alors avec la coopération de
"IAC "je vous fais un tuto pour monter les bouchons et eviter ainsi les pétarades lors de retrogradages.
donc il faut 3 bouchons, les bouchons de suzuki montés d'origine sur les vidanges des boites a air fait l'affaire
demonter la selle et les caches latéraux, lever le reservoir, vous pouvez le maintenir lever avec la tige que vous avez d'origine sous la selle.
une fois la devisser la vis (de chaque coté) des colliers de la boite a air, debrancher la sonde d'air(capteur blanc) et la durite a coté, et déclipser le capteur de pression atmo( celui a gauche)
n'oubliez pas le boulon de 10 devant la boite a air
déboitez les durites d'air( 2 sur les clapets d'air, sur le cache culbu)
et mettre a la place les fameux bouchons, nous avons recuperer les serrages d'origines en les retendant un peu , mais un collier (style rilsan) ferait l'affaire
en voila 2 et le 3eme est a mettre sur la boite a air, celui la un plus dur a mettre que les autres, mais ça va en lubrifiant.
faut laisser brancher le moteur pas a pas, donc on le laisse sur place.
remonter sens inverse que démontage, demarrer et laisser chauffer un peu, regler le ralenti si besoin. durée de l'opération : environ 1 heures tranquillement, et le cout des bouchons se situe vers les 15 euros(prix variant suivant les concessions)