WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Round 5 : France

Aller en bas 
+9
Tofix
Biwolf
FinshyGex
Aragon
cobalt
yoy
G.house
caliméro
Full
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 6:56

L'amour propre de rossi l'a perdu sur ce coup là.... quel dommage !!!
Marquez a tjs du fion, il chute mais l'un des 2 autres prétendant au titre chute aussi.... ça fait tjs moins mal au cul, vu comme ça
Bravo au Zarko, solide le curé !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 7:06

Son ambition a dépassé son talent!

Cependant il reste pas mal de course et Vinales aussi a fait un blanc. Voilou, fallait l'emporter pour moucher l'autre. Rossi a perdu contre plus rapide que lui. Toutefois, quand Vinales fait sa sortie et revient sur la piste, je trouve que le règlement est sympa, il faudrait obliger le gars qui sort à perdre une place. Et là la course revêt un autre visage.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:06

Perdre une place pour le punir de quoi ?

Le mec ce rate et cela ne change rien pour personne, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:13

C'est trop facile. Tu roules plus facilement à la limite quand tu sais que tu as un échappatoire...
Je trouve qu'il manque du risque. Mais c'est le règlement c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:28

toujours aussi bagarreur rossi quand ça chauffe, mais là y'a eu manque de self controle!
zarco??? chapeau l'artiste!! super
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:44

C'était le délire en tribune à chaque passage de Zarco, du spectacle dans toutes les courses sans oublier le strike en moto 3.

Plus de 100000 spectateurs, un record. Une marrée de motos, une vrai marrée humaine. C'est la première fois que j'en bave autant pour rejoindre le Bugatti et en sortire, grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:33

pacou1 a écrit:
Son ambition a dépassé son talent!

Cependant il reste pas mal de course et Vinales aussi a fait un blanc. Voilou, fallait l'emporter pour moucher l'autre. Rossi  a perdu contre plus rapide que lui. Toutefois, quand Vinales fait sa sortie et revient sur la piste, je trouve que le règlement est sympa, il faudrait obliger le gars qui sort à perdre une place. Et là la course revêt un autre visage.

salut ,c'est pas le reglement qui est sympa ,c'est la direction de course.quand rossi a tiré tout droit il lui ont vite mis une pénalité de 0.3 de seconde ,mais vinales

personne ne trouve rien à redire, c'est pas nouveau.j'ai noté aussi que pedrosa rentre dans crutchlow qui se demande ce qu'il lui arrive et se fait passé par pedrosa.

mais tout le monde dira y'en a qui on fait bien pire ,etc...

Zarco bah rien à dire , il fait une excellente deuxieme place. rossi ne peut s'en vouloir qu'à lui meme ,il aurait du assuré sa 2 eme place pour se faire prendre

quelques points par vinales mais rester deuxieme au classement du championnat ,mais au lieu de ça il est à plus de 25 points de son coéquipier.surtout que

marquez avait chutté et pedrosa était quatrieme. super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:05

Et je rajouterai gaetano si tu puis me le permettre :

« Avec l'équipe nous avons vécu le meilleur week-end de la saison, j’ai été compétitif aussi bien sur le sec que sur piste humide mais surtout, je l’ai été en course. C’était très difficile, le rythme était très élevé, mais je me sentais bien, je pouvais attaquer.

Et puis j'ai commis une erreur au virage 6 dans lequel je suis entré un peu plus vite, peut-être un kilomètre heure, mais cela a suffi pour devoir élargir.

Viñales m'a dépassé mais je savais que j’avais encore la chance de pouvoir répondre, j'étais rapide, en particulier dans le dernier secteur de la piste. Je n’ai pas compris ce qui est arrivé, même en regardant les données, j'ai perdu l'arrière. Je n’avais pas l’impression d’être au-delà de la limite, mais mon idée est que quand vous tombez c’est que vous avez commis une erreur. La plus grande erreur a été celle du virage 6, la deuxième et la chute ne sont que des conséquences.

C’est dommage de rentrer à la maison avec un zéro, tant pour la victoire que pour le championnat. Après, cela reste un week-end où tout s’est bien passé, ce qui est important pour les prochaines courses. Je n’ai jamais aussi bien roulé sur cette moto.

Ce fut une course parfaite, je sentais l’odeur de la victoire jusqu'à six virages de la fin. Je n’ai même pas réussi à redémarrer la moto, j’aurais pu prendre quelques points.

Il y a des jours où vous sentez que vous pouvez gagner et vous devez essayer, sinon vous ne vous sentez pas en paix avec vous-même. Aujourd'hui, j'ai essayé parce que je le répète, je n'avais jamais roulé aussi fort avec cette moto et j'espère bien que cela se reproduira lors des prochaines courses.

Malheureusement, la course se termine à 14h45 et cela ne sert à rien d’être bien tout le week-end si c’est pour commettre une erreur à 3 virages de la fin. C'est le sport. »
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:30

cest vrai que pour le coup a austin rossi a pris 0.3s, mais vinales rien, alors que cest identique, vor pire il a ete aider de personne pour sortir et couper..

bref, 0.3s ca aurait rien changer puisque rossi est tombé, lorenzo 6eme, je m'acharne mais sans les chutes ca fais 9 ou 10, a la rue quoi....
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 3:29

Full a écrit:
Et je rajouterai gaetano si tu puis me le permettre :

« Avec l'équipe nous avons vécu le meilleur week-end de la saison, j’ai été compétitif aussi bien sur le sec que sur piste humide mais surtout, je l’ai été en course. C’était très difficile, le rythme était très élevé, mais je me sentais bien, je pouvais attaquer.

Et puis j'ai commis une erreur au virage 6 dans lequel je suis entré un peu plus vite, peut-être un kilomètre heure, mais cela a suffi pour devoir élargir.

Viñales m'a dépassé mais je savais que j’avais encore la chance de pouvoir répondre, j'étais rapide, en particulier dans le dernier secteur de la piste. Je n’ai pas compris ce qui est arrivé, même en regardant les données, j'ai perdu l'arrière. Je n’avais pas l’impression d’être au-delà de la limite, mais mon idée est que quand vous tombez c’est que vous avez commis une erreur. La plus grande erreur a été celle du virage 6, la deuxième et la chute ne sont que des conséquences.

C’est dommage de rentrer à la maison avec un zéro, tant pour la victoire que pour le championnat. Après, cela reste un week-end où tout s’est bien passé, ce qui est important pour les prochaines courses. Je n’ai jamais aussi bien roulé sur cette moto.

Ce fut une course parfaite, je sentais l’odeur de la victoire jusqu'à six virages de la fin. Je n’ai même pas réussi à redémarrer la moto, j’aurais pu prendre quelques points.

Il y a des jours où vous sentez que vous pouvez gagner et vous devez essayer, sinon vous ne vous sentez pas en paix avec vous-même. Aujourd'hui, j'ai essayé parce que je le répète, je n'avais jamais roulé aussi fort avec cette moto et j'espère bien que cela se reproduira lors des prochaines courses.

Malheureusement, la course se termine à 14h45 et cela ne sert à rien d’être bien tout le week-end si c’est pour commettre une erreur à 3 virages de la fin. C'est le sport. »

salut ,oui je l'ai lu je ne sais plus ou.faisons lui confiance quand il dit qu'il se sentait pouvoir aller vite.on verra les prochains gp.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 6:07

c'etait seulement le 5eme gp, absolument rein n'est joué, meme marquez a encore les chances de titre et largement
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:36

Valentino Rossi:
« C’est dommage, car c’était probablement mon meilleur week-end depuis le début de la saison. Dès vendredi je m'étais montré compétitif - y compris sur le mouillé - et ce dimanche je l'étais particulièrement. Même si le rythme était élevé, je me sentais bien sur la moto, j’avais un bon feeling. En fin de course j’ai donc essayé d’attaquer. Malheureusement dans le dernier tour, j’ai tiré un peu large au Garage Vert, ce qui a permis à Maverick de repasser. Mais il restait très proche et je savais que j'étais rapide dans le dernier secteur, autrement dit qu'il y avait encore un espoir. Nous ne comprenons sincèrement pas ce qui s’est passé. Habituellement, vous devez faire attention à l’avant, mais ici j’ai perdu l’arrière. Toujours est-il que j’ai commis une erreur et c’est ainsi. C’est vraiment dommage de quitter le circuit sans avoir marqué le moindre point. Par-dessus tout, je suis désolé d’être passé à côté d'une éventuelle victoire et de perdre la tête du classement provisoire. Nous devons désormais penser au prochain tracé où j’espère pouvoir me sentir aussi bien. »

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2017/05/21/rossi-je-ne-comprends-pas-ce-qui-s-est-passe/229118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:50

Brembo dévoile l’effort auquel sont soumis ses systèmes de freinage au GP de France 2017 du MotoGP

http://www.brembo.com/fr/company/news/gp-france-2017-motogp-freins-brembo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Contenu sponsorisé





Round 5 : France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : France   Round 5 : France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 5 : France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 9 UK
» Round 1 ? ? ?
» Round 12 : UK
» Round 10 : USA
» Round 12 : UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: