WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cas MELANDRI / DUCATI

Aller en bas 
+11
Godzilla
cacal 59
lion
bip-bip
guigui 42
Rodolphe
TOUNS
red zone
Samos
Gexpo'
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bip-bip
Rang 1
Rang 1
bip-bip


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 48
Localisation : vesoul (70)
Emploi : reconversion en cours ...
Loisirs : footing et vtt ..
Moto actuelle : pieton ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:06

c'est clair mais il aura pas de mal a faire mieux que melandri, ca c'est sur langue
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:32

TOUNS a écrit:
sealexi69 a écrit:
Bon c'est fait,Melandri est viré après Laguna Seca,c'est Sete Gibernau qui le remplace.
J'espère que Marco va très vite retrouvé un guidon,parce que il a un très gros potentiel malgré cette saison désastreuses.
Je suis impatient de voir ce que Giberneau va nous faire,j'aurais préféré que ce soit Biaggi mais bon...

dommage pour melandri car je l'aime bien

quand a giberneau va falloir qu'il assure le gars en arrivant en cours de saison

je vois bien le giberneau casser du rossi en pleine traj' confused confused confused

en tout cas BIG pression sur l'ibérique Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:19

Full a écrit:
TOUNS a écrit:
sealexi69 a écrit:
Bon c'est fait,Melandri est viré après Laguna Seca,c'est Sete Gibernau qui le remplace.
J'espère que Marco va très vite retrouvé un guidon,parce que il a un très gros potentiel malgré cette saison désastreuses.
Je suis impatient de voir ce que Giberneau va nous faire,j'aurais préféré que ce soit Biaggi mais bon...

dommage pour melandri car je l'aime bien

quand a giberneau va falloir qu'il assure le gars en arrivant en cours de saison

je vois bien le giberneau casser du rossi en pleine traj' confused confused confused

en tout cas BIG pression sur l'ibérique Idea


Moi aussi je sens bien qu'il va vouloir tout donner...au point de faire tomber les autres accidentellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
Invité
Invité




Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:10

Ouais Giberneau je capte pas trop ce choix , la saison est fichu pour la moto numéro deux . Le temps de s'adapter à la moto et de digérer le mode d'emploi pourquoi ne pas redonner le guidon à guinto qui lui se bat . Ou encore mieux Chaz Davies qui avait fait un très bon GP en wildcard à Laguna Seca l'année dernière sur la duc satellite, il a refait de bon essais il me semble cette année .De plus pote de de Stoner
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:15

Melandri chez kawa a la place de guinto si je me trompe pas

Pour Gibernau apparement il est super bien sur la Ducat et pas très loin de stoner au chrono. (se sont des on dit)

A mon avis il va predre ca revenche, c est un bon pilote ce mec je trouve, un peut chochote mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
tyneg
Passe le plateau
Passe le plateau
tyneg


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : creteil
Emploi : Bus driver
Loisirs : beatmaker/dj/moto/sport/video games
Moto actuelle : CBR 900 96' Purple Street RSV cause accident
Date d'inscription : 12/04/2007

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 4:21

melandri devrait prendre l'exemple donné par les expérimentés...
Si je me rapelle bien,honda avait dit a Rossi " C'est pas toi qui fait gagné honda,mais honda qui te fais gagné..."
Les saisons suivantes,avec une moto pas vraiment au top top,il atomisés tout le monde,et tout le monde a fermer ca g#@%$,et voila...
C'est lorsqu'il va voir que des mec de la 250cc vont monté avec les crocs pour vouloir le déposé a chaque virage,qu'il va se réveillé et d'arrété de pleuré un peu...

Mais il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
tyneg
Passe le plateau
Passe le plateau
tyneg


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : creteil
Emploi : Bus driver
Loisirs : beatmaker/dj/moto/sport/video games
Moto actuelle : CBR 900 96' Purple Street RSV cause accident
Date d'inscription : 12/04/2007

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 4:23

[quote="tyneg"]melandri devrait prendre l'exemple donné par les expérimentés...
Si je me rapelle bien,honda avait dit a Rossi " C'est pas toi qui fait gagné honda,mais honda qui te fais gagné..."
Les saisons suivantes,avec une moto pas vraiment au top top,il atomisés tout le monde,et tout le monde a fermer ca g#@%$,et voila...
C'est lorsqu'il va voir que des mec de la 250cc vont monté avec les crocs pour vouloir le déposé a chaque virage,qu'il va se réveillé et arrété de pleurer un peu...

Mais il sera trop tard... :no3:
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:29

on reverra a BRNO melandri sur ducat' ....
Revenir en haut Aller en bas
francois.run
Commence son permis
Commence son permis
francois.run


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 59
Localisation : Réunion
Emploi : Gestion
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 750 L0
Date d'inscription : 29/04/2006

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:18

lion a écrit:
bip-bip a écrit:
gexpowa74 a écrit:
Clair que West n'a pas sa place comme pilote officiel dans une écurie...Alors que M.Mélandri lui a fait de beaux coups d'éclats chez Honda...C'est un bon il n'a pas besoin de faire la danse de la pluie pour faire des résultats langue

what melandri un bon !! no1 laisse moi rire, il a eu toutes les bonnes motos et on voit ce qu'il a fait ... faut virer ce mec des gp y'a assez de bons en 250 qui attendent sa place:23:

si faut virer melandri alors faut viere la moitié du plateau GP (de puinet, nakano, edwards toseland, vermeulen, guintoli, hayden,de angelis..)
tu gardes rossi lorenzo, pedrosa, stoner
soyons sérieux melandri il est pas si mauvais que ça
+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
slimcity
Newbie
Newbie
slimcity


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : AJACCIO
Emploi : MECA
Moto actuelle : GSXR 750 K6
Date d'inscription : 30/04/2008

Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:58

un bon petit kyonari en moto gp( mon reve) et melandri va se chier dessus et va se remettre au boulot la chochote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas MELANDRI / DUCATI   Le cas MELANDRI / DUCATI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas MELANDRI / DUCATI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis
» Pin-up en ducati...
» ducati cat
» Ducati Corse !!!
» mon 1000 gex perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: