WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Assen la Cathédrale .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:15

Et hop un autre podium pour Fabio, qu'il est allé chercher avec une Yam qui bougeait vraiment beaucoup .
Il est gentiment entrain de battre les statistiques de…..Marc Marquez drapfrance
J'espère que son entourage est meilleur qu'à son arrivée sur les GP, il est doué, mais il faut bosser pour être devant !
Je lui souhaite bonne réussite et à Zarco un chassis de Suzuki….
On a bien vu sur ce petit circuit que le moteur ne suffit pas.
Le petit Marquez rate la passe de 4 pour un Balda qui essaye de faire le record de 0 consécutif .
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:35

Salut , certe une moto n'est pas compétitive seulement avec un bon moteur...

tant mieux pour quartararo mais je trouve lamentable qu'un team comme yamaha factory n'arrive pas

à rivaliser avec honda repsol et ducati.vinales gagne ce gp mais il faudra voir les suivants.

je pense que le championat est à moitié plié.marquez est trop malin et connait la musique

maintenant.je ne lui vois pas un adversaire capable de se battre avec lui à TOUS les gp.la repsol est

la moto la plus polyvalente du plateau ,et avec marquez qui sait la manier ça va etre chaud de le

déloger de la tete du championat.suzuki progresse de gp en gp ,il faudra compter avec eux mais

avec des pilotes irrégulier capable du meilleur comme du pire.ducati à la traine sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryd59
Passe la circu...
Passe la circu...



Masculin Nombre de messages : 445
Age : 42
Localisation : Evian les bains
Emploi : technicien finance
Loisirs : la moto et la VW
Moto actuelle : 1100 Gsxr 1992 street
750 Gsxr K9 piste
1000 L1 Virus
Date d'inscription : 24/01/2007

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptyMer 10 Juil 2019 - 3:24

je suis pas sur que la honda soit la plus polyvalente... marquez est le seul a savoir la manier...
la suz avec un bon pilote pourrait etre devant ...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:21

Salut , marquez sait la manier mais vinales a été devant lui à l'arrivée. ça fait quelques temps que la

stratégie d'honda est d'avoir LE pilote champion et le coéquipier pour ramener les points qui faut

pour etre champion des constructeurs.rossi gagnait aussi quand il était chez honda et s'il n'avait

pas fait la connerie de quitter honda il y serait peut etre encore.je pense que le souci est que

marquez n'a pas de concurent capable de gagner autant de gp que lui sur la saison ,ce qui fait qu'il

sera de nouveau titré avec des victoires et des contreperformances ( deuxieme ou chute).cette

saison dovizioso a gagné au quatar , rins à austin ,petrucci au mugello et vinales à assen.j'esperais

que ducati allait tenir tete à honda mais ça c'est vite essoufflé.on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:21

La suze a un chassis incroyable, il manque juste un peu de watts . On la reverra sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... EmptySam 13 Juil 2019 - 5:15

Rins est, et deviendra, un excellent pilote. il lui manque juste la régularité.
Et Mir est pas mal non plus.
De plus, ce sont deux pilotes jeunes.
On pourrait imaginer Quartararo sur la Suz. Je serais curieux de voir ce que ca donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assen la Cathédrale ....... Empty
MessageSujet: Re: Assen la Cathédrale .......   Assen la Cathédrale ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assen la Cathédrale .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: