WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à vendre porte moto

Aller en bas 
+31
jeje63
Freeman_83
Bobby330
Biwolf
blackdevil91
yohsir
Mista GSXR
denn77
Le prof
hugo1000k6
zorgulus
cash
castogne
adrienm
Conan
red bull 64
sebos
MURIEL
Keni
yoyocube
hornetof
jeremy213
gexulte
alex78120
YANNOS67
seby67
BART26
Gex91
Matthieu C
gsx-yan
roca jacques
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:01

Marque : FABRICATION A LA DEMANDE
Modèle : porte moto

Prix de vente obligatoire : 690
Couleur/texture : bleu

État du matériel : très bonne état
Département où le matériel est visible : 72
Achat neuf (O/N) : oui
Première main : oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : non
Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Modifications effectuées sur le matériel :
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port:

Description générale :

Commentaires : remorque 2 roues spécial pour transporter un GEX sans le perdre !! ni le
virer dans les ronds points
très bas centre de gravité 200 mm de
garde au sol
montée par mini rampe
mise du GEX sur la remorque
sans que les pieds quittent le sol ferme ! pas de châssis à enjamber
partie arrière évidée


Numéro de téléphone, adresse mail (
Facultatif) : 02 43 20 34 21 ou 09 08 75 85 70 entragri@wanadoo.fr

à vendre porte moto 810

à vendre porte moto Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...
Matthieu C


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Aube - 10
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir
Date d'inscription : 05/09/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:52

Est-ce que cette remorque peut se ranger verticalement ? quelles sont les dimensions ? le prix est-il négociable ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 1:56

à vendre porte moto 315à vendre porte moto 412à vendre porte moto 116à vendre porte moto 215

bonjour,MATHIEU C,
oui la remorque peut se ranger verticalement, il suffit de poser à terre 2 cales de bois et venir prendre appui dessus, avec la partie arriére du porte gex et de le relever.

évidement, cette opération impose de supporter le poids de l'essieu et des 3 roues, d'ou une bonne poigne.

la meme opération latérale, risquerait d'abimer l'aile qui se retrouvera coté sol, et en tant que mécanicien je me permets de te dire c'est anti mécanique car lors du chavirement le poids du porte gex est supporté par la roue,donc le moyeu...les roulements.............et ces piéces pourrait subir un effort néfaste ! je la déconseille tel un médecin qui dit à son patient "d'arreter de fumer".................pourtant ya des fumeurs lol

les dimesnsions jt'envoie ça, par photo.

le prix , oui totalement négociable, je suis ouvert à toutes propositions, et en échange de remise je compte sur toi ..........pour le bouche à oreille !

coté historique, cette remorque à été construite en décembre 2006, pour un budget de 700 euro, avec la notion du retour sur investissement, je sais, de nos jours c'est un peut oublié dans notre société de conso.

on achéte ! on jette !

achat 700, utilisation pendant cest années (zéro panne)...........un petit relook coté peinture (34 euro environ) pourquoi pas ! facile a repeindre...... revente, admettons 600 euro............retour sur investisement : 566 euro

mais je parle ! le mieux pour en parler est un autre motard qui l'utilise encore en ce moment, race-man@hotmail.fr 06 62 84 85 17, je vais bientot lui reprendre, car je vais lui livrer un new modéle, un porte moto mini-stand
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...
Matthieu C


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Aube - 10
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir
Date d'inscription : 05/09/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 2:07

Ecoute elle me plait pour des raisons non pas esthétiques mais pratiques et si en plus elle peut se ranger verticalement sur l'arrière. Par contre c'est au niveau budget, car on trouve des remorques neuves garanties 2 ans bien moins chères ou des remorques d'occasion avec plancher antidérapant en alu où on peut monter avec la moto et la mettre sur la béquille latérale. et cela pour un budget entre 250 et 300 euros maxi (regarde sur le bon coin). A toi de voir. Je sais que c'est frustrant. j'ai un téléviseur LCD 48 cm tout neuf (valeur 249 euros) si ça t'intéresse pour échange + argent et un caisson de basse 55 litres avec 30 CM Focal série Kevlar fait par un pro (valeur 499 euros)... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 4:59

à vendre porte moto 117à vendre porte moto 216à vendre porte moto 316à vendre porte moto 413à vendre porte moto 514

oui ! l'esthétique ! un r.1 pirisien m'a tel et me disait ça ! un coté mad max ! tes ailes carré, imposantes..............j'ai dit oui nous dans l'agricole une aile est la pour protéger ! protéger le carénage des gravillons lors d'une circualtion sur des routes fraichement regravillonnée................
ah oui il me dit : on sent le coté agricole! robuste efficace solide..........et moi e disign............
je conçois des portes motos pour transprter sa moto de chez soi pour aller à la piste s'entrainer
ta réaction ne me surprends pas ! je suis souvent en "conflit" conflit amical bien sur avec les pistards
dans mon monde pro, on veut le moins cher comme tout consomateur mais dans la qualité maxi
le zéro panne
le retour sur investissement à la revente

en 2009 ai mofifié un porte moto de la gde distrib..........
les roulements de machine a laver dans les roues, le moyeu coté trottoir plen d'eau, et bien su meme pas de graisseur !
le fil electrique jt en parle meme pas d'une finesse..............
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...
Matthieu C


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Aube - 10
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir
Date d'inscription : 05/09/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 5:09

Je vois qu'elle a pas mal d'atout. Fais moi une proposition qui ne se refuse pas et on fait affaire ! Je n'en n'aurai l'utilité que 1 fois par an et pour l'instant c'est le plan D copains, donc je débourse rein ! mais ce serait pas mal que je puisse être autonome.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 5:24

à vendre porte moto 118

je reviens du bon coin, oui c'est sur ya de bn prix, budget abordable mais pas de porte moto à partie arriére gauche évidée.

l'astuce de mettre deux demi plancher est une bonne idée, mais pas mon concept, moi les pilotes amateurs me disent préférer monter leur moto à la poussette au guidon et à coté comme les pro du SERT dans leur camion lol

mais tu as raison, mon commercial fournisseur d'essieu me l'avait dit au début de cette aventure .passer 500 euro en france un porte moto est invendable, la semaine derniére ai vu ma comptable pour affiçialiser cette branche de mon entreprise...............la je finis mon double gex, et me suis interessé au goldwinguer, mais eux ce sont des routards, ne veulent qu'un porte moto pour un moto club ..............en cas de panne quand faut rapatrier leur monture

tout ceci reste aléatoire commercialement, certainement voué à l'échec, le porte moto artisanal n'a pas leiu d'etre
nototo et ses confréres on le marché
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu C
Passe la circu...
Passe la circu...
Matthieu C


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Aube - 10
Emploi : Le plus beau métier du monde
Moto actuelle : Hayabusa L0 noire et rouge 100 % plaisir
Date d'inscription : 05/09/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 15 Mai 2010 - 15:00

Cela ne me dit pas quel serait ton dernier prix !
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:50

exact ! tu as raison, cela dit, si le porte moto repart du mans dans l'état qu'il a été repris, pas de peinture, pas changé la boite de dérivation (trop petite à mon gout...............................................................500 e.

aide mon a progressé dans ma profesionnalisation de mon projet,c comme le R.1 parisien, qui reprochait les ailes trop enveloppante, toi qu'aimerais-tu pour affiner le look, écris-moi tes arguments

merci
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:37

à vendre porte moto Dscn6310

ça y est le mini stand est parti et son new proprio m'a rammener son ancien porte k.5, en attendant une petite révision et un voile.................

il est en vente à 500 euro.

je me remets au poste à souder ! pour un porte k.1 ai deja modifié un esieu afin d'abaisser le centre de gravité
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:56

à vendre porte moto Img_5716

ça y est, il est totalement repeint, électricité refaite avec cligno-veilleuse avant, et pare cycliste ajouté !

06 08 75 85 70
72140
500 euro avec rampe roue de secours roue jockey
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 19 Juin 2010 - 7:17

à vendre porte moto Img_5718

good !

mais coté state c'est quoi un budget de motard ? car pas evident de bien ciblé la mise de fond que peut mettre ce tel potentiel de clients.

car si le style de porte moto que je fabrique correspond pas à la demande, faut pas persister.

la je fait un porte gex 1000 k.1
il est vendu 690 euro.
essieu occasion, révisé,avec roulement de roues neufs
2 pneus neufs (165x15 pouces)
3 sangles neuves de fixation
roue de secours pneu occase jante neuve
roue jockey
clignotant avant/ veilleuse
et bien sur le concept stand up, ..........moto qui tient debout seule...
peinture bleu fonçé

je reviens de chez norauto point com, et bien quand tu ajoute ces options...
roue secour, rampe de montée..........et le moto tient pas debout seule !!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptySam 3 Juil 2010 - 10:44

à vendre porte moto Img_5712à vendre porte moto Img_5711à vendre porte moto Img_5812

je ne sais pas trop comment faire pour annuler mon annonce !

finit de fabriquer le porte gex a pose béquille, maintenant

que le modéle porte GEX STAND UP ou la moto tient debout seule.

à partir de 590 euro.
prix de base.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:48

à vendre porte moto Img_5815

nouveau modéle de porte gex

meme prix, roue en 15 pouces............
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:37

moi perso ...........j'achète à vendre porte moto Super131

livraison fin aout et la couleur un bleu roi STP à vendre porte moto 975547

J'ai donné avec les NORAUTO ca se tort de partout ca saute à vendre porte moto 916291

@ + (Au 24 juillet Phill.................)
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:30

à vendre porte moto Img_5820à vendre porte moto Img_5819

ok a juillet gex 91 .
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:25

J'veux la même à vendre porte moto Super131

@u 24 juillet à vendre porte moto 969953
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:38

En tout cas , beau travail ! à vendre porte moto Super131
Revenir en haut Aller en bas
seby67
Bien sur la route
Bien sur la route
seby67


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 41
Localisation : alsace
Emploi : employe
Loisirs : moto, sport, moto
Moto actuelle : moto actuelle
Date d'inscription : 30/08/2008

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:15

c'est clair c'est vraiment bien,feloch pour l'idee à vendre porte moto Super131
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:48

j'ai hâte d'avoir la mienne à vendre porte moto Super131

@ +
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:51

Dommage que ce soit si loin de chez moi . Car il faudra bien que j'en achète une pour changer la mienne l'année prochaine . à vendre porte moto Affraid
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:29

à vendre porte moto Img_5825à vendre porte moto Img_5824

je reviens tout juste de chartres à l'instant !
livraison à domicile ! un gsxr boy du site ALEX 28 tu me diras le 28 la banlieue du mans, pas comme valence ! mais tu sais BART 26 je connais quelqu'un de valence qui habite le mans et qui fait la route......reste à savoir si au cul de son espace ya un attelage !!!
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:39

pourrais tu m'expliquer ton histoire de sanglage horizontale ,
j'ai pas trés bien compris à vendre porte moto Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:39

à vendre porte moto Img_5827

sorry ! ne pas lire alex 28 mais ALEX78120, pour lui demander son avis apres quelques utilisations.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre porte moto Empty
MessageSujet: Re: à vendre porte moto   à vendre porte moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre porte moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» sanglage sur porte moto
» Une remorque porte moto
» Remorque porte moto
» Un porte-moto universel primé au concours Lépine
» Moto 3/Moto 2/ Moto GP en live et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Vente de remorques...-
Sauter vers: