WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Aux sujet des ouvertures des papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:13

Bonjour,
Une fois démonté ma boite à air. Voici une photo pour mieux comprendre, c'est un moteur de gsxr 1000K7 à la coupe comme exemple je prend entouré en rouge, de comment sont mes papillons en se moment qui sont dessiné en bleu, alors qu'ils devraient être tous fermé comme sur la photo original. Cela expliquer t- il que je ne puisse pas monter au-delà des 6500tr/minutes en 6ème rapport? Merci.
Ps: j'ai fait la manip du mode concessionnaire et j'ai "-C00" et pas de voyant FI allumé.

Aux sujet des ouvertures des  papillons  <a href=Aux sujet des ouvertures des  papillons  Gsxr1011" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:25

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyMer 19 Sep 2018 - 5:40

Je voudrai vous demandez un service à ceux qui on des gsxr 1000 L2 à L6, s'ils pouvaient regarder si leurs papillons secondaire restent ouvert à l'arret, ça demande à démonter la boîte à air. Merci.

Aux sujet des ouvertures des  papillons  20180913

On peut voir qu'il y a aucun voyant "FI" ou code de panne, tout est OK. scratch scratch scratch scratch
Aux sujet des ouvertures des  papillons  20180914
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyDim 7 Oct 2018 - 7:15

Salut je viens de démonter ma boite à air et effectivement les papillons secondaires restent ouverts à l'arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:06

harry974 a écrit:
Salut je viens de démonter ma boite à air et effectivement les papillons secondaires restent ouverts à  l'arrêt .

Merci, et quand tu fais le branchement méthode concessionnaire et que tu mets ta moto en marche tu vas avoir ça -C00 et quand tu tournes légèrement la poignée ton tiret du code C00 monte et une fois que tu relâches la poignet le tiret reviens au milieu comme ça -C00 normalement? Tu pourrais me dire si ça fait la même chose? Merci.

Aux sujet des ouvertures des  papillons  <a href=Aux sujet des ouvertures des  papillons  20180918" />
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyDim 7 Oct 2018 - 9:27

J'ai pas fais cette manip ,ma moto fonctionne parfaitement comme cela donc je pense que c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  EmptyDim 7 Oct 2018 - 9:51

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty
MessageSujet: Re: Aux sujet des ouvertures des papillons    Aux sujet des ouvertures des  papillons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux sujet des ouvertures des papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de sujet
» gants chauffant
» 2eme campagne de rappel sujet du Jeu 21 Juin 2007 - 22:43

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: