WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Round 16 : Australie

Aller en bas 
+16
nitrolulu
Tony18
la verdure
joffrey
BERNARDVIPER
titi94
G.house
Gi-nox
gaetano
pascal996
cobalt
FinshyGex
Aragon
Biwolf
castor
Full
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:08

Je vois pas la différence entre le pneu avant de Rossi et celui de la pleureuse:

https://twitter.com/M_Turco/status/523715970083217409

Peut-être une usure un poil plus prononcée sur la moto de la pleureuse. Mais rien à voir avec le pneu de Rossi à Austin:

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2014/05/pneu-rossi-austin.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:52

pacou1 a écrit:
Je vois pas la différence entre le pneu avant de Rossi et celui de la pleureuse:

https://twitter.com/M_Turco/status/523715970083217409

Peut-être une usure un poil plus prononcée sur la moto de la pleureuse. Mais rien à voir avec le pneu de Rossi à Austin:

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2014/05/pneu-rossi-austin.jpg

laisse tomber , certain ne save pas faire la différence entre un DEFAUT DE FABRICATION et un pneu qu'on a rincé sur 9 tours...

ça me fais bien marré ,quand les commentateurs disent de Lorenzo que c'est un "METRONOME" pour sa régularité sur tous les tours d'un gp.

moi je dis que marquez a parié sur le pneu asymétrique et c'a a raté.lorenzo ne voulant pas perdre le contact avec marquez a cru faire 2 derriere marquez

et prendre des points aux deux autres et il a raté,point barre. toutes façon il reste 2 gp , on verra...

j'ai lu que ces types ne veulent pas la deuxieme place,à ce moment précis ils se battent pour la place de vice champion (2 eme place) si Lorenzo n'en veut

pas y'en a d'autres qui la désirent... super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:12

nitrolulu a écrit:
gaetano:quand je parle de patience pour rossi,je pense qu'il aurait pu faire comme marquez et jorge,partir plus vite,et etre emmerdé a la fin;

Sauf que pour moi,vale a été plus patient,il a pris un rythme un peu plus lent au départ,mais constant,ce qui lui a permis de remonter sur jorge d'une part,et de ne pas etre emmerdé en fin de course.

jorge a souvent dis quand les pilotes était plus fort,sur une course,ou quand il avait mal,il a même dit quand il avait eu peur,la ou certain aurait chercher mille excuses.

Alors si il dit que les pneus ou autre chose l'on fait chier,ben je vois pas pourquoi il mentirait.

Alors est ce qu'on voit ou pas les même courses,je ne crois pas non plus..

A l'époque ou jorge se battait avec pedro,lorsque se dernier le battait (et que rossi était régulièrement 7 ou 8 quand il finissait les courses), jorge n'avait aucun mal
a admettre ses défaite et la supériorité (certe ponctuelle) de pedro.

Maintenant,admettre que l'autre est plus fort,c'est aussi se résigner a la seconde place,et ces gens veulent pas etre des "seconds"

Ou alors tu as bien vu,vale a attaquer comme un fou dès le départ (donc lorenzo et marquez étaient plus rapide que lui vu qu'ils sont parti loin devant (sic)), et vale n'est pas tombé et n'a pas eu de soucis,donc il a eu de la chance par rapport a tous les autres (re-sic)..
cheers

Pour moi,vale n'a pas eu de chance,il a juste été meilleur en jouant finement ..

Ils savait tous qu'il partaient avec de pneus de merde,marquez a joué,il a perdu..lorenzo a voulu finir devant rossi,mais il a surement trop tirer dans ses pneus en tentant de partir..rossi a tenté un rythme un peu moindre,mais ça a payé. ( un peu comme jorge sur la flotte quand tous les autres on fini a plat ventre) ok


Sinon,quand lorenzo bat rossi (et c'est arrivé quelques fois) avec la même moto,est ce qu'il faut "chercher l'erreur" aussi ? scratch




biwolf: tu sais bien comment ça se passe: quand rossi est emmerdé avec son pneu (indianapolis l'an dernier) c'est la faute du pneu,quand lorenzo est emmerdé avec le siens,c'est la faute de lorenzo..

Quand lorenzo gagne,il a de la chance,quand rossi gagne,ce sont les autres qui sont mauvais.. what



c'est pour ça que j'aime lorenzo,parce que je me dit qu'un mec aussi mauvais et prétentieux arrive finir devant des dieux de la moto (meme si je conçoit que ce n'est que de la chance)..ben je dis bravo..

mais quel dommage que les dieux aient régulièrement des soucis mécanique (  Rolling Eyes ) qui permettent aux manchot-chanceux de gagner.. drunken


d'ailleurs je sais pas si t'es au courant gaetano, mais quand rossi avait demandé a yam de choisir entre lui et lorenzo,ben ils avaient choisis rossi..mais lorenzo avait entre temps gagné a un jeu de grattage "bravo vous avez gagné une place chez yamaha factory !! " et du coup ben ils on été obligé de le garder..

tu parle d'un coup de bol gné


je vais pas polémiquer des jours ,chacun a sa propre analyse des courses.rossi était tellement patient que des le départ de 8 il a gangné des places...

rossi a dit plus souvent que Lorenzo que d'autres pilotes était plus rapide.et rossi non plus ne cherche pas d'excuse.je pense que tu la ramene tout le temps

avec ce choix de yam,ils ont misé tout sur le plus jeune des deux.de plus rossi n'a pas peur de changer de cremerie et de repartir à zero ,d'ou son surnom

"the doctor".et pour finir Yamaha est un peu lache je trouve (ça n'engage que moi) car c'est rossi qui leur a permis de battre les Honda à l'époque comme tu dis.

maintenant je serait curieux de voir si un autre vient chez eux et fait mieux que Lorenzo leur comportement.ils ont cru accumuler des titres au constructeurs

mais pas de chance pour eux marquez est arrivé en moto gp avec un bon second (pedro) et bye bye les titres constructeur (ils se contenteront de la seconde place)

et ça me réjouit...
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:31

gaetano a écrit:
pacou1 a écrit:
Je vois pas la différence entre le pneu avant de Rossi et celui de la pleureuse:

https://twitter.com/M_Turco/status/523715970083217409

Peut-être une usure un poil plus prononcée sur la moto de la pleureuse. Mais rien à voir avec le pneu de Rossi à Austin:

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2014/05/pneu-rossi-austin.jpg

laisse tomber , certain ne save pas faire la différence entre un DEFAUT DE FABRICATION et un pneu qu'on a rincé sur 9 tours...

ça me fais bien marré ,quand les commentateurs disent de Lorenzo que c'est un "METRONOME" pour sa régularité sur tous les tours d'un gp.

moi je dis que marquez a parié sur le pneu asymétrique et c'a a raté.lorenzo ne voulant pas perdre le contact avec marquez a cru faire 2 derriere marquez

et prendre des points aux deux autres et il a raté,point barre. toutes façon il reste 2 gp , on verra...

j'ai lu que ces types ne veulent pas la deuxieme place,à ce moment précis ils se battent pour la place de vice champion (2 eme place) si Lorenzo n'en veut

pas y'en a d'autres qui la désirent... super

pour dire que lorenzo n'est pas un metronome tu ne l'a pas vue tourner en vrai car quand tu est au bord du circuit c'est un des rare pilote a avoir une meme trajectoire d'un tour a l'autre apres je dirai que rossi n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:40

... vivement que RdP revienne ca remettra tout le monde d'accord! no10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:12

rossi a gagné des places au départ sur qui? sur des mecs qui n'ont pas les motos et pas encore le niveau des 4 extraterrestres.

mets lorenzo ou pedro voir marquez en dernier et tu verra combien de place il vont gagné en 1 tour.


a part la ducat' et ses pneus ,personne n'a les moyens technique de rivaliser avec les 4 premiers.

"la pleureuse",pour le moment elle est là ou tu était sur de ne pas la voir,5 points derrière rossi,et accessoirement devant pedrosa.

et quand tu parle d'un pneu "un poil plus usé",et que tu ne vois pas de différence,t'es un peu paradoxale...

en championnat de france,les gars changent de pneu dès qu'il on un peu rouler avec,et tu pense qu'en championnat moto gp,un pneu que tu vois un poil plus usé ne créé pas une différence ?

maintenant,c'est jorge qui l'a usé,donc il mal vu son truc et rossi mérite sa place.je ne lui cherche pas d'excuse.

mais si rossi a roulé au taquet ,et qu'il est rester sur ses roues,la pour le coup ça tient de la chance.

perso,j'y crois pas;je suis sur qu'il a gérer (a son niveau j'entends bien), et qu'il a bien fait vu le festival de gamelles qu'on a vu.

apres,ce que tu pense de lorenzo,je m'en tape un peu et lui aussi je pense; des gens bien plus avertis que nous voient son talent, et si il fini devant rossi au championnat,j'espère que tu as deja commencer a chercher des commentaires foireux..parce que quand on voie son début de saison et la place qu'il occupe maintenant,j'ai du mal a discerné lequel des deux a le plus foiré.. invation
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:07

quand on veux trop prouver on arrive toujours a son contraire et plus on s'exprime plus on est a coté de la plaque!! lorenzo ou rossi ?? chacun a son pilote préferé !
sur CE grand prix d'australie , Rossi a été le meilleur pointbarre!!
ah oui quand meme je cite
(( mets lorenzo ou pedro voir marquez en dernier et tu verra combien de place il vont gagné en 1 tour.))
ben pedro on a vu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:28

Round 16 :  Australie - Page 3 Phillip-island-motogp2014-3
Round 16 :  Australie - Page 3 Phillip-island-motogp2014-8
Round 16 :  Australie - Page 3 Motogp-phillip-island-2014-yamaha-gara-8
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:48

castor,c'est exactement ce que j'ai dit;rossi a été le meilleur.

pedro,on est d'accord ( enfin sauf un) qu'il n'était pas a sa place sur ce gp

rossi est rossi;mais a quoi bon rabaisser lorenzo ?

on peu dire ce qu'on veut,marquez a encore largement dominer cette saison,aors pour certain c'est grace a la moto..surement un peu mais pas que.

rossi a fait une bonne saison.ok

lorenzo a foiré la moitier,et a réussie l'autre moitier ; pour moi,(l'australie étant on l'a vu un circuit particulier) ,il finira 2ème au championnat.

pedro est proche du groupe aussi en tant normal.



Alors rossi est le dieu de beaucoup de monde,mais il n'est certainement pas ,en tous cas certainement plus, plus fort que les 3 autres..

il y en aura au moins 2 devant a la fin de la saison, dont un qui de l'avis de tous n'a pas roulé a son niveau normal une bonne partie de l'année..et qui roule sur la même moto.

si rossi était tellement plus fort que jorge et pedro,il devrait a mon sens avoir beaucoup plus d'avance que ça au championnat..un peu comme marquez par exemple..ah oui c'est vrai,marquez c'est grace a la moto.. Suspect


5 points, 2 courses ...lorenzo est revenu son niveau.rossi au siens;pour moi,c'est tout vu.




Round 16 :  Australie - Page 3 Lorenz10
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 2:14

((Alors rossi est le dieu de beaucoup de monde,mais il n'est certainement pas ,en tous cas certainement plus, plus fort que les 3 autres..))
qui a dis que rossi actuellement est plus fort que les autres?
le Dieu ???? bon moi je suis athé alors c'est reglé les superlatifs c pas mon truc! mais valentino a tant amené depuis tant d'années il a une aura que les autres n'ont pas , perso comme beaucoup je pense qu'il est en fin de carriere , mais c'est un incroyable opportuniste et pour un vieux!! ben il a de beaux restes!! Rolling Eyes et sait encore démontrer qu'il est toujours dans le coup meme si il ne joue plus pour le titre!!!
de toute façon c'est toujours une histoire de compromis, entre pilotage et reglage, suffit d'un rien vu le niveau actuel, pour qu'un pilote quel qu'il soit foire une course, un mauvais reglage, un pneu merdique!une inattention !
il est sur que yam est revenu sur honda techniquement! et le minot n'a plus l'insolente supériorité qu'il avait en début de saison ! c'est bien comme ça , les courses sont plus serrées!! c'est tout ce qu'on demande, de belle courses avec de belles bastons!! le reste , les préferences personnelles, ok , mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres!! memes ceux qui poussent derriere et vont donner du fil a retordre aux 4 super stars Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 4:28

Tout a fait;c'est bien pour cela que je parle de "moyens technique" pour les autres pilotes..

Des gars comme redding,espargaro on bien tenu tete a marquez en moto2,je vois pourquoi avec une moto équivalente ils ne le feraient pas en motogp.


je ne pense pas dénigré rossi en disant qu'il a fait une course intelligente,et qu'il a été le meilleur

par contre,quand on parle de lorenzo comme d'une "pleureuse",il en est tout autre.


quand il a dit qu'il visait la deuxième place du championnat,des gars se sont bien foutu de sa gueule et je comprend que le fait qu'il est mis en pratique ses ambitions,ça puisse froisser les anti-jorge.. Mad


tu ne vois pas rossi comme un dieu,ben moi non plus..enfin,un peu quand même dans sa discipline..   What a Face

mais il faudrait aussi admettre que ceux qui viennent lui botter le cul n'en sont pas moins...


c'est juste ça qui me pète les chut1
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 6:54

Ago par ci, Ago par là, moi je serais curieux de voir ce qu'il ferait sans sa MV. Attendez qu'Hailwood revienne avec une Ducat', il mettra tout le monde d'accord. Sans compter les mecs qui roulent en privé, je pense à Findlay en particulier, un pur talent. On croirait pas mais ça roule en Australie. Y'aura bien un champion du monde qui viendra de là bas un jour, moi je vous le dis!
Au fait, vous avez vu qu'ils parlent de supprimer l'Ile de Man du championnat du monde? Trop dangereux soi-disant. Vous allez voir qu'ils vont bientôt rendre le casque obligatoire à ce ryhtme là!
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:20

Ou peut on voir le replay? Même en payant! Mon enregistrement n'a pas marché. les boules
merci
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:59

pascal996 a écrit:
Ago par ci, Ago par là, moi je serais curieux de voir ce qu'il ferait sans sa MV. Attendez qu'Hailwood revienne avec une Ducat', il mettra tout le monde d'accord. Sans compter les mecs qui roulent en privé, je pense à Findlay en particulier, un pur talent. On croirait pas mais ça roule en Australie. Y'aura bien un champion du monde qui viendra de là bas un jour, moi je vous le dis!
Au fait, vous avez vu qu'ils parlent de supprimer l'Ile de Man du championnat du monde? Trop dangereux soi-disant. Vous allez voir qu'ils vont bientôt rendre le casque obligatoire à ce ryhtme là!


salut ,casey stoner a été champion du monde moto gp et il était australien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:04

piolan04 a écrit:
Ou peut on voir le replay? Même en payant! Mon enregistrement n'a pas marché. les boules
merci


http://www.rtbf.be/video/detail_motogp?id=1964418
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:16

pascal996 a écrit:
Ago par ci, Ago par là, moi je serais curieux de voir ce qu'il ferait sans sa MV. Attendez qu'Hailwood revienne avec une Ducat', il mettra tout le monde d'accord. Sans compter les mecs qui roulent en privé, je pense à Findlay en particulier, un pur talent. On croirait pas mais ça roule en Australie. Y'aura bien un champion du monde qui viendra de là bas un jour, moi je vous le dis!
Au fait, vous avez vu qu'ils parlent de supprimer l'Ile de Man du championnat du monde? Trop dangereux soi-disant. Vous allez voir qu'ils vont bientôt rendre le casque obligatoire à ce ryhtme là!

ben ago il a été plusieurs fois champion du monde 350/500 avec yamaha , lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregmeurice
Commence son permis
Commence son permis
gregmeurice


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : 02 laon et 08 sedan
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : moto, foot et la fête
Moto actuelle : 1000 K4
Date d'inscription : 13/03/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:23

piolan04 a écrit:
Ou peut on voir le replay? Même en payant! Mon enregistrement n'a pas marché. les boules
merci



http://www.motolink.info/motogp2014.htm
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:50

MotoGP 2014 - GP16 - Phillip Island Australie 19-10-2014 (Fr) Par Xor.mp4
http://www.multiup.org/download/244da41522912da51b56a32b1761ea19/MotoGP_2014_-_GP16_-_Phillip_Island_Australie_19-10-2014__Fr__Par_Xor.mp4

Moto3 2014 - GP16 - Phillip Island Australie 19-10-2014 (Fr) Par Xor.mp4
http://www.multiup.org/download/464396c02c7c52dce141a7e52ea5fd91/Moto3_2014_-_GP16_-_Phillip_Island_Australie_19-10-2014__Fr__Par_Xor.mp4

Moto2 2014 - GP16 - Phillip Island Australie 19-10-2014 (Fr) Par Xor.mp4
http://www.multiup.org/download/3e43f7e4bd96abc563fd4ae43fe1bd7a/Moto2_2014_-_GP16_-_Phillip_Island_Australie_19-10-2014__Fr__Par_Xor.mp4
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:18

Ce qui m'a plus aussi avec Rossi c'est de voir ses dérives. Lorenzo glisse moins, il a besoin de grip pour performer, ce qui l'a handicapé la moitié de la saison, le temps que Yamaha ne redresse la barre.

Rossi est très fort quand les conditions sont moins bonnes. Il est aussi le seul des très très très très grands champions du monde à ma connaissance à avoir roulé sur 3 marques différentes: Ni Ago, ni Stoner, encore moins la pleureuse, ni Rainey, ni Doohan, ni Roberts, ni Spencer n'ont changé autant de marques. Lawson a eu le titre avec Honda et Yamaha, Stoner avec Ducati et Honda, Rossi avec Honda et Yamaha, Ago avec MV et Yamaha.

2016 sera l'année du changement avec les Michelin réputés pour avoir moins de grip ou en tout cas moins longtemps que les Bridgestone et surtout l'ECU unique qui devrait libérer le pilotage.
Espérons-le!

Viva Vale qui ne pleure jamais sinon de joie après 35 ans et encore une victoire.

Eh Nitrolulu, Lorenzo est un excellent pilote, mais tellement antipathique... Puis il a pas de gonzesse. Ou de mec hein, m'en fous moi de ses goûts. N'empêche Rossi il assure côté nana et sympathie.

Si Lorenzo avait roulé Ducati du temps où elle était une poutre, je pense qu'il aurait rompu le contrat. Rossi est allé au bout du calvaire, ça aussi c'est la classe quand on a 5 titres en catégorie reine. C'est pas l'affichage de la richesse avec Monster...

Je te fais un copier/coller de mon avis sur cette tête à claque qu'est Lorenzo d'un autre forum:

Lorenzo, c'est pour son malheur celui qui a fait chuter l'idole en 2010. Idole qui n'a plus voulu partager ses réglages, sentant à juste titre la menace se pointer. Il est quand même toujours plus rapide sur un tour. Rossi a appris de lui, c'est aussi un fait. D'ailleurs son temps des qualifs, il le fait aux fesses de Lorenzo. Mais il est clair que Lorenzo a beaucoup appris de Rossi entre 2008 et 2010.

je le vois comme quelqu'un de souffrant (je crois qu'il a eu des rapports très tendus avec son père), de très timide, avec une colère enfermée qui lui sert d'énergie dévastatrice pour ses concurrents dans le probablement seul domaine où il excelle. Et il a le melon. Comment ne pas l'avoir quand on bat l'idole planétaire? Quand on est plus qu'à 3 pts?

Son début de saison a trahit sa trop grande confiance après sa fin de saison 2012 phénoménale. Mais si on dit cela, qu'on ajoute qu'il a comme coéquipier Rossi qui redore son blason, et sa fin de saison, on ne peut qu'admettre qu'il a de très grosses ressources. Et malheureusement, si j'espère que ce sera Rossi, je le place favori dans la course du dauphin. Dommage que le personnage soit vulgaire comme Biaggi, ostentatoire.

Rossi c'est le provincial et en Italie ça a du sens. Il brandit le jaune qui est la couleur de l'Italie comme le bleu des Alpine est celui de la France.
Biaggi, c'est Rome, le Pape. Rossi s'en tamponne de tout ça, la course rien que la course, c'est pour ça qu'on l'aime. Quand on voit son "ranch", on voit les parpaings bruts, pas un espace de luxe à la Colin Edwards. Rossi c'est le mino fils d'instit' qui a réussi à l'époque où ne pas être fils de riche (Karel Abraham) n'était pas l'absolue nécessité d'aujourd'hui pour faire de la course au plus haut niveau. Aujourd'hui soit tu es bourge, soit tu es endetté, soit tu es pris en charge par une société comme Marquez.

Rossi c'est le rêve de tous. Lorenzo a beau avoir au moins autant de talent, il n'aura jamais cette aura à cause de son nombrilisme.


Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:00

gaetano a écrit:
pascal996 a écrit:
Ago par ci, Ago par là, moi je serais curieux de voir ce qu'il ferait sans sa MV. Attendez qu'Hailwood revienne avec une Ducat', il mettra tout le monde d'accord. Sans compter les mecs qui roulent en privé, je pense à Findlay en particulier, un pur talent. On croirait pas mais ça roule en Australie. Y'aura bien un champion du monde qui viendra de là bas un jour, moi je vous le dis!
Au fait, vous avez vu qu'ils parlent de supprimer l'Ile de Man du championnat du monde? Trop dangereux soi-disant. Vous allez voir qu'ils vont bientôt rendre le casque obligatoire à ce ryhtme là!


salut ,casey stoner a été champion du monde moto gp et il était australien. Wink
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:08

Sans être fan de l'un ou de l'autre (ou d'un autre encore), faut avouer que peu de pilotes soulèvent autant les masses quand il gagne...

La victoire de Rossi permet, une fois encore, de se rendre compte de la puissance médiatique de ce mec. Dimanche soir, JT de C+ et Sport 6 sur M6, ils nous parlent pendant 10s de la victoire de Rossi au GP d'Australie. Quand c'est Marquez, Lorenzo ou Pedro qui gagnent, ils ne parlent jamais de moto, même quand un Francais gagne une course... Même le 2ème titre de Marquez n'a pas été commenté.

Lundi, au programme du Moscato Show (émission de radio sur RMC qui parle de sport en général mais surtout de foot) y'a "Rossi se remet à gagner".

Peut-être que Marquez saura en faire autant. Lorenzo ou Pedrosa je ne pense pas





Pascal996 : pareil que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:50

on dirait qu'il a 10 ans sur ce podium le marquez Surprised

Round 16 :  Australie - Page 3 Marq11
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 2:27

quand pedrosa est arrivé chez honda , ça a été la grosse affaire , l'énorme avantage qu'aporte le fait d'etre un poid plume!! démentis de honda forcément!! 10 ou 20kg de moins et tres efficace pour diminuer la prise au vent!! marquez , rebelote!! mais non honda ne choisit pas des poids plume!!! jocolor jocolor pov loris il risque pas d'aller au HRC lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:59

redding est assez grand..et il lorgne sur une Honda officielle..aie

pour l'analyse pseudo psychologique de Lorenzo..ben là, pffff

on peu en déduire que le gars ne l'aime pas beaucoup non plus..

il le compare a biaggi;c'est pas faut,c'est son idole..et le miens..c'est grave docteur ? (je sais,ça l'est..
)

biaggi selon les dire de ceux qui on bossé avec,il est exigeant parce qu'il donne tout,et il veut que les autres en face autant;

mais vulgaire ?! en quoi !

biaggi avait changé en superbike,est ce qu'on doit y voir un problème avec l'ambiance motogp,a l'instar de stoner ?

bayliss disait: le superbike,c'est comme le motogp,sauf qu'il y a moins de tapette..

biaggi a commençé la moto a 17 ans,2 ans apres il était champion d'italie,puis ensuite du monde...on l'aime ou pas,mais ça force un peu le respect quand même.

il disait que rossi a commençé a le détester alors que lui ne le connaissait a peine.

lui fallait il quelqu'un a détester pour pouvoir se motiver;de nombreux champion le disent..

je trouve ces deux pilotes "humain", on voit quand ça va,et on voit quand ça va pas..il aime pas quelqu'un,on le sait tout de suite,pas de sourire de faux derche au programme..

mais bon, cela n'engage que moi.


Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 4:21

j'ai l'impression que certain ici ne suive la moto gp que depuis 4 ou 5 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 16 :  Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 16 : Australie   Round 16 :  Australie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 16 : Australie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 16 : australie
» Round 1 : Australie
» Round 1 : Australie
» Round 16 : Australie
» AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: