WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la buse K8 : tenue de route et sensations

Aller en bas 
+8
caliméro
SPAD92
Road-Runner
roger18
azur71
John.R
SoniGazz
castor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:35

bon je change encore d'avis : hier aprèm petit tour en tournant un peu plus la poignée pour taquiner les 2 zones rouges ben finalement j'ai remis réglages d'origine et ça va mieux je laisse donc comme ça ..... ben oui j'ai regarder le SBK le matin et j'ai cru que je savais régler comme eux lol mdr .............!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:43

Road-Runner a écrit:
bon je change encore d'avis : hier aprèm petit tour en tournant un peu plus la poignée pour taquiner les 2 zones rouges ben finalement j'ai remis réglages d'origine et ça va mieux je laisse donc comme ça ..... ben oui j'ai regarder le SBK le matin et j'ai cru que je savais régler comme eux lol mdr .............!!!!!!

ça va mieux en stock ? avec ton petit réglage, ct trop dur ? elle tenait moins bien la route ?

moi, je touche à rien, j'ai vraiment rien a lui reprocher, pour mes 5200 premier kms à lors actuel, ALL IS OK albino
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:55

exact - 1 cran en comp = trop dur elle sautille comme une gazelle !!!! réglages origine ok pour le 10500 tr/min-1= 300 km/h lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:57

vu qu'il à roulé avec sa femme, il à été obligé d'ouvrir un peu plus..... langue
Revenir en haut Aller en bas
powergsxr
Commence à envoyer
Commence à envoyer
powergsxr


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : ile de france
Emploi : Pénible
Loisirs : Moto, sport, lecture, bière, gonzesses
Moto actuelle : J'ai honte
Date d'inscription : 12/09/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:16

langue langue langue

En même temps à 130 km/h maxi' je suis étonné que ça
bouge no1 no1 no1


chut1 chut2 censured
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:17

hohohohoho mais dites moi ça taille bien sur ce forum !!!! .......... qu'est-ce que ça doit être lors de l'anniv ????........... attendez un peu que je m'habitue à tous les pseudos ......... quant à ma femme ...... m'en fout tant que j'ai le PR19 JAMAIS elle ne me taxera lol !!!!! même avec sa mob qui fait 60kgs de moins ........... lol! lol! lol! lol! ..... question de fierté n'est-ce pas messieurs ?????............oui chérie je vais mettre la table j'arriveeeeeeeeee ........ mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:29

ne jamais dire jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
jox3d
Rang 7
Rang 7
jox3d


Masculin Nombre de messages : 4022
Age : 46
Localisation : croix-valmer (83)
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : vtt ; piste; balade; etc
Moto actuelle : gsxr 1000 K4
Date d'inscription : 19/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:32

Salut, pour vous aider sur le comportement de vos "buses", je pense que une journée de piste avec des mecs qui font un peu de compets et qui s'y connaissent un peu en réglages, ne vous ferrait pas de mal a trouver vos propres réglages (piste; route; solo; duo), car nous avons tous une façon de conduire différente.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:37

jox3d a écrit:
Salut, pour vous aider sur le comportement de vos "buses", je pense que une journée de piste avec des mecs qui font un peu de compets et qui s'y connaissent un peu en réglages, ne vous ferrait pas de mal a trouver vos propres réglages (piste; route; solo; duo), car nous avons tous une façon de conduire différente.

d'un autre côté la buse c'est pas une hypersport no1

j'ai déja mis les pieds sur circuit avec mon zx-12r et mon zzr 1400 (fin d'année avec la buse)

et déja un truc que les pistards oublis (instructeur et pas pro), c'est le poids, ils disent tous de mettre la même pression de pneu sur la buse que sur leurs hyper...

et ben, ça le fait pas du tout no1 , faut 2,5 av et ar, moins j'ai essayé, ben a mon goût c'est la cata Idea

sur route, jusqu'à présent, aussi bien en duo qu'en solo, ça me va, la moto et saine 0 soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:27

Full a écrit:
jox3d a écrit:
Salut, pour vous aider sur le comportement de vos "buses", je pense que une journée de piste avec des mecs qui font un peu de compets et qui s'y connaissent un peu en réglages, ne vous ferrait pas de mal a trouver vos propres réglages (piste; route; solo; duo), car nous avons tous une façon de conduire différente.

d'un autre côté la buse c'est pas une hypersport no1

j'ai déja mis les pieds sur circuit avec mon zx-12r et mon zzr 1400 (fin d'année avec la buse)

et déja un truc que les pistards oublis (instructeur et pas pro), c'est le poids, ils disent tous de mettre la même pression de pneu sur la buse que sur leurs hyper...

et ben, ça le fait pas du tout no1 , faut 2,5 av et ar, moins j'ai essayé, ben a mon goût c'est la cata Idea

sur route, jusqu'à présent, aussi bien en duo qu'en solo, ça me va, la moto et saine 0 soucis Smile
le blabla du reglage circuit on nous le ressort a chaque fois qu'on parle tenue de route , mais c que du blabla because un reglage affiné est fait pour un circuit donné avec une température, un temps et evidemment ce n'est valable que sur un circuit ou le revetement est toujours en tres bon état, strictement rien a voir avec un reglage pour la route ou il faut un compromis entre les belles routes, les routes dégradées, le temps qui change, le duo etc etc etc d'ailleur lors du stage au mans on avais rien touché sur nos mob
la buse K8 est moins impériale en tenue de cap que l'ancienne, faut s'y faire, elle se situe entre l'ancienne et le volage 1000gex , on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:50

castor a écrit:
le blabla du reglage circuit on nous le ressort a chaque fois qu'on parle tenue de route , mais c que du blabla because un reglage affiné est fait pour un circuit donné avec une température, un temps et evidemment ce n'est valable que sur un circuit ou le revetement est toujours en tres bon état, strictement rien a voir avec un reglage pour la route ou il faut un compromis entre les belles routes, les routes dégradées, le temps qui change, le duo etc etc etc d'ailleur lors du stage au mans on avais rien touché sur nos mob
la buse K8 est moins impériale en tenue de cap que l'ancienne, faut s'y faire, elle se situe entre l'ancienne et le volage 1000gex , on ne peut pas tout avoir
+1 je verrai à grande vitesse mais pour l'instant je viens de monter la bulle aéromax et c'est le top !!!! elle protège mieux que celle montée sur la buse 02 !!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la buse K8 : tenue de route et sensations   la buse K8 : tenue de route et sensations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la buse K8 : tenue de route et sensations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: