WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PS-Performance, ne pas commander !

Aller en bas 
+24
Jum78
Conan
zeb27
benjigex
filip bcr
Keni
willy02
GuizmoK5
Pamy44
calygis26
glob65
fred 85
ian14
Momolle
yoann29
gnacval
YANNOS67
player972
gsxremie
oula85
Gexbegood60
ThomyG
gexcoyote
Mattkawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:46

Conan a écrit:
Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !

PARDON CONAN, d'être con... PARDON de ne pas avoir ton génie, de ne pas savoir maîtriser cette mine d'information qu'est google!!
Encore pardon d'avoir cru que les choses ne changeaient pas, pardon d'avoir cet fois acheter en Europe plutôt qu'en France!!
C'est de ma faute, de ma très grande faute comment puis-je un jour espérer ne plus me faire avoir...
Maître Conan, omniscient parmi les Hommes, je ne passerai plus que par vous pour enfin pouvoir "penser", que dis-je, enfin avoir l'illusion d'avoir pensé.
Recevez, MAITRE CONAN, l'expression de mon profond respect en ce jour de ma grande bêtise!!
no10
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:09

player972 a écrit:
Conan a écrit:
Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !

PARDON CONAN, d'être con... PARDON de ne pas avoir ton génie, de ne pas savoir maîtriser cette mine d'information qu'est google!!
Encore pardon d'avoir cru que les choses ne changeaient pas, pardon d'avoir cet fois acheter en Europe plutôt qu'en France!!
C'est de ma faute, de ma très grande faute comment puis-je un jour espérer ne plus me faire avoir...
Maître Conan, omniscient parmi les Hommes, je ne passerai plus que par vous pour enfin pouvoir "penser", que dis-je, enfin avoir l'illusion d'avoir pensé.
Recevez, MAITRE CONAN, l'expression de mon profond respect en ce jour de ma grande bêtise!!
no10



Vous etes tous trop tendus du string les gars en ce moment Shocked , ps performance c'est bien connu (je le voit, pas pour tout le monde, désolé pour toi player Embarassed ) sont tres tres mal coté, niveau livraison heuuuuuu c'est sous 6 mois affraid

Maintenant Conan a été un peu cru dans ces propos (le connaissant c'est parce que PS on en parle depuis presque la création du fofo comme mauvais site pour commande feu )

La fonction rechercher est ton amie sur la banniere si tu a un doute sur un site maintenant tu sera au courant cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:44

Gexbegood60 a écrit:
player972 a écrit:
Conan a écrit:
Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !

PARDON CONAN, d'être con... PARDON de ne pas avoir ton génie, de ne pas savoir maîtriser cette mine d'information qu'est google!!
Encore pardon d'avoir cru que les choses ne changeaient pas, pardon d'avoir cet fois acheter en Europe plutôt qu'en France!!
C'est de ma faute, de ma très grande faute comment puis-je un jour espérer ne plus me faire avoir...
Maître Conan, omniscient parmi les Hommes, je ne passerai plus que par vous pour enfin pouvoir "penser", que dis-je, enfin avoir l'illusion d'avoir pensé.
Recevez, MAITRE CONAN, l'expression de mon profond respect en ce jour de ma grande bêtise!!
no10



Vous etes tous trop tendus du string les gars en ce moment Shocked , ps performance c'est bien connu (je le voit, pas pour tout le monde, désolé pour toi player Embarassed ) sont tres tres mal coté, niveau livraison heuuuuuu c'est sous 6 mois affraid

Maintenant Conan a été un peu cru dans ces propos (le connaissant c'est parce que PS on en parle depuis presque la création du fofo comme mauvais site pour commande feu )

La fonction rechercher est ton amie sur la banniere si tu a un doute sur un site maintenant tu sera au courant cheers Very Happy

Bin justement Begood ça pas toujours été le cas avec PS et sur ce forum même!! En 2007 je n'ai pas eu de souci majeur avec eux, bien au contraire alors que j'en avais avec le clan ou west... (mais tout le monde était en réaménagement!!)
En 2010 pourquoi ce choix simplement, paiement en 2fois plus les pièces dans les coloris que je voulais sans me douté que c'était de la fumisterie, et pis encore j'ai commandé des poignées Rizoma+embout (2mois avant) et arrivé moins d'une semaine de retard par rapport à la date de livraison donc pas la mer à boire d'autant qu'il y avait des grèves (j'ai pas dit encore!!!)
Alors je veux bien être le roi des cons mais qu'est-ce que j'ai comme bouffonS...


Dernière édition par player972 le Ven 22 Oct 2010 - 3:46, édité 1 fois (Raison : pas de mine anti-personnelle seulement à fragmentation!! Merci Begood ;-P)
Revenir en haut Aller en bas
Jum78
Bien sur la route
Bien sur la route
Jum78


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : dans le 78 (HR)
Emploi : contrôleur d'Octets
Moto actuelle : SD-R 1290 / dayto-R piste
Date d'inscription : 01/12/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 3:14

Bon courage les gars, je trouve que ça à dire...
Chez eux, j'ai "donné" il y a deja trois ans.

Acheté une piece en stock sur le site, elle a mis 4 mois à arriver dans ma boite mais elle est arrivée Laughing

Le pire c'est que je recois des mails avec des offres promotionnel genre achat Groupé etc...
Y'en a encore qui vont se faire niquer c'est clair Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 3:36

player972 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
player972 a écrit:
Conan a écrit:
Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !

PARDON CONAN, d'être con... PARDON de ne pas avoir ton génie, de ne pas savoir maîtriser cette mine d'information qu'est google!!
Encore pardon d'avoir cru que les choses ne changeaient pas, pardon d'avoir cet fois acheter en Europe plutôt qu'en France!!
C'est de ma faute, de ma très grande faute comment puis-je un jour espérer ne plus me faire avoir...
Maître Conan, omniscient parmi les Hommes, je ne passerai plus que par vous pour enfin pouvoir "penser", que dis-je, enfin avoir l'illusion d'avoir pensé.
Recevez, MAITRE CONAN, l'expression de mon profond respect en ce jour de ma grande bêtise!!
no10



Vous etes tous trop tendus du string les gars en ce moment Shocked , ps performance c'est bien connu (je le voit, pas pour tout le monde, désolé pour toi player Embarassed ) sont tres tres mal coté, niveau livraison heuuuuuu c'est sous 6 mois affraid

Maintenant Conan a été un peu cru dans ces propos (le connaissant c'est parce que PS on en parle depuis presque la création du fofo comme mauvais site pour commande feu )

La fonction rechercher est ton amie sur la banniere si tu a un doute sur un site maintenant tu sera au courant cheers Very Happy

Bin justement Begood ça pas toujours été le cas avec PS et sur ce forum même!! En 2007 je n'ai pas eu de souci majeur avec eux, bien au contraire alors que j'en avais avec le clan ou west... (mais tout le monde était en réaménagement!!)
En 2010 pourquoi ce choix simplement, paiement en 2fois plus les pièces dans les coloris que je voulais sans me douté que c'était de la fumisterie, et pis encore j'ai commandé des poignées Rizoma+embout (2mois avant) et arrivé moins d'une semaine de retard par rapport à la date de livraison donc pas la mer à boire d'autant qu'il y avait des grèves (j'ai pas dit encore!!!)
Alors je veux bien être le roi des cons mais qu'est-ce que j'ai comme bouffon...

un seul ca fait pas beaucoup Laughing pour en avoir plusieurs faut mettre un S no10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 3:43

languebis haaaaaaaaaa tu m'as compris What a Face

dd pinte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:54

Merci pour l'info j'ai bien faillit commander chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:57

t'imagines le délai s'ils se mettaient a vendre des motos mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:11

Gexbegood60 a écrit:
t'imagines le délai s'ils se mettaient a vendre des motos mdr5 mdr5

Heu j'ai commandé mon k8! Mais j'aimerai annuller la commande parceque le l0 vient de sortir!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:32

Je ne pouvais vous laisser passer à côté de ça no10 Je reste sans voix... What a Face


PS_Perf a écrit:
10 Ans…

PS Performance va bientôt fêter ses dix ans, c’est peu et beaucoup à la fois, mais suffisant en tout cas pour me donner l'envie de jeter un œil dans le rétro et faire le bilan de cette décennie passé avec le petit noyau dur de mon équipe d'artisans motards passionnés a façonner, ma, je dirais même notre petite entreprise!

Tel un ado turbulent PS Performance a mis du temps à chercher sa propre identité avant de se sentir bien dans ses bottes. Notre créneau est aujourd’hui clairement établi au travers de notre passion qu'est la moto, qui se vit, se partage sans concession ni faux semblant! Notre spécialité restera la distribution online des meilleurs produits techniques et accessoires moto avec une approche jusqu'au boutis te!

Contrairement a ce que beaucoup pensent, nous sommes tout le contraire d'un marchand de la grande distribution, nous sommes dans un marché de niche ou chacun des produits que nous vendons est spécifique a bien des paramètres, nos produits ne sont pas universels! Chacun de nos produits est spécifique à vos gouts, à vos couleurs, à vos marques de moto, vos modèles de moto, leur année, leur couleur etc. Les modèles de moto se comptant désormais par millier, les types d'accessoires également, il est impossible que nous ayons toutes les pièces du site internet en stock.

La période de la crise financière étant également passée par là, certains de nos fournisseurs ont fermés, et les autres ont mis les deux mains sur le levier de frein et travaillent désormais en flux tendu...Donc les délais de livraison se sont allongés... Nous avons donc décidé de réagir, supprimer certaines marques de notre catalogue, modifier notre façon de stocker, de travailler, en supprimant nos activités de concessionnaire Suzuki afin de se focaliser sur le site internet. Désormais nous avons plusieurs HUB à travers le monde qui permettent de vous livrer vos commandes et vos pièces dans des délais extrêmement rapides.

Les délais de livraison à partir du départ marchandise sont désormais réduit a moins de 24 heures dans le monde entier et en cas d'absence lors de la livraison notre transporteur vous appellera personnellement et prendra rendez vous avec vous.

Tout un chacun doit pouvoir admettre ses erreurs, faire le point et trouver des solutions afin de sans cesse se perfectionner, on en apprend tous les jours et c'est ce que nous faisons afin d'améliorer nos services. Après un remaniement complet, nous sommes désormais opérationnels a 100%!

Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible.

Et comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons !

Sportivement et passionnément vôtre

El Dana Said jr et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Rang 1
Rang 1
Conan


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 43
Localisation : Chantilly (60)
Emploi : Analyste programmeur
Loisirs : Moto, Métal, Bière, vodka...
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/02/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 3:14

player972 a écrit:
Conan a écrit:
Mais faut vraiement être con pour commander chez eux !!!

Suffit de taper avis ps performance sur gogole pour ne jamais avoir envi de faire affaire avec ses gens la !

PARDON CONAN, d'être con... PARDON de ne pas avoir ton génie, de ne pas savoir maîtriser cette mine d'information qu'est google!!
Encore pardon d'avoir cru que les choses ne changeaient pas, pardon d'avoir cet fois acheter en Europe plutôt qu'en France!!
C'est de ma faute, de ma très grande faute comment puis-je un jour espérer ne plus me faire avoir...
Maître Conan, omniscient parmi les Hommes, je ne passerai plus que par vous pour enfin pouvoir "penser", que dis-je, enfin avoir l'illusion d'avoir pensé.
Recevez, MAITRE CONAN, l'expression de mon profond respect en ce jour de ma grande bêtise!!
no10

Arrete de monter sur tes grands chevaux la, quoi que continue ca me plait ! Twisted Evil Razz

Y a 4 ou 5 ans j'ai hésité à commander chez eux, surtout qu'à l'époque il était membre actif du forum mototuning.
J'ai fait recherche sur google, et déjà à l'époque la livraison c'était pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Rang 3
Rang 3
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 43
Localisation : Libourne
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08
Date d'inscription : 31/10/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:22

un pote a commandé un speedo healer chez eux, sans m'en parler... quand il me l'a dit, je l'ai de suite averti que ps perf c'etait la misère totale en ce moment...

résultat, il n'arrive plus a les joindre, ni par mail, ni par tél

3 jours après, j'ai commandé sur ebay son speedo auprès d'un revendeur que je connaissais.
produit livré en 1 semaine et payé moins cher que chez ps...

PS ce sont des escrocs, payer plus cher ailleurs ou garder votre pognon, mais ne leurs acheter plus rien...

pour les personnes qui se sont faites avoir (j'ai pu lire des sommes de 400, 700 euros) ca métonnerait que vous reverrez votre pognon. si la société passe en faillite, le matos revendu servira a remboursé la banque, les fournisseurs, les salariés et ensuite en dernier les clients... autrement dis, pas 1 seul ne vera son pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:54

player972 a écrit:
Je ne pouvais vous laisser passer à côté de ça no10 Je reste sans voix... What a Face


PS_Perf a écrit:
10 Ans…

PS Performance va bientôt fêter ses dix ans, c’est peu et beaucoup à la fois, mais suffisant en tout cas pour me donner l'envie de jeter un œil dans le rétro et faire le bilan de cette décennie passé avec le petit noyau dur de mon équipe d'artisans motards passionnés a façonner, ma, je dirais même notre petite entreprise!

Tel un ado turbulent PS Performance a mis du temps à chercher sa propre identité avant de se sentir bien dans ses bottes. Notre créneau est aujourd’hui clairement établi au travers de notre passion qu'est la moto, qui se vit, se partage sans concession ni faux semblant! Notre spécialité restera la distribution online des meilleurs produits techniques et accessoires moto avec une approche jusqu'au boutis te!

Contrairement a ce que beaucoup pensent, nous sommes tout le contraire d'un marchand de la grande distribution, nous sommes dans un marché de niche ou chacun des produits que nous vendons est spécifique a bien des paramètres, nos produits ne sont pas universels! Chacun de nos produits est spécifique à vos gouts, à vos couleurs, à vos marques de moto, vos modèles de moto, leur année, leur couleur etc. Les modèles de moto se comptant désormais par millier, les types d'accessoires également, il est impossible que nous ayons toutes les pièces du site internet en stock.


La période de la crise financière étant également passée par là, certains de nos fournisseurs ont fermés, et les autres ont mis les deux mains sur le levier de frein et travaillent désormais en flux tendu...Donc les délais de livraison se sont allongés... Nous avons donc décidé de réagir, supprimer certaines marques de notre catalogue, modifier notre façon de stocker, de travailler, en supprimant nos activités de concessionnaire Suzuki afin de se focaliser sur le site internet. Désormais nous avons plusieurs HUB à travers le monde qui permettent de vous livrer vos commandes et vos pièces dans des délais extrêmement rapides.

Les délais de livraison à partir du départ marchandise sont désormais réduit a moins de 24 heures dans le monde entier et en cas d'absence lors de la livraison notre transporteur vous appellera personnellement et prendra rendez vous avec vous.

Tout un chacun doit pouvoir admettre ses erreurs, faire le point et trouver des solutions afin de sans cesse se perfectionner, on en apprend tous les jours et c'est ce que nous faisons afin d'améliorer nos services. Après un remaniement complet, nous sommes désormais opérationnels a 100%!

Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible.

Et comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons !

Sportivement et passionnément vôtre

El Dana Said jr et son équipe

Comment on peut en arrivé à écrire ça!!!!
ça donne vachement envi après voir lu ça de commander chez eux...
Et puis faut leur dire que Karl Zéro c'est plus au gout du jour, ça fait un moment que son émmission est arrêté! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb214
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 07/11/2009

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:03

Ah oui je l'ai reçu aussi cette "newsletter"...c'est hallucinant... et je tiens également à mettre ma pierre à l'édifice...j'ai commandé ma GSXR 750 K9 chez eux en debut d'année 2010, quelques jours après leur inauguration officielle comme concessionnaire Suzuki...j'avais demandé quelques accesoires en plus (pot yosh, durites avi, support de plaque rizoma,pare chute rizoma, et meme un mapping une fois les 1000 premiers KM faits...). Mon bon de commande est daté de janvier 2010 et j'avais demandé d'être livré au debut du printemps (mi avril). Ce qu'il faut savoir c'est que la moto était dans son magasin...
Arrivé début avril je téléphone chez PS Performance pour demander qu'on prépare ma moto car j'allais passer la prendre...quelques jours plus tard, ayant fixé un jour ou j'allais en prendre livraison, je me rends donc chez eux,rempli de joie à l'idée de prendre ma moto et la je la voit dans le showroom tel que je l'avais vue en janvier, sans aucune des pièces que j'avais commandé...ils me disent qu'ils ont des problèmes avec les fournisseurs et qu'ls ne savent pas avoir certaines pièces...mais que tout serait la pour mon entretien des 1000 KM...je pars donc avec ma moto mais déjà déçu...la suite ne fut que problèmes et démelées avec PS performances...je n'ai reçu toutes mes pièces que fin juin, quant au mapping je peux faire une croix dessus et j'ai meme du faire appel au service apres vente de Suzuki pour remplacer mon carénage qu'ils avaient perçés alors que je n'avais rien demandé......mais bon j'ai écrit à Suzuki Belgique pour leur faire part de mon mécontentement et ils m'ont dit qu'ils comprennaient et m'ont redirigé vers un autre concessionnaire et la j'ai enfin compris la situation de PS performance...ils ont des saisies judicières sur leur payement, diverses sociétés ne veulent plus travailler avec eux,...bref c'est la catastrophe totale... Bref en un seul mot, ne commandez jamais chez PS et surtout faites passer le mot aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:04

J'ai reçu aussi la newsletter no10

Attention toutes fois à nos commentaires, serait dommage que le forum ait des problèmes avec cette enseigne.. confused

Comprend pas pourquoi certains essais de commander chez eux, victime de leur succès peut être, mais plutôt que de blouser des gens sur un hypothétique stock, ils pourraient faire part de leur difficultées.. ça leur éviterai cette réputation.

Quant au récit de seb214, bah alors là t'es un champion sur ce coup là, carrément commander une brèle chez eux (t'es po fou ??)
flower

mdr1

Ps : pense à passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy02
Passe le plateau
Passe le plateau
willy02


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : aisne
Emploi : electromecanicien
Moto actuelle : R1
Date d'inscription : 18/09/2010

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:15

feu2
Revenir en haut Aller en bas
seb214
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 07/11/2009

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:28

Sorry de ne pas être passé tout de suite par la case "présentation"...mais voilà mon erreur réparée...

Keni, pourour en revenir à PS Performance et ma commande de ma GSXR chez eux, je peux te dire qu'elle était "de stock" (oui pour une fois chez eux...) et même dans leur "showroom"...du temps où il y avait encore des moto dedans...et puis tu sais je l'avais commandée quelques jours après leur ouverture officielle en tant que concessionnaire officiel Suzuki (j'avais meme été jetter un coup d'oeil sur place là-bas et il y avait les "grosses légumes" de Suzuki Belgique qui étaient sur place...ca semblait plutot sérieux).
J'ai donc pu toujours avoir un visuel sur ma "brelle" en passant de temps en temps chez eux mais bon maintenant j'ai trouvé un autre site de pièces et ils n'entendront plus jamais parler de moi et ne me verront plus jamais commander quoi que ce soit chez eux...et ne t'en fais pas j'ai fait passer le mot autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:57


https://gsxr1000.1fr1.net/on-parle-de-tout-de-rien-f24/ne-vous-faite-pas-baiser-aussi-t74007.htm#1838911

Extrait:
Keni a écrit:
Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:28 Sujet du message: ATTENTION à PS PERFORMANCE !!!! Répondre en citant
Copie sur forum pistard.

Au cas ou certains d'entre vous aurai cdé des pièces.

Je vous ai fait une copie d'un message envoyé d'un motard habitant à 500m de psperformance, désolé à tous ceux qui ont perdu de l'argent dans l'histoire

"Bon ben c'est bel et bien terminé,il n'y a plus aucun ordinateur dans les bureaux,TOUS les papiers sont par terre et la déchiqueteuse est remplie..
Si vous pouvez éventuellement faire passer le mot autour de vous ainsi que sur d'autres forums pour que les motards arrêtent de commander chez eux parcequ'ils ne recevront jamais rien..
En effet,la boutique en ligne est toujours d'actu et vous pouvez encore payer mais vous ne recevrez jamais rien.
La police du net et l'ecops ont été prévenus pour qu'ils ferment définitivement le site..

A propos du patron, le gros Said!... Certains disent qu'il est reparti au Liban...

Ou encore...

"J'ai fait un saut chez PS PERFORMANCE ce vendredi et j'ai trouvé porte fermée.
Pris des renseignements dans les sociétés voisines.

Direction POLICE de Ciney

PS PERFORMANCE est déjà connu des services de police.
Il y a déjà des plaintes à la Police Locale Zone Condroz Famenne.
L'inspecteur rencontré Mr Schmitz est en plus un motard, suis très très bien reçu ! Waouw
Il a déjà rédigé aujourd'hui une plainte pour un Belge (valeur -500€)
Et a déjà été chez PS PERFORMANCE. La femme serait au fin fond de la France et le gars (un libanais ou qq chose du genre) perdu sa trace.

Pour ceux comme Gore voici ce qu'il faut faire :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157


Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique


J'ai demandé qu'il y ai une trace au commissariat ou j'ai été.
En précisant que plusieurs membres du SBCF ont été grugés par cette société."

A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
lucky luke
Commence son permis
Commence son permis
lucky luke


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : hautes pyrénées
Emploi : pour la defense
Loisirs : la famille,le sport,la moto la vie quoi
Moto actuelle : 750 K4
Date d'inscription : 20/01/2009

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:48

bon ben je vois que je suis pas le seul Shocked
à ce jour ça fera en gros 4 mois que j'attends mon train de pneu et rien de rien
est qu'on sait si on peut se retourner contre eux (ou quelqu'un ) meme depuis le temps?
je comprends pas leur probleme, un mois plus tot je commandais un mc brembo et je le recevais 3 semaines plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS-Performance, ne pas commander !   PS-Performance, ne pas commander ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS-Performance, ne pas commander !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui a commander une new selle
» power commander
» Reglages Power Commander
» promo power commander
» pb chargement du site gearing commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: