WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...

Aller en bas 
+42
Gixxer
AC DC
Van
herisson
Willman
hugo1000k6
Fabinator
speedyx
G.house
gazman2
Frutapao
caliméro
pinpon
djé 83
Acker35
minischumi
bubub
kreesinho
patgex
Giltookill
la verdure
yoann29
the_notorious_big
ricard
chonchon
PaulS2
cobalt
sean
Full
joffrey
burns bunny
jimilgex
addesign
Gexbegood60
Biwolf
player972
ultraviolet 91
nikonlover
FinshyGex
fluoxet
assomé
ian14
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:07

http://www.motoblog.it/post/26658/valentino-rossi-in-ducati-con-tutta-la-sua-squadra
Revenir en haut Aller en bas
assomé
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 61
Localisation : Millau
Emploi : centraliste BPE
Loisirs : la moto, les rallyes
Moto actuelle : hayabusa 2012
Date d'inscription : 25/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:17

Sauf son meilleur ami “Uccio”
Alesso Salucci dit “Uccio”, le célèbre ami de Valentino Rossi, est le nouveau propriétaire d'un team Moto2. Il aura la star italienne Andrea Iannone comme pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.rivierois.free.fr/
Invité
Invité




Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:19

Non, c'est le père de Uccio qui va diriger un team moto2
Revenir en haut Aller en bas
assomé
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 61
Localisation : Millau
Emploi : centraliste BPE
Loisirs : la moto, les rallyes
Moto actuelle : hayabusa 2012
Date d'inscription : 25/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:22

D'accord, j'ai rien dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc.rivierois.free.fr/
fluoxet
Passe la circu...
Passe la circu...
fluoxet


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Nord
Emploi : Le moins possible
Moto actuelle : 600 K1
Date d'inscription : 12/10/2005

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:32

Très bonne nouvelle que le team mécano de Rossi le suive chez Ducat
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:41

InDaTrance a écrit:
Non, c'est le père de Uccio qui va diriger un team moto2

no1 no1 no1

apparement c'est bien uccio! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:25

non pardon, j'ai confondu, rino salucci garde la gérance du fan club de valé, mais uccio va peut etre diriger un team moto2 SOUS LES COULEURS du fan club de rossi !

quel est l'ignorant qui a dit que je n'aimais pas rossi ? no1
Revenir en haut Aller en bas
nikonlover
Commence son permis
Commence son permis
nikonlover


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi : militaire
Moto actuelle : ça y est je l'ai !!
1000 K8^^
Date d'inscription : 11/10/2010

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:50

je pense que rossi va travailler dur avec son équipe pour régler la moto ( et ça il sait faire le bougre!!!)

il y à fort à parier que la desmo soit sur présente dès les premières courses...
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: rossi   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:59




the doctor...............il a des coui..es super

sacré challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 2:26

ultraviolet 91 a écrit:



the doctor...............il a des coui..es super

sacré challenge Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 2:39

Le challenge il était surtout quand Rossi est passé de Honda à Yam, où il passait de la référence à une moto avec un train avant fuyant et avec un moteur qui manquait de niak.

Là il arrive dans un team qui a fait ses preuves, avec une moto ultra performante qui gagne. Son taf sera de rendre la moto plus facile pour lui mais il a déjà une très bonne base. je pense qu'il va moins galérer qu'à son arrivée sur la M1

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 2:49

player972 a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:



the doctor...............il a des coui..es super

sacré challenge Very Happy
+1

si l'équipe tourne comme ça, pourquoi changer languebis , autant l'emmener chez les rouges no10
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 2:54

gros challenge pour Rossi mais je pense franchement qu il sera en trés bonne place au classement .
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 2:55

Biwolf a écrit:
Le challenge il était surtout quand Rossi est passé de Honda à Yam, où il passait de la référence à une moto avec un train avant fuyant et avec un moteur qui manquait de niak.

Là il arrive dans un team qui a fait ses preuves, avec une moto ultra performante qui gagne. Son taf sera de rendre la moto plus facile pour lui mais il a déjà une très bonne base. je pense qu'il va moins galérer qu'à son arrivée sur la M1

ouais d'un autre côté c'est p'tet un peu plus pointu qu'avant
quand on voit que pour un tout petit réglage un mec peut perdre la course .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:02

addesign a écrit:
Biwolf a écrit:
Le challenge il était surtout quand Rossi est passé de Honda à Yam, où il passait de la référence à une moto avec un train avant fuyant et avec un moteur qui manquait de niak.

Là il arrive dans un team qui a fait ses preuves, avec une moto ultra performante qui gagne. Son taf sera de rendre la moto plus facile pour lui mais il a déjà une très bonne base. je pense qu'il va moins galérer qu'à son arrivée sur la M1

ouais d'un autre côté c'est p'tet un peu plus pointu qu'avant
quand on voit que pour un tout petit réglage un mec peut perdre la course .. scratch

la Ducat' est faite pour son pilote ( en l occurrence Stoner ) Rossi et sa team devront reprendre à zéro pour qu il se l appropri , et à mon avis on verra les
résultat quand milieu de saison ou alors c est qu il est vraiment trop fort ...... en fin c est Rossi quoi !!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:07

la ducati ETAIT faites pour stoner, mais depuis cette année avec le nouveau moteur cross plane hayden est egalement a l'aise dessus super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:14

FinshyGex a écrit:
la ducati ETAIT faites pour stoner, mais depuis cette année avec le nouveau moteur cross plane hayden est egalement a l'aise dessus super

lol ce qu'il ne faut pas lire...

Déjà, Stoner est arrivé sur la Ducati alors que le modèle 800cc était déjà en phase de dévellopement final sous Capirossi et Guareshi....
Il est arrivé sur une moto qui par le hasard des choses lui convenait....

Ensuite

Le moteur de la Ducati était un screamer, maintenant c'est un type big bang, rien à voir avec "cross-plane" le calage si particulier d'une yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:21

InDaTrance a écrit:
Ensuite

Le moteur de la Ducati était un screamer, maintenant c'est un type big bang, rien à voir avec "cross-plane" le calage si particulier d'une yamaha.

pour la 1ere partie je suis d'accord me suis mal exprimé! super

mais pour la 2eme je suis pété de rire!

c'est quoi un cross plane? bah un calage bigbang!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:25

Cette année, Ducati a mis au point un nouveau calage moteur, plaisant moins à Stoner mais plus à Hayden, rendant la moto plus "facile". D'ailleurs, c'est la 1ère année qu'on voit un coéquipier de Stoner aussi bien placé...

A mon avis, Rossi sur la Ducati aura moins de mal que quand il est arrivé sur la M1 car les Desmo est nettement plus aboutie. En plus, il n'arrive pas les mains dans les poches mais avec toute son équipe, ses ingénieurs avec qui il a l'habitude de travailler et qui savent ce qu'attend Rossi...
Ils se connaissent tellement que je suis sûr qu'après les essais de Valence, rien qu'avec la télémétrie, les mécanos de Rossi sauront sur quoi travailler avant même que Rossi ne descende de la moto

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:31

FinshyGex a raison :
Source Wikipedia
Vilebrequin de moteur à 4 cylindres à calage dit "Cross Plane"

Développé en MotoGP (par Yamaha notamment), ce moteur, aussi appelé moteur "Big Bang", a la particularité de ne pas monter tous les pistons en PMH en même temps, le calage est de 90° chacun. Ainsi, les explosions sont successives et permettent de passer le couple plus régulièrement.
Imaginez un cycliste appuyant sur les pédales alternativement: la roue supporte une force et un appui pendant l'effort, puis une latence avant que le deuxième pied ne prolonge le mouvement. Dans un moteur à calage classique, les explosions se font par PMH successifs (2 en haut, 2 en bas), ce qui donne un phénomène d'appui et d'effort discontinu sur les pneumatiques. Dans le cas du "Cross Plane", l'effort est bien réparti, dispersant l'explosion suivante sur 90° de rotation et non 180°. Ceci permet une usure moins importante des pneumatiques ainsi qu'une répartition plus linéaire dans la chaine cinématique.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 3:54

merci biwolf super
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 4:48

Je suis aussi d'accord avec le fait que Rossi sera d'entrée dans le coup,la Ducat a fait de gros progrès niveau "facilitée" d'utilisation.
Allez un sondage... languebis ... flower
Revenir en haut Aller en bas
nikonlover
Commence son permis
Commence son permis
nikonlover


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Emploi : militaire
Moto actuelle : ça y est je l'ai !!
1000 K8^^
Date d'inscription : 11/10/2010

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 6:37

on a vu que la ducat était plus facile car même hayden a su se battre en tete sur quelques courses...
vivement le début de saison

jimiglex je vois que tu es fan de spies, non?
Revenir en haut Aller en bas
burns bunny
Passe la circu...
Passe la circu...
burns bunny


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Toujours sur la route
Loisirs : Mon Gex, les BAR américaines, un ti' cigare et un Jack !
Moto actuelle : 1000 K2 street (presque terminé)
Date d'inscription : 08/09/2009

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 6:52

On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Je pense que Vale et son staff ne peuvent faire que des belles choses dans un team qui sera comme d' habitude entièrement dévoué au doctor.

Wait and see...................................
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... EmptySam 23 Oct 2010 - 8:30

Biwolf a écrit:
Le challenge il était surtout quand Rossi est passé de Honda à Yam, où il passait de la référence à une moto avec un train avant fuyant et avec un moteur qui manquait de niak.

Là il arrive dans un team qui a fait ses preuves, avec une moto ultra performante qui gagne. Son taf sera de rendre la moto plus facile pour lui mais il a déjà une très bonne base. je pense qu'il va moins galérer qu'à son arrivée sur la M1

+1

le vrai chalenge aurait ete de passer chez ...




... SUZ ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty
MessageSujet: Re: Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...   Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
» Rossi ou Ducati ??
» Rossi chez Yamaha
» LORENZO CHEZ DUCATI
» Preziosi débarqué de chez Ducati ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: