| | K9 vs Tesla Model S | |
| | Auteur | Message |
---|
MaynardJK Débutant

Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : Le Mans Emploi : Assurances Moto actuelle : GSXR 1000 K9 Date d'inscription : 09/07/2017
 | Sujet: K9 vs Tesla Model S Lun 18 Juin 2018 - 12:13 | |
| Ce soir je fais un petit tour histoire de dépoussiérer Titine, je suis tout zen, arrêté à un feu rouge à côté d'une Tesla Model S avec un femme au volant. Le feu passe au vert et là je prends 50 mètre dans la tronche au démarrage. Je n'étais pas en mode départ de GP mais la vitesse à laquelle la Tesla est partie c'était impressionnant !!
Bon, vers 8/9000 en 2 je l'ai avalé mais elle avait aussi coupé...au feu suivant on était tous les deux morts de rire, j'avais presque envie de lui proposer un échange...
Le couple du moteur électrique semble phénoménal, j'ai très envie d'essayer une Tesla moi maintenant ! | |
|  | | IAC Rang 9

Nombre de messages : 6707 Age : 41 Localisation : Poissy (78) Emploi : QSE Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99 Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: K9 vs Tesla Model S Mar 19 Juin 2018 - 3:57 | |
| L'élec ça part direct. Regarde le démarrage dune Zoé par ex, c'est bluffant. J'ai une grosse berline Hybride, en élec je me fais souvent avoir à démarrer plus fort que je ne le pense, juste en effleurant l'accélérateur  | |
|  | | oula85 Rang 9

Nombre de messages : 6246 Age : 42 Localisation : challans Emploi : maintenance Moto actuelle : Grosse blanchette avec 6 bougies
Honda 250 Rally
VTT MBK de 87 Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: K9 vs Tesla Model S Mar 19 Juin 2018 - 9:11 | |
| j'ai essayé la Zero DSR j'ai pris une très grosse claque !!! c'est jouissif l'electrique ultra doux mais un couuuuuuuuuplleeeeeuuuuuuuuu monstrueux | |
|  | | Tofix Frotte ses sliders

Nombre de messages : 854 Age : 39 Localisation : Oise (60) Emploi : PNC aux portes ! Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles ! Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: K9 vs Tesla Model S Mer 27 Juin 2018 - 13:08 | |
| vous nous faites peur les gars | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: K9 vs Tesla Model S  | |
| |
|  | | | K9 vs Tesla Model S | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |