WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Round 14 : Aragon

Aller en bas 
+11
Freeman_83
pacou1
nitrolulu
la verdure
castor
Biwolf
FinshyGex
thor.david
dim***
gaetano
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:42

le free fight existe..le mma c'est la même chose en plus "cadré".. super


Gaetano: pour les pilotes,il y a un truc qui s'appelle "l' IRTA",dont font d'ailleurs parti rossi et capirossi ,qui regarde analyse et au besoin modifie les circuits; si ils ne le font pas,c'est que pour eux le circuit est conforme.

dans un cas comme ce week end,le simple fait de freiner sur une bande blanche (qui elles se trouvent sur le circuit)pouvait les mettre au tapis..rossi et iannoné était hors de la piste quand ils se sont vautré..et probablement parce qu'ils ont gardé du gaz sur le gazon..

les gamelles ne sont pas du au circuit,mais aux "erreurs" des pilotes.

les pilotes utilisent tout ce qu'ils peuvent de piste,il faut bien des limites physiques.l'autre solution serait de mettre un mur (aie) ou d'arreter la piste apres la bande blanche (donc herbe ou gravier apres)...le résutat aurait été le même.



Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:02

castor a écrit:
ça , je suis d'accord , a quoi ça sert cette merde, la pluspart des circuits ont des virages au limites bien étudiées avec des vibreurs et des dégagements saints avant le bac a gravier je vois pas l'intéret de ces gazons en plastoc !
ceci dit , les pilotes le savent et en ont conscience , libre a eux d'obtenir une modif de ce circuit!!


oui d'accord ,ils le savent .mais quand ils n'ont pas le choix comme pour rossi dimanche... en théorie au delà du vibreur ,le pilote est en perdition.cà veut dire

qu'il doit pouvoir accéder à un "échappatoire" en asphalte ou gravier,mais pas cette salopperie. super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:25

nitrolulu a écrit:
le free fight existe..le mma c'est la même chose en plus "cadré".. super


Gaetano: pour les pilotes,il y a un truc qui s'appelle "l' IRTA",dont font d'ailleurs parti rossi et capirossi ,qui regarde analyse et au besoin modifie les circuits; si ils ne le font pas,c'est que pour eux le circuit est conforme.

dans un cas comme ce week end,le simple fait de freiner sur une bande blanche (qui elles se trouvent sur le circuit)pouvait les mettre au tapis..rossi et iannoné était hors de la piste quand ils se sont vautré..et probablement parce qu'ils ont gardé du gaz sur le gazon..

les gamelles ne sont pas du au circuit,mais aux "erreurs" des pilotes.

les pilotes utilisent tout ce qu'ils peuvent de piste,il faut bien des limites physiques.l'autre solution serait de mettre un mur (aie) ou d'arreter la piste apres la bande blanche (donc herbe ou gravier apres)...le résutat aurait été le même.





mais non essaye de raisoner... tu sais aussi bien que moi que en moto gp de mémoire les pilotes sont "muselés" et on s'en tappe de ce qu'il disent.à ma

connaissance on les concerte pour le TRACE d'une courbe ou autre,ça se limite à ça.je pourrais te raconter des exemples en f1 que tu pourrais vérifier

(comme la fameuse position sur la grille de départ au gp du japon entre prost et senna)...rossi commence à freiner sur la piste,apres il a mal estimé sa vitesse

d'arrivée (impatience) il est responsable de son impatience,apres il a évité pedrosa en allant sur le vibreur et la moto de par son inertie a mordu ce gazon.

ça fait TROIS FOIS que je dis ROSSI=IMPATIENT DE DOUBLER PEDROSA point barre.je persiste et signe avec asphalte au dela du vibreur rossi ne chutte pas.

par pitié ,tu vas encore me faire dire des choses que j'aime pas... putain quand tu donne de l'angle à ta brele en freinant tu garde pas des gaz merde...

ou alors t'es un pilote du dimanche qui pige rien,c'est du n'importe quoi.tu dis apres le vibreur ,herbe ou gravier... tu tiens vraiment à voir des chuttes.

et pourquoi pas de l'huile de vidange juste derriere le vibreur.analyse bien ce virage,si tu comprends la course ,à cette endroit apres le vibreur c'est de l'asphalte

qu'il faut et au moins 10 metres,pas pour élargir le circuit mais en cas de perdition pour TOUS les pilotes,je m'en tappe de la chutte de rossi...il a rien

heureusement ça aurait été DI MEGLIO ,j'écrirais la MEME CHOSE.si tu comprends pa ça ,je peux pas dialoguer plus avec toi... super
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 2:05

Bewolf a déjà dit à quoi sert cette bande....
Même au Mans y a du gazon synthétique (du moins y a 2-3 ans y en avait encore)...
Si on met de l'asphalte les gars vont encore grapiller 50 cm...
Perso je préférerais des murs, on verrait les plus couillus languebis
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 5:10

pour ça il y a le TT! languebis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:07

Tiens ça m'a presque manqué la bonne ambiance du fofo... Rolling Eyes

Round 14 : Aragon - Page 3 1dsc_210Round 14 : Aragon - Page 3 2dsc_210Round 14 : Aragon - Page 3 Csc_2011Round 14 : Aragon - Page 3 Csc_2010Round 14 : Aragon - Page 3 Csc_2011Round 14 : Aragon - Page 3 Csc_2013Round 14 : Aragon - Page 3 Csc_2012Round 14 : Aragon - Page 3 Ianonn10Round 14 : Aragon - Page 3 Dovi0410Round 14 : Aragon - Page 3 Dsc_1910Round 14 : Aragon - Page 3 Dsc_2110Round 14 : Aragon - Page 3 Dsc_2111Round 14 : Aragon - Page 3 Vale10Round 14 : Aragon - Page 3 Zaleix10Round 14 : Aragon - Page 3 Zcsc_210Round 14 : Aragon - Page 3 Zcsc_211
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 3:50

juste un petit rappel des points pour ceux qui se foutait de la gueule de Lorenzo quand il a dit qu'il se battrait pour etre vice champion du monde..


1 Marc MARQUEZ : 292


2 Dani PEDROSA : 217


3 Valentino ROSSI : 214


4 Jorge LORENZO : 202


est ce que ça vous parait toujours si "prétentieux " de sa part ? languebis
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:09

maisoui maisoui maisoui Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:24

dtc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adrien_mototribu
A eu son permis...
A eu son permis...
adrien_mototribu


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 63
Localisation : luberon
Emploi : employé
Moto actuelle : 400 DRZ SM
Date d'inscription : 24/02/2007

Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:12

MotoGP Aragon les photos

http://mototribu.com/competition/motogp/2014/course/014aragon/motogp_2014_aragon.html

lien direct

Luciano Bianchetto
http://mototribumedia.com/competition/motogp/2014/course/014aragon/wallpaper/bianchetto/index.html

Teams
http://mototribumedia.com/competition/motogp/2014/course/014aragon/wallpaper/team/index.html


Round 14 : Aragon - Page 3 014ara10


Round 14 : Aragon - Page 3 Moto2_14


Round 14 : Aragon - Page 3 Moto3_16


Round 14 : Aragon - Page 3 Moto3_17


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp36


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp37


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp38


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp40


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp41


Round 14 : Aragon - Page 3 Motogp42


Round 14 : Aragon - Page 3 Red_bu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 14 : Aragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 14 : Aragon   Round 14 : Aragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 14 : Aragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Round 14 : Aragon
» ROUND 14 : Aragón
» round 14 ,aragon
» Round 2 : ARAGON
» round 14 : aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: