WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !

Aller en bas 
+42
Gexpo'
The Malbar (on a gex !!)
Buddy
mx
roger18
Oklesse
sebabout
Lil'Gex
manu0312
Robin
yanik750
RED1
busak71
monica83
momo p
hayab60
IAC
chico44
ADAM
Eaglebow
Cathman
Chouca74
gsxray
Tarmo78
mic63
marcoule
TOUNS
Ares
did
tony971
Buzolive
Denisky
Road-Runner
Boz
powergsxr
thr
Full
Busa99
John.R
SPAD92
djackhaya
castor
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:58

castor a écrit:
plus de probleme, ben quand meme, toujours cette chaleur qui sort du moteur !! j'descend dans le sud debut aout, j'vais mettre un caleçon en amiante Idea

pour la chaleur ,plus de probleme a l'ar question chaleur des pieds passager super

pour la chaleur du moteur ,bien sur c'est pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:18

qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:52

Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
C'est sur c'est une becane faite pour rouler l'haya, mais me dis pas que ta jamais fais un parcours en ville en haya. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SPAD92
Passe le plateau
Passe le plateau
SPAD92


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : haut de seine
Emploi : employé
Moto actuelle : BUSE K8 BLEU - PX 177 DR
Date d'inscription : 17/11/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:18

John.R a écrit:
Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
C'est sur c'est une becane faite pour rouler l'haya, mais me dis pas que ta jamais fais un parcours en ville en haya. scratch

Esplanade de vincennes ce soir 22h00 Jhon ?
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:35

SPAD92 a écrit:
John.R a écrit:
Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
C'est sur c'est une becane faite pour rouler l'haya, mais me dis pas que ta jamais fais un parcours en ville en haya. scratch

Esplanade de vincennes ce soir 22h00 Jhon ?
lol! Je te confirme ca vers 20h30, mais vraiment pas sure, si je viens c'est avec ma copine et pas certains que ca la branche une sortie moto ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:01

un petit effort John , ont pourra faire connaissance a Vincenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:13

Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
ben on roule, et des fois on traverse des villes, si si y'en a !!! Rolling Eyes et c sur que la nouvelle chauffe beaucoup plus que l'ancienne, en revenant de l'armada y'avais evidemment beaucoup de monde, en jean c'était limite pret a faire cuire des oeufs! avec les ventilos qu'arretaient pas de se mettre en route! c assez inadmissible qu'un nouveau modele soit moins bien que l'ancien pour ça :no4:
Revenir en haut Aller en bas
Chouca74
Débutant
Débutant
Chouca74


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 72
Localisation : Pile sur la Route des Grandes Alpes et..Hong Kong
Emploi : Mecano aero , SAV 777-747
Loisirs : Buse , ski , rando , parapente-speedgliding
Moto actuelle : Hayabusa 08
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:52

Bonsoir Castor , je suis le petit dernier ( enfin pas en age Very Happy )
J ai l impression que le carenage est plus hermetique que sur l ancienne , donc peut etre disperse moins la chaleur et ca nous sort direct sur les jambes scratch

Full , c est vrai qu on a rien a faire en ville avec une telle becane mais je n ai pas encore trouve un concess dans les alpages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:23

John.R a écrit:
Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
C'est sur c'est une becane faite pour rouler l'haya, mais me dis pas que ta jamais fais un parcours en ville en haya. scratch

c'est ultra court, et trés rare, je te rappel que mon utilisation est 100% fun et loisirs mdr
et j'ai pas trop fait gaffe à la chaleur excessive dont vous parlez a vrai dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:06

Full a écrit:
John.R a écrit:
Full a écrit:
qu'est ce vous fouttez en ville en HAYABUSA

plt
C'est sur c'est une becane faite pour rouler l'haya, mais me dis pas que ta jamais fais un parcours en ville en haya. scratch

c'est ultra court, et trés rare, je te rappel que mon utilisation est 100% fun et loisirs mdr
et j'ai pas trop fait gaffe à la chaleur excessive dont vous parlez a vrai dire scratch
Moi aussi 100% loisir, aller boire un verre dans Paris ca peut faire parti du loisir aussi. bizes
Revenir en haut Aller en bas
Chouca74
Débutant
Débutant
Chouca74


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 72
Localisation : Pile sur la Route des Grandes Alpes et..Hong Kong
Emploi : Mecano aero , SAV 777-747
Loisirs : Buse , ski , rando , parapente-speedgliding
Moto actuelle : Hayabusa 08
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:25

Avec tous les ralentissements , travaux en tous genres en ete ( le petit feu sens unique qui va bien et qui dure 5mn grrrrr ) , le goudron qui fond sous le doux soleil du var ou d ailleurs sunny et l integrale en cuir plus dorsale , tu n as pas besoin de traverser une ville pour declencher les ventilos et te transformer en sauna feu4 ; la K08 a l air d etre bien pour ca...

Je pense que majoritairement , peut etre plus en province , on utilise ce type de moto pour le fun et loisirs , c est mon cas a 100% depuis que je suis tombe dedans super

Amuses toi bien dans la lombarde le WE prochain , veinard cool
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:59

John.R a écrit:
aller boire un verre dans Paris ca peut faire parti du loisir aussi. bizes

euhh je crois que j'aurais mieux a faire en buse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chouca74
Débutant
Débutant
Chouca74


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 72
Localisation : Pile sur la Route des Grandes Alpes et..Hong Kong
Emploi : Mecano aero , SAV 777-747
Loisirs : Buse , ski , rando , parapente-speedgliding
Moto actuelle : Hayabusa 08
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:03

Petite question , une de plus Embarassed tant que je suis loin de ma buse , apres j arrete promis ! Quoi que... Rolling Eyes

Est ce qu un busard K08 a monte un kit eclairage Xenon et si oui est ce que c est bien ( ou pas et les defauts s il y en a ) , efficace dans la longevite car j ai jamais essaye , pas trop chiant a installer car j imagine qu il faut tomber du carenage scratch , si ca ne pompe pas trop la batterie a la mise en route et si elle etale bien , bref si c est adaptable sans souci et finalement si il y a un site et prix moyen

Merci pour vos conseils zavizes thx
Revenir en haut Aller en bas
tony971
Commence son permis
Commence son permis
tony971


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : la rochelle
Emploi : pilote de ligne et redresseur de tole
Loisirs : plein mes mon gex surtout
Moto actuelle : 1300 gex k8
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:33

Chouca74 a écrit:
Petite question , une de plus Embarassed tant que je suis loin de ma buse , apres j arrete promis ! Quoi que... Rolling Eyes

Est ce qu un busard K08 a monte un kit eclairage Xenon et si oui est ce que c est bien ( ou pas et les defauts s il y en a ) , efficace dans la longevite car j ai jamais essaye , pas trop chiant a installer car j imagine qu il faut tomber du carenage scratch , si ca ne pompe pas trop la batterie a la mise en route et si elle etale bien , bref si c est adaptable sans souci et finalement si il y a un site et prix moyen

Merci pour vos conseils zavizes thx

alors pour te repondre sur le xenon j'ai un kit feu croissement ,feu de route acheter a frabalt rubrique Arrow Arrow achat grouper du fofo tres cool.
pour le kit montage en enlevent tableau de bord et la protection au dessus du gb avant les ballasts son fixe sur les ram air en dessous des plastiques ca passe sans pb . pacontent je te decoinseille le feu de route lors des appel de phares le compteur fait un reset pacontent ,pas a tous les coup mais souvent a mon gout donc plus d'appel de phare.lors du passage en feu de route il y as 4 a 5 seconde avant d'avoir une bonne luminosite .
pour les feu de croisement c'est ok je te le coinseille voila ...... cool

en esperent avoir eclairer lol langue langue j'etait obliger de la faire cette petite pharse trop facile aller encore une si t'as besoin de mes lumiere n'esite pas MDR je sort
Revenir en haut Aller en bas
Chouca74
Débutant
Débutant
Chouca74


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 72
Localisation : Pile sur la Route des Grandes Alpes et..Hong Kong
Emploi : Mecano aero , SAV 777-747
Loisirs : Buse , ski , rando , parapente-speedgliding
Moto actuelle : Hayabusa 08
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:52

Merci Tony pour cette info super

le plus embetant c est quand meme le temps de reponse quand tu passes en plein phare scratch , c est quand meme pas le trou noir What a Face ?parsk j aime bien me faire peur mais il y a des limites hein3 et ca va faire rire les sapins affraid
Suis alle faire un tour sur la commande , j ai vu qu il y a 2 kits ( un H7 code et un H9 phare pour la buse K8 ) il faut donc acheter 2 kits donc 2 ballasts a caser sur les ram air ? , ca fait du monde a loger ca non ?

Faut y voir scratch ( je n ai pas pu resister aussi Very Happy ) merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:13

tony971 et chouca 74 vous etes en pleine forme !!

le lumiere jaillie en vous..... langue langue

ps: castor s'en est installé des xenon ,y vas te donner son avis super
Revenir en haut Aller en bas
tony971
Commence son permis
Commence son permis
tony971


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : la rochelle
Emploi : pilote de ligne et redresseur de tole
Loisirs : plein mes mon gex surtout
Moto actuelle : 1300 gex k8
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:39

non ca loge 1 de chaque cote et je te rassure y'a pas de trou noir car ton feu de croisement reste allumer juste l'intensiter pour voir au loin qui va bien au bout de 5 sec environ .......
Revenir en haut Aller en bas
Chouca74
Débutant
Débutant
Chouca74


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 72
Localisation : Pile sur la Route des Grandes Alpes et..Hong Kong
Emploi : Mecano aero , SAV 777-747
Loisirs : Buse , ski , rando , parapente-speedgliding
Moto actuelle : Hayabusa 08
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:01

Ok Tony , ca me rassure ! Il faut donc bien les 2 ballasts donc 2 kits !

Je vais voir ce que notre ami Castor propose , s il veut bien me donner l info Smile

Merci les gars , bon week end
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:46

Bonjour !!! lolnouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Cimg0811
nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Cimg0911
nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Cimg0810nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Cimg0812


quelques photo du xenon , je l'ai installer sur ma buse uniquement en code (pas les plein phare a cause de la contraitre appelle de phare pas terrible )
l'eclairage est nettement plus fort , je ne roule plus du tout en plein phare ,! sur la region Parisienne ont me voie arriver du coup les personnes s'ecarte plus facilement , lorsque je roule avec des personne qui n'ont pas de xenon , en etant derriere , c'est moi qui eclaire la route ! lol
pour moi, que du plus , j'ai mis une photo de ce que tu dois demonter , pas besoin de deposer le compteur , juste les cache plastique noir du coté droit de cette facon , tu acsede au ampoule et tu fixe ton ballatre ...noublie pas de chager tes veilleuse autrement sa fais deux tache jaune sur l'eclairage bleuté du xenon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:12

pour chouca74................ Very Happy

http://www.hcf-fr.net/Membres/Forum/Forum_Message.aspx?Sujet_Id=7249

http://www.hcf-fr.net/Membres/Forum/Forum_Message.aspx?Sujet_Id=5061

quelques infos sup. super
Revenir en haut Aller en bas
Eaglebow
Newbie
Newbie
Eaglebow


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : Cadre
Loisirs : simulation de vol, chasse à l'arc, chasse sous marine
Moto actuelle : à pieds pas pour longtemps
Date d'inscription : 28/06/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:52

Hier je suis passé voir Olivier de la concession Suz de Lanester (29 nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Drapeaux ), possesseur d'une buse blanche K8 ( Cool ). Il m'a démarré sa buse qui est équipé de pots carbonne Leo vince homologués du plus bel effet. Ils sont assez courts mais surtout la sonorité qui s'en échappe est des plus flatteuse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:44

jackbusa a écrit:
pour chouca74................ Very Happy

http://www.hcf-fr.net/Membres/Forum/Forum_Message.aspx?Sujet_Id=7249

http://www.hcf-fr.net/Membres/Forum/Forum_Message.aspx?Sujet_Id=5061

quelques infos sup. super
merci ça évite de repeter Rolling Eyes cool
un détail pour ce qui est du reset des compteurs quand on fais un appel de phare avec des xenon, les xenon consomment 35w c vrai, mais au moment ou on l'allume il y a un tres fort courant d'appel d'environ 15/20A , ça ne dure qu'une fvraction de seconde mais si y'a déja le code et les veilleuses d'allumés ça provoque une baisse d'intensité dans tout le faisceau électrique!! ceci explique cela, surtout si la batterie n'est pas tip top!!! ce reset des compteurs arrive aussi parfois avec les buses dont le code s'allume automatiquement quand on met le contact au moment ou on appuis sur le démarreur (si la batterie est faiblarde) (buses modeles 2001 a 2007) sur la K8 le code se coupe quand on appuis sur le démarreur donc no probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:18

Castor , tu n'a pas profiter de ce superbe temps en Buse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADAM
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : CERGY 95800
Emploi : agent RATP
Moto actuelle : hayabusa 2008
Date d'inscription : 17/04/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:20

salut à tous,perso j'ai mis une bulle AEROMAX de chez ERMAX question esthétique ça pète mais vu que je roule pas mal avec la sacoche réservoir dès que je dépasse les 180/200 les cervicales morfle.En fait,il faut que je me trouve une bulle dite confort,peut-etre chez MRA ou ZERO GRAVITY bien que pour ce dernier ca doit pas etre évident de la trouver.Dans un autre domaine,je suis concerné par le rappel concernant les buses K8.Amitiés hayabusistes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:55

djackhaya a écrit:
Castor , tu n'a pas profiter de ce superbe temps en Buse !!! Wink
ben en fait hier soir j'ai eu une sortie un peu arrosée qui s'est terminée assez tard, enfin je veux dire assez tot ce matin , alors toute la journée j'ai récuperé tranquille , a la maison!! beurk
Idea Idea Idea
samedi prochain rebelote , et des le lundi direction le sud (full si tu traine dans le coin mardi soir restau a sanary) et je rentre du sud le jeudi pour faire la sortie sancerre fin de semaine prochaine, enfin bref!! juste de quoi roder la buse quoi
n'empeche, pour moi aujourdhui, c'était pas super temps, trop chaud , j'aime autour de 20° 25° cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !
» Nouveauté - Suzuki: une nouvelle Hayabusa pour 2016 ?
» La nouvelle Hayabusa
» débridage hayabusa 2008 ou b-king
» Bagagerie pour Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: