WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Round 18 : FINAL

Aller en bas 
+17
Alesc
joffrey
la verdure
pacou1
nitrolulu
G.house
titi94
gaetano
BERNARDVIPER
FinshyGex
castor
Le prof
cjdj72
Biwolf
pascal996
IAC
Full
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:09

l'année se termine comme elle a commencé:
Marquez au top, Rossi qui revient, Lorenzo qui plonge et Pedrosa... ben Pedrosa quoi, toujours à suivre.

Je ne partage pas "Marquez est au-dessus". Yamaha doit améliorer la moto et Rossi sera de la partie. Ses travers n'ont pas beaucoup à envier à ceux de Marquez.
Rossi a fait un pari et ça a marché! Que tous ceux qui le disaient fini fassent leur méa culpa. Presse comprise. Ce type a un mental de fou. Marquez ne s'est pas encore retrouvé dans la situation de perdre. Au début de la saison, sa Honda était largement mieux que la yamaha.

J'ai le MJ dans lequel on lit que Rossi n'a pas fait tant que ça pour Yamaha, que Rossi a fait le job mais que ses talents de metteur au point sont usurpés. Y sont où les porcs qui ont écrit ça? Ah oui ils disent "aujourd'hui Rossi mérite sa seconde place." Bande de PORCS!!!!!!!!!!!!!!! Comme si avoir 9 titres dont 5 en catégorie reine pouvait être de la chance. Hayden a eu beaucoup de bol en 2006. Pas Rossi!

Lorenzo a eu le melon en 2013, il ne s'est pas remis de sa chute sous l'eau. Un garçon sensible. dommage qu'il soit en représentation. Je pense depuis le début que Lorenzo n'a pas le style pour le Moto GP. Il est trop doux, trop 250cm3. Rossi a dû apprendre une année, a modifié son style et ça a payé.

Suzuki, c'est la honte. RdP a mieux fait d'aller en WSBK. Stoner devrait revenir au HRC. Pas sûr que Marquez serait aussi dominant.

Ducati a amélioré ce qui était la poutre rouge. Bravo mais encore un effort!

L'an prochain il y aura Redding. Mon avis que ce gars est un futur grand. Il tombe peu, il roule très vite. Sur une usine, il va faire mal. Crutchlow aussi va revenir sur une Honda.

2015 sera une très bonne année.

2016 avec le retour de Michelin ET de l'ECU unique, ça ce sera de la compète. Espérons que Rossi sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:54

et en 2017 ????????????? lol!
moi j'aime bien les visionnaires, pire que les témoins de gévéhors!! (ça y'a qu'les vieux qui peuvent comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:23

méa culpa !! pour moi,c'est fait; j'ai dit que rossi n'avait pu la gac depuis son carton avec supersic..

et je n'ai aucun mal à admettre que je me suis gourré, et temps mieux..ça avait quelque chose de mal-saint , la vision d'un "grand" à l'agonie..


Lorenzo,il n'avait rien a gagné à continuer,rossi pouvait envisager la victoire,et on a bien vu que quand il a vu qu'elle n'était plus a sa portée,il a calmé le jeu.

encore une fois,la course des deux yamaha boys n'est pas comparable,en terme d'enjeux..


ça n'enlève en rien la supériorité de rossi sur jorge cette fois ci, et sur l'année en générale,bien sûr

Mais comment peux tu dire de gars qui pensaient que rossi était fini ( apres je te le rappel 4 ans de labeur) qu'il sont des cons, et de l'autre coté dire de lorenzo qu'il n'a pas le"style gp"..



dire que lorenzo n'a pas le style motogp,je te trouve un peu amnésique; le gars a eu 2 titres,plus de victoire que marquez l'an dernier,toujours dans le top depuis son arrivé en gp, et la seule année ou il merde,il est troisième du championnat,et rien n'était acquis pour le 2ème (rossi) jusqu'au dernier gp.


si Lorenzo n'a pas sa place ou le "style",ben personne ne l'a..je pense qu'il a montré a tout le monde,et en premier à rossi vu le nombre de fois ou il l'a battu,que son style fonctionnait très bien.


Vale,ben il a refait du rossi,petites remarque de merde en conférence pour mettre la pression..pourquoi ? il a peur que le pilotage seul ne suffise pas ?


j'aimerais que rossi marquez ( et jorge) soient vraiment en bagarre l'an prochain,et on verra une fois de plus si rossi reste le super pote de marquez,ou si il va encore faire du rossi..et tenter de détruire psychologiquement son adversaire,( sauf que marquez,contrairement a jorge,il est apprécié,alors ça va etre plus dur)

bref,les pro-rossi restrons les pro-rossi..et le pro-jorge que je suis le restera aussi.

c'est domage je recommencais à l'apprécier..




Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:27

+1000 nitro
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:34

une course pas terrible ou j'aurai cru plus de bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:55

nitrolulu a écrit:

Lorenzo,il n'avait rien a gagné à continuer



et?

si tous les pilotes qui n'avaient rien a gagner retournaient au stand avant la fin on se retrouverait avec des courses a 5 pilotes ... GENIAAAAAAAAAL!!!!

c'est un attitude bien dommageable dans ce sport je trouve, mais ca confirme bien sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:03

En tout cas j'avais dit que le suspens et l'intérêt de la seconde partie de la saison serait la lutte pour la seconde place et j'avais raison. Il ne s'agit pas de secte ou autre chose débile mais d'analyse de la situation.

L'ECU unique en 2016
apportera des motos moins optimisées où le pilote sera plus prépondérant puisque l'ECU unique ne rendra pas possible la programmation virage par virage. Par conséquent les motos seront plus nerveuses et le pilote devra gérer. Ce que les pilotes Open ont été obligé de faire cette année.

L'an prochain, Redding aura une RCV, Miller aussi, Crutchlow aura aussi une RCV et ça, ça suffit déjà pour dire que Honda a de grandes chances d'être encore champion des constructeurs. Y a rien du domaine de la croyance. C'est juste que de tels pilotes favorisent Honda. Et le spectacle parce que ces mecs ont le mord aux dents.

Yamaha aura Rossi et Lorenzo. Ce dernier a gardé son style de 250. Il est propre mais avec une moto plus nerveuse, on a vu cette année qu'il n'était pas aussi à l'aise. Ensuite ses titres ils ne les doit qu'à lui mais aussi aux blessures de Rossi (2010) et Stoner (2012). Il n'a pas (encore?) gagné de titre en MotoGP comme Marquez ou Rossi c'est-à-dire avec ses opposants du début à la fin.

L'an passé la Yamaha était la plus homogène, il a fait très très fort mais personne n'a su piloter la yam' ainsi. Rossi a dû changer son style pour y parvenir, ce qu'il a fait et qui force le respect, les pilotes tels Pol Espargaro le disent, le patron de Yamaha aussi.

Alors vociférez tant que vous voulez, j'apporte des pistes d'analyses, apportez les vôtres messieurs les lyncheurs...

Si Rossi usera de sa tactique psychologique? Je pense que s'il constitue une menace pour Marquez, il y aura risque de fâche parce que Marquez peut tout à fait lui faire le blockpass (et vice versa) mais Rossi ne pourra pas s'en plaindre, il est fait de la même veine. Les instances devront surveiller ça de prêt. Maintenant si Rossi reprend le melon c'est qu'il est alors un crétin. Mais pour un pilote moto ce serait pas étonnant. Ce sont pas des penseurs, ce sont des pilotes. Je serais déçu quand même tant il a ravalé sa salive depuis son départ chez les rouges. La carrière de Rossi c'est un peu un voyage initiatique.

Et il nous régale à chacune de ses batailles. J'enfonce le clou en disant que si Rossi était resté au HRC il aurait empilé les titres. Il a pris des risques, aucun autre des prétendants ne l'a fait. Puis 2006 reste pour moi la trahison suprême: Rossi qui a eu des ennuis de moto revient comme une balle sur Hayden audernier GP. Les qualifs se passent bien mais les pneus fournis par Michelin étaient sans doute des pilot Power 2CT, pas des pneus de compète car voir Rossi au tas par deux fois, lui qui ne tombe jamais... Il le dit dans Fastest.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:36

Round 18 : FINAL - Page 3 43731310

Round 18 : FINAL - Page 3 10796_10
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:55

joffrey a écrit:
nitrolulu a écrit:

Lorenzo,il n'avait rien a gagné à continuer



et?

si tous les pilotes qui n'avaient rien a gagner retournaient au stand avant la fin on se retrouverait avec des courses a 5 pilotes ... GENIAAAAAAAAAL!!!!

c'est un attitude bien dommageable dans ce sport je trouve, mais ca confirme bien sa mentalité

C' est pas qu il avait rien a gagné, c est que la course etait plié !

Il a fait le mauvais pari en changeant de moto...

Que faire? Detruire son train et faire un cube ?
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:04

il y a vraiment des mec qui comprennent rien ne pas comparer di miglio avec lorenzo il a voulu jouer un coup de poker et il a perdu et je trouve qu'il a bien fait de rentrer au stand au risque de s'en prendre une avec les pneu qui se bouffé tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:30

pacou,tes commentaires sont faits de bonnes analyses ,et malheureusement d'un peu de manque d'objectivité..

lorenzo a gagné grace a la chute de rossi,ok,si tu veux; mais rossi a chuté pourquoi ?

hayden a gagné grace a la chute de rossi? mais rossi a chuté pourquoi ?

rossi ne chute jamais? mais tu donne toi meme 2 exemples de chutes qui lui coutent un titre


lorenzo a perdu le titre pourquoi l'an dernier ? pour une chute mal réparée..


alors marquez ,a l'instar de lorenzo a été champion du monde grace à la chute de jorge ?


Sur 2 situations identiques,ton analyse n'est pas la même en fonction des acteurs..


perso,j'ai un principe relativement simple: un champion du monde,qu'elle qu'il soit,ne l'est pas QUE par chance;

tu peux gagné une course parce que tu as plus de chance que les autres (et oui,la chance est un facteurs commun a tous les pilotes),mais pas un championnat.

celui qui gagne le championnat,ben il a été meilleur que les autre..soit plus régulier,soit plus rapide,soit plus intelligent en restant sur ces roues..


marquez a pris des buches,et plusieurs,et il est champion du monde quand meme

rossi en a pris une face a hayden (tout seul), ok,mais hayden s'est fait mettre au tas par pedro..hayden n'a pas eu de chance,il a mérité son titre,c'était a rossi de pas faire le con


et c'est valable pour tous..lorenzo a perdu l'an dernier a cause de son épaule,pas de bol ,certe ,parce que ca l'a fait chier plusieurs courses,mais il s'est vautré tout seul..

stoner ,si il revenait au hrc,ben faudrait voir,mais je pense qu'il mangerait comme les autres; il faut ,en tous cas a mon avis, plus donner les moyens techniques a des gars qui se sont deja frotté a marquez (espargaro,redding,ianonne,) et des yams compétitives, et la marquez aura moins le dessus.


il est très fort,mais jorge (je sais,c'est dur a lire pour beaucoup) ,rossi ,crutchlow et les trois que je cite plus haut ont le niveau; c'est la moto qui manque.


alors peut etre que les pneus, ou le boitier,ou les deux vont niveler un peu les perfs, au quel cas on aura un spectacle de ouf ou alors ça fera qu'augmenter l'écart,et on se fera encore plus chier ( et les réalisateurs seront obliger de nous faire voir le départ sous 50 angles différents et rajouter d'autre style de cam pour donner l'impression que ça bouge)..
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:37

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alesc
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Picardie
Emploi : oui
Moto actuelle : GsxR
Date d'inscription : 15/06/2014

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:59

En tout cas dommage pour la Suz, les essais effectués n'ont pas été valorisé avec cette wild card. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:09

Les essais ont été insuffisants. Suz aurait du faire davantage de wild card pour se mesurer aux autres. Ca aurait été meilleur pour comparer les perfs et ça aurait permis de tester la fiabilité en conditions de courses.

KTM a prévu de revenir en MotoGP en 2017, ça m'étonnerai qu'ils se limitent à la wild card de Valence 2016. Ils feront des piges tout au long de l'année de 2016 pour bien préparer leur retour
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:23

beh full, j'ai mis 15 phrases...!! désolé si il n'y a pas d'image ,ca fait plus long a lire.. Razz


c'est sur que c'est plus court de lire " superbe course de rossi du dieu rossi"..mais quel interet ?



la suz,c'est une merde ! ( une phrase courte pour full)



elle sera un peu mieux en fin d'année prochaine,apres plusieurs courses avec des pilotes en situation..là,RDP a fait un dégrossis, mais un pilote qui joue en font de grille ne peu pas faire d'une machine neuve une bete de course..il y a pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:29

vous vous chamaillez comme des gonzesses ! c'est surtout ça qui me Sleep

y a rien a dire de toute façon, c'est Marquez le BOSS et pour des Années king

vrai que j'aime bcp les images bizes

Round 18 : FINAL - Page 3 8gn_6121_slideshow
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:35

G.house a écrit:
joffrey a écrit:
nitrolulu a écrit:

Lorenzo,il n'avait rien a gagné à continuer



et?

si tous les pilotes qui n'avaient rien a gagner retournaient au stand avant la fin on se retrouverait avec des courses a 5 pilotes ... GENIAAAAAAAAAL!!!!

c'est un attitude bien dommageable dans ce sport je trouve, mais ca confirme bien sa mentalité

C' est pas qu il avait rien a gagné, c est que la course etait plié !

Il a fait le mauvais pari en changeant de moto...

Que faire? Detruire son train et faire un cube ?

c'est jamais plié tant que le damier n'est pas sorti

-detruire un train sur les 10 derniers tours doit etre le dernier des soucis de ces pilotes

-et jpense que si on dit aux meilleurs pilotes du monde sur les motos les plus assistés qu'ils ne sont pas capable de tenir sur leurs roues avec des pluies sur du sec; ya de forte chances qu'ils se fendent la poire!

enfin, ce n'est que mon avis langue
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:43

Iannone a fini la course lui même si lui non plus n'avait plus rien à gagner. C'est un peu une marque de respect pour le team de franchir la ligne. Des pilotes chutent au dernier virage et passent la ligne en poussant la moto, même en finissant dernier. C'est symbolique certes mais ça compte pour eux et toute leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 4:05

les équipes,comme les pilotes n'ont pas toutes les même enjeux;


l'équipe de lorenzo préfère,je pense,le voir rentrer plutot que de le voir se prendre un tour par Marquez et rossi..

On parle d'un team officiel de vitesse,pas d'un team d'endurance.

Quand lorenzo rentre,ça n'engage que lui..

si il repart,et se prend un tour,ou un volume,ca engage lui et la moto (en gros,lui il a fait ce qu'il pouvait,le reste n'était pas de son ressort)..



pour en revenir a la suz,je pense qu"elle nous a montrée que les motos avaient une ame:


en effet,elle s'est posée la question cruciale:


"est ce que maintenant qu'on m'a vu un peu,je simule une panne et je finie l'année peinard,ou est ce que je laisse rémy julienne me foutre la gueule à l'envers en essayant de faire se qu'il ne sait plus faire..."

miss suz a fait le bon choix,rentré entière..

Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:07

parce qu'il s'est passé quoi exactement avec la suz?

j'etais sur le lien de pascal996 (merci a lui) en anglais et jai vu la suz disparaitre de son avant derniere place sans savoir ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:29

RdP a abandonné à cause la boite de vitesse. Il faisait de bons tours puis dégringolait au classement, remontait et redescendait jusqu'à l'abandon à mi-course. C'est juste un week-end fait de plein de problèmes techniques avec une moto pas au point encore.
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:15

On va pas refaire l'histoire, mais clair que 2006 a été la poisse pour Rossi. un DNF à cause d'un pneu détruit, un GP ou Elias le percute, il repart mais fini 12 ou 14, le même Elias qui lui rafle la victoire sous le nez à Estoril (encore 5 pts). J'étais à Estoril en 2006 et j'ai vu ça de mes yeux Smile La kawa qui prend feu, Lorenzo se vautre aux essais devant nous en 250 mais fait pole quand meme, Hayden et Pedro dans les graviers... Je m'égare dans les souvenirs... Smile
Bref, Hayden pas champion par hasard, il a été bon toute l'année, mais le facteur chance a joué en sa faveur et ça n'est plus arrivé ensuite. Il n'a jamais été au niveau de Pedro, Stoner ou Lorenzo. Pas le gros pilote Ricain qu'on attend toujours, héritier des Rainey,Schwantz, etc
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:32

merci Biwolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:39

boite cassée et moteur aussi..


Round 18 : FINAL - Page 3 Me_20110
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:44

j'espère qu'espargaro et vinales on bien compris dans quoi ils se lancent.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 18 : FINAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 18 : FINAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: