WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 18 : FINAL

Aller en bas 
+17
Alesc
joffrey
la verdure
pacou1
nitrolulu
G.house
titi94
gaetano
BERNARDVIPER
FinshyGex
castor
Le prof
cjdj72
Biwolf
pascal996
IAC
Full
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:54

Biwolf a écrit:
Iannone a fini la course lui même si lui non plus n'avait plus rien à gagner. C'est un peu une marque de respect pour le team de franchir la ligne. Des pilotes chutent au dernier virage et passent la ligne en poussant la moto, même en finissant dernier. C'est symbolique certes mais ça compte pour eux et toute leur équipe

Very Happy

Serieu

tu imagine vraiment lorenzo, 2 fois champion du monde, qui fait 3 eme au general "dans une saison de merde", pilote N° 1 des officiel YAMAHA avec tous ce que cela engendre, finir le GP en bon dernier "pour la gloire" de passer la ligne d' arriver ?

La gloire il la ! Prouver quoi de plus ?


Il a plié sa course par un mauvais choix . Il acte et rentre.
Fin de l' affaire, tu pense.. le dernier GP d' une saison a oublier ( ou j insiste il fini 3 devant pédro quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:25

Je pense qu'un Rossi ou un Marquez auraient fini...
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:51

Dégoûter pour la Suz,allo il y a un un pilote sur la Suz! Mdr
Heureusement c'est pas lui en pilote l année prochaine, moi maintenant que rossi à pris ses marque, j espère qu il va faire la misère à marquez
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:02

G.house a écrit:
Biwolf a écrit:
Iannone a fini la course lui même si lui non plus n'avait plus rien à gagner. C'est un peu une marque de respect pour le team de franchir la ligne. Des pilotes chutent au dernier virage et passent la ligne en poussant la moto, même en finissant dernier. C'est symbolique certes mais ça compte pour eux et toute leur équipe

Very Happy

Serieu

tu imagine vraiment lorenzo, 2 fois champion du monde, qui fait 3 eme au general "dans une saison de merde", pilote N° 1 des officiel YAMAHA avec tous ce que cela engendre, finir le GP en bon dernier "pour la gloire" de passer la ligne d' arriver ?

La gloire il la ! Prouver quoi de plus ?


Il a plié sa course par un mauvais choix . Il acte et rentre.
Fin de l' affaire, tu pense.. le dernier GP d' une saison a oublier ( ou j insiste il fini 3 devant pédro quand meme...)


y'a aucune gloire à finir 3 derriere pedrosa... Rolling Eyes avec la moto qu'il a c'est 2 qu'il aurait du etre,au lieu de ça il s'est pris une branlée par les yam boys super
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:23

malheuresement g.house ton lorenzo n'est plus n°1!!!

meme si t'arrive pas le gober, pépé rossi n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:53

rentrer dans les stands , rien a en foutre des spectateurs , je pense que rossi , pedrosa ou marquez , auraient continué en abattant des records du tour pour le spectacle!!!
lorenzo fait la gueule , c'est plustot pedrosa qui devrait , les années passent et c'est jamais son année!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:15

nitrolulu a écrit:
pacou,tes commentaires sont faits de bonnes analyses ,et malheureusement d'un peu de manque d'objectivité..

lorenzo a gagné grace a la chute de rossi,ok,si tu veux; mais rossi a chuté pourquoi ?

hayden a gagné grace a la chute de rossi? mais rossi a chuté pourquoi ?

rossi ne chute jamais? mais tu donne toi meme 2 exemples de chutes qui lui coutent un titre


lorenzo a perdu le titre pourquoi l'an dernier ? pour une chute mal réparée..


alors marquez ,a l'instar de lorenzo a été champion du monde grace à la chute de jorge ?


Sur 2 situations identiques,ton analyse n'est pas la même en fonction des acteurs..


perso,j'ai un principe relativement simple: un champion du monde,qu'elle qu'il soit,ne l'est pas QUE par chance;

tu peux gagné une course parce que tu as plus de chance que les autres (et oui,la chance est un facteurs commun a tous les pilotes),mais pas un championnat.

celui qui gagne le championnat,ben il a été meilleur que les autre..soit plus régulier,soit plus rapide,soit plus intelligent en restant sur ces roues..


marquez a pris des buches,et plusieurs,et il est champion du monde quand meme

rossi en a pris une face a hayden (tout seul), ok,mais hayden s'est fait mettre au tas par pedro..hayden n'a pas eu de chance,il a mérité son titre,c'était a rossi de pas faire le con


et c'est valable pour tous..lorenzo a perdu l'an dernier a cause de son épaule,pas de bol ,certe ,parce que ca l'a fait chier plusieurs courses,mais il s'est vautré tout seul..

stoner ,si il revenait au hrc,ben faudrait voir,mais je pense qu'il mangerait comme les autres; il faut ,en tous cas a mon avis, plus donner les moyens techniques a des gars qui se sont deja frotté a marquez (espargaro,redding,ianonne,) et des yams compétitives, et la marquez aura moins le dessus.


il est très fort,mais jorge (je sais,c'est dur a lire pour beaucoup) ,rossi ,crutchlow et les trois que je cite plus haut ont le niveau; c'est la moto qui manque.


alors peut etre que les pneus, ou le boitier,ou les deux vont niveler un peu les perfs, au quel cas on aura un spectacle de ouf ou alors ça fera qu'augmenter l'écart,et on se fera encore plus chier ( et les réalisateurs seront obliger de nous faire voir le départ sous 50 angles différents et rajouter d'autre style de cam pour donner l'impression que ça bouge)..

Marquez a gagné cette année avec tous les pilotes présents! L'an passé en effet Lorenzo s'est sorti. Mais cette année, son titre est net. Lorenzo n'a pas gagné de titre avec tous ses adversaires présents du début à la fin. Les faits.

Mais certes je veux bien être de mauvaise foi avec le plus grand de tous les temps! languebis

Z'avez vu la Suz? Espargaro dit le châssis bon mais le moteur poussif. Faut attendre demain pour voir et surtout Sepang. A suivre aussi le futur champion Moto GP français en moto 3.
Bon suis certain que la bataille 2015 sera somptueuse!



Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:19

FinshyGex a écrit:
malheuresement g.house ton lorenzo n'est plus n°1!!!

meme si t'arrive pas le gober, pépé rossi n'est pas fini....


Oui rossi ma fait un beau pied de nez

Clairement je n aurais pas mis 10€ sur son retour apres ducati..

D' ailleur, lui meme a eu des doutes , il etait quand meme a deux doigt d' arreter il y a peux faut pas l' oublier.


Je suis pas fana inconditionnelle de lorenzo. D' aucun pilote d ailleur. Mais ca reaction du dernier GP je la comprend.

Dans tout les com ici, il y a un peux de vrais de toute facon.

Mais personne ne prend en compte le facteur "humain" j ai l' impression

Bref pas tres grave tous sa. Vivement 2015 hein !
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:38

Vive le vieux rossi!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:40

bah greg,j'ai l'impression que les pro lorenzo sont plus tolérent que les pro-rossi... languebis


pacou;si tu lit bien,je suis le premier à dire que celui qui gagne le titre le mérite.


Le classement de cette année reflète la saison,donc j'ai rien à redire la dessus.


pedro,je comprends pas,et je pense qu'il devrait commencer a s' inquièter en fonction des perfs de redding l'an prochain..


pour jorge,malgré tout mon soutien (mais ça va pas l'aider beaucoup^^), il va falloir qu'il se remette dans une bonne dynamique,parce que je pense pas que les gars de chez yam supportent très longtemps ses contres perfs sous la pluie..

Et tout comme pedro,il y a du monde derrière et le petit espargaro ,si il assure bien chez tch 3 , pourrait bien récupérer son guidon..
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:48

C est clair que lorenzo et la pluie ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:13

nitrolulu a écrit:
...
pedro,je comprends pas,et je pense qu'il devrait commencer a s' inquièter en fonction des perfs de redding l'an prochain..

...

C'est pas de Redding dont il doit avoir peur mais des frères Marquez. A mon avis si Alex Marquez a pu essayer la moto du grand frère c'est pas innocent. En 2015 Alex fera sa saison en Moto2 mais en 2016 il ira en MotoGP au HRC avec le frère et Pedro ira dans un team satellite au mieux
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:23

je sais pas si ça serait une bonne idée,mais les deux frères avec les même moto/couleurs trustants les podiums, ça pourrait être drôle à voir.. Cool

pedro,maintenant,c'est un peu la déroute..son but va etre plus de garder un guidon d'usine plutôt que de gagner un titre..( en même temps je disait pareil de rossi..)

peut etre un "chant du cygne" l'an prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 5:45

belle imageRound 18 : FINAL - Page 4 54438010
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:45

http://www.motorevue.com/site/gp-valence-les-reponses-de-michel-turco-82085.html
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:22

lorenzo mdr.. lol, quand les meilleurs sont la.. Lorenzo est loin, abandonne , trouve toute sorte d'excuse languebis
Lorenzo sa saison comme ce GP no comment ;-)

depuis que Rossi est revenu et c refait la main sur une "vrai bonne moto gp" et que marquez lui a mis l an dernier une grosse claque jusqu'a cette fin de saison 2014 en battant depuis 2 ans tout les records,

On le sent grandement depasser le LOrenzo...

ps: (Lorenzo ne se moquait 'il pas de marquez l'an dernier pour ces erreurs de "debutant "selon durant la premiere saison de marquez? En voyant les 2 Premier GP de Lorenzo cette année et ces 2 erreurs de debutant , Marquez n'as rien dit..)

Rossi a la meme moto que Lorenzo non?

Vivement l an prochain ^^
çà va etre long d'attendre :-(
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:24

Biwolf a écrit:
Comme disait JMB, c'est plus facile en étant derrière dans ces conditions car on calque la course avec ce que font les mecs de devant. Comme devant ça roulait, il fallait rester avec sa moto. Les Ducati se bastonnaient en plus juste devant lui. Même si les chronos ont baissé un peu, ça tenait visiblement.

A croire qu'il s'est cherché une excuse, plutôt que d'admettre qu'il ne pouvait pas suive le rythme, il préfère saboter sa course en changeant de moto quand ça n'était pas utile.

C'est arrivé déjà que Rossi se plante comme Lorenzo mais il repassait aux stands 2 fois ou 3 fois et repartait et cherchait au moins à rentrer dans les points. Pas sûr que ça plaise à Yam

je pense aussi que c t encore une bonne excuse pour pas faire voir qu'il n avait pas le niveau sur ce GP
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:26

Biwolf a écrit:
Lorenzo s'est complètement chié avec le changement de moto ! A se demander s'il ne le fait pas exprès... Il sabote le combat pour être vice champion laissant la place à Rossi. Vraiment bizarre comme attitude. Le pic de Rossi en conférence de presse a fait le boulot !

En plus il abandonne

Pic de rossi et de marquez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:04

banditshark a écrit:
lorenzo mdr.. lol, quand les meilleurs sont la.. Lorenzo est loin, abandonne , trouve toute sorte d'excuse languebis
Lorenzo sa saison comme ce GP no comment ;-)

depuis que Rossi est revenu et c refait la main sur une "vrai bonne moto gp" et que marquez lui a mis l an dernier une grosse claque jusqu'a cette fin de saison 2014 en battant depuis 2 ans tout les records,

On le sent grandement depasser le LOrenzo...

ps: (Lorenzo ne se moquait 'il pas de marquez l'an dernier pour ces erreurs de "debutant "selon durant la premiere saison de marquez? En voyant les 2 Premier GP de Lorenzo cette année et ces 2 erreurs de debutant , Marquez n'as rien dit..)

Rossi a la meme moto que Lorenzo non?

Vivement l an prochain ^^
çà va etre long d'attendre :-(


Désoler "banditshark", ce n'est pas exclusivement pour toi, mais je lis ça souvent et il faut arrêter de croire que dans un team les deux pilote ont la même moto, la même marque, certe, mais les moto sont complètement différente et en tous point.
- les pneu utilisé en course sont souvent différents
- le réglage des suspatte sont différent
- Le réglage du trac contôle sont différent
- certain éléments de l'électronique aussi
- le couple es réglé différemment.
- le degré d'angle de potence est différent.
- le couple au freinage es différent d'un pilote à un autre.
- l'emplacement du moteur dans le chassis (+haut ou + bas)
- etc, etc....
et tous ça es conditionné par le gabarie du pilote(poids, taille, longueur des jambes, du buste, des avant bras).
- je vous rappel que les châssis semble pareil, mais l'élasticité du châssis es différent d'un pilote, à un autre (l'un aura besoin d'un châssis souple et l'autre + ferme).
La moto es développé à l'image du pilote, c'est ce qu'on appel la phase de développement.

Le cas Pédrosa, moi j'ai mon idée.....son poids es le problème dans l'équation, il es trop léger, ce qui l’empêche d'aller cherché du couple en sortie de courbe, j'ai longtemps observé Pédro, et je pense qu'il à beaucoup bossé pour éliminé ce problème...comment: en travaillant sur ça capacité à redresser la moto en sorti de virage pour bénéficie du plat du pneu pour gagné en traction....mais ça ne suffit toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:21

BERNARDVIPER a écrit:
banditshark a écrit:
lorenzo mdr.. lol, quand les meilleurs sont la.. Lorenzo est loin, abandonne , trouve toute sorte d'excuse languebis
Lorenzo sa saison comme ce GP no comment ;-)

depuis que Rossi est revenu et c refait la main sur une "vrai bonne moto gp" et que marquez lui a mis l an dernier une grosse claque jusqu'a cette fin de saison 2014 en battant depuis 2 ans tout les records,

On le sent grandement depasser le LOrenzo...

ps: (Lorenzo ne se moquait 'il pas de marquez l'an dernier pour ces erreurs de "debutant "selon durant la premiere saison de marquez? En voyant les 2 Premier GP de Lorenzo cette année et ces 2 erreurs de debutant , Marquez n'as rien dit..)

Rossi a la meme moto que Lorenzo non?

Vivement l an prochain ^^
çà va etre long d'attendre :-(


Désoler "banditshark", ce n'est pas exclusivement pour toi, mais je lis ça souvent et il faut arrêter de croire que dans un team les deux pilote ont la même moto, la même marque, certe, mais les moto sont complètement différente et en tous point.
- les pneu utilisé en course sont souvent différents

- le réglage des suspatte sont différent
- Le réglage du trac contôle sont différent
- certain éléments de l'électronique aussi
- le couple es réglé différemment.
- le degré d'angle de potence est différent.
- le couple au freinage es différent d'un pilote à un autre.
- l'emplacement du moteur dans le chassis (+haut ou + bas)
- etc, etc....
et tous ça es conditionné par le gabarie du pilote(poids, taille, longueur des jambes, du buste, des avant bras).
- je vous rappel que les châssis semble pareil, mais l'élasticité du châssis es différent d'un pilote, à un autre (l'un aura besoin d'un châssis souple et l'autre + ferme).
La moto es développé à l'image du pilote, c'est ce qu'on appel la phase de développement.

Le cas Pédrosa, moi j'ai mon idée.....son poids es le problème dans l'équation, il es trop léger, ce qui l’empêche d'aller cherché du couple en sortie de courbe, j'ai longtemps observé Pédro, et je pense qu'il à beaucoup bossé pour éliminé ce problème...comment: en travaillant sur ça capacité à redresser la moto en sorti de virage pour bénéficie du plat du pneu pour gagné en traction....mais ça ne suffit toujours pas.


donc Lorenzo ne sais pas faire regler  et utiliser sa moto , sa moto est faite et reglée pour lui sur tout les points que tu cite, tout comme pour les autres pilotes avec leur moto respective mais il est en net retrait scratch  donc moins bon que  les 2 autres qui eux savent le faire...regler et gagner mais avec le talent en plus ^^ et eux aiment se battre jusqu'au bout... winner

Sans dec faut pas lui chercher d 'excuse , il est moins bon que les 2 premier c tout et pedrosa un un gros soucis avec le chance je pense ;-)

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:22

quand a pedrosa, ben marquez il a pas de probleme avec son poids!!!!
simplement pedrosa qui est un tres bon pilote , manque du petit truc en plus qui en ferait un titré , petit manque d'agressivité avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 7:15

banditshark a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
banditshark a écrit:
lorenzo mdr.. lol, quand les meilleurs sont la.. Lorenzo est loin, abandonne , trouve toute sorte d'excuse languebis
Lorenzo sa saison comme ce GP no comment ;-)

depuis que Rossi est revenu et c refait la main sur une "vrai bonne moto gp" et que marquez lui a mis l an dernier une grosse claque jusqu'a cette fin de saison 2014 en battant depuis 2 ans tout les records,

On le sent grandement depasser le LOrenzo...

ps: (Lorenzo ne se moquait 'il pas de marquez l'an dernier pour ces erreurs de "debutant "selon durant la premiere saison de marquez? En voyant les 2 Premier GP de Lorenzo cette année et ces 2 erreurs de debutant , Marquez n'as rien dit..)

Rossi a la meme moto que Lorenzo non?

Vivement l an prochain ^^
çà va etre long d'attendre :-(


Désoler "banditshark", ce n'est pas exclusivement pour toi, mais je lis ça souvent et il faut arrêter de croire que dans un team les deux pilote ont la même moto, la même marque, certe, mais les moto sont complètement différente et en tous point.
- les pneu utilisé en course sont souvent différents

- le réglage des suspatte sont différent
- Le réglage du trac contôle sont différent
- certain éléments de l'électronique aussi
- le couple es réglé différemment.
- le degré d'angle de potence est différent.
- le couple au freinage es différent d'un pilote à un autre.
- l'emplacement du moteur dans le chassis (+haut ou + bas)
- etc, etc....
et tous ça es conditionné par le gabarie du pilote(poids, taille, longueur des jambes, du buste, des avant bras).
- je vous rappel que les châssis semble pareil, mais l'élasticité du châssis es différent d'un pilote, à un autre (l'un aura besoin d'un châssis souple et l'autre + ferme).
La moto es développé à l'image du pilote, c'est ce qu'on appel la phase de développement.

Le cas Pédrosa, moi j'ai mon idée.....son poids es le problème dans l'équation, il es trop léger, ce qui l’empêche d'aller cherché du couple en sortie de courbe, j'ai longtemps observé Pédro, et je pense qu'il à beaucoup bossé pour éliminé ce problème...comment: en travaillant sur ça capacité à redresser la moto en sorti de virage pour bénéficie du plat du pneu pour gagné en traction....mais ça ne suffit toujours pas.


donc Lorenzo ne sais pas faire regler  et utiliser sa moto , sa moto est faite et reglée pour lui sur tout les points que tu cite, tout comme pour les autres pilotes avec leur moto respective mais il est en net retrait scratch   donc moins bon que  les 2 autres qui eux savent le faire...regler et gagner mais avec le talent en plus ^^ et eux aiment se battre jusqu'au bout... winner

Sans dec faut pas lui chercher d 'excuse , il est moins bon que les 2 premier c tout et pedrosa un un gros soucis avec le chance je pense ;-)






Mais, je n'ai pas parlé de Lorenzo dans mon analyse scratch .......
Mon analyse fait suite à quelque chose que je lis souvent et non sur le cas Lorenzo, je crois que tu n'a pas bien lu mon poste.

Lorenzo n'est pas un pilote que j'apprécie, mais c'est un excellent pilote qui peu aligné des chronos de malade.....quand il a la motivation no10
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:21

nitrolulu a écrit:
boite cassée et moteur aussi..


Round 18 : FINAL - Page 4 Me_20110

CHAPEAU à Suzuki moi je dis!!!!!!

Ils ont mis au point un super logiciel embarqué, la moto détecte le comportement du pilote et calcul le moment où ce dernier va finir par se bourrer!!! Et au virage précédant la gamelle, il simule une panne afin de sortir gentillement le duo par un échappatoire, sauvant ainsi le team d'un gros déficit budgétaire.... Qui mieux que notre Randy pour développer un projet si prometteur???


Oui, je suis vraiment un konar.... lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 12:31

Round 18 : FINAL - Page 4 Repons10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 18 : FINAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 18 : FINAL   Round 18 : FINAL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 18 : FINAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 11 : UK
» round 13 final : qatar
» Round 1 ? ? ?
» Round 12 : UK
» Round 6 : UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: