WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les furieux de ronds point

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixeldoctor
Débutant
Débutant
Pixeldoctor


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Bouguenais - Nantes (44)
Emploi : Formateur
Loisirs : Moto - Dessin
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour les furieux de ronds point Empty
MessageSujet: Pour les furieux de ronds point   Pour les furieux de ronds point EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:41

ça y est j'en ai enfin trouvé chez mon concessionnaire. Depuis longtemps je bricollaias mes portes Sliders moi meme et le résultat n'était pas toujours confortable. J'avais bien chercher en ligne mais tout ce que je trouvais était hors de prix.

Et bien depuis peux il ya a des portes sliders abordable chez MOTOREP à Nantes et il sont signés Yacouba (pour ceux qui lisent moto et motard). Et mieux encore il sont confortable et permettent vraiment d'agresser le bitume sans craindre d'etre obliger de les réajuster à tout bout de champ.

Voila voila, pour ceux qui comme moi aime bien s'amuser un peu sans mettre une combinaison pour aller au boulot…

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.helion.free.fr/
 
Pour les furieux de ronds point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour entretien , prépa et mise au point sur banc!
» les liens des furieux
» Power point 2007
» Point de restauration sur Vista ????
» Calcul des point du concours prono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: