WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silver32
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : En cours de changement
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? Empty
MessageSujet: Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?   Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 3:56

Bonjour,

Je vais faire repeindre 2 morceaux de carénage de mon gex et pour gagner un peu sur la facture, je vais les amener au peintre (que je n'ai pas encore trouvé Very Happy , si vous en connaissez un bien sur Lyon) prêtes à peindre.

Voilà, j'ai l'idée mais pas la méthode... alors quel matériel utiliser, comment ?
Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?   Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:30

Si tu n'as aucune expérience dans ce domaine.

Il vaut mieux les lui donner non préparer, car il y a beaucoup de chance, qu'il y aura beaucoup plus de travail pour récupérer tes erreurs !!!

La seule chose que tu peux faire, c'est d'enlever les autocollants qui doivent être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?   Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:35

Hello,

Si les carénages ne sont pas abimés/rayés, comme écrit plus haut: tu retires les autocollants et tu ponces les carénages avec du papier de verre à l'eau grain 1000 histoire de casser le vernis. C'est tout.
S'il y a des rayures, laisse tomber, car si tu n'y connais pas grand chose, tu vas passer un temps fou à mastiquer (en un seul mot "mastiquer"! LOL) et le résultat risque d'être dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?   Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer les pièces de carénage avant peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture carénage
» savoir réaliser un carénage et une belle peinture
» Avant mise en peinture , que faire?
» Comment mettre un numero en peinture style sert replica
» Refaire carenage: comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: