WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Round 16 : Australie

Aller en bas 
+16
nitrolulu
Tony18
la verdure
joffrey
BERNARDVIPER
titi94
G.house
Gi-nox
gaetano
pascal996
cobalt
FinshyGex
Aragon
Biwolf
castor
Full
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 5:17

C'est une Moto2 ça, il me semblait qu'elles n'avaient pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 5:52

Biwolf a écrit:
C'est une Moto2 ça...

CQFD ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:34

FinshyGex a écrit:
belle course! rossi a eu du cul que marquez se gauffre, tout comme lorenzo a eu du cul que crutchlow et espargaro s'en colle une!
se sont des fait de course, mais clairement rossi etait sur un super rythme, et on le sentait intelligent derriere lorenzo quand il se faisait repassé.
pedrosa 9eme avant d'abandonner c'est chelou, joli strike de bradl et iannonne

vous me faite rire quand c'etait rossi ou lorenzo qui se gauffrait ça n'etait pas de la chance pour marquez et maintenant ils gagnent avec de la chance ça fait quand meme 4 gp que marquez a pas gagner et c'est parce qu'il a pas de chance !!!?? pirnin pirnin pirnin
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:50

la verdure a écrit:
FinshyGex a écrit:
belle course! rossi a eu du cul que marquez se gauffre, tout comme lorenzo a eu du cul que crutchlow et espargaro s'en colle une!
se sont des fait de course, mais clairement rossi etait sur un super rythme, et on le sentait intelligent derriere lorenzo quand il se faisait repassé.
pedrosa 9eme avant d'abandonner c'est chelou, joli strike de bradl et iannonne

vous me faite rire quand c'etait rossi ou lorenzo qui se gauffrait ça n'etait pas de la chance pour marquez et maintenant ils gagnent avec de la chance ça fait quand meme 4 gp que marquez a pas gagner et c'est parce qu'il a pas de chance !!!?? pirnin pirnin pirnin




la verdure....+ 10000
je te suit sur ton analyse no10 no10 no10 , un pilote de son niveau qui gagne 2 fois consécutivement le Gp et qui fait 0 à 4 course.....je dirais que la chance à été plus de sont coté....nonnnnnnn scratch
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:51

Round 16 :  Australie - Page 2 10485810
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 8:18

pour moi ,c'est pas une question de chance.ça a été tres bien expliqué.marquez ,crutchlow,etc,ont

chuté parcequ'il avait choisi le nouveau pneu assymétrique alors que rossi et Lorenzo sont retés

prudent en optant pour le pneu soft à l'avant (ancien pneu) .pedrosa se fait harponner par ianone.

tout comme espargaro par bradl.rossi et Lorenzo avait le meme choix de pneu.

en résumé ,il retse 2 gp et rossi a 5 point d'avance sur Lorenzo.je pense que le suspens durera

jusqu'au bout entre ces deux la car pour pedro c'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:47

la verdure a écrit:
FinshyGex a écrit:
belle course! rossi a eu du cul que marquez se gauffre, tout comme lorenzo a eu du cul que crutchlow et espargaro s'en colle une!
se sont des fait de course, mais clairement rossi etait sur un super rythme, et on le sentait intelligent derriere lorenzo quand il se faisait repassé.
pedrosa 9eme avant d'abandonner c'est chelou, joli strike de bradl et iannonne

vous me faite rire quand c'etait rossi ou lorenzo qui se gauffrait ça n'etait pas de la chance pour marquez et maintenant ils gagnent avec de la chance ça fait quand meme 4 gp que marquez a pas gagner et c'est parce qu'il a pas de chance !!!?? pirnin pirnin pirnin

euhhhhh non Mad Mad Mad
quand marquez gagné il roulais 1 seconde au tour plus vite que les autres, donc sans les chutes de rossi ou lorenzo il aurait quand meme gagné.....
la c'est different, les temps sont tres serré, bref avec des si on refait le monde.
pour le coup lorenzo a souffert du meme probleme que rossi a austin, il le reconnait, je languis deja l'annee prochaine languebis
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:04

mouep, une victoire avec marquez par terre, c'est une victoire a 99% ... et il le sait valentino Smile

voir son interview d'après conférence Smile

il est honnête
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:21

Full a écrit:
mouep, une victoire avec marquez par terre, c'est une victoire a 99% ... et il le sait valentino Smile

voir son interview d'après conférence Smile

il est honnête


les lois de la physique sont les memes pour tous. si marquez a été à terre c'est parce que il a freiné trop fort avec son pneu plus dur à droite qu'à gauche.

alors que rossi a choisi le pneu soft symétrique.jamais oublier que rossi est un vieux renard qui connait toutes les ruses.il est resté sur ses roues.

et a bastonné Lorenzo repoussé dans ses derniers retranchements ,et encore merci crutclow pour la 2 eme de Lorenzo. super
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:29

en bin moi je suis super fière du vieux briscard "46"

et j'ai hate de voir la saison 2015 maintenant qui c'est bien rendu compte que marquez n'est pas imbattable
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:29

on a du pas voir la meme course , rossi était excellent , 8 em au départ , 2 tours il gagne 4 places !! aujourdhui il était meilleur que lorenzo ! la chance n'a rien a y voir!! des que l'occasion se présente , il y va ! super
pour crutchlow , c'est vraiment dommage , n'empeche il a prouvé qu'une ducat pouvait se battre avec les honda et yam tout un grand prix , il méritait vraiment le podium! quand aux chutes , ben ça fait partie du jeux, ils étaient chaud les pilotes et ça bastonnait sévere! du moment qu'il n'y a pas de blessé! c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:11

rossi a fait une course intelligente,pleine de patience et d'expérience... et surement un bon choix de pneu au départ;

lorenzo a commencé a se faire largué par rossi au moment ou marquez c'est vautré..donc surement un problème de pneu et surement aussi un peu d prudence vu la bourre qu'il s'est mis aux essai;


c'est une fois de plus une honte pour bridgestone,qui malgré leur expérience,(et surtout celle de l'an dernier)n'ont pas été foutu de faire des pneus de courses..


un festival de gamelles,qui part chance (la on peu en parler de chance) se sont "bien" finies..

rossi a su tirer son épingle du jeu,bravo.

jorge est rester sur ses roues,bravo..

marquez,cruthlow,espargaro roulaient plus vite,mais ils se sont bourré..

merci bridg pour cette incompétence répétée,et vivement qu'ils se barrent..
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:33

Quand même, Lorenzo quand il ne gagne pas c'est toujours la faute des autres paramètres, jamais il ne dit comme Rossi 'i trrrrried buttttttt Marrrc and jorge were very fasts today".

Alors les pneus je veux bien mais quand on regarde les temps au tour sur motoGP, Lorenzo il n'a pas de problème de pneu, il est moins vite et c'est tout. Sa goutte d'eau c'est parce qu'il a Rossi aux fesses et qu'il freine hyper tard et là, trop tard.

Quant à Bridgestone, clair que leur pneu asymétrique ne prévient pas et Marquez s'en est rendu compte. Sinon Marquez faisait 1. Mais les "si"...

Rossi qui a encore une fois fait une course intelligente a dit que l'orsqu'il a vu Lorenzo tomber aux essais avec l'asymétrique, il s'est dit "Lorenzo ne tombe pas donc le pneu est pourri". Il était plus confiant avec le symétrique.

Quand on voit le tête de Jorge avec ses mécanos et les messes basses dans le parc fermé, on voit encore ce côté pleurnicheur. C'est dommage, il est mauvais perdant. Pourtant avec son talent il aurait pu devenir une légende.

Enfin les excellents pilotes terminent leurs courses. Bradl et Iannone ont déconné sur ce coup.

En 2015 on prend les mêmes et on recommence mais c'est 2016 qui sera super..ECU unique et pneu auvergnats.

Rossi a toujours été bon avec un faible grip, c'est pas d'aujourd'hui. Les Yamaha sont revenues dans a course
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:20

pas sur que les pneus auvergnats fassent mieux , on demande a bridgestone d'etre parfait partout , mais bon la technique a ses limites , quand on vois ou on arrive en prise d'angle , c'est quand meme de la tres haute technologie ces pneus , mais comme tout ce qui est hyper pointu , la moindre bricole et c'est le grain de sable qui enraye tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:27

Bravo Rossi,tant pis pour les autres, la roue tourne...........
Pour les pneus vous oubliez que plus personne ne voulait des Michelin lors de l'arrivée de Bridgestone........
La roue tourne..........
Ce qui est sur c'est qu'on a un beau championnat du monde, 2014 restera un très bon millésime .
Les catégories Moto 2 et 3 sont aussi au top .

D'après certaines infos que j'ai les nouveaux Michelin GP pluie sont TRES au dessus de tout ce qui c'est fait jusqu'à aujourd'hui .
A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:43

nitrolulu a écrit:
rossi a fait une course intelligente,pleine de patience et d'expérience... et surement un bon choix de pneu au départ;

lorenzo a commencé a se faire largué par rossi au moment ou marquez c'est vautré..donc surement un problème de pneu et surement aussi un peu d prudence vu la bourre qu'il s'est mis aux essai;


c'est une fois de plus une honte pour bridgestone,qui malgré leur expérience,(et surtout celle de l'an dernier)n'ont pas été foutu de faire des pneus de courses..


un festival de gamelles,qui part chance (la on peu en parler de chance) se sont "bien" finies..

rossi a su tirer son épingle du jeu,bravo.

jorge est rester sur ses roues,bravo..

marquez,cruthlow,espargaro roulaient plus vite,mais ils se sont bourré..

merci bridg pour cette incompétence répétée,et vivement qu'ils se barrent..


salut , une fois de plus on partage pas la meme analyse : "rossi ,une course de patience" on a pas regardé le meme grand prix.quant au pneus,rossi et Lorenzo

avaient la MEME configuration de pneus (si t'en doute ,je te mets un lien).comme dit pacou rossi a bastonné surtout Lorenzo ,apres la chute de marquez. super
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:59

sur la patience de rossi on a vu ça des les premiers tours lol! pedrosa aurait bien aimé en faire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:16

Marquez chute au tour 18. Jusque là les chronos se tiennent avec Marquez devant et tantôt Rossi , tantôt Lorenzo qui roulent plus vite.
A partir du tour 19, Lorenzo perd 8/10ème au tour sur Rossi et c'est pas Rossi qui accélère (ses temps restent les mêmes entre 1'30"1 et 1'30"4) mais c'est bien Lorenzo qui baisse de rythme (1'30"576 - 1'30"836 - 1'31"271 - 1'31"613 - 1'32"107 jusqu'à tomber en 1'32"495).
Alors soit il a décidé de lever le pied volontairement en disant que c'est la faute au pneu, soit il a vraiment eu un gros soucis et ne pouvait plus suivre le rythme de début de course (ce que Rossi a pu faire du début à la fin et avec quand même une baisse du rythme sur les 2 derniers tours).
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:35

si Lorenzo baisse le rythme , je suis désolé mais rossi devient plus rapide que lui (logique).

j'ai jamais dis que rossi a accéléré ! quant aux pneus ,je répete que rossi et Lorenzo avaient les

memes pneus... cherchez l'erreur !.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:45

gaetano a écrit:
si Lorenzo baisse le rythme , je suis désolé mais rossi devient plus rapide que lui (logique).

j'ai jamais dis que rossi a accéléré ! quant aux pneus ,je répete que rossi et Lorenzo avaient les

memes pneus... cherchez l'erreur !.




peut être des réglages châssis différents.......
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:53

Tu dis qu'il a bastonné sur Lorenzo, en gros qu'il a cherché à aller plus vite sauf qu'il n'a pas cherché à aller plus, il est resté dans son rythme de course.
Quant aux pneus, un pneu défectueux ça arrive, Rossi par le passé a déjà connu ça avec des morceaux qui s'arrachaient quand les autres pilotes du plateau avec la même monte gardaient des pneus propres. C'est arrivé dans d'autres catégories avec d'autres manufacturiers aussi, sans qu'on sache pourquoi, dans un même lot, un pneu qui a connu la même fabrication que les autres se trouve plus fragile que les autres. Rossi, Lorenzo, Smith avaient le même pneu avant, que Rossi sache aller plus Lorenzo ok, mais Smith qui tourne plus vite que Lorenzo, c'est difficile à concevoir sans un problème sur la moto de Lorenzo (sans vouloir dénigrer Smith)
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:57

Ca rigole pas à la direction de course !

- Pour avoir fait un essai de départ, samedi, dans une zone non-prévue à cet effet, Aleix Espargaro s'est vu infliger une pénalité de 500 euros.

- Pour avoir fait un essai de départ, samedi, dans une zone non-prévue à cet effet et dangereuse, Efren Vazquez s'est vu infliger un point de pénalité.

- Pour avoir roulé trop lentement durant les qualifications, Remy Gardner, Matteo Ferrari, Scott Deroue, John McPhee, Alessandro Tonucci, Isaac Viñales et Jorge Navarro, ont reçu un point de pénalité. A noter qu'à 2 exceptions près, cette liste ressemble étrangement à la liste de ceux qui ont suivi Miller lors de son passage "pour rien" dans la voie des stands...

- Pour avoir causé la chute de Romano Fenati durant la course, Efren Vasquez a reçu un point de pénalité.

- Pour avoir dépassé sous drapeau jaune durant la course, Bradley Smith s'est vu infliger un point de pénalité.

- Pour avoir causé l'abandon d'Aleix Espargaro durant la course, Stefan Bradl a reçu un point de pénalité.

-Par ailleurs, Andrea Iannone, qui a causé l'abandon de Dani Pedrosa, n'a pas pu être entendu car il était parti au centre médical, puis a quitté le circuit. Son cas sera donc jugé à Sepang, jeudi prochain.

Pour rappel:
Ces points s’accumulent et n’expireront qu’à l’issue d’une période de 365 jours à compter de la date de leur imposition.
Des sanctions automatiques s’appliqueront à un pilote qui accumule des points comme suit :
- 4 points, départ de la prochaine course de la dernière position sur la grille.
–7 points, départ de la prochaine course de la voie des stands.
– 10 points, disqualification de la participation à la prochaine manifestation (ou des résultats de la course si cela arrive lors de la dernière course de la saison).
Le compteur de points est remis à zéro après que le pilote atteint 10 points et est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:11

c'est comme le permis a point Shocked
ceci dit , pénaliser ceux qui se trainent en attendant une roue en qualif , je suis assé d"accord! surtout pour le danger que ça représente
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:05

gaetano:quand je parle de patience pour rossi,je pense qu'il aurait pu faire comme marquez et jorge,partir plus vite,et etre emmerdé a la fin;

Sauf que pour moi,vale a été plus patient,il a pris un rythme un peu plus lent au départ,mais constant,ce qui lui a permis de remonter sur jorge d'une part,et de ne pas etre emmerdé en fin de course.

jorge a souvent dis quand les pilotes était plus fort,sur une course,ou quand il avait mal,il a même dit quand il avait eu peur,la ou certain aurait chercher mille excuses.

Alors si il dit que les pneus ou autre chose l'on fait chier,ben je vois pas pourquoi il mentirait.

Alors est ce qu'on voit ou pas les même courses,je ne crois pas non plus..

A l'époque ou jorge se battait avec pedro,lorsque se dernier le battait (et que rossi était régulièrement 7 ou 8 quand il finissait les courses), jorge n'avait aucun mal
a admettre ses défaite et la supériorité (certe ponctuelle) de pedro.

Maintenant,admettre que l'autre est plus fort,c'est aussi se résigner a la seconde place,et ces gens veulent pas etre des "seconds"

Ou alors tu as bien vu,vale a attaquer comme un fou dès le départ (donc lorenzo et marquez étaient plus rapide que lui vu qu'ils sont parti loin devant (sic)), et vale n'est pas tombé et n'a pas eu de soucis,donc il a eu de la chance par rapport a tous les autres (re-sic)..
cheers

Pour moi,vale n'a pas eu de chance,il a juste été meilleur en jouant finement ..

Ils savait tous qu'il partaient avec de pneus de merde,marquez a joué,il a perdu..lorenzo a voulu finir devant rossi,mais il a surement trop tirer dans ses pneus en tentant de partir..rossi a tenté un rythme un peu moindre,mais ça a payé. ( un peu comme jorge sur la flotte quand tous les autres on fini a plat ventre) ok


Sinon,quand lorenzo bat rossi (et c'est arrivé quelques fois) avec la même moto,est ce qu'il faut "chercher l'erreur" aussi ? scratch




biwolf: tu sais bien comment ça se passe: quand rossi est emmerdé avec son pneu (indianapolis l'an dernier) c'est la faute du pneu,quand lorenzo est emmerdé avec le siens,c'est la faute de lorenzo..

Quand lorenzo gagne,il a de la chance,quand rossi gagne,ce sont les autres qui sont mauvais.. what



c'est pour ça que j'aime lorenzo,parce que je me dit qu'un mec aussi mauvais et prétentieux arrive finir devant des dieux de la moto (meme si je conçoit que ce n'est que de la chance)..ben je dis bravo..

mais quel dommage que les dieux aient régulièrement des soucis mécanique (  Rolling Eyes ) qui permettent aux manchot-chanceux de gagner.. drunken


d'ailleurs je sais pas si t'es au courant gaetano, mais quand rossi avait demandé a yam de choisir entre lui et lorenzo,ben ils avaient choisis rossi..mais lorenzo avait entre temps gagné a un jeu de grattage "bravo vous avez gagné une place chez yamaha factory !! " et du coup ben ils on été obligé de le garder..

tu parle d'un coup de bol gné


Dernière édition par nitrolulu le Lun 20 Oct 2014 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:16

je comprend pas les penalité pour bradl et peut etre iannone! ce sont des faits de courses !! pacontent ils veulent vraiment qu'il ait plus de bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 16 :  Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 16 : Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 16 : australie
» Round 1 : Australie
» Round 1 : Australie
» Round 16 : Australie
» AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: