| | Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin | |
| | Auteur | Message |
---|
Samos Rang 4

Nombre de messages : 2585 Age : 42 Localisation : Bugatti City (102db) Emploi : Automobile Loisirs : Photographie Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012*** Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Dim 30 Juil 2017 - 12:43 | |
| Bah oui, encore une fois, tout ce décide pendant que vous êtes en vacances. La marge de manœuvre pour nous est nul.
C'est presque impensable en faite, et pourtant, d'ici septembre...
http://info.liguedesconducteurs.org/business-radars-embarques/
En gros tu habites au nord, tu pars en vacance dans le sud, quand tu arrives en bas t'as plus de permis. | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21038 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Lun 31 Juil 2017 - 1:38 | |
| Que du business, mais c'est pour notre bien il parait...
Puis l'autre conne de Périchon qui crie au loup tout le temps, ça va pas nous aider...
Tu as aussi oublier les Crit'air, tous mes véhicules ont plus de 10 ans, je ne peux plus aller en ville jour de pollution, ben tant pis pour les commerçants, z'ont qu'a aussi se sortir les doigts du cul... _________________
| |
|  | | Samos Rang 4

Nombre de messages : 2585 Age : 42 Localisation : Bugatti City (102db) Emploi : Automobile Loisirs : Photographie Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Lun 31 Juil 2017 - 11:45 | |
| Les Crit'air, je pensais que c’était uniquement pour Paris. | |
|  | | Buzolive Rang 8

Nombre de messages : 4998 Age : 51 Localisation : Vallauris Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider Loisirs : mes minots, ma Ritale Moto actuelle : DORSODURO 1.2 Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 1:52 | |
| - Momolle a écrit:
Puis l'autre conne de Périchon qui crie au loup tout le temps, ça va pas nous aider...
Clair qu'elle nous les brise régulièrement la Torquemada de la Sécurité Routière...elle ne représente qu'elle même, son association est une coquille vide largement sponsorisée par le gouvernement, ce qui lui permet d’accéder aux plateaux télé pour justifier les derniers bâtons qu'on nous met dans les roues.. | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21038 Age : 54 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 8:34 | |
| - Samos a écrit:
- Les Crit'air, je pensais que c’était uniquement pour Paris.
Pour le moment oui, mais d'ici cette automne il y aura plein d'autres villes comme Strasbourg... _________________
| |
|  | | Samos Rang 4

| Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 9:35 | |
| | |
|  | | farsac Rang 9

Nombre de messages : 8432 Age : 46 Localisation : Valence mais Auvergnat !!! Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3 Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 15:09 | |
| - Momolle a écrit:
- Samos a écrit:
- Les Crit'air, je pensais que c’était uniquement pour Paris.
Pour le moment oui, mais d'ici cette automne il y aura plein d'autres villes comme Strasbourg... Grenoble aussi | |
|  | | G.house Rang 9

Nombre de messages : 8141 Age : 45 Localisation : Seine et marne Emploi : OOIOOOI Moto actuelle : 1000 K6 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 16:22 | |
| Flashé 2x en un mois. 1 ou 2 km/h au dessus de 90....
Baisé deux fois de la meme facon, radar situé sur l' autre voie mais qui m' a pris par l'avant dans mon sens. . . L ordinateur de bord et le gps du smart phone me les avaient signalé mais je regarder indecrotablement a droite au lieu de regarder a gauche...
La saoul, plus aucun plaisir a rouler. | |
|  | | Full Rang 9

Nombre de messages : 44711 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mar 1 Aoû 2017 - 19:40 | |
| - G.house a écrit:
- La saoul, plus aucun plaisir a rouler.
mais nan, faut choisir ses routes | |
|  | | Samos Rang 4

| Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mer 2 Aoû 2017 - 11:04 | |
| Par chez nous sur certaines routes boisées, ils sont en treillis cachés dans les bois, forcément avec le radar. | |
|  | | oula85 Rang 9

Nombre de messages : 6248 Age : 43 Localisation : challans Emploi : maintenance Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87 Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin Mer 2 Aoû 2017 - 11:33 | |
| - Full a écrit:
- G.house a écrit:
- La saoul, plus aucun plaisir a rouler.
mais nan, faut choisir ses routes Clair ou ses meules... Avec la Buell tu cales 90 sur le gras du couple avec la mélodie du moulin t'as même pas envie d'ouvrir plus | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin  | |
| |
|  | | | Autant dire que la moto en France, c'est bientot la fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |