WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tapis de réservoir hayabusa k8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic63
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : psy
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/11/2007

tapis de réservoir hayabusa k8 Empty
MessageSujet: tapis de réservoir hayabusa k8   tapis de réservoir hayabusa k8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 7:55

ceux qui ont commandé le bagster semblent mécontents quant à la couleur et à l'assemblage ,seul Castor a un top sellerie noir.Castor peux tu nous dire si l'ajustage est bon sur le tien et si tu as vu leur" bleu "chez top sellerie et si il y a une iscription sur le tapis ???merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

tapis de réservoir hayabusa k8 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réservoir hayabusa k8   tapis de réservoir hayabusa k8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:24

mic63 a écrit:
ceux qui ont commandé le bagster semblent mécontents quant à la couleur et à l'assemblage ,seul Castor a un top sellerie noir.Castor peux tu nous dire si l'ajustage est bon sur le tien et si tu as vu leur" bleu "chez top sellerie et si il y a une iscription sur le tapis ???merci d'avance
vu que je ne suis pas allé chez top sellerie , j'ai rien vu du tout (ce sont eux qui sont venuschercher ma buse quand je leur ai preté pour faire le modele de selle) sur l'ancienne buse j'avais un bagster franchemùent l'un ou l'autre c'est du pareil au meme, pour les couleurs ils ont des teintes de base et n'en refont evidemment pas pour chaque type de moto qui sort alors hormis le noir ça ne colle pratiquement jamais vraiment (chez bagster c'est la meme chose) sur mon couvre reservoir il n'y a pas l'inscription hayabusa mais je pense qu'il suffit de leur demander!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mic63
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : psy
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/11/2007

tapis de réservoir hayabusa k8 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réservoir hayabusa k8   tapis de réservoir hayabusa k8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:48

castor a écrit:
mic63 a écrit:
ceux qui ont commandé le bagster semblent mécontents quant à la couleur et à l'assemblage ,seul Castor a un top sellerie noir.Castor peux tu nous dire si l'ajustage est bon sur le tien et si tu as vu leur" bleu "chez top sellerie et si il y a une iscription sur le tapis ???merci d'avance
vu que je ne suis pas allé chez top sellerie , j'ai rien vu du tout (ce sont eux qui sont venuschercher ma buse quand je leur ai preté pour faire le modele de selle) sur l'ancienne buse j'avais un bagster franchemùent l'un ou l'autre c'est du pareil au meme, pour les couleurs ils ont des teintes de base et n'en refont evidemment pas pour chaque type de moto qui sort alors hormis le noir ça ne colle pratiquement jamais vraiment (chez bagster c'est la meme chose) sur mon couvre reservoir il n'y a pas l'inscription hayabusa mais je pense qu'il suffit de leur demander!! Cool
merci à toi, je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de réservoir hayabusa k8 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réservoir hayabusa k8   tapis de réservoir hayabusa k8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de réservoir hayabusa k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Hayabusa
» hayabusa k8
» CAMPAGNE DE RAPPEL K8 HAYABUSA
» Quelles sangles pour tapis réservoir Bagster
» Hayabusa 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: