WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Round 14 : Aragon

Aller en bas 
+11
Freeman_83
pacou1
nitrolulu
la verdure
castor
Biwolf
FinshyGex
thor.david
dim***
gaetano
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:40

Freeman_83 a écrit:
Non, Lorenzo n'a pas gagné sans panache. Il s'est battu et bien battu avant que la pluie arrive. Il a su être prudent et ça lui a réussi.

Par contre leur bande verte, quelle merde, plus droit à l'erreur, même pire, ça décroche et raccroche sur le bitume ensuite, donc obligé d'être catapulté. Ca aurait pû être bien plus dramatique pour Rossi et Iannoné.

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné Rossi face à Lorenzo sous la pluie.


c'est ce que j'explique plus haut... c'est de la pelouse synthétique. celui qui a aménagé ce circuit est un censured chut1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:47

Mince j'ai loupé ton post. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:18

y'a rien a dire! enfin si quand meme , c'est sur valentino a été trop impatient , les deux honda boys ne voulaient pas ceder , c'est ce qui les a perdus, lorenzo , ben je me disais put arrette toi laisse les faire, change de mob , ouf il s'est enfin décidé, bravo , bien joué! 2 victoires yam en 2 gp alors que touts les commentateurs disaient marquez ! marquez!! ben il est encore trop fougueux le minot , et yam a bien remonté la pente, a plus d'une seconde aux essais et qualif rien a ajouter!! si quand meme! bravo espa!! cool
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:59

sans panache...si rossi et lorenzo(encore une fois) avaient eu les résultats inverses, les commentaires aurait été les suivants:


"superbe victoire de l'expérience face aux jeunes"
"lorenzo c'est vautrer parce qu'il en a trop fait cet arrogant"
"magnifique bagarre en début de gp"


mais c'est lorenzo qui a gagne,donc c'est une victoire sans panache

pi rossi se vautre,ben c'est la faute du circuit...(pédro était 2 m devant mais lui il s'est pas vautrer)


quelle objectivité..

lorenzo a gagné,comme rossi la dernière fois,ou comme marquez les fois d'avant;de l'attaque,du courage,et de l'intelligence...ce qui a manquer aux trois autres aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:26

C'est pas faux...

Et le gazon synthétique, tous les pilotes y ont été confrontés mais seuls 2 sont tombés à cause de ça. Pedro et Marquez sont tombés alors qu'ils étaient sur la piste... On n'a pas jeté ce truc vert sous les roues avant de Ianonne et Rossi d'un coup. Tous les pilotes connaissent les risques avec ça quand il pleut, tous les pilotes savent qu'il ne faut surtout pas y mettre ses roues. D'ailleurs Ianonne a chuté sur le vrai gazon. La partie synthétique lui a fait perdre l'avant mais il est resté sur la moto et c'est dans l'herbe dans une zone de dégagement qu'il est tombé.
Et le remplacer mais par quoi ? Il faut des limites physiques à la piste sinon même avec 30m de large, les pilotes prendront toute la piste. Si on met des bandes de bitume, les pilotes rouleront dessus. Mettre des vibreurs avec une grosse peinture bien flashy, c'est aussi glissant que le gazon synthétique quand c'est mouillé (et même sur le sec on peut y glisser, Marquez à Misano a chuté avec un vibreur peint). D'ailleurs quand il pleuvait, Lorenzo prenait soin de ne pas mettre ses roues sur une simple ligne blanche pour éviter la glisse. Je suis pas sûr que mettre les bacs à gravier dès le bord de piste ça soit mieux mais il faut pourtant une limite physique...

Ce truc vert c'est piégeux quand c'est mouillé c'est clair mais tous les pilotes le savent et sont logés à la même enseigne. C'est arrivé à 2 pilotes de tête donc on en parle. Redding ou DiMeglio auraient chuté le débat n'aurait pas lieu, du moins pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:48

une victoire sur le sec face a tout le monde vaut quand meme bcp mieux en mes yeux qu'une victoire dans le chaos!
nitrolulu t'es tellement fort que meme lorenzo te contredit dans son interview sur motogp!!!!
il dit avoir eu de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:56

Lorenzo a un pilotage très fluide et pas brutal, ce qui lui a permis de rester sur ses roues avec les slicks sous la flotte mais dans ces condition la part chance est très importante, ce qui ne retire rien au talent nécessaire pour savoir se maitriser sur une piste piégeuse. Il a gagné en étant intelligent sur ce coup, il a refusé dans rentrer dans le jeu des Honda boys.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:27

en effet il se faisait larguer par les honda boys , pourtant c'est lui qui avait les pneus les plus tendres, il a bien joué son coup, alors victoire avec panache ou sans rien a en foutre, il sort enfin la tete de l'eau cette saison! pour valentino il s'est sortis car il a été obligé d'élargir pour pas se faire pedrosa! car il était bien plus vite en entrée de courbe, tant pis c'est la course!! il a mal joué sur ce coup!! comme marquez et pedrosa!! de vrais tetes de mules a pas vouloir ceder!! grrr2
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 1:46

finshy gex/ une victoire sur le sec devant tout le monde,pour le moment il n'y a que marquez qui y arrive; pourtant quand rossi gagne,la victoire est magnifique et les autre n'avaient qu'a etre plus ceci ou plus cela

lorenzo a gagné ,point..la chance fait parti intégrante de la victoire en moto,pour tout le monde


meme c'est connards de commentateur disaient a mi course " il faut que pedrosa passe lorenzo si il ne vaut pas se faire distancer" alors que jorge n'était qu'a 3 dizième de marquez..

rossi a la place de lorenzo,les branq' auraient hurler " que c'est bon de voir rossi aussi pres de marquez ,il va rentrer ,que c'est magnifique"..."il faut que pedro essaie de suivre"..


il n'y a que charpentier qui a admis que lorenzo avait été un grand pilote encore une fois..

il y en a plein le fion que les victoires n'est pas les meme valeurs en fonction du vainqueur.


très honnetement,cela n'engage que moi,mais marquez commence a prendre le melon et c'est ce qui lui coute cher en ce moment; on l'a vu clairement se retourner plusieurs fois pour jouer avec lorenzo,genre " passe devant on va jouer un peu et je te mangerait vers la fin"; ensuite il a pris tellement d'avance qu'il a a voulu montrer comment on gagne sous la pluie avec des slicks..


le dernier gp,c'etait un peu pareil;je joue avec rossi et je le lacherais vers la fin..


il peut se le permettre,vu son avance,mais les chutes vont peut etre finir par le blesser,et la il regrettera son excès de confiance
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:10

nitrolulu a écrit:
sans panache...si rossi et lorenzo(encore une fois) avaient eu les résultats inverses, les commentaires aurait été les suivants:


"superbe victoire de l'expérience face aux jeunes"
"lorenzo c'est vautrer parce qu'il en a trop fait cet arrogant"
"magnifique bagarre en début de gp"


mais c'est lorenzo qui a gagne,donc c'est une victoire sans panache

pi rossi se vautre,ben c'est la faute du circuit...(pédro était 2 m devant mais lui il s'est pas vautrer)


quelle objectivité..

lorenzo a gagné,comme rossi la dernière fois,ou comme marquez les fois d'avant;de l'attaque,du courage,et de l'intelligence...ce qui a manquer aux trois autres aujourdhui...


Lorenzo a gagné , c'est bon.... arrete tu va te petter une couille à t'énerver comme ça... par contre les 2 metres entre rossi et pedrosa : soit on a pas vu le

meme gp soit t'as besoin de porter des lunettes.et pour ce qui est de la bande d'un metre de pelouse je suis pas le seul à le dire cnul

car tout asphalte= rossi toujours sur ses roues.apres je mets pas des SI ... tu sais bien ce que je penses des SI...il reste 4 gp on verra point. super
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:33

pour les bandes de gazon proche de la piste c'est vraiment pirnin pirnin
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:38

Les bandes de gazon c'est quand même sur beaucoup de circuits et c'est pas nouveau hein les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:49

la bande de gazon,c'est nul,mais c'est la meme pour tout le monde

pour les "2m",c'est une image..en gros ils étaient au même endroit au même moment,donc si il y en a un sur les 2 qui se gauffre,ben c'est qu'il y en a un qui a fait une connerie..et c'est pas pedro

je rappel que quand marquez avait fait la meme chose a pedrosa ( sauf qu'il l'avait un peu touché) il en a pris plein la gueule.. genre "il freine trop tard", "il est fou "..il avait même été sanctionné

rossi évite de justesse pedro,sort de la traj' et se vautre,et c'est de la faute du circuit,voir de pedro qui freine trop...mais pas de rossi

quand un pilote se mets par terre tout seul,ben c'est de sa faute.ca vaut pour Lorenzo au qatar,ca vaut pour rossi hier..

Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:33

Ou Marquez à Misano...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:24

nitrolulu a écrit:
la bande de gazon,c'est nul,mais c'est la meme pour tout le monde

pour les "2m",c'est une image..en gros ils étaient au même endroit au même moment,donc si il y en a un sur les 2 qui se gauffre,ben c'est qu'il y en a un qui a fait une connerie..et c'est pas pedro

je rappel que quand marquez avait fait la meme chose a pedrosa ( sauf qu'il l'avait un peu touché) il en a pris plein la gueule.. genre "il freine trop tard", "il est fou "..il avait même été sanctionné

rossi évite de justesse pedro,sort de la traj' et se vautre,et c'est de la faute du circuit,voir de pedro qui freine trop...mais pas de rossi

quand un pilote se mets par terre tout seul,ben c'est de sa faute.ca vaut pour Lorenzo au qatar,ca vaut pour rossi hier..



ma parole tu le fais expret ou quoi Shocked ?? tu trouve que rossi a fait une connerie toi en ayant eu la délicatesse de ne pas harponné pedrosa ??

JE REPETTE SUR UN CIRCUIT CIVILISE ( ON EST EN 2014) ROSSI SE SERAIT PAS GAUFFRE COMME TU DIS.tu sais pas comme on se fait chier pour déclarer un

circuit CONFORME, j'en ai été témoin avec SPA FRANCORCHAMP (asphalté 3 fois sur quelques années, échapatoire ,chicane,bac à gravier,etc...).oui que ça te

plaise ou non ,cette bande de gazon est une connerie PURE.alors je t'ai jamais dit que pedrosa freine trop fort,tu rigole j'espere ? à SAN MARINO ,marquez s'est

vautré avec les deux roues sur l'asphalte. à t'écouter pour une fois ton poulin a changé de moto à temps et gagné son premier gp de l'année ,tous les autres sont

cons... HIER IL A PLU point barre.ton Lorenzo au quatar ,il s'est vautré sur l'asphalte (avec du sable) explique lui qu'y a du sable dans le désert.

quand je lis tes comm ,ils sont aussi cons que ceux de Lorenzo.

et pour finir, en f1 y'a un comité de pilote qui fait le circuit à pied ,et pour leurs sécurités ils gueulent si 1 metre carré ne leurs plait pas ,et ils ont toujours

guain de cause...mais en moto gp les pilotes ont moins de cervelle ... y'a qu'à voir le gp de sepang avec sic...et personne n'a rien protesté.

enfin soit,on regarde pas les sports mécanique depuis le meme nombre d'année et on a pas la meme expérience des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:44

putain les lourdsssss Sleep Sleep Sleep Sleep

faites du free fight, un truc comme ça .... Suspect

ça vous détendra drunken
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:59

je dis que rossi a fait une connerie en allant sur l'herbe ! pas en évitant pedro

je dis que les gars qui se sont vautrer (rossi marquez et pedro) on fait les malins et qu'ils on perdu

pour une fois,lorenzo non..

mes commentaires ne sont pas plus"cons" que les tiens..et c'est toi qui pige que dalle

jorge a gagné et ça t'emmerde,mais faut pas que ce t'empeche de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:17

Full a écrit:
putain les lourdsssss Sleep Sleep Sleep Sleep

faites du free fight, un truc comme ça .... Suspect

ça vous détendra drunken


je suis calme languebis
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:26

nitrolulu a écrit:
je dis que rossi a fait une connerie en allant sur l'herbe ! pas en évitant pedro

je dis que les gars qui se sont vautrer (rossi marquez et pedro) on fait les malins et qu'ils on perdu

pour une fois,lorenzo non..

mes commentaires ne sont pas plus"cons" que les tiens..et c'est toi qui pige que dalle

jorge a gagné et ça t'emmerde,mais faut pas que ce t'empeche de comprendre


écoute , pedrosa et marquez se sont vautré pour ne pas avoir changé de moto en temps voulu.et mettre rossi dans le meme sac est la preuve que t'as une

mauvaise analyse des évenements.JE ME REPETE , qui que soit qui gagne j'ai rien de plus en poche...donc ty Lorenzo a gagné 25 points et les trois autres

mousquetaires quedalle,point barre.relis mes messages et tu verras que je ne dénigre pas la victoire de Lorenzo.ça m'emmerde pas,que du contraire.

le championnat est relancé et tout le monde sera d'accord avec moi.ça va permettre de voir les points fort de chacun des quatres.alors dis moi ce que j'ai

pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:37

IAC a écrit:
Les bandes de gazon c'est quand même sur beaucoup de circuits et c'est pas nouveau hein les gars Wink


oui mais la c'est deja du synthetique encore plus glissant et et dans les courbes c'est pas tous les circuit surtout suivie de bande d 'enrobè derriere qui racroche . et c'est pas specialement parce que rossi et iannone ont chuter sur l'herbe je dis que c'est dangereux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:45

la verdure a écrit:
IAC a écrit:
Les bandes de gazon c'est quand même sur beaucoup de circuits et c'est pas nouveau hein les gars Wink


oui mais la c'est deja du synthetique encore plus glissant et et dans les courbes c'est pas tous les circuit surtout suivie de bande d 'enrobè derriere qui racroche . et c'est pas specialement parce que rossi et iannone ont chuter sur l'herbe je dis que c'est dangereux pour tous


mais biensure que c'est dangereux pour TOUS les pilotes.c'est pour ça que je dis que les pilotes devraient se mettre d'accord pour faire changer les choses .

comme le font les pilotes de f1 ,etc... c'est pas parceque rossi a chutté que je dis ça.ni pour lui trouver une excuse.je le dis des le premier message que

rossi a été impatient,etc... super
Revenir en haut Aller en bas
thor.david
Newbie
Newbie
thor.david


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : luc sur orbieu
Emploi : conducteur routier
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 19/04/2009

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:02

ces bandes de gazon sont meme glissantes quand il ne pleut pas ....je ne comprends pas leur utilitées scratch
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:59

ça , je suis d'accord , a quoi ça sert cette merde, la pluspart des circuits ont des virages au limites bien étudiées avec des vibreurs et des dégagements saints avant le bac a gravier je vois pas l'intéret de ces gazons en plastoc !
ceci dit , les pilotes le savent et en ont conscience , libre a eux d'obtenir une modif de ce circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:00

Full a écrit:
putain les lourdsssss Sleep Sleep Sleep Sleep

faites du free fight, un truc comme ça .... Suspect

ça vous détendra drunken


ca n'existe pas le free fight bordel C'EST DU MMA no10 !!!!
T'as pas été journaliste pour M6 récemment???? mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mlle
Bien sur la route
Bien sur la route
mlle


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 89
Localisation : ici ou là
Emploi : fictif
Loisirs : fan de Full
Moto actuelle : je kif celle de Full
Date d'inscription : 20/01/2010

Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:13

MMA ? Pffff c'est une assurance arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 14 : Aragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 14 : Aragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 14 : Aragon
» ROUND 14 : Aragón
» round 14 ,aragon
» Round 2 : ARAGON
» round 14 : aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: