WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur à air Airman Airgun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:57

Le repaire des motards:

Compresseur à air multifonction professionnel pour gonfler les pneus de motos
2 minutes pour regonfler un pneu moto à 2.5 bars

Compresseur à air Airman AirgunLe Airman Airgun ressemble à une perceuse sans fil mais il s'agit en fait d'un compresseur à air multifonction professionnel pour gonfler les pneus de motos, autos, quads voire auto.
Le gonfleur est effectivement capable de regonfler un pneu moto à une pression de 2.5 bar en 2 minutes, ce qui est un temps raisonnable.
Par contre, à 7 minutes pour un pneu auto, son utilisation sera plus occasionnelle.
Au-delà du gonflage, le compresseur dispose d'une lampe de travail à LED et d'un affichage numérique indiquant la pression atteinte en bars, avec une précision au dixième... avec surtout une fonction auto-stop qui évitera les aller-retours de pression/dégonflage pour avoir exactement la pression désirée.

Portable, polyvalent et facile à utiliser, le Airgun peut également être utilisé pour les articles sportifs et/ou de camping.

Ce compresseur à haute pression se rangera facilement au sein de n’importe quelle sacoche.
Compresseur à air Airman AirgunCaractéristiques techniques compresseur Airgun

Compresseur d’air ergonomique
Affichage numérique de la pression d’air du pneu avec fonction Auto-Stop préréglable (mesures en psi/kpi et bar)
Lampe de travail (LED)
Gaine à haute pression avec raccord V2GA
Adaptateurs pour pneus vélo, ballons, etc.
Socle avec raccord 12 V
Socle 230 V avec fiche secteur
Sacoche de rangement

Performances :

pneus voiture (30 litres) 2,5 bar en 7 minutes,
pneus deux-roues en moyenne (10 litres) 2,5 bar en 2 minutes,
pneus vélo de ville en moyenne 4 bar en 1 minute.

Prix

Prix TTC Public conseillé : 99,90€


Compresseur à air Airman Airgun Compre10
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Commence son permis
Commence son permis
doumdoum


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : doubs
Emploi : gestion
Moto actuelle : 1000 gsxr 2002
Date d'inscription : 17/11/2013

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:06

ben écoute trop bien ce truc pour faire la pression des autos et motos, car ya plus beaucoup de station qui ont un gonfleur a disposition!! et tout le monde na pas un compresseur dans le garage!  super 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:37

doumdoum a écrit:
ben écoute trop bien ce truc pour faire la pression des autos et motos, car ya plus beaucoup de station qui ont un gonfleur a disposition!! et tout le monde na pas un  compresseur dans le garage!  super 

Pour ce prix, tu as plutôt intérêt a acheter un petit compresseur de 24L pour la maison, qui te gonfle 4 roues de voiture en 1 minute.
Car les performances de se mini compresseur, tu les obtient plus ou moins avec un compresseur 12V pour 10€ http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=compresseur+12v&rt=nc&LH_PrefLoc=3


Compresseur à air multifonction professionnel pour gonfler les pneus de motos
2 minutes pour regonfler un pneu moto à 2.5 bars

Oui, Professionnel pour les marchands de vélos !!!

Quoi, qu'il en faut pour tout les gouts.
Ici tu as une petite led pour faire bien.
Si jamais, tu n’arrive pas a trouver le sommeil et qu'il te vient a l'idée de gonfler tes pneus la nuit, ça peu servir. super 
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Commence son permis
Commence son permis
doumdoum


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : doubs
Emploi : gestion
Moto actuelle : 1000 gsxr 2002
Date d'inscription : 17/11/2013

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:42

c'est surtout un gain de place pour certaines personnes et il parait qu'on le trouve déjà a moitié prix !! vu sur certains commentaires du net! mais bon je reprends une maison bientôt et yaura un vrai compresseur dans le garage.pas rien que pour les pneus évidement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:55

je reprends une maison bientôt et y aura un vrai compresseur dans le garage.

S'est une bonne nouvelle  super 
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Commence son permis
Commence son permis
doumdoum


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : doubs
Emploi : gestion
Moto actuelle : 1000 gsxr 2002
Date d'inscription : 17/11/2013

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:22

ben oui yen avait marre avec un appart et le garage a 5 kms de plus c'est dangereux par les temps qui courent d'avoir deux motos loin de chez soi quand je vois la pauvre serrure de mon garage...donc la elles seront au sous sol et je vais pouvoir bricoler a présent car j'avais pas l'électricité dans mon garage extérieur pas facile de bosser avec de l'outillage...
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:12

J'ai aussi connu ces moments là, dans un appartement.
Quand on est motard ou bricoleur en tout genre, un petit garage avec l'électricité ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:24

toyota a écrit:
J'ai aussi connu ces moments là, dans un appartement.
Quand on est motard ou bricoleur en tout genre, un petit garage avec l'électricité ça fait plaisir.


ben moi j'ai pas ... pour l'instant ...

alors ce truc que je viens de recevoir va m’éviter de faire le zouave avec mes jambes et mon ex pompe (la 3ème) Michelin  Suspect 

Compresseur à air Airman Airgun Michelin-pompe-a-pied-2-pistons-a-manometre-homolo

super sympa la pochette pour le ranger  albino  !

je teste ce weekend  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur à air Airman Airgun Empty
MessageSujet: Re: Compresseur à air Airman Airgun   Compresseur à air Airman Airgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur à air Airman Airgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix nouveau compresseur
» Peinture Pistolet Compresseur Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: