WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré

Aller en bas 
+3
Full
lucio
Teamatim
7 participants
AuteurMessage
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:21

Motostation:

Le nouveau casque intégral Shoei GT-Air est immédiatement reconnaissable par sa coque originale, légèrement creusée sur les côtés, tout en restant compacte (trois tailles de calotte et 6 tailles disponibles), soit la marque habituelle des casques japonais.
Il s'agit d'un casque moto de route haut de gamme, qui sera proposé en mars 2013 à partir de 479 euros en version unie, soit dans la gamme juste au côté de l'actuel XR 1100 (plus sportif / routier). Outre sa ligne et sa finition très soignées (calotte en mélange de fibres organiques), le Shoei GT-Air amène aussi diverses innovations majeures : il s'agit entre autres du premier intégral Shoei doté d'un écran solaire interne, directement repris du récent modulable Neotec.
L'écran principal est étudié pour offrir une visibilité optimisée, toujours maintenu par les habituelles platines latérales à rattrapage de jeu automatique et à démontage rapide.
Autre originalité, Shoei abandonne la double boucle en D (pourtant excellente) pour une boucle automatique reprise elle aussi du Neotec.
En outre, la sécurité franchit un nouveau seuil sur cet intégral routier GT-Air 2013 avec l'arrivée du système EQRS déjà connu sur le casque racing X-Spirit 2, permettant d'extraire les garnitures latérales très rapidement afin de retirer le casque plus facilement en cas d'accident.
Enfin, la ventilation est soignée via plusieurs entrées et extractions d'air réparties sur le calotte. Fabriqué en fibre de verre haut de gamme et riche en technologie comme on vient de le voir, le Shoei GT-Air n'en ménage pas moins la balance : le fabricant promet un poids d'environ 1 400 gr, soit une valeur là encore très prometteuse pour un casque doté d'un écran solaire interne.

Photos AcidMoto.ch:

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Shoeig10


Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Shoeig11


Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Shoeig12
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:23

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Gt-air10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:27

Fait chier pour la boucle double D par contre l'écran solaire ça pourrait bien en faire mon prochain...(mais en solde ou acheté en angleterre pour le toucher 20% moins cher qu'en France)
Revenir en haut Aller en bas
lucio
Rang 2
Rang 2
lucio


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:12

Pareil, pourquoi avec mis une boucle rapide, la double D m'a toujours paru beaucoup mieux.
A voir en réel, mais pour moi qui ai quitté Shoei du fait que je n'étais pas fan de leur forme "Alien" celui ci à l'air de revenir sur un garabit plus rond.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:39

le poids ... faut qu'ils s'attaquent, une fois pour toute a cette donnée ....
Revenir en haut Aller en bas
fred1000gex
Débutant
Débutant
fred1000gex


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : région parisienne
Emploi : aide pour motard parfois ...apres une chute
Moto actuelle : 1000K6 avec déco de folie
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:48

Euh c'est a chier le truc enorme sur le dessus je trouve, ce machin qui sert pour la ventil la.... bientot ils vont nous mettre un aileron... enfin vu comme je suis satisfait du XR1100, celui ci ne fait pas envie ... et pour le soleil bah j'ai l'iridium..
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:14

Au lieu de nous coller des pares soleil et des aérations partout feraient mieux de s'intéresser au bruit !!!!!

J'ai choisi Shoei car ce sont les moins mauvais et que les Schubert ne me vont pas mais c'est dingue de voir le peu d'améliorations portées sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:58

Les bouchons oula
Quant a cette visière "soleil" pas fan....
Oui, comme beaucoup le poids....a revoir
Vu dans MJ de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:10

oula85 a écrit:
Au lieu de nous coller des pares soleil et des aérations partout feraient mieux de s'intéresser au bruit !!!!!

J'ai choisi Shoei car ce sont les moins mauvais et que les Schubert ne me vont pas mais c'est dingue de voir le peu d'améliorations portées sur ce point

C est pour mieux entendre le yosh !
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:11

Shoei nous pond une bombe de casque ! Une visiere manuel integré

Je suis sur le cul Suspect

Nul.

Jolie mais nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré   Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SHOEI: routier, avec écran solaire intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'écran haute définition pour shoei ?
» Casque avec rétro intégré
» Feu arriere avec clignotant intégré 1000 gex k3/k4
» vol de mon casque shoei Z-One, recours avec mon assurance ?
» Nouveau casque Shoei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: