Dénomination du matériel :
Marque : BMW
Modèle : S1000RR
Date de première mise en circulation : janvier 2016
Kilométrage/année (vétusté) : 7500
Prix de vente obligatoire : 14500
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : CG
Couleur/texture : noir
Taille (accessoire pilote)/véhicule sur lequel il peut se monter (accessoire moto) :
État du matériel : neuf
Département où le matériel est visible : 05
Achat neuf (O/N) : O
Première main : O
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : O
Réparations faites par un professionnel (O/N) : N
Modifications effectuées sur le matériel :
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port :
Description générale :
Prévente S1000RR 2016 … disponible début novembre 2017 …
Mise en circulation en janvier 2016, carnet entretien à jour, 1ère révision et révision des 1 an faite chez BMW pour conservé la garantie, double des clés, factures …
Elle aura environ 7500km à la vente, carénages et réservoir comme neuf, pas une rayure …
La moto à juste quelques petits impacts de graviers sur le carter moteur car elle à fait un bac en début d’année et les protec GB racing ne couvre pas tout le carter …
Options : mode pilotage pro DTC / shifter pro up/down
Vendu 100% origine couleur noir comme sur la photo sortie de concession à 14500€
Tarif à la carte possible pour une utilisation piste :
-Jantes HP alu forgées complète avec disques origine, porte couronne = 1800€
-Disques Brembo Tdrive 5,5mm pour jantes HP (servi 1 saison) = 350€
-Ligne complète spark FFM 102db (95db avec chicane) + boitier bazzaz + réglage chez Thorn bikes à Avignon (203,7cv à la roue) = 1350€ (le silencieux à quelques micros rayures)
-Amortisseur Ohlins TTX GP (servi 1 saison) = 950€
-Kit cartouche Ohlins NIX30 = 800€
-Poly sebimoto teinté masse noir complet (rayé/ état moyen) + kit déco RSX + Dzus = 400€
-Réservoir très bon état + pompe à essence + bouchon racing alpha racing = 350€
-Amortisseur direction Hyperpro CSC (1 saison) = 200€
-Boucle arrière racing alu = 250€
-Araignée racing alu = 100€
-Commandes reculées PP Tuning (avec rechange cales pieds, selecteur, embout..) = 300€
-Protection carbone sebimoto cadre + bras oscillant = 200€
-Patins protections amortisseurs Delrin = 130€
-Butée de direction racing alpha racing 40€
-Frein arrière au pouce accossato + durite frein sur le boitier ABS = 300€
-Guidon racing robby sport = 100€
-Protections moteur GB racing + pompe à eau carbone = 150€
-Protection tampon fourche + bras oscillant = 50€
-Batterie lithium = 50€
Si la moto n'est pas réservée avant fin octobre elle sera remise début novembre 100% origine. je demande bien sur un chèque de caution .... aucune réservation orale sera pris en compte ...
Un S1000RR 2016 avec moins de 8000km à 14500€ avec des carénages et réservoir aucun impact ou rayures .... cherchez pas, y'à pas moins chère en France !!!!
La moto à toujours été très bien entretenue, je suis très maniaque, vidange à l'huile racing toutes les 3 journées .... la moto n'à fait que du roulage loisirs, pas de compétition ...
La moto est sur GAP (05)