WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la buse K8 : tenue de route et sensations

Aller en bas 
+8
caliméro
SPAD92
Road-Runner
roger18
azur71
John.R
SoniGazz
castor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:13

beau sujet de débat , cette K8 elle tiens mieux ou moins bien que l'ancienne!
personnellement (et je sais que je suis loin d'etre le seul a l'avoir constaté) je trouve que la K8 bouge sur l'angle , que ce soit dan sles grandes courbes ou dans les enfilades de virages plus serrés, je pensais que ça venais de la monte pneumatique BT015 mais voila, j'ai fais monter des pilot power 2ct , j'ai retrouvé avec plasir la sensation precise du train avant qui rend si agréable la mise sur l'angle, mais pour ce qui est de la stabilité , rien de changé par rapport aux BT015, meme en remontant vers le ricard, en duo, le cul a decroché plusieurs fois (faut reconnaitre on ne se trainait pas la teub) a cela je rajouterai que notre jackbusa a trouvé que la pose des pots plus leger accentuait cette impression de manque de tenue de cap, alors avis de ceux qui ont possedé l'ancienne avant la K8 ???


la buse K8 : tenue de route et sensations Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:02

Salut Castor!!
pour ma part, ayant essayée le K8 de Road.... ya pas photo!! dans les grandes courbes, à la remise des gaz sur l'angle elle bouge pas du tout!! (enfin un peu mais normal quoi!!) comparé à la 2002 qui saucissone quand tu passes à la même vitesse!!Idea
En même temps je crois bien qu'on à un soucis d'amorto sur la 2002....'il est trop dur du coup c'est le pneu qui fait tout le boulot!!....et voila les dégats!!!
pour les enfilades.... il à pas eu le temps encore de tester vraiment la machine!!.... j'espére que ce week end on pourra developper un peu mieux le sujet!!!


faim de virolos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:02

merci pour la photo mon CASTOR Very Happy cool

je crois que nous en avons suffisament parler ensemble ,et il est clair que en tenue de cap a tres haute vitesse ,la K8 se tortille Crying or Very sad
sur des grandes courbes tres rapides et ou je passe regulierement ,en espagne ,et bien avec mes anciennes hayabusa ,ca passais sans broncher ! super la avec la k8 ca se tortille et resultat ,faut soulager un peu pour passer
j'avais mis ca sur le compte des BT 15 ,je pensais que avec les pilot power ,la monte que j'avais avant sur les autres buses, le probleme aller etre resolu..............malheureusement not' CASTOR a en monter des power et C'EST PAREIL!! Surprised
ce qui est pas cool aussi c'est depuis que j'ai changer de pot j'ai gagner en poids sur l'ar 11 kgs et ca a pas arranger l'affaire !!
a par contre dans les virolos serrés elle est beaucoup plus a l'aise ,je suis pas un pro mais je pense que l'on a perdu en tenue de cap ,ce que on a gagner en maniabilitée
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:12

Faudrait voir si l'angle de chasse a ete diminue par rapport a l'ancienne. Mais moi aussi, sans etre un pilote, j'arrive pas a avoir un tres bon ressenti, je la sens bouger, j'ai peur de decrocher... Peut etre les pneus qui mettent plus de temps a monter en temperatures. scratch
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:37

non non vous avez raison elle bouge un peu plus dans les grandes courbes a hautes vitesses n'est ce pas dan dans les echarmeaux mais niveau pneu bt015 moi je n'est rien a leurs reprocher donc voici mon approche bye les busards
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 5:41

en effet l'angle de chasse a un peu diminué mais je ne pensais pas qu'un millimetre ça puisse jouer sur le comportement, lors de pas mal d'essais en compagnie d'anciennes et de nouvelles on a souvent constaté le phenomene, les anciennes ne bougent pas la ou les nouvelles bougent! la maniabilité supérieure de la nouvelle aurait été choisie au detriment de la stabilité , autant c'est un plus sur petites routes viroleuses et en ville, autant sur les grandes courbes c'est un désavantage, pour le BT015 en dehor du fait qu'il est tres long a roder et qu'il n'y en a pâs en remplacement c'est en effet un bon pneu, simplement avec j'ai moins de felling qu'avec le power 2ct
Revenir en haut Aller en bas
roger18
Commence à envoyer
Commence à envoyer
roger18


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 58
Localisation : Belgique (THY LE CHATEAU)
Emploi : mouarffff !
Moto actuelle : 1198 SP
Date d'inscription : 26/09/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:06

Je ne suis pas sur que l'angle de chasse joue sur le train arrière (le cul décroche). Rolling Eyes Le train arrière ne serait pas capable de suivre ?

Le bras oscillant ou le cadre aurait il été modifié (rigidité) ?

Si l'angle de chasse est réduit, elle doit etre + vive, mieux tourner mais être + instable de l'avant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:19

je donne simplement mon avis : ayant parcouru près de 135000 kms avec ma 2002 et 2800 kms avec la 08 , je trouve aussi que la 08 bouge un poil plus sur gdes courbes mais plus vive dans le serré( j'en dirai plus après ma sortie de dimanche ..) j'y vois 2 explications: la 08 est plus tournée vers la conduite cool ou duo ( à voir en durcissant 1 cran la comp AR ) , mais le chassis étant le même et la moto ayant gagné du couple et surtout 20 cv ça joue pas mal sur la partie cycle !!!! cf dimanche aprèm lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:54

yes peut etre ammortisseur trop souple d origine voir aussi plusieurs pression de pneus !! je n ais pas essayé ce nouveau modèle juste un avis c est tout...............
Revenir en haut Aller en bas
SPAD92
Passe le plateau
Passe le plateau
SPAD92


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : haut de seine
Emploi : employé
Moto actuelle : BUSE K8 BLEU - PX 177 DR
Date d'inscription : 17/11/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:55

Je dirais aussi comme Road et Roger ,beaucoup trop de puissance à la roue arriére, ca tire sur le bras oscillant et sur les bras tongue
et j'ai l'impréssion que le pneu arriére n'a pas assez de surface au sol ,peut-être passer avec un gommard de 200 ,je connais un pôte qui roule en 200 avec une buse K6.

Ont gagnera en motricitée et perdra un peu en agilité , pas grave puisque plus agile avec un angle de chasse plus ouvert.

ou bien je crois aussi que la géométrie de la roue à été modifié a voir? : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
AgentSpécial.007
AgentSpécial.007
caliméro


Masculin Nombre de messages : 21990
Age : 51
Localisation : D.T.C ou sous ma coquille
Emploi : quand j'ai envie yé ta dire pas souvent !!!!!!
Loisirs : VTT , marche a pied , glandouille
Moto actuelle : 250 skycruiser full black , 1000 SVS !!

Date d'inscription : 26/08/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:07

azur71 a écrit:
non non vous avez raison elle bouge un peu plus dans les grandes courbes a hautes vitesses n'est ce pas dan dans les echarmeaux mais niveau pneu bt015 moi je n'est rien a leurs reprocher donc voici mon approche bye les busards

bin alors david la je peut pas te dire comme j'étais devant langue langue
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:15

Ouais, a voir avec un pneu plus large...Moi je pense qu'a la prochaine revision, je vais demander a mon conss de me durcir un peu les suspat, mais c'est assez long pour trouver les bon reglages.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:17

la géométrie de la roue, ça je ne connaisssait pas Rolling Eyes une roue c'est une roue! pour ce qui est de la triangulation arriere, c'est la meme qu'avant, parait que le bras est renforcé!! étonnant car ça devrait donner de la rigidité
pour ce qui est de la suspension, effectivement d'origine la buse K8 est plus souple ou reglée plus souple que les anciennes ! faudra faire des essais différents pour voir, le bleme c'est que quand on durcis le confort en prend un sacré coup et souvent la moto a tendance a tressauter (ce que m'avais fais l'ancienne buse quand j'avais durcis les suspattes)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:58

j'ai zero soucis de tenue de route, elle est bien plus net que celle du zzr 1400 2006 Rolling Eyes , je toucherai pas les réglages, ils sont un excellent mix entre rigueur et confort pour mon compte, seul ou a 2 (oufff, j'ai pas a chercher 1000 ans le bon réglage comme sur le zzr)

faut dire que vous parlez de haute vitesse dans de grande courbes
et ça, perso ça me passionne franchement pas no1

peu pas vous dire plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:42

ben moi au contraire j'adore les grandes courbes les pompes par terre, d'ailleur a quoi ça sert d'avoir une buse si c pas pour tirer profit du potentiel du moteur, pasque sur les petites routes ça ira mieux avec n'importe quelle moto beaucoup plus legere et typée genre trail ou roadster crapuleux
par exemple samedi avec quelques potes on s'est fais une ballade genre route de montagne large de 2m assez défoncée avec un virolos tout les 50m, ben au bout d'un moment , surtout dans les descentes, j'en avais plein les bras (en prime j'étais en duo) la le poids de la buse je le sentais un peu beaucoup trop a mon gout (sans parler des chocs de la fourche dans les poignets) mais le soir on est remonté vers le castelet (route opposée au bausset) et la les grandes enfilades de courbes c'était que du plaisir avec la buse, mis a part quelques dérobades du pneus arriere (mais ça fais partie du jeux, suffit de quelques gravillons sur la chaussée et c'est d'ailleur en sorties de ses courbes en remettant les gazs que j'ai a nouveau sentis que l'avant bougeais
certains disent c'est a cause des 20cv supplémentaires, ben franchement ils ne se sentent pas beaucoup lesz 20cv (d'ailleur devant moi y'avais un pote avec un ancien modele et je ne le voyais pas bouger alors qu'on roulais a peu pres pareil) on a deja fais pas mal d'essais ancienne contre nouvelle, la différence est loin d'etre énorme, c'est vrai que la nouvelle dépose systématiquement l'ancienne, mais la petite différence de performance ne peut expliquer la différence de tenue de route!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:53

castor a écrit:
[color=yellow]ben moi au contraire j'adore les grandes courbes les pompes par terre, d'ailleur a quoi ça sert d'avoir une buse si c pas pour tirer profit du potentiel du moteur, pasque sur les petites routes ça ira mieux avec n'importe quelle moto beaucoup plus legere et typée genre trail ou roadster crapuleux

tu as tout a fait raison ok
je roule sur des routes, contraire à l'épanouissement de ma machine lol!

mais j'aime ce type de gros engin langue , le moteur qui reprend à mort a bas régime, une moto qui correspond aussi a mon gabarit, et qui en duo est royale (le zzr était vraiment royale pour ça) et qui niveau look, me fait me croire riche Laughing

faudra que tu roules un jour avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:27

Faut attendre que nos buses se rodent, elle sont pas encore liberees.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:28

John.R a écrit:
Faut attendre que nos buses se rodent, elle sont pas encore liberees.

quand elles se libereront, elles tiendront surement mieux la route......

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:48

oui mais toi dan tu roule en 1000 k5 donc bien plus agile et plus leger ps c est que tu n'as pas bien regarder dans tes retros lors lol
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:01

Full a écrit:
John.R a écrit:
Faut attendre que nos buses se rodent, elle sont pas encore liberees.

quand elles se libereront, elles tiendront surement mieux la route......

pleure pleure pleure pleure pleure
Je parlais pas de la tenue de route !! Mais du moteur face a l'ancienne buse. invation
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:38

John.R a écrit:
Full a écrit:
John.R a écrit:
Faut attendre que nos buses se rodent, elle sont pas encore liberees.

quand elles se libereront, elles tiendront surement mieux la route......

pleure pleure pleure pleure pleure
Je parlais pas de la tenue de route !! Mais du moteur face a l'ancienne buse. invation
elles se libereront??? quand on a fais le comparo, le mienne avait dans les 4500 km, elle va surement gagner encore un peu , mais plus grand chose, les moteurs d'aujourdhui ont moins besoin de rodage qu'avant!! c'est plustot les limitations de vitesses qu'il faudrait liberer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptySam 23 Fév 2008 - 0:04

j'en ai parlé hier au concessionnaire : comme je pensais, essayer la moto en durcissant 1 cran la comp AV et AR ....
Revenir en haut Aller en bas
Titicréole974
Débutant
Débutant
Titicréole974


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : la reunion
Emploi : au soleil
Moto actuelle : la + belle !
Date d'inscription : 21/04/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptySam 23 Fév 2008 - 0:40

tain mon castor, tu vas etre malheureux si tu peux plus ouvrir sereinement dans les grands courbes Rolling Eyes
je discutais encore ce matin avec le concess Suz du coin de ce problème de tenue de route à haute vitesse et lui, n a jamais entendu parler de ce problème

mais faut dire qu à La Réunion....les grandes courbes....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptySam 23 Fév 2008 - 1:08

castor a écrit:
John.R a écrit:
Full a écrit:
John.R a écrit:
Faut attendre que nos buses se rodent, elle sont pas encore liberees.

quand elles se libereront, elles tiendront surement mieux la route......

pleure pleure pleure pleure pleure
Je parlais pas de la tenue de route !! Mais du moteur face a l'ancienne buse. invation
elles se libereront??? quand on a fais le comparo, le mienne avait dans les 4500 km, elle va surement gagner encore un peu , mais plus grand chose, les moteurs d'aujourdhui ont moins besoin de rodage qu'avant!! c'est plustot les limitations de vitesses qu'il faudrait liberer affraid
Un moteur ne se libere totalement que vers 10000/12000 bornes, c'est d'autant plus flagrant avec une grosse cylindree. Refais le test dans 10000 kms tu verra. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations EmptySam 23 Fév 2008 - 11:30

voilà, petit tour ce matin de 220 kms : je confirme pour mon ressenti , c'est nettement mieux avec compression + dure d'un cran AV et AR .... après chacun n'a pas la même façon de tourner la poignée et ça aussi je l'ai ressenti : si on rentre fort dans une courbe en gardant un filet de gaz tout va bien mais si on veut en remettre un grand coup là l'arrière se tasse bien comme il faut !!!!! et comme on tire assez sur le guidon ça bouge pas mal .... sinon super content de ce roulage encore une fois c'est une moto formidable , quel souffle !!!! Very Happy langue super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la buse K8 : tenue de route et sensations Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la buse K8 : tenue de route et sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !
» Buse 08', ce jeudi dans MJ....
» new buse
» echappement buse 08
» Buse Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: