WWW.Gsxr1000.FR |
| | usinage sur mesure | |
| | Auteur | Message |
---|
asracing Newbie

Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : vesoul Emploi : industrie Moto actuelle : je regarde pour acheter une 450exc
600 bandit
prepa sur sv avec piece gsxr Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: usinage sur mesure Mar 11 Aoû 2020 - 3:39 | |
| bonjour a tous je vous presente nos fabrications en usinage (usinage sur plan possible) platines de deport diabolos protections repose pieds support pot selecteur obtutateur ect devis et factures envois en colis suivi pieces a usage privé, piste ou circuit uniquement (sauf pieces deco comme les obturateurs ect) possibilité commandes groupées ou prix reduits si plusieurs articles    p    jetez un oeil sur notre facebook pro https://www.facebook.com/J2SMECA/ merci a vous et bonne journee | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21034 Age : 53 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: usinage sur mesure Mer 7 Oct 2020 - 1:49 | |
| De jolies pièces, je n'avais pas vu... _________________
| |
|  | | asracing Newbie

Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : vesoul Emploi : industrie Moto actuelle : je regarde pour acheter une 450exc
600 bandit
 | Sujet: Re: usinage sur mesure Mer 7 Oct 2020 - 1:56 | |
| Merci. Si jamais... Pensez à nous. Pour des groupes on peut faire un peu jouer les tarifs avec des commandes groupées ou autre. Bonne journee | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21034 Age : 53 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: usinage sur mesure Mer 7 Oct 2020 - 2:35 | |
| - asracing a écrit:
- Merci.
Si jamais... Pensez à nous. Pour des groupes on peut faire un peu jouer les tarifs avec des commandes groupées ou autre. Bonne journee Je vais avoir besoin de tes services, j'ai des entretoises de roue à faire pour un Bandit 600, ainsi que pour les étriers (T supérieur plus large)...  _________________
| |
|  | | asracing Newbie

600 bandit
 | Sujet: Re: usinage sur mesure Mer 7 Oct 2020 - 2:42 | |
| OK ben je te laisse aller sur notre page Facebook pour les demandes Merci | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: usinage sur mesure  | |
| |
|  | | | usinage sur mesure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|