33".

Pour Marquez qui semble au dessus du lot, il a Pedrosa comme coéquipier, soit un gars pas gênant qui a TOUJOURS été supplanté par ses coéquipiers! Puis 2015, Marquez restera dans l'histoire comme celui qui a fait perdre un titre alors qu'il n'était pas dans la course...

Et Nakamoto disait en 2014: Stoner génie, Marquez non.

Stoner est un gars particulier, il me fait penser à ces mecs qui étaient en terminale avec moi, en dilettante, absents souvent, qui, lorsqu'ils venaient, prenaient la note maxi et eurent le BAC sans forcer tandis que les besogneux comme moi devaient travailler dur.

Toutefois ces gugus avaient un mental relativement faible face à la vie alors que de prime abord, ils semblaient "facile".

Stoner il a le "don" mais du coup le mental n'a pas suivi. Comme si leur don de pilote leur enlevait l'envie de faire plus... C'est étrange mais je le vois ainsi. Le gars surdoué inadapté qui ne sait pas faire autrement pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 : Argentine Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Argentine   Round 2 : Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» round 3: Argentine
» Round 1 ? ? ?
» ROUND 3 Argentine
» round 2 l'argentine
» Round 2 : Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: