WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 saleté de virus :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saleté de virus :( Empty
MessageSujet: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:15

Bon voilà ! J’ai du passer deux semaines sans ordi. parce que je me suis fait veroler mon ordi , un truc de dingue un virus impossible a retrouver sur l’ordi ( ça viens sûrement du faite que je ne suis pas dans la partie ) , l’anti-virus qui beuglait toutes les trentes secondes, dès que je passais sur le net au bout de cinq à dix minutes l’ordi bloqué , les perfs de l’ordi sons devenus horribles un truc de dingue( style retour dans le passé ), j’ai essayé de refaire l’ordi plusieurs fois mais rien n’y faisait un fois sur Internet le délire recommençais un truc de dingue

Au finale j’ai du refiler la bête à un vrai pro pour me faire un formatage de compétition

Donc je vous livre c’est petit plus des progs qui permettent de nettoyer

Ad-Aware SE Personal ( gratuit)et Spybot - Search & Destroy ( gratuit )sont deux programmes qui permettent de faire le nettoyage de l’ordinateur en plus des anti-virus, et je vous jure que quand on les met en route y a de quoi flipper en voyant le résultat

Il m’a aussi conseillé d’utiliser un autre navigateur qu’explorer pour surfer sur le net, car beaucoup de virus ne marche avec explorer donc maintenant moi j’utilise Firefox, ç’est aussi simple d’utilisation qu’explorer, et surtout ça permet lorsque vous charger des vidéos ou des docs de pouvoir les visionner aussi facilement qu’avec explorer mais de pouvoirs les supprimer tout aussi facilement, une fenêtre s’ouvre et garde en mémoire les fichiers téléchargés avec des options nettoyage qui … nettoie tout après visionnage ou consultations

Voilà voilà

Sinon moi mon anti-virus c’est avast ( gratuit) et mon firewall c’est ZoneAlarm ( gratuit aussi )

Avec que des progs gratuit plus de problème
Mad
Revenir en haut Aller en bas
groggy
Rang 9
Rang 9
groggy


Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 45
Localisation : 33 - Libourne
Emploi : prof de mécanique
Loisirs : VTT, aîkido, guitare et m'astiquer les roupettes ... de la moto biensur
Moto actuelle : 1000 GSXR K2
Date d'inscription : 10/10/2005

saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 2:32

avast est pas mal soi disant, sinon en ligne tu peux aussi utiliser Panda Online, ça permet de varier et de faire différentes recherches.
Enfin, dommage pour tous tes fichiers Neutral T'as tout perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:16

non ça va j'ai surtout faillit perde patience ! scratch !heureusement les photos du petit n'ont rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Rang 3
Rang 3
gex13


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 46
Localisation : Pleins d'endroits différents
Emploi : Informaticien
Loisirs : Mon Gex1000K3
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 29/12/2005

saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:54

Comme quoi il faut toujours sauvegarder sur CD les tofs importantes au cas où.

Sinon, de ce que tu explique c'était pas un virus ton truc, mais un spyware.

Ca permet à quelqu'un de se connecter sur ton PC dès que t'es en ligne. Après ben y'a plusieurs solutions, soit ils te casse tout, soit il se sert de ta machine pour faire du calculatoire, d'où ta perte de ressources (vitesse).

Maintenant y'a pleins de systèmes pour éviter ça, comme tu l'a dis on peux utiliser un autre explorateur, mais en fait la grande dfférence entre IE et d'autres c'est les numéros de ports utilisés qui changent. Les "casseurs" les moins avertis utilisent les ports ouverts par défauts de IE sans vraiment scanner tout les ports ouvert. Pour les inconditionnels de IE on peux simplement changer les numéros de ports.
Le plus simple bien sur étant un super firewall (pour les utilisateurs de FreeBox on peux avoir accès à un firewall intégrer) mais pas celui de Windows connu de tout hackeur qui se respecte. C'est lui qui empèche les virus et autres d'entrer.
Ensuite un anti-virus si le firewall n'a pas vu une attaque et pour le scan des mails.
Et pour finir un anti spyware qui tourne en tache de fond, toujours au cas où quelque chose est passé outre le firewall.
Ces trois là sont indispensables aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionch
Rang 9
Rang 9
Scorpionch


Masculin Nombre de messages : 6882
Age : 48
Localisation : Chièvres
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Internet, ....
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 10/09/2005

saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:12

J'ai un ami qui avait aussi un probleme comme ca

quand il ouvrer Kazaa, sa souris bloqué et ca ramer grave, j'ai executé Ad-Aware, il a trouver plus de 400 fichier affraid

apres ce tout petit nettoyage, son pc ne bloquer plus avec Kazaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionch.be
groggy
Rang 9
Rang 9
groggy


Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 45
Localisation : 33 - Libourne
Emploi : prof de mécanique
Loisirs : VTT, aîkido, guitare et m'astiquer les roupettes ... de la moto biensur
Moto actuelle : 1000 GSXR K2
Date d'inscription : 10/10/2005

saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:38

tout ça c'est à force de passer son temps sur les sites de fesses ...




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saleté de virus :( Empty
MessageSujet: Re: saleté de virus :(   saleté de virus :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de virus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention! Virus!!!
» Virus sur MSN, PHOTO.ZIP
» à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)
» anti virus
» peut etre un virus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: