WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:33

Bonjour à tous,
J'ai chopé un virus il y a quelque temps, mais mon antivirus BitDeffender 2008 ne l'a pas trouvé, résultat, les extensions de fichiers ne s'ouvraient plus avec les logiciels qui leur étaient dédier. Exemple: le raccourcis MSN ouvrait un logiciel de CAO...
Donc direction un informaticien. Il scanne mon pc et vire les virus.
Ensuite j'installe ESET NOD 32 et Office étudiant 2007, le pc fonctionne correctement.
Les fichiers docx, qui ne s'ouvraient pas avec un double clic avant s'ouvrent désormais. Le démarrage est plus rapide.
Cependant, l'icone .docx normal, n'apparait plus, le fichier est reconnu comme un fichier docx, au lieu d'un Document microsoft Office Word.
Et puis normalement avec un clic droit dans un dossier, dans nouveau il y a Nouveau Document Office Word, ici, il y a Nouvelle Feuille Office Excel et Nouvelle Présentation Office Powerpoint, mais pas Nouveau Document Office Word.
J'aimerais savoir comment activer ce raccourci, et avoir l'icone standard de Office Word.

Avec le système de gestion des programmes par défaut on voit bien qu'il y a une anomalie.
problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Aperau10

Merci d'avance. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Super131


Dernière édition par DUFF le Sam 14 Nov 2009 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:59

j'ai pas tout compris, mais pour associer une extention à un programme, cliques droit et choisir 'ouvrir avec' et 'choisir un programme par défaut'... tu indiques le programme qui doit l'ouvrir et il reprendra la bonne extention
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:00

FLYNN a écrit:
j'ai pas tout compris, mais pour associer une extention à un programme, cliques droit et choisir 'ouvrir avec' et 'choisir un programme par défaut'... tu indiques le programme qui doit l'ouvrir et il reprendra la bonne extention
J'ai déjà essayé ça fait rien de neuf problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] 380342
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:03

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Captur10

Normalement à la place de Fichier DOCX, je devrais avoir Document Microsoft Office Word.
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:14

si je ne m'abuse, les fichiers docx font partie du word 2003 et ne sont pas reconnu par la version 2007 que tu as installé.
tu dois télécharger le pack de compatibilité chez microsoft

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:16

sinon, il y a la solution docx -> doc

http://www.docx2doc.com/
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptySam 14 Nov 2009 - 5:30

J'ai contacté mon informaticien pour lui expliquer le problème.
En faite j'avais chopé un virus qui avait modifier le registre, les extensions ne correspondaient donc plus avec les logiciels pour les ouvrir.
Maintenant, l'ordinateur est désinfecté mais certaines données du registre ne sont plus bonnes, d'où quelques problèmes.
La seule solution pour que tout refonctionne serait un formatage.
Ça attendra car c'est un peu chéros à faire faire. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] 380342

Merci Flynn de ton attention. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Super131
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:33

DUFF a écrit:
J'ai contacté mon informaticien pour lui expliquer le problème.
En faite j'avais chopé un virus qui avait modifier le registre, les extensions ne correspondaient donc plus avec les logiciels pour les ouvrir.
Maintenant, l'ordinateur est désinfecté mais certaines données du registre ne sont plus bonnes, d'où quelques problèmes.
La seule solution pour que tout refonctionne serait un formatage.
Ça attendra car c'est un peu chéros à faire faire. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] 380342

Merci Flynn de ton attention. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Super131

un formatage est tout bête
tu as pas un pote qui peut te le faire ?
Ca va prendre une heure réinstal windaube comprise, peut être même pas....
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:00

IAC a écrit:
DUFF a écrit:
J'ai contacté mon informaticien pour lui expliquer le problème.
En faite j'avais chopé un virus qui avait modifier le registre, les extensions ne correspondaient donc plus avec les logiciels pour les ouvrir.
Maintenant, l'ordinateur est désinfecté mais certaines données du registre ne sont plus bonnes, d'où quelques problèmes.
La seule solution pour que tout refonctionne serait un formatage.
Ça attendra car c'est un peu chéros à faire faire. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] 380342

Merci Flynn de ton attention. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Super131

un formatage est tout bête
tu as pas un pote qui peut te le faire ?
Ca va prendre une heure réinstal windaube comprise, peut être même pas....

Je pense que c'est ce qui va se passer. Je vais sous-traiter. problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : Var
Emploi : Pilote de bac à sable
Moto actuelle : GSXR 750 K5
Date d'inscription : 18/10/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:00

Si c'est un pb de registre demande à ton informaticien ( s'il est bon... ) de récupérer ton registre datant d'avant ton infection et de remplacer le registre actuel ( c'est bourrin je sais ) après tu reinstall les progs rajouté depuis et ça devrai aller.
ça s'appel technique bourrin d'avant formatage problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Lol
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] EmptySam 28 Nov 2009 - 13:47

Un pote m'a formaté mon pc, ça marche du feu de dieu. Faut juste tout réinstaller et effectuer la centaine de mise à jour vista :s

Merci de votre aide les gens ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty
MessageSujet: Re: problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]   problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'aide problème pour me connecter à internet (résolu le problème venait d'un virus)
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?
» Je ne peux plus lire les pieces jointes .mht avec Vista (Resolu)
» [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...
» un ti probleme avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: