| | Achat GSX-R qui à fait de la piste | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo1996 Newbie

Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : En Formation Moto actuelle : Aucune Date d'inscription : 15/02/2023
 | Sujet: Achat GSX-R qui à fait de la piste Mer 15 Fév 2023 - 14:16 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appele Florent 26 ans de Bordeaux et je cherche une GSXR 1000 2017 pour un usage exclusivement routier.
Ma question se porte donc sur l'achat de celle-ci :
J'ai repèré une moto qui m'intéresse, 15.000 km au total dont 5.000 de piste sur 1 année environ. Vidange tout les 3 jours et entretien respecté selon le vendeur.
Je m'intéroge sur la "fiabilité" de cette moto car j'avoue que le fait qu'elle ait fait de la piste me fait un peu peur.
Pensez-vous qu'il y'ait lieu de s'inquiéter ou pas?
Merci par avance de vos conseils éclairés,
Flo | |
|  | | cyril mach1 Newbie

Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Tolosa Emploi : Artisan Loisirs : Ma famille, mon américaine, mes motos Moto actuelle : Gsxr 750 K4, fazer 800 S. Date d'inscription : 12/07/2022
 | Sujet: Re: Achat GSX-R qui à fait de la piste Jeu 16 Fév 2023 - 3:39 | |
| Salut, sache que cette machine est faite pour ça à la base, pas pour faire de la nationale ou de l'autoroute, même si 99% du temps c'est le cas ! Mon Gex de 2004 avec 65000KM à bouffé et mange encore de la piste à l'occas, il ne fait pas une goutte d'huile,avec un entretient suivi, le seul truc à regarder c'est si il a chuté fort, certain signes ne trompent pas.
Bonne journée. | |
|  | | Sly43 Invité
 | Sujet: Re: Achat GSX-R qui à fait de la piste Mar 21 Fév 2023 - 5:42 | |
| Salut Regardes le té de fourche et tout ce qui se trouve sous le carénage. Pour ma part un k8 avec plus 50000 j'ai fait de la piste avec et pas de soucis. Donc tout vient de l'entretient qui est fait dessus. Gazzzz |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achat GSX-R qui à fait de la piste  | |
| |
|  | | | Achat GSX-R qui à fait de la piste | |
|