WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PS-Performance, ne pas commander !

Aller en bas 
+24
Jum78
Conan
zeb27
benjigex
filip bcr
Keni
willy02
GuizmoK5
Pamy44
calygis26
glob65
fred 85
ian14
Momolle
yoann29
gnacval
YANNOS67
player972
gsxremie
oula85
Gexbegood60
ThomyG
gexcoyote
Mattkawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:37

fred 85 a écrit:
gexcoyote a écrit:
fred 85 a écrit:
Après l'Urssaf, les impôts, les banques et j'en passe...

Autant dire que tu l'as dans l'cul lulu. Economise un timbre...

pas evident...c'est dans l'ordre chronologique des demandes.. What a Face

Après les créanciers privilégiés viennent les chirographaires...: http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/chirographaire.php

C'est la loi Belges ça??
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:39

Française, mais il me semble que c'est identique en Belgique... A vérifier.

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 5:37

Momolle a écrit:
Ouah c'est grave cette histoire...

Quand je pense que je me suis fait menacer par Patricia (madame PS) à l'époque parce qu'il y avait déjà des soucis chez eux et on en avait parlé ici, elle disait que c'tait de la diffamation...

Et aujourd'hui ça se retourne contre eux... Laughing

on récolte ce que l'on seme! What a Face

je ne vais pas me rejouir de leur fermeture mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme...
un exemple concret,j'ai vu des trucs interressants sur leur site mais je n'ai jamais rien commandé a cause de leur reputation pour la livraison un peu trop longue...
ils utilisent le net pour leur affaire mais ont oubliés que le net est un formidable outil d'information et du coup,tout se sait...
dommage pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
GuizmoK5
Rang 3
Rang 3
GuizmoK5


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 43
Localisation : Proche Fontainebleau (sud 77)
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : Famille, gex, photos...
Moto actuelle : Gsxr 600 k5
Date d'inscription : 04/01/2008

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:50

ouahhhh c'est carrément un robot qui réponds Idea

perso jdois avoir du bol jamais eu de souci moi!
Revenir en haut Aller en bas
willy02
Passe le plateau
Passe le plateau
willy02


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : aisne
Emploi : electromecanicien
Moto actuelle : R1
Date d'inscription : 18/09/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:35

j'ai commandé sur place en juin un indicateur de rapport engagé et que j'ai payé cash (comme un con) et je devais le reçevoir 10 jours aprés.
j'attends encore, je suis aller sur place avec un pote du forum il y a 1 mois environ pdt les heures d'ouverture et rien aucune réponse.
on ne peut meme plus les joindre par téléphone.
je compte meme plus le nombre de mails envoyés sans réponse évidemment.
autant dire que je l'ai ds le dtc bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 4:45

Je me pose quand même la question, les personnes étant allez sur place, sont-elles bien allé à leur nouvel entrepôt ou l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:00

Keni a écrit:
Je me pose quand même la question, les personnes étant allez sur place, sont-elles bien allé à leur nouvel entrepôt ou l'ancien ?
Mais avec l'ancien ou pendant leur déménagement ça n'a pas été autant la merde que maintenant!!
Et leurs excuses c'est les distributeurs (fournisseurs) sont des farceurs puisque vacances, rupture, attente de réponses de l'usine, etc... sont les excuses fournis!! Moi j'ai envoyé un courrier à tous les fournisseurs pour avoir le fin mot, s'ils ont une commande ou pas de cette entreprise! Seul Puig m'a répondu pour l'instant me disant de prendre contact avec un tout autre distributeur... Idea

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
willy02
Passe le plateau
Passe le plateau
willy02


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : aisne
Emploi : electromecanicien
Moto actuelle : R1
Date d'inscription : 18/09/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:16

salut keni, je suis bien aller au nouveau magasin.
il se trouve ds la Z.I à achene (22 rue du houisse exactement).
j'été avec mon pote et aucune réponse, la vitrine semblait pratiquement vide et barrière fermée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
filip bcr
Professionnel Moto
Professionnel Moto
filip bcr


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 58
Localisation : salledes 63
Emploi : preparateur
Moto actuelle : Moto actuelle
vzr turbo
Date d'inscription : 21/06/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:22

Momolle a écrit:
Ouah c'est grave cette histoire...

Quand je pense que je me suis fait menacer par Patricia (madame PS) à l'époque parce qu'il y avait déjà des soucis chez eux et on en avait parlé ici, elle disait que c'tait de la diffamation...

Et aujourd'hui ça se retourne contre eux... Laughing


et oui on prefere commander a ce genre d individu que de faire travailler des sociètès françaises serieuse en plus

bon nombre de personne se font mettre sur internet mais jai limpression quon aime ça

allez courage encore quelque semaine et ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikecolors-racing.fr/
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:51

filip bcr a écrit:
Momolle a écrit:
Ouah c'est grave cette histoire...

Quand je pense que je me suis fait menacer par Patricia (madame PS) à l'époque parce qu'il y avait déjà des soucis chez eux et on en avait parlé ici, elle disait que c'tait de la diffamation...

Et aujourd'hui ça se retourne contre eux... Laughing


et oui on prefere commander a ce genre d individu que de faire travailler des sociètès françaises serieuse en plus

bon nombre de personne se font mettre sur internet mais jai limpression quon aime ça

allez courage encore quelque semaine et ça va venir Very Happy

Bin tu sais Filip à force de se faire mettre ici, quoi que tu en penses, on essai de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Toi plus qu'un autre tu devrais comprendre cela car en tant que professionnel consciencieux peux-tu l'affirmer de tous tes collègues!?
Note comment on fait ta pub, comme le dit mon ami l'Oréal c'est que tu le vaux bien... mais en même temps tu ne peux pas reprocher aux gens de chercher le bon produit au meilleur prix!! A l'heure ou je te parle le bon marché ne revient pas forcément plus cher!! Car ça me ferait mal de savoir que si demain matin tu as la possibilité d'avoir tes meules aux prix US ou Jp que tu fasses une marge de folie juste parce qu'ici, il faut que ça soit cher pour être bon!!!
Ensuite le vieil adage qui dit d'acheter français, je veux bien mais faudrait pour autant que ces produits soient français et pas semi ou assimilé!!
Alors c'est vrai j'me fais mettre par un belge, une fois; mais c'est pas pire que de se faire mettre par un français nom de diou... et parait-il que c'est la première fois la pire... languebis
Et tout cas merci pour ton soutien invation
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:23

Dernière réponse du jour:

Un membre de notre équipe a répondu à votre demande de contact, #****** avec la réponse suivante:
>
> Bonjour
>
> Comme vous le savez votre commande est en cours de traitement,il faut compte une 15 aine de jours.Nous avons fait plusieurs changement,bien entendu tout ce changement ne s’opère pas en quelques heures mais désormais, nous sommes opérationnels à 100% et nous sommes occupés à rattraper le retard engendré par ce changement. Notre but est que le client soit satisfait et qu’on puisse livrer beaucoup de commandes. Mais nous restons toujours tributaire, tout comme vous des usines, de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
> Merci encore pour votre compréhension,patience et confiance.
> Meilleures salutations.
>
> Service commercial.
>
> Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.


Je demeure perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
willy02
Passe le plateau
Passe le plateau
willy02


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : aisne
Emploi : electromecanicien
Moto actuelle : R1
Date d'inscription : 18/09/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 2:42

j'ai essayé hier de relancer ps meme si j'y crois plus, ça coute rien un mail.
voici la réponse:

-- ne pas éditer --

....................

Un membre de notre équipe a répondu à votre demande de contact, #419950 avec la réponse suivante:

Bonjour.

Nous attendons un arrivage dans 2 semaines et vous serez livré le plus tôt possible.

Merci pour votre patience et compréhension.

Service commercial.


Nous espérons que ce retour d'information a suffisamment répondu à vos questions. Si non, s'il vous plaît ne pas envoyer d'autres demandes. Répondez à ce courriel ou connectez-vous à votre compte pour une archive complète de toutes vos demandes de contact et des réponses.

l'espoir fait vivre !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 3:39

Reçu 2 mails (newsletter) de leur part pour de la visserie livrée sous 24 Heures LOOL
Revenir en haut Aller en bas
willy02
Passe le plateau
Passe le plateau
willy02


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : aisne
Emploi : electromecanicien
Moto actuelle : R1
Date d'inscription : 18/09/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 3:47

salut keni, tu as reçu ta commande récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:00

Keni a écrit:
Reçu 2 mails (newsletter) de leur part pour de la visserie livrée sous 24 Heures LOOL
et moi hier, 2 mails, de la durite Hel sous 24h pourtant depuis le 12juillet je n'ai rien ahbon sauf des mails que le matos est dans leur atelier!!! feu2
Revenir en haut Aller en bas
benjigex
Commence à envoyer
Commence à envoyer
benjigex


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : l yonne
Emploi : carrossier,peintre auto/moto
Loisirs : de la gex,paintball,impeut de piste..les femmes...
Moto actuelle : 750 k9 bleu/blanc
Date d'inscription : 04/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:50

j ai commander un yosh pour un 1000k9 d un pote depuis le 1er mai!
une seul reponse ,et toujours rien,j ai beau les relancer,ya personne!!
si sa bouge de votre coté,faite le savoir.mon pote est dégouté!!!
509 euros dtc
Revenir en haut Aller en bas
zeb27
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : AMIENS
Emploi : INGENIEUR
Moto actuelle : GSXR 1000 K5
Date d'inscription : 21/03/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:29

Bonjour à tous,
J'ai de mon côté commandé début Juin un SIlencieux Yoshumura Tri Oval Court Carbone, Japonais, et il y en a pour 700 € Environ. Idem, relances sans nouvelles, bobards et companie à répétition. Said, l ex pdg, serait parti au Liban. Il n'y a plus rien chez eux, un container est parti de la Belgique pour le liban de source policiere. J'ai eu l ex importateur de Yoshimura qui comme d'autres a arreté de travailler avec ces mauvais payeurs qui n'ont que faire de la notion de client. Le pire est que si on continue à commander, on peut payer et ne jamais recevoir. Je suis super furax et il n'y a pas de mot pour exprimer ma colère.
Quelqu un sait il vraiement (juriste, avocat) comment nous pouvons esperer avoir gain de causes en récupérant nos billes ? Merci et courage à toutes et tous. Zeb
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:08

zeb27 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai de mon côté commandé début Juin un SIlencieux Yoshumura Tri Oval Court Carbone, Japonais, et il y en a pour 700 € Environ. Idem, relances sans nouvelles, bobards et companie à répétition. Said, l ex pdg, serait parti au Liban. Il n'y a plus rien chez eux, un container est parti de la Belgique pour le liban de source policiere. J'ai eu l ex importateur de Yoshimura qui comme d'autres a arreté de travailler avec ces mauvais payeurs qui n'ont que faire de la notion de client. Le pire est que si on continue à commander, on peut payer et ne jamais recevoir. Je suis super furax et il n'y a pas de mot pour exprimer ma colère.
Quelqu un sait il vraiement (juriste, avocat) comment nous pouvons esperer avoir gain de causes en récupérant nos billes ? Merci et courage à toutes et tous. Zeb

bienvenue par contre va te présenter sinon tu vas te faire taper sur les doigts!! Nous avons quelque bon J. Courbet ici qui peuvent être de précieux conseils donc nous permettre d'en voir le bout...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:11

Le principe de ticket de réclamation est mis en place, je ne pense pas qu'il ferait ce type de travail pour des prunes mais ce n'est pas une garantie non plus no10
Revenir en haut Aller en bas
zeb27
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : AMIENS
Emploi : INGENIEUR
Moto actuelle : GSXR 1000 K5
Date d'inscription : 21/03/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:11

Je peux vous assurer que j'ai écumé tous les forums de motards que j'ai pus, et qu'il y a une foultitude de clients qui n'ont jamais été livrés. Tout est de l'intox. Croyez vous normal de ne plus avoir aucune nouvelle ni par mail, ni par téléphone, ni par ce fameux système de ticket. Cela a fonctionné au début mais qu'avec des bobards en guise de réponse. Je pense que c'était de la poudre aux yeux peut être pour éviter de déposer le bilan en continuant à encaisser de l'argent. Vous trouvez normal d'indiquer la même adresse alors qu'aujourd'hui (vérifié par des motards qui se sont rendus il y a quelques jours seulement) il n'y a plus rien ??? Pourquoi est ce qu'un container (destiné à partir en bateau) est parti de Achen, si ce n'est pour sauver les "meubles" et partir à l'étranger, pour être moins inquiétés que s'ils étaient restés en Belgique ? Des fournisseurs qui ont travaillé mais ont décidé d'arreter car pas payés, l 'ont confirmé qu'ils racontainte des bobards aux clients. Moi comme d'autres motards, on ve se retrouver sans les pièces commandées. Essayez , vous verrez, vous pouvez encore commander. Mais ne révez pas les avoir un jour. Ps performance c'est la performance assurée pour le débit des cartes bleues, pas des livraisons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb27
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : AMIENS
Emploi : INGENIEUR
Moto actuelle : GSXR 1000 K5
Date d'inscription : 21/03/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:18

Regardez sur leur site et tout parait comme avant (si cela a été un jour correct) ! Aujourd'hui il n'y a plus rien, PLUS RIEN ! DADA, nichts, nothing, que dale ! En plus on peut encore commander en ligne et s'assoir sur la livraison. J'ai été mené en bateau depuis des mois, comme d'autres par ces bonimenteurs. UN container (source policière) est parti pour le liban. Par un camion, un container ! Je peux vous assurer qu'on a été un certain nombre à avoir été mené en bateau. Demandes de remboursemnt, ou autres sans suite. Vous trouvez pas ça louche que ps perforamnce ait été lâché par un certain nombre de leurs fournisseurs ? POur cause de mauvais payeurs ? S'ils avaient eu de tels problèmes, il fallait déposer le bilan en bonne et due forme. Cela aurait été au moins honnete, sans plus de chance de récupérer nos billes mais au moins honnete. Je suis sur de ce que j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:20

Pour mon dernier ticket j'ai eu une réponse, pas satisfaisante mais une réponse!! Pour le site c'est claire qu'il fonctionne comme si de rien n'était... je reçois même des newsletters!! Mais à part ça rien quoique j'ai reçu il y a un mois mon filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:45

zeb27 a écrit:
Regardez sur leur site et tout parait comme avant (si cela a été un jour correct) ! Aujourd'hui il n'y a plus rien, PLUS RIEN ! DADA, nichts, nothing, que dale ! En plus on peut encore commander en ligne et s'assoir sur la livraison. J'ai été mené en bateau depuis des mois, comme d'autres par ces bonimenteurs. UN container (source policière) est parti pour le liban. Par un camion, un container ! Je peux vous assurer qu'on a été un certain nombre à avoir été mené en bateau. Demandes de remboursemnt, ou autres sans suite. Vous trouvez pas ça louche que ps perforamnce ait été lâché par un certain nombre de leurs fournisseurs ? POur cause de mauvais payeurs ? S'ils avaient eu de tels problèmes, il fallait déposer le bilan en bonne et due forme. Cela aurait été au moins honnete, sans plus de chance de récupérer nos billes mais au moins honnete. Je suis sur de ce que j'avance !

Dada c'est a Vincennes....là,ont dit "Nada" ! no10 languebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:58

pareil pour moi une bombe de graisse a chaine 6 moi pour arriver a la maison et encor c'etait pas la marque que j'avais commander alors pour s'excuser ils m'ont dit qu'ils me donneraient une gratuite en plus mais j'en reçu que une seul , NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX .

j'espere que ca va s'arranger pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Rang 1
Rang 1
Conan


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Emploi : Analyste programmeur
Loisirs : Moto, Métal, Bière, vodka...
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/02/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:44

Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS-Performance, ne pas commander !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a commander une new selle
» power commander
» Reglages Power Commander
» promo power commander
» pb chargement du site gearing commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: