WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ROUND 5 LE MANS

Aller en bas 
+9
gaetano
la verdure
cobalt
G.house
Samos
FinshyGex
raymond-mourot
Biwolf
philco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:15

Pour rappel, Nakano a fait la même chose en Bridgestone avec la Kawa de GP affraid
Pneu explosé à toc .....
Pour le moment , les Yam sont un ton au dessus et les pilotes qui les mènent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:28

les causes d'un pneu qui explose peuvent etre multiples.dans le cas de Nakano c'était un cas isolé donc ça pouvait etre du à un souci au niveau de la moto.ici ces gommes michelins (surtout les avants)

se comporte bien un certains nombre de tours et au tour d'apres n'ont plus de grippe.c'est ce qui explique les chutte de dovizioso et marques.je ne suis pas ingénieur mais tous les motards voient bien que les michelin JUSQU'A PRESENT n'est pas à la hauteur ,pourvu que ça change ...

apres 5 gp il serait temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:57

maisoui

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Mgp5espargarovinalesr5
ROUND 5 LE MANS - Page 2 Mgp5vinalesespargaror7

a refaire mais sans les chutes des copaings ...

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Mgp5maverick-vinalesr6
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 2:06

Non 68 au mans contre 78 au mans l'année dernière Wink Et je crois aussi qu'ils auraient pas du tout faire en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 3:57

je pense que tu devrais aller en discuter avec Rossi a l occasion..😆
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:47

Si les Michelins s'écroulaient d'un coup comment expliquer les chronos de Lorenzo, Rossi, Vinales, etc... Les types qui perdent l'avant c'est qu'ils roulent encore avec le pilotage Bridg. Faut appréhender les courses autrement avec ces nouveaux pneus. En plus la chute de Dovi et Marquez me rappelle une chute qui avait eu lieu l'année dernière ou y'a 2 ans où les 2 motos d'un même team étaient tombées en même temps exactement au même endroit à l'entrée du Musée... C'est peut-être la piste qui veut ça...
La chute de Ianonne c'est au Garage Vert, une courbe où tu arrives très vite en descente où tu charges énormément l'avant. A ça un excès optimisme (il arrivait comme une balle sur Lorenzo) et c'est la chute assurée
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:52

De puniet parlait d'un problème de gomme sur la partie centrale, d’où le guidonnage en bout de ligne droite. En tout cas Michelin avance a grand pas.
http://www.paddock-gp.com/le-mans-motogp-lorenzo-michelin-a-resolu-le-plus-gros-de-nos-problemes/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:03

Un retour de L ACO sur la fréquentation du week end

Vendredi 26303
Samedi 70094
Dimanche 99053

Soit un total de 195450 spectateurs

Moi je dis une réussite pour les organisateurs et une prolongation du GP au Mans jusqu’à 2021

http://www.lemans.org/fr/News/grand-prix-de-france-moto-195-450-spectateurs-en-3-jours/40017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:06

Ouais deg, vivement le retour au castellet en 2022 ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:09

je ne veux pas me prononcer sur le circuit bugati au mans car vous le connaissez mieux que moi...

mais je constate que aussi bien les pilotes de pointe se sont vautré en course au moins une fois.

MM93 avait annoncé un pilotage différent qu'il fallait adopter avec ces gommes,et je me repete ,il

a déclaré ne pas comprendre le fonctionnementde ces pneus...on entend un peu de tout depuis

le début de saison meme que rossi était plus à meme de piloter car expérience avec les 500 2 temps

sans électr....quand j'écoute tous les pilotes ,c'est la cacophonie et biensure personne n'ose pousser

un coup de gueule contre qui que ce soit...comme d'hab ,ceux qui tire leur épingle du, jeu tant mieux

pour les autres tampis... super

PS : j'appele les pilotes de pointe les expérimentés comme rossi ,Lorenzo ,pedrosa ,dovizioso,etc
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:12

On verra bien a qui profite ce pneu, doit certainement y avoir des réglages a revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:07

Samos a écrit:
On verra bien a qui profite ce pneu, doit certainement y avoir des réglages a revoir

salut samos , je pense que c'est un peu tot pour le dire car il reste 13 gp ,les gommes vont évoluer (j'espere).

quant aux reglages c'est tres difficile car les réglages peuvent tres bien convenir à un pilote sur un circuit bien précis

(comme à jerez pour vale) mais le gp apres tout est à refaire car le circuit differe par ses spécificités (asphalte ,largeur,

longuer de ligne droite,rapide ,tres sinueux,plat ,dénivelé,etc). ce qui me fait peur actuellement c'est que meme les funambules

se vautrent ... super
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:21

on commence à comprendre que t'aimes pas les Michelin toi!! le prochain gp est à domicile pour Vale donc si il gagne ca sera parce qu'il est chez lui avec son public ..c'est bien comme ca que tu raisonnes j'me trompe? langue essaies juste un moment d'élargir ta vision des choses et de reconnaitre le travail effectué par les gars de Michelin qui ne sont pas accablés par les "pilotes de pointe" comme tu dis ...eux sont sur les protos et sont surs d'avoir bientot les gommes pour gagner... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:25

2016 sera l'année de référence, pour établir la cartographie des spécificités des circuits... En 2017 les soucis disparaitront à coups sûrs.
Même du temps de Bridg, chaque début de saison certains pilotes se plaignaient des nouveaux pneus et final avec du temps et du travail de mise au point ils convenaient à tous
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:42

gaetano a écrit:
Samos a écrit:
On verra bien a qui profite ce pneu, doit certainement y avoir des réglages a revoir

salut samos , je pense que c'est un peu tot pour le dire car il reste 13 gp ,les gommes vont évoluer (j'espere).

quant aux reglages c'est tres difficile car les réglages peuvent tres bien convenir à un pilote sur un circuit bien précis

(comme à jerez pour vale) mais le gp apres tout est à refaire car le circuit differe par ses spécificités (asphalte ,largeur,

longuer de ligne droite,rapide ,tres sinueux,plat ,dénivelé,etc). ce qui me fait peur actuellement c'est que meme les funambules

se vautrent ... super

Salut Gaetano

Je parle bien évidement sur la durée, le temps que Michelin trouve le bon dosage, le temps que les teams trouvent le bon set-up. Comme le dit Biwolf, pour les Bridg, je crois même que c'était un gros bordel avec les bridg au début si ma mémoire est bonne. Faut pas oublier que le circuit du Mans est très technique. Mais je suis de ton avis super

Je suis pas un fanboy de Michelin, mais pour le haut niveau faut leur faire confiance.

Une vue de Valé ici, en même temps Baz a part pleurer pour un oui ou un non sur la piste. Le jour ou il va se retrouver face a des requins comme le 46, 93, 99 ou le 29 la il va pleurer pour de bon. Mais a mon avis y a peut de chance...

http://fr.motorsport.com/motogp/news/michelin-aux-ducati-satellites-de-faire-un-effort-dapres-rossi-685477/


Dernière édition par Samos le Mar 10 Mai 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:43

michelin et la depuis seulement 5 courses...bridg plusieurs années.


les pilotes ont tous les meme pneus, a eux de s'adapter et de faire avec..

meme si michelin va progresser, ils n'ont pas les caractéristiques des bridg.

les pilotes ont des repères, et c'est surement pas facile de devoir redescendre en performances, mais c'est le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:58

Samos a écrit:
Un retour de L ACO sur la fréquentation du week end

Vendredi 26303
Samedi 70094
Dimanche 99053

Soit un total de 195450 spectateurs

Moi je dis une réussite pour les organisateurs et une prolongation du GP au Mans jusqu’à 2021

http://www.lemans.org/fr/News/grand-prix-de-france-moto-195-450-spectateurs-en-3-jours/40017
non ça fait que 99053 spectateur parce que sur les 99052 du dimanche il y avait les 26303 du vendredi et les 70094 du samedi
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:33

oh les épiciers!!! masse on s'en balance ..c'est le GP du pays bordel et meme la FR3 l'a passé alors le nombre de spectateurs +le nombre de téléspectateurs = beaucoup de passionnés ..c'est tout! france drapfrance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:39

C'est passé sur FR3!!!! Shocked non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:11

nitrolulu a écrit:
michelin et la depuis seulement 5 courses...bridg plusieurs années.


les pilotes ont tous les meme pneus, a eux de s'adapter et de faire avec..

meme si michelin va progresser, ils n'ont pas les caractéristiques des bridg.

les pilotes ont des repères, et c'est surement pas facile de devoir redescendre en performances, mais c'est le jeux..


pas d'accord du tout , michelin n'est pas là depuis 5 gp ils sont là en compet depuis des lustres en moto et partout ,donc 1 ere connerie.

les pilotes ont des style différents les uns des autres , y'a des gros freineurs et des moins ,y'en a qui mettentent beaucoup d'angle et d'autres moin ,etc

comprenez une fois pour toute que le pilote ,il tourne sur un circuit et quand il revient au stand il explique ses sensations,impressions,ressentis,etc et c'est ses

ingénieur qui lui arrange le coup avec un reglage par ci par là... c'est pas si simple que tu le dis 2eme connerie.

au contraire ils n'en ont plus des reperes depuis début de saison et il ne redescendent pas en perf puisque au mans par exemple ,ton poulain a battu le chrono

absolu du circuit.et pour finir c'est pas un jeu la moto gp ,ça le devient quand quelques illuminés décident de changer tout d'une saison à l'autre.3eme connerie. super
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:20

Le toujours excellent Thieum

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:03

c'est vrais qu'il est bon.. languebis
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 4:26

raymond-mourot a écrit:
oh les épiciers!!! masse  on s'en balance ..c'est le GP du pays bordel et meme la FR3 l'a passé alors le nombre de spectateurs +le nombre de téléspectateurs = beaucoup de passionnés ..c'est tout! france drapfrance mdr
m'en fou je vais au gp de catalunya!! languebis
Revenir en haut Aller en bas
raymond-mourot
Passe le plateau
Passe le plateau
raymond-mourot


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Emploi : métallier
Loisirs : envoyer du gros et éviter les phacomochères..!
Moto actuelle : GSXR 1000k5 la plus meilleure des plus méchantes de toutes les gex!!
Date d'inscription : 24/01/2016

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:49

bien de la chance!! super
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:35

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Contenu sponsorisé





ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 LE MANS   ROUND 5 LE MANS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 5 LE MANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 4 : LE MANS
» ROUND 4 LE MANS
» Round 5: Le mans
» 24 h du mans
» 24 du Mans en VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: