WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki

Aller en bas 
+9
aureletjeff
tutuche
paskal
gexophile
Road-Runner
Giltookill
DBkiller
Full
tharkey
13 participants
AuteurMessage
tharkey
Newbie
Newbie
tharkey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : homologation automobile
Loisirs : cyclisme moto ski trekking
Moto actuelle : hayabusa K9
Date d'inscription : 12/04/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:11

bonjour à tous,

je suis à l'affut pour un de ces 2 modèles neufs. 2 concessionnaires m'on dit à peu pres la meme chose.
il semblerait qu'un arrivage se fait mi juin. seuls les concs qui ont commandé bien avant le départ du bateau seront sur de recevoir les mobs à livrer aux clients. par contre ceux qui voudraient honorer une dernière commande en ce moment (ce serait mon cas) ne sont pas sur du tout de pouvoir obtenir un modèle dans cet arrivage. il s ne savent meme pas si il ya dans l'arrivage un surplus de modèle par rapport au nombre de commande. et donc si ils pourrront en récupérer une.

autrement dit le japon et suz france marcheraient à la commande pour alimenter leur réseau surtout sur l'hypersport. et peu de rab pour les autres qui commandent pas.

l'arrivage suivant on en parle plutot pour fin aout. Crying or Very sad

vous en pensez quoi? certains d'entre vous ont il des difficultés liées à l'appro des concs?

moi je cherche une buse blanche, je saurai mardi si un surplus de stock est prévu. mon conc n'en n'avait pas demandé pour son show room.

d'après les concs, le phénomène est pire pour le 1000 K9, délivré si prise de commande uniquement. et apparemment ils recoivent pas tjs la couleur souhaitée. et comme en général ils ont plutot des demandes fermes des clients pour ce modèle, ils font pas d'effort sur la remise.

exemple: on me propose neuf une buse à 12700 ou un 1000 K9 a 13900 avec un geste sur des pots

quel est votre ressenti sur cette situation?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:30

tharkey a écrit:
l'arrivage suivant on en parle plutot pour fin aout. Crying or Very sad

ce sera les coloris 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Rang 1
Rang 1
DBkiller


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud-ouest, entre 2 virages...
Emploi : Du côté obscur de la force...
Loisirs : Mis à part la moto, le triathlon...
Moto actuelle : Suzuki 650 SVS noir full piste, full bordel full tout quoi...; et désormais, le graal... en 750 et bleu/blanc bien sur
Reste un super motard et le bonheur sera presque total
Date d'inscription : 03/05/2009

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:10

c'est aussi ce que m'ont raconté les 3 concessionaires que j'ai consulté mais y a un truc. Suzuki fait comme toutes les autres sociétés, elles attendent un retour des exportateurs pour commencer à produire. C'est mésquin et oblige les mecs, comme toi, à commander mais sans délai de livraison précis.

Pour mon 750, j'ai eu un énorme coup de bol puisque mon concessionaire a fait le forcing auprés de Suzuki France et comme il a un pote qui y bosse, il arrive d'ici quelques jours. Cependant, la 750 n'évoluant quasiment pas, si j'avais voulu un noir ou blanc, je l'aurais eu de suite. Le 1000 étant complétement nouveau, la production n'est que trés limitée.

Pour les couleurs, le bleu et blanc, couleurs phares de Suzuk, va étre limité quand aux nombres d'exemplaire produit depuis cette année et ce dans toutes les cylindrées. Quelques dizaines, une centaine pour la France. Source Suzuki France.

Bon courage à toi car la mienne arrive dans quelques jours et je trouve ça interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:18

tharkey a écrit:
bonjour à tous,

je suis à l'affut pour un de ces 2 modèles neufs. 2 concessionnaires m'on dit à peu pres la meme chose.
il semblerait qu'un arrivage se fait mi juin. seuls les concs qui ont commandé bien avant le départ du bateau seront sur de recevoir les mobs à livrer aux clients. par contre ceux qui voudraient honorer une dernière commande en ce moment (ce serait mon cas) ne sont pas sur du tout de pouvoir obtenir un modèle dans cet arrivage. il s ne savent meme pas si il ya dans l'arrivage un surplus de modèle par rapport au nombre de commande. et donc si ils pourrront en récupérer une.

autrement dit le japon et suz france marcheraient à la commande pour alimenter leur réseau surtout sur l'hypersport. et peu de rab pour les autres qui commandent pas.

l'arrivage suivant on en parle plutot pour fin aout. Crying or Very sad

vous en pensez quoi? certains d'entre vous ont il des difficultés liées à l'appro des concs?

moi je cherche une buse blanche, je saurai mardi si un surplus de stock est prévu. mon conc n'en n'avait pas demandé pour son show room.

d'après les concs, le phénomène est pire pour le 1000 K9, délivré si prise de commande uniquement. et apparemment ils recoivent pas tjs la couleur souhaitée. et comme en général ils ont plutot des demandes fermes des clients pour ce modèle, ils font pas d'effort sur la remise.

exemple: on me propose neuf une buse à 12700 ou un 1000 K9 a 13900 avec un geste sur des pots

quel est votre ressenti sur cette situation?

merci

tiens ici tu en a une de blanche de dispo.....

http://www.leboncoin.fr/vi/50539768.htm?ca=13_s

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki 77132810
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 17/03/2008

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:20

prenez vos breles chez moto-import les gars au lieu de vous bouffez le cerveau Wink

delai de livraison , a peu pres 10 jours cool


je ne sais pas comment ils font mais tout est en régle super
Revenir en haut Aller en bas
tharkey
Newbie
Newbie
tharkey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : homologation automobile
Loisirs : cyclisme moto ski trekking
Moto actuelle : hayabusa K9
Date d'inscription : 12/04/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:27

donc ça se confirme, délivré au compte goute, les marques produisent au minimum et les importateurs ne stockent pas pour ne pas sortir les dollars.

bien vu jackbusa la blanche, un peu plus cher, mais un cout de fil n'engage a rien

pour moto import je sais bien je les ai appelé ya 2 jours pour la buse dispo chez eux début juin. ils m'ont gentiment renseigné sur les modalités, c'est le prix le moins cher que j'ai vu, ils m'ont meme parlé de notre site et du HCF, ils auraient livré une 20 de bécanes en tout. mais je reste dubitatif. les délais et dates sont pas comme chez SUZ, alors comment arrivent ils à faire mieux en ce moment? info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:54

retourne ta question : est-ce que tu as entendu une "plainte" d'un des menbres acheteurs chez MI ?????

réponse : AUCUN....

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:58

Full a écrit:
retourne ta question : est-ce que tu as entendu une "plainte" d'un des menbres acheteurs chez MI ?????

réponse : AUCUN....

CQFD
pareil chez nous à montpellier le moto-import a l'air de débiter grave en gex k9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tharkey
Newbie
Newbie
tharkey


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : homologation automobile
Loisirs : cyclisme moto ski trekking
Moto actuelle : hayabusa K9
Date d'inscription : 12/04/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:29

tu as raison full...
comme giltookill, je me demande simplement comment ils font
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:17

tharkey a écrit:
tu as raison full...
comme giltookill, je me demande simplement comment ils font


il passe par l'importateur de belgique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
paskal
Rang 1
Rang 1
paskal


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 56
Localisation : Lille
Emploi : enseignant-chercheur
Moto actuelle : k9 noir
Date d'inscription : 15/05/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyVen 22 Mai 2009 - 4:06

je reviens à l'instant de chez mon concess, il m'a dit qu'au 1er juillet, le k9 augmente de 1000 euros. Vrai ou faux ? pour me faire acheter plus vite ? sinon pour une bleu blanc ça n'a pas l'air évident à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
tutuche
Débutant
Débutant
tutuche


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : haute marne
Emploi :
Moto actuelle : 1000k9 BB
Date d'inscription : 20/12/2005

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:12

mon concessionnaire n'a reussi a en avoir qu'un seul 1000 qu'il a vendu, il m'a dit qu'il avait eu 3 autre commande sur des bleu et blanc et impossible de les livrer, donc oui c'est vraiment au compte goutte, peu etre qu'il anticipe un peu pour ne pas avoir plein de k9 sur les bras en fin d'année, comme la k8 qui en restait 300
Revenir en haut Aller en bas
aureletjeff
Newbie
Newbie
aureletjeff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : SOISSONS
Emploi : cadre
Moto actuelle : suzuki 1000 GSXR K9
Date d'inscription : 31/05/2009

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:10

juste pour info, il en reste 4 chez COTTARD moto à Maromme (côté de Rouen) et 1 chez Moto 2000 au Havre, il y en a 1 Chez Blue Bike à Soissons ... c'est tout ce que j'ai trouvé ... dsl MDR!
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : mulhouse
Emploi : commercial
Loisirs : la moto
Moto actuelle : gsxr 1000 K9 noir prune lol
Date d'inscription : 19/02/2007

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:34

quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
aureletjeff
Newbie
Newbie
aureletjeff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : SOISSONS
Emploi : cadre
Moto actuelle : suzuki 1000 GSXR K9
Date d'inscription : 31/05/2009

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:31

chez Cottard de mémoire 2noires 2 blanches chez M2000 1blanche chez Blue Bike 1noires - les infos datent de mercredi AM.....
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:24

va comprendre le pourquoi du comment, a paris ta des conss qui n'ont pas un seul K9 et dans le 95 tu arrive chez un conss dans un petit bled , y'en a 3 dans le magasin! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aureletjeff
Newbie
Newbie
aureletjeff


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : SOISSONS
Emploi : cadre
Moto actuelle : suzuki 1000 GSXR K9
Date d'inscription : 31/05/2009

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:43

Paris n'est pas le centre du monde ... et n'a pas tous les privilèges ... MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Rang 1
Rang 1
DBkiller


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud-ouest, entre 2 virages...
Emploi : Du côté obscur de la force...
Loisirs : Mis à part la moto, le triathlon...
Moto actuelle : Suzuki 650 SVS noir full piste, full bordel full tout quoi...; et désormais, le graal... en 750 et bleu/blanc bien sur
Reste un super motard et le bonheur sera presque total
Date d'inscription : 03/05/2009

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:09

aureletjeff a écrit:
Paris n'est pas le centre du monde ... et n'a pas tous les privilèges ... MDR!!!

Je te confirme, Paris n'est pas le centre du monde. Surtout quand les mecs que j'ai pu allé voir te font des réflexions bizarre, du genre : vous avez déjà eu une moto ? Mais pas sur le ton de l'interrogation mais du mépris.

Vive la province...

Je vanne mais je n'ai pas trouvé les 3 concessinaires que j'ai consulté à l'époque, trés commerçant. N'en faisons pas une généralité
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:09

Voyons le bon coté des choses, on perdras peut être moins d'argent à la revente que pour les autres années ...





Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SoldieZ
Commence à envoyer
Commence à envoyer
SoldieZ


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi : Mettre du Gaz !
Loisirs : Jazt.com
Moto actuelle : BMW R1200R LC 2016
Date d'inscription : 02/09/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:18

Giltookill a écrit:
prenez vos breles chez moto-import les gars au lieu de vous bouffez le cerveau Wink

delai de livraison , a peu pres 10 jours cool


je ne sais pas comment ils font mais tout est en régle super

y'a t il un petit quelque chose si on précise qu'on vient d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazt.com
SoldieZ
Commence à envoyer
Commence à envoyer
SoldieZ


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi : Mettre du Gaz !
Loisirs : Jazt.com
Moto actuelle : BMW R1200R LC 2016
Date d'inscription : 02/09/2006

approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:28

up ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazt.com
Contenu sponsorisé





approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki   approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
approvisionnement 1000 K9 et HAYABUSA chez Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles version 1000 K8 chez Suzuki SUISSES
» Lignes Racing SPARK pour SUZUKI GSX-R 1000 2017 en exclusivité chez Charly Moto.
» Biaggi se recycle chez Suzuki
» Grosse nouveauté chez Suzuki !!!!!
» Nouveauté 2015/2016 : 600 chez Suzuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: