WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zak59
Rang 1
Rang 1
zak59


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : maubeuge ( 59 )
Emploi : magasinier vendeur de pièces auto
Loisirs : moto, mécanique, rassemblement...
Moto actuelle : 2x 1000 gex k4 piste et route
Date d'inscription : 06/12/2007

à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:00

salut j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter à internet de mon pc portable sous vista qu'and je clique sur internet exploreur il me dit je site"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). cliquez sur ok pour arrêter l'aplication ". j'ai essayer de reboutté rien !

ps: par contre je peut me connecter à msn sans problème scratch merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par zak59 le Jeu 18 Sep 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zak59
Rang 1
Rang 1
zak59


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : maubeuge ( 59 )
Emploi : magasinier vendeur de pièces auto
Loisirs : moto, mécanique, rassemblement...
Moto actuelle : 2x 1000 gex k4 piste et route
Date d'inscription : 06/12/2007

à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: Re: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: Re: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:36

Tu utilises avast comme anti virus ?
Revenir en haut Aller en bas
tchich06
Rang 1
Rang 1
tchich06


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 61
Localisation : gilette
Emploi : conducteur d'engins
Loisirs : le plus beau cul de la terre! ma meuf quoi !!la k8 full black
Moto actuelle : 750 k8 full black
Date d'inscription : 20/07/2007

à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: Re: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:39

donc si tu peux te connecté msn ta connection internet marche tu a quoi comme fournisseur internet?
Revenir en haut Aller en bas
zak59
Rang 1
Rang 1
zak59


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 38
Localisation : maubeuge ( 59 )
Emploi : magasinier vendeur de pièces auto
Loisirs : moto, mécanique, rassemblement...
Moto actuelle : 2x 1000 gex k4 piste et route
Date d'inscription : 06/12/2007

à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: Re: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:11

oui j'utilise avast et je suis entrain de le faire tourné il ma trouver un virus le problème vien de la je vous tien au courant !

tous est rentré dans l'ordre vive avast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty
MessageSujet: Re: à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)   à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chargement internet
» Problème de connexion internet avec codes sfr wifi public
» problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]
» probleme pour poster sur le forum
» Impossible de me connecter au site sur un de mes 2 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: