WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rossi chez Yamaha

Aller en bas 
+21
Gexbegood60
fred gsxr
Biwolf
Buzolive
castor
Tony18
yumits
gaetano
AC DC
FinshyGex
cobalt
fluck_b
nitrolulu
joffrey
Audric
dawid95
patpat
Cyrillebdt12
castogne
la verdure
Le prof
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:12

jimilgex a écrit:
Eat this Valentino!
http://www.motogp.com/fr/news/2012/Stoner+slates+Rossi+over+Yamaha+switch
Et c'est tellement vrai! super

salut, stoner ne mache pas ses mots mais moi non plus.d'abbord on lui a pas demandé l'heure à ce cretin d'australien de mes deux.ensuite critiquer quand on quitte la moto gp

parcequ'on a peur de se faire bohboh c'est facile.quand stoner ne se sentait pas bien (petite nature) on lui a pas chier une pendule,soit disant allergie au lactos ,mon oeil,

les médecins étaient aussi cretins que lui pour mettre tant de temps à le découvrir.moi personne me bougera ça de ma tete ,stoner est en train de finir la saison la peur au

ventre,depuis qu'il est papa il n'a plus les couilles de se battre sur circuit.à ce tarif la,qu'il se casse et laisse une place à autrui.il pense à sa femme et son rejeton ça se voit.



PS: désolé pour les FANS de stoner.j'espere ne pas les avoir choqué(e)s no10
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:07

ben pour un mec qui a peur , j'aimerai bien piloter comme lui affraid lol! coté pilotage y'a rien a lui reprocher , c'est dans la tête qu'il est pas tres clair! et qu'il se casse doit bien faire plaisir a pas mal de pilotes qui contre lui n'auraient aucune chance pour la course au titre! pedrosa en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:39

En 2007, la Ducati avait un cadre acier treillis, pas un monocoque. En 2010 Stoner a gagné 3 courses, fait des pôles avec la même Ducati que Rossi début 2011. Stoner est le seul à avoir su piloter cette moto à cadre monocoque. Il a marqué 225pts. On peut penser ce qu'on veut mais pas dire que Stoner a les foies. Ca c'est de la bêtise de fan...

C'est le plus rapide sur un tour dit Lorenzo, excusez du peu... Rossi est le pilote le plus complet avec Lorenzo en pilotage pur, niveau constance et polyvalence. Stoner sous la flotte ne peut pas aller aussi vite avec son style en drift.

Il a raison de la ramener: quand THE champion dit avec son pote Burgess qu'ils mettront 80 secondes pour résoudre le problème de train avant de la Ducati, ça fait DEUX ans et c'est toujours pas réglé. Fallait qu'il la ferme Rossi. En 2010 il s'est fait botter le cul par Lorenzo, j'ai bon? Certes il s'est blessé. mais avant sa blessure, il a été battu par son coéquipier.

Rossi prend un gros risque d'affronter Lorenzo sur la Yam'. S'il perd il partira. Je pense que sans les aides électroniques il serait devant. Maîtriser 270 ch sans aides c'est pas possible.
D'ailleurs Guy Coulon dit "plus tu as de puissance moins tu vas vite". Et on voit que les 1000 vont souvent moins vite que les 800...

Rossi a eu le melon enflé. Chez Honda il a dit que c'était le pilote qui comptait le plus. On a tous vu que la RCV était THE machine quand il était chez Honda. Après il a su orienter les ingés de chez Yam'. Ducati a fait comme Prost chez ferrari. Ils n'ont pas écouté le pilote.

Rossi est un super pilote mais il a eu aussi les bonnes motos. Avec la Ducati, on aura tous vu que si t'as pas la moto, tu ne vaux rien. Et je parie que Stoner irait plus vite sur la Ducati. Sur la GP10 on l'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:45

sotner peut avoir beaucoup de raisons de partir:

1 : ce mec cours depuis qu'il a 4 ans,il peut en avoir plein le cul
2 : vu la tournure (de merde) que prends le moto gp,il peut en avoir plein le cul
3 : il peu en avoir plein le cul pour une autre des 2 raisons citées plus haut
4 : il a la trouille,et là ben il a raison d'arréter (mais comme dit plus haut ,vu comme il envoie,j'ai un doute)

je pense que ce mec c'est fixé un jour un objectif,etre champion sur la repsol.comme doohan; il en a chier pendant 22 ans,n'a pas eu de vie de famille pendant toute cette période,et que vu l'intéret qu'on les courses en ce moment,il ne voit pas de raison de continuer à ce faire chier alors qu'il a atteint son but..

pour moi ,ça peut se comprendre même si les gp vont perdre un putain de pilote ( après,le mec en lui même je m'en tape,c'est comme si rossi arretait)

mais bon ,la relève arrive,donc comme a chaque fois, quand un grand pilote se barre,un autre arrive.

Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:46

+1
gaetano a écrit:
jimilgex a écrit:
Eat this Valentino!
http://www.motogp.com/fr/news/2012/Stoner+slates+Rossi+over+Yamaha+switch
Et c'est tellement vrai! super

salut, stoner ne mache pas ses mots mais moi non plus.d'abbord on lui a pas demandé l'heure à ce cretin d'australien de mes deux.ensuite critiquer quand on quitte la moto gp

parcequ'on a peur de se faire bohboh c'est facile.quand stoner ne se sentait pas bien (petite nature) on lui a pas chier une pendule,soit disant allergie au lactos ,mon oeil,

les médecins étaient aussi cretins que lui pour mettre tant de temps à le découvrir.moi personne me bougera ça de ma tete ,stoner est en train de finir la saison la peur au

ventre,depuis qu'il est papa il n'a plus les couilles de se battre sur circuit.à ce tarif la,qu'il se casse et laisse une place à autrui.il pense à sa femme et son rejeton ça se voit.



PS: désolé pour les FANS de stoner.j'espere ne pas les avoir choqué(e)s no10





+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:51

castor a écrit:
ben pour un mec qui a peur , j'aimerai bien piloter comme lui affraid lol! coté pilotage y'a rien a lui reprocher , c'est dans la tête qu'il est pas tres clair! et qu'il se casse doit bien faire plaisir a pas mal de pilotes qui contre lui n'auraient aucune chance pour la course au titre! pedrosa en premier!!

+1 ca façon de piloter est terrible et belle a voir au kangourou Stoner (drift powaaa à l'australienne bizes ) et il a rien a envier a Rossi ou Lorenzo la dessus no10

Apres le personnage et sa mentalité j' ty , s'il serait plus dans le spectacle apres course comme Rossi, beaucoup plus de motards aimerait le personnage languebis tongue
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:34

Oui, moi je serais été, ça saurais tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:40

nitrolulu juste un truc, il courent tous depuis qu'il ont 4 ans sinon ils en seraient pas la!!!

tournure de merde? bof moyen c'est juste une transition car apparement honda va vendre des proto a bas prix a la place des crt, c'est juste qu'il faut patientez, le motogp n'a pas toujours ete un concentré de baston!

je crois qu'il veut juste partir au sommet de sa gloire et ne pas risquer se ridiculiser sur une autre marque comme rossi!

en meme temps avec la gueule qu'a stoner vaut mieux qu'il arrete car si il commence a descendre du podium certain vont pas le arter le kangoorou!

moi je le trouve depuis le debut de saison bien moins impressionnant que l'année derniere, et c'est vraiment pas dit qu'il aurait fait quelque chose sur la gp10, il aurait essayer c'est sur, mais je pense qu'il se serait ramasser un sacré paquet de fois, ya qu'a regarder les gamelles que se mets rossi sans attaquer! il est pas debile le rossi!

y'a qu'un truc a repprocher a rossi et burgess, avoir ete trop sur d'eux en disant qu'il mettrais 80 scondes a faire une arme fatale, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:30

FinshyGex a écrit:

y'a qu'un truc a repprocher a rossi et burgess, avoir ete trop sur d'eux en disant qu'il mettrais 80 scondes a faire une arme fatale, c'est tout

C'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:39

pacou1 a écrit:
FinshyGex a écrit:

y'a qu'un truc a repprocher a rossi et burgess, avoir ete trop sur d'eux en disant qu'il mettrais 80 scondes a faire une arme fatale, c'est tout

C'est déjà beaucoup!

sur qu'il aurait mieux fait de la fermer le Burgess no10

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 3:01

rossi se prenait pour un dieu chez honda;quand ils on commençé a lui dire qu'il gagnait grace a la mob,il s'est braqué et est parti.

rossi se prenait pour un dieu chez yam; quand il a dit "c'est moi ou lorenzo",yam a dit: c'est lorenzo avec ou sans toi.

rossi,par fierté a dit:ok je me barre. ok,mais ou ? il restai ducat',et l'histoire pourrait etre belle.

mais forçément,ils allaient pas dire "on va sur une brele avec laquelle on va en chier";

peut etre pensaient ils vraiment qu'ils allaient y arrivé ( j'en doute);ou alors ils essayaient de se rassurer et de se motiver (là j'y croient un peu plus).

Ils se sont planté,mais bon ils auront tout tenté,et pour ça ben respect.

Ensuite,rossi doit ravaler sa fierté,redescendre sur terre ,et c'est ce qu'il fait en retournant chez yam ,et là aussi c'est pour moi un pas en avant dans sa mentalité,pas en arrière...


je suis pas un fan de rossi,mais je ne vois pas grand chose a lui reprocher sur ce coup là.il a prit sa claque dans la gueule,mais il va rebondir,et on a tous envie que ça arrive par que devant les 3 extraterrestres se promène,et un quatrième ne sera pas de trop pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 3:06

pacou1 a écrit:
En 2007, la Ducati avait un cadre acier treillis, pas un monocoque. En 2010 Stoner a gagné 3 courses, fait des pôles avec la même Ducati que Rossi début 2011. Stoner est le seul à avoir su piloter cette moto à cadre monocoque. Il a marqué 225pts. On peut penser ce qu'on veut mais pas dire que Stoner a les foies. Ca c'est de la bêtise de fan...

C'est le plus rapide sur un tour dit Lorenzo, excusez du peu... Rossi est le pilote le plus complet avec Lorenzo en pilotage pur, niveau constance et polyvalence. Stoner sous la flotte ne peut pas aller aussi vite avec son style en drift.

Il a raison de la ramener: quand THE champion dit avec son pote Burgess qu'ils mettront 80 secondes pour résoudre le problème de train avant de la Ducati, ça fait DEUX ans et c'est toujours pas réglé. Fallait qu'il la ferme Rossi. En 2010 il s'est fait botter le cul par Lorenzo, j'ai bon? Certes il s'est blessé. mais avant sa blessure, il a été battu par son coéquipier.

Rossi prend un gros risque d'affronter Lorenzo sur la Yam'. S'il perd il partira. Je pense que sans les aides électroniques il serait devant. Maîtriser 270 ch sans aides c'est pas possible.
D'ailleurs Guy Coulon dit "plus tu as de puissance moins tu vas vite". Et on voit que les 1000 vont souvent moins vite que les 800...

Rossi a eu le melon enflé. Chez Honda il a dit que c'était le pilote qui comptait le plus. On a tous vu que la RCV était THE machine quand il était chez Honda. Après il a su orienter les ingés de chez Yam'. Ducati a fait comme Prost chez ferrari. Ils n'ont pas écouté le pilote.

Rossi est un super pilote mais il a eu aussi les bonnes motos. Avec la Ducati, on aura tous vu que si t'as pas la moto, tu ne vaux rien. Et je parie que Stoner irait plus vite sur la Ducati. Sur la GP10 on l'a vu!

super
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 3:08

nitrolulu a écrit:
rossi se prenait pour un dieu chez honda;quand ils on commençé a lui dire qu'il gagnait grace a la mob,il s'est braqué et est parti.

rossi se prenait pour un dieu chez yam; quand il a dit "c'est moi ou lorenzo",yam a dit: c'est lorenzo avec ou sans toi.

rossi,par fierté a dit:ok je me barre. ok,mais ou ? il restai ducat',et l'histoire pourrait etre belle.

mais forçément,ils allaient pas dire "on va sur une brele avec laquelle on va en chier";

peut etre pensaient ils vraiment qu'ils allaient y arrivé ( j'en doute);ou alors ils essayaient de se rassurer et de se motiver (là j'y croient un peu plus).

Ils se sont planté,mais bon ils auront tout tenté,et pour ça ben respect.

Ensuite,rossi doit ravaler sa fierté,redescendre sur terre ,et c'est ce qu'il fait en retournant chez yam ,et là aussi c'est pour moi un pas en avant dans sa mentalité,pas en arrière...


je suis pas un fan de rossi,mais je ne vois pas grand chose a lui reprocher sur ce coup là.il a prit sa claque dans la gueule,mais il va rebondir,et on a tous envie que ça arrive par que devant les 3 extraterrestres se promène,et un quatrième ne sera pas de trop pour le spectacle...

super aussi rien à dire de +

Maintenant concentrons nous sur cette fin de saison 2012 (la trève est finie raaaaaaahh c'est long 3 semaines !!) et surtout sur 2013, Rossi Lorenzo Pedrosa Marquez Idea
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:24

ba oui quand on a dis a rossi qu'il gagnait grace a la moto il s'est barré et honda s'est arretté de gagner , puis il est arrivé chez yam et a commencer a faire gagner la yam soit disant inconduisible , sur qu'avec ducati il pensait qu'il arriverai a obtenir des ingénieurs diverses modif pour faire gagner la ducat!! , audicati ne peu pas luiassurer un produit capable de rivaliser rapidement alors pour ses deux dernières années de gp, rossi va la ou il se sent le mieux pour pouvoir a nouveau s'amuser (c'est lui qui le dit) et finire en beauté , deux ans qu'il galère avec la ducat en étant en désaccord avec les ingénieurs normal qu'il en ait raz le casque!
et rossi est indispensable au moto gp, il était temps d'arretter l'hémoragie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:26

juste quelques précisions.

ils ont tous (les pilotes) une grande gueule pour une simple raison : guerre mentale

ils sont tous stratege : je veux bien me faire chier 2 saisons pour empocher les millions d'euros que rossi a encaissé.

vous l'avez tous compris : ces types ont appris à piloter un deux roues en meme temps qu'ils ont appris à se tenir debout.

stoner n'est pas meilleur qu'un autre,n'importe qui d'entre vous avec le meme parcour que le sien depuis l'age de 4 ans,vous seriez aussi capable que lui.

je suis fan d'aucun d'eux.j'aime la moto gp c'est tout.quoi qu'on en dise.

derniere chose n'oubliez pas l'AGE ,ça fait beaucoup. ciao
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:28

castor a écrit:
ba oui quand on a dis a rossi qu'il gagnait grace a la moto il s'est barré et honda s'est arretté de gagner , puis il est arrivé chez yam et a commencer a faire gagner la yam soit disant inconduisible , sur qu'avec ducati il pensait qu'il arriverai a obtenir des ingénieurs diverses modif pour faire gagner la ducat!! , audicati ne peu pas luiassurer un produit capable de rivaliser rapidement alors pour ses deux dernières années de gp, rossi va la ou il se sent le mieux pour pouvoir a nouveau s'amuser (c'est lui qui le dit) et finire en beauté , deux ans qu'il galère avec la ducat en étant en désaccord avec les ingénieurs normal qu'il en ait raz le casque!
et rossi est indispensable au moto gp, il était temps d'arretter l'hémoragie!!!


+1 bien vu super
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:45

ben si tous les pilote commence a piloter en meme temps qu'a marcher,on voit bien qu'il n'ont pas tous le même potentiel,donc non,je ne pense pas qu'on serait du niveau des 4,ou tres peu d'entre nous..t'es sur que Abraham ou ellison on le niveau de rossi ou lorenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:57

nitrolulu a écrit:
ben si tous les pilote commence a piloter en meme temps qu'a marcher,on voit bien qu'il n'ont pas tous le même potentiel,donc non,je ne pense pas qu'on serait du niveau des 4,ou tres peu d'entre nous..t'es sur que Abraham ou ellison on le niveau de rossi ou lorenzo?

ou De Puniet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:21

nitrolulu a écrit:
ben si tous les pilote commence a piloter en meme temps qu'a marcher,on voit bien qu'il n'ont pas tous le même potentiel,donc non,je ne pense pas qu'on serait du niveau des 4,ou tres peu d'entre nous..t'es sur que Abraham ou ellison on le niveau de rossi ou lorenzo?

non mais eux c'est différent,ils ont eu un accident de poussette chacun mais leurs parents ont persisté. Very Happy



pirnin mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:16

pour randy,c'est différent; il veut garder une preuve de son passage en gp,et il a décider pour ça de garder un bocal de gravier de chaque circuit ou il pose ses roues..;c'est pour ça qu'il ne veut pas aller rouler au "castelet",((pas de gravier a ramasser)
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:03

gaetano a écrit:
castor a écrit:
ba oui quand on a dis a rossi qu'il gagnait grace a la moto il s'est barré et honda s'est arretté de gagner , puis il est arrivé chez yam et a commencer a faire gagner la yam soit disant inconduisible , sur qu'avec ducati il pensait qu'il arriverai a obtenir des ingénieurs diverses modif pour faire gagner la ducat!! , audicati ne peu pas luiassurer un produit capable de rivaliser rapidement alors pour ses deux dernières années de gp, rossi va la ou il se sent le mieux pour pouvoir a nouveau s'amuser (c'est lui qui le dit) et finire en beauté , deux ans qu'il galère avec la ducat en étant en désaccord avec les ingénieurs normal qu'il en ait raz le casque!
et rossi est indispensable au moto gp, il était temps d'arretter l'hémoragie!!!


+1 bien vu super

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rossi chez Yamaha   Rossi chez Yamaha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi chez Yamaha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
» Rossi remplacé par Zarco chez Yamaha en 2018 ?
» Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...
» Je veux rester chez Yamaha
» les problèmes entre Lorenzo et Rossi ont commencé chez YAM' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: