WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...

Aller en bas 
+7
DUFF
gsx-yan
nonogsx
yanik750
Godzilla
médoc
Tank
11 participants
AuteurMessage
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:17

Bonjour à tous !

Pour une fois je post dans cette section, vu que j'ai un gros souci que j'arrive pas à régler. Je me demande si ca n'est pas un virus...
J'ai téléchargé la démo d'un jeu sur le site jeuxvideo.com et je l'ai installé. J'ai pas réussi à la faire marcher (j'avais un premier message d'erreur sans doute lié à un virus ca me parlait d'une incompatibilité win32 ou quelque chose du genre).
Du coup j'essaie de la supprimer, et là surprise, impossible de supprimer certains fichiers !!!
En effet, il reste 10 fichiers dans le dossier et je ne peux rien supprimer car Vista me dit 'accès au dossier de destination refusé" et "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération".
Donc je me dis qu'il y a un souci au niveau des autorisations donc je vais dans les propriétés et je veux me mettre en utilisateur/propriétaire (je suis administrateur), ce qui normalement marche et octroie les droits.
Déjà chose étrange, il me dit qu'il est impossible d'afficher le propriétaire actuel !!!
Bref, j'essaie de me mettre proprio, mais quand je demande ça, ca me met un message d'erreur "impossible de définir le nouveau propriétaire sur X" (X étant le nom du fichier). "Accès refusé".

Et j'ai TOUT essayé (en tout cas tout ce que j'ai trouvé sur internet) !!! Passer par la commande "cmd" (dos quoi...), le logiciel Unlocker, la suppression en mode sans échec (marche pas), essayer de remplacer par un fichier qui porte le même nom etc etc etc...
TOUJOURS ca me refuse l'accès !!! pacontent

J'essaie d'analyser les fichiers via mon antivirus (AVG), il ne lance rien, il ne les voit même pas quand je lui demande d'analyser le dossier !!!
J'ai analysé le reste de l'ordi et il a juste corrigé 5 fichiers qui ne sont même pas sur la même partition...

HEEEEELP !!! Je pète un plomb et j'ai pas envie de formater !!! 🇳🇴


Dernière édition par Tank le Mer 21 Jan 2009 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:28

Win 32 pas bon ça, j'ai deja cramé un Pc avec doctorwin32!!!

essaye un antivirus en ligne!!

et arrete les sites de c.l !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:08

médoc a écrit:
Win 32 pas bon ça, j'ai deja cramé un Pc avec doctorwin32!!!

essaye un antivirus en ligne!!

et arrete les sites de c.l !!!!

Mais le pire c'est que ya pas eu de site de cul mdr !!! Juste des jeux téléchargés !!! 🇳🇴
Et AVG analyse mon ordi de partout sans rien trouver !!! Le souci avec le Win32 c'est du passé...
Mais là le pépin c'est que je veux effacer ces fichiers pour faire place nette et je capte pas pourquoi ca bloque, c'est vraiment pas normal ca !!!
En plus j'ai analysé le fichier source et il trouve pas de virus !!!

J'vais essayer un scan avec Panda... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:59

Edit : pas vu que tu avais déja essayé Unlocker ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:17

Bon ben j'ai essayé Panda il trouve aucun virus...
Et puis j'ai défragmenté à tout hasard mais ca ne change rien...

Là je vois plus quoi faire...

En fait j'ai pas précisé mais au moment de l'install de la démo mon ordi a planté et j'ai dû faire un redémarrage sauvage, j'pense que c'est ca qu'il a pas aimé...Idea
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:38

moi j'ai résolu tous mes problèmes avec Vista...

Je suis repassé sur XP !!!

J'ai acheté une licence sur Ebay 40 euros, légale.

J'ai réinstallé tout, + tous les drivers manquants, ca c'est le plus chiant

Installé ANTIVIR, c gratuit et TOP !

Et depuis ca va bcp, bcp bcp plus vite !!!! et aucun bug !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:51

C'est clair que c'est lent...
Mais j'ai pas du tout envie de me taper tout ça, et j'aimerais surtout comprendre pourquoi je ne peux même plus supprimer un fichier qui me gêne sur mon ordi, c'est dingue ca quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:52

windows 7 sort bientot !!!! (il on normalement corriger les petits bug qu'il y avait avec vista) j'ai pu tester la version beta super !!!

moi j'ai pas de souci avec vista , ca m'etonne toujours quand j'entend que les gents disent que ca plante !!!

apres vista tourne bien quand tu le fout sur une bonne confg !!! sinon ca rame severe et la ca plante grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:55

parcours ca

http://www.google.fr/search?q=acc%C3%A8s+au+dossier+de+destination+refus%C3%A9%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:55

C'est quoi une bonne config pour VISTA nono ?
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:06

gsx-yan a écrit:
C'est quoi une bonne config pour VISTA nono ?

mini 2 go de ram et un dual corp !!!! c'est le mini , d'apres mon pote qui a sa boite d'informatique !!!


j'entre pas dans le delire d'une super carte mere , d'une super carte graphique et tout le merdier hyper chere !!!! j'te parle du mini pour que vista tourne correct !!!


PS : je suis pas un super pro , je repete langue , mais avant dire portenawack j'ai demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:07

yanik750 a écrit:
parcours ca

http://www.google.fr/search?q=acc%C3%A8s+au+dossier+de+destination+refus%C3%A9%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

J'en ais bouffé de la recherche google tu peux me croire, ca faisait environ 6 heures que j'étais sur ce problème...

Mais apparememnt, j'ai réussi !!! super

Tout bêtement, en redémarrant l'ordi (ce que j'ai dû faire 30 fois depuis hier...), je me suis rendu compte qu'il mettait quelques secondes avant de m'empêcher d'agir sur les fichiers !!!
J'ai essayé de faire "shift +suppr" pour supprimer directement, au début ca avait l'air de marcher puis tous les fichiers sont réapparus comme par magie... Idea
Donc j'ai redémarré et fait un "suppr" normal pour les envoyer dans la corbeille que j'ai vidé instantanément et....MIRACLE !!! Apparemment ya plus rien !!! bizes

Merci quand même pour votre aide !!! super
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:17

Essaye CCleaner ou Revo Uninstaller (cliquer sur le lien "Le packtage est dispo...) . Le premier m'a déjà bien aidé à résoudre un problème de ce genre, le deuxième je m'en sert pour éviter des problèmes lors de désinstallation. Malgré leurs nom les deux logiciels sont disponibles en français. super
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:19

Entretemps ton problème c'est résolu mais ces logiciels ne peuvent pas faire de mal à ton vista ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:29

rassure toi! ce n'est pas seulement sur vista que ce genre d'incident de suppression de fichiers se produit ok sous xp pro c'est la meme. De toutes les façons il restera toujours des traces de ton ancienne demo dans ton ordi langue
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:12

nonogsx a écrit:
windows 7 sort bientot !!!! (il on normalement corriger les petits bug qu'il y avait avec vista) j'ai pu tester la version beta super !!!

moi j'ai pas de souci avec vista , ca m'etonne toujours quand j'entend que les gents disent que ca plante !!!

apres vista tourne bien quand tu le fout sur une bonne confg !!! sinon ca rame severe et la ca plante grave !!!!!

A priori 7 et vista même combat pour ce qui est de la lourdeur du système, notamment l'occupation de la ram d'après les premiers bêta testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:13

Godzilla a écrit:
nonogsx a écrit:
windows 7 sort bientot !!!! (il on normalement corriger les petits bug qu'il y avait avec vista) j'ai pu tester la version beta super !!!

moi j'ai pas de souci avec vista , ca m'etonne toujours quand j'entend que les gents disent que ca plante !!!

apres vista tourne bien quand tu le fout sur une bonne confg !!! sinon ca rame severe et la ca plante grave !!!!!

A priori 7 et vista même combat pour ce qui est de la lourdeur du système, notamment l'occupation de la ram d'après les premiers bêta testeurs.

no1 justement windows 7 serai moin lourd pour le systheme , donc plus rapide !!!!! mais je ne veut pas m'avancer !!!!!

c'est vrai aussi que j'ai essayer 7 sur une bonne machine , pross 4 coeurs , 4go ram + 4go en deady boost !!!!!! et le reste qui va avec !!!!!

avec cette machine 7 etait plus rapide que vista , sans conteste !!! mais ca n'engage que moi !!
( j'vais demander a mon pote qui a sa boite informatique et je te donnerai le resenti d'un pro )
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Rang 8
Rang 8



Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Social
Moto actuelle : Une ex de modo
Date d'inscription : 06/01/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:27

nonogsx a écrit:
Godzilla a écrit:
nonogsx a écrit:
windows 7 sort bientot !!!! (il on normalement corriger les petits bug qu'il y avait avec vista) j'ai pu tester la version beta super !!!

moi j'ai pas de souci avec vista , ca m'etonne toujours quand j'entend que les gents disent que ca plante !!!

apres vista tourne bien quand tu le fout sur une bonne confg !!! sinon ca rame severe et la ca plante grave !!!!!

A priori 7 et vista même combat pour ce qui est de la lourdeur du système, notamment l'occupation de la ram d'après les premiers bêta testeurs.

no1 justement windows 7 serai moin lourd pour le systheme , donc plus rapide !!!!! mais je ne veut pas m'avancer !!!!!

c'est vrai aussi que j'ai essayer 7 sur une bonne machine , pross 4 coeurs , 4go ram + 4go en deady boost !!!!!! et le reste qui va avec !!!!!

avec cette machine 7 etait plus rapide que vista , sans conteste !!! mais ca n'engage que moi !!
( j'vais demander a mon pote qui a sa boite informatique et je te donnerai le resenti d'un pro )

En même temps sur une telle machine, encore heureux que n'importe quel système d'exploitation marche du tonnerre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:12

vista c'est caca

presse aussi de voir seven à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Rang 1
Rang 1
Lolo83


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 51
Localisation : planète terre
Emploi : fo bien
Loisirs : plein
Moto actuelle : a pied
Date d'inscription : 26/07/2007

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:27

vista te mange 30% de ram en continu (pour moi) voici un petit lien pour mettre a jour vos pilotes ca peut toujour servir : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:49

Je viens de lire un pti comparatif entre la béta de 7, vista et xp.
Le lien qui parle du démarrage : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-windows-7-face-a-xp-et-vista-4.html?Itemid=57

Les plus curieux liront l'article en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:32

Je viens de passer à vista 64 depuis seulement 3 jours et bien franchement;je ne regrette pas mais alors pas du tout mon ancien xp pro sp3.
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:40

Maxou, t'aurais du m'en parler, vous oubliez les bonnes vieilles commandes DOS les enfants... j'ai eu le même problèmes hier sur le pc de V100, résolu via la commande "DEL" sous DOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinomura44
Rang 3
Rang 3
hinomura44


Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 94
Localisation : DTC, mais à Nantes quand même
Emploi : vache à lait
Loisirs : Faire chier les cons
Moto actuelle : bandit 600
Date d'inscription : 13/11/2008

[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:52

Rien de tel que Windows XP Sweet 5.0.
Ultra léger et peu gourmand en ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...   [RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Très gros souci avec Vista que je ne parviens pas à régler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus lire les pieces jointes .mht avec Vista (Resolu)
» du tres gros pour les amateurs de stunt
» gros pepin avec mon pc
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?
» problème avec word office 2007 [Résolu => formate mon p'tit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: