WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme de demarreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptySam 14 Mai 2016 - 10:45

Bonjour la compagnie, j'espere au moins poster dans la bonne rubrique.
Je vous expose mon probleme.
Ma 307 essence de 2007 ne voulait pas demarrer:en tournant la clé on entend des clics-clics.
Je cherche un peu sur le net, teste la batterie:ok, elle demarre seulement en poussant, mais quand je coupe le contact elle ne veut plus rien savoir.
Je commande un demarreur neuf, je le pose et test: elle ne demarre toujours pas et toujours les memes clic-clic. en poussant pas de probleme là elle démarre. Je coupe et redemarre à plusieurs reprises, ok ça marche. Mais j'ai peur qu'elle ne redemarre plus. Auriez-vous quelques pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptySam 14 Mai 2016 - 13:11

Bon, c'est bien ce que je craignais, je viens de faire un essai et ça ne démarre pas.
Le relais?
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptyDim 15 Mai 2016 - 6:52

salut , assure toi en premier d'avoir une bonne batterie en état ,vérifie TOUS les contacts masses et

positifs sur le circuit de puissance (gros cables) et mesure la tension sur le fil de commande qui arrive

au démarreur.si tout ça est bon , je peux te mettre un lien ou tu t'inscriras et poseras ton probleme

en MP.as-tu un outil de diag informatique ?je pense qu'on est loin l'un de l'autre mais sur ce site,

quelqu'un de ton département pourra te faire un diag ,c'est courrant dans la rubrique "entraide en

région". tiens moi au jus.@+ super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)
» probleme de son
» probleme photo sur LBC
» probleme vista
» Probleme 1000 k09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: