| PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... | |
|
+39wheeling91 flo. Le prof joebar93 gixer13 ardalan steph02 patlegris SOL AIR magicamille zouzou19 laurent21 dacrasy ourson StéphBusa Ponpon jujugex1000 gegeorbike quiche77 nicolasnipersonne Bru91 jym92 mike78 nikobool Toymaniac DAINESE77 EXUP3 GSXR K7 crapo01 G.house yanik750 benjigex Le phénix guez V100 gexcoyote gudule soldalolo Casuals 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casuals Commence à envoyer

Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : aulnay sous bois Emploi : roule Loisirs : Sortie piste Xtremdays Moto actuelle : 1000 k7
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Dim 8 Fév 2009 - 3:37 | |
| - magicamille a écrit:
- Salut les gars,moi aussi je vais faire peindre les jantes de mon k5 ,en blanc brillant....
J'aimerai une astuce pour protéger les portées des disques,peut ètre avec des vis+ rondelles? Ainsi que pour protéger l'emplacement des roulements... ,si vous avez ça car je ne sais pas comment m'y prendre.... Merci V pour tes trou de disques les vis c'est tres bien alors que opour les trou de roulement moi j ai fais découpé des rond de bois de 1 cm d epaisseuer ca tiens la chaleur  | |
|
 | |

Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : aulnay sous bois Emploi : roule Loisirs : Sortie piste Xtremdays Moto actuelle : 1000 k7
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Dim 8 Fév 2009 - 3:39 | |
| | |
|
 | |
jym92 Rang 9

Nombre de messages : 8242 Age : 72 Localisation : Oh de scene Emploi : j'en ai eu un Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme Moto actuelle : 
Hayabusa K8 Date d'inscription : 05/08/2008
 | |
 | |
magicamille Passe la circu...

Nombre de messages : 495 Age : 53 Localisation : aveyron Emploi : service public (pour l'instant!) Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche... Moto actuelle : CBR1000R Repsol Date d'inscription : 06/02/2007
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Dim 8 Fév 2009 - 23:06 | |
| Merci,je vais faire la protection,je posterai une tof des jantes.... | |
|
 | |
zouzou19 Bien sur la route

Nombre de messages : 670 Age : 41 Localisation : Corrèze Emploi : Mécano Carrossier Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Lun 9 Fév 2009 - 3:07 | |
| - Casuals a écrit:
- jym92 a écrit:
- zouzou19 a écrit:
- Salut, petit message pour laurent21:
Ton garagiste de campagne qui te prend soit disant cher parce qu'il s'en met plein les fouilles, quand il aura préparé la peinture (qu'il a payée) et qu'il aura fait tourner la cabine de peinture 2 heures en chauffe, il lui restera pas tant que ça. Ca me fait un peu marrer de voir des mecs comparer des prix entre des pros qui bossent dur pour faire tourner une boutique et des mecs qui profitent de leur place et des produits à leur disposition (pour moi c'est du vol) pour se faire un peu de maille sur le dos de la boite.
Maintenant je m'en vais! C'est vrai toujours en liquide ,et le commmercant qui lui assume plein de choses peut pas gratter comme ca 
Hors Sujet le mecs qui vous fais ca chez SPI est le proprio de la boite pas de cachotterie ni de VOL  D'accord avec vous les gars, c'était juste pour faire comprendre à laurent21 qu'il est pas obligé de traiter son mécano de campagne, comme il dit, de voleur parce qu'il lui demande 150€. Repeindre des jantes à l'époxy pour un gars qui fait de l'industriel et pour un simple carrossier auto, c'est pas le même boulot. Alors qu'il dise que c'est plus cher ou trop cher pour lui, OK Qu'il le traite de voleur, pas OK | |
|
 | |

Nombre de messages : 670 Age : 41 Localisation : Corrèze Emploi : Mécano Carrossier Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle Date d'inscription : 23/11/2008
 | |
 | |
laurent21 Frotte ses sliders

Nombre de messages : 943 Age : 53 Localisation : cote d'or Emploi : peut être Loisirs : aussi Moto actuelle : Triban 6 (super sport décathlon) Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Lun 9 Fév 2009 - 12:32 | |
| - zouzou19 a écrit:
Ton garagiste de campagne qui te prend soit disant cher parce qu'il s'en met plein les fouilles, quand il aura préparé la peinture (qu'il a payée) et qu'il aura fait tourner la cabine de peinture 2 heures en chauffe, il lui restera pas tant que ça. Ca me fait un peu marrer de voir des mecs comparer des prix entre des pros qui bossent dur pour faire tourner une boutique et des mecs qui profitent de leur place et des produits à leur disposition (pour moi c'est du vol) pour se faire un peu de maille sur le dos de la boite. Maintenant je m'en vais! T' as pas tort, mais dans mon cas c' est au black aussi, et il me disais qu'il ferait ça en même temps que le reste. Et pour finir j' ai trouvé à 100 roros,peinture à l' eau et vernis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Lun 9 Fév 2009 - 12:59 | |
| Ok, le sujet est donc clos. | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 2:12 | |
| - zouzou19 a écrit:
- D'accord avec vous les gars, c'était juste pour faire comprendre à laurent21 qu'il est pas obligé de traiter son mécano de campagne, comme il dit, de voleur parce qu'il lui demande 150€. Repeindre des jantes à l'époxy pour un gars qui fait de l'industriel et pour un simple carrossier auto, c'est pas le même boulot.
Alors qu'il dise que c'est plus cher ou trop cher pour lui, OK Qu'il le traite de voleur, pas OK  Quand on est du metier ca aide a comprendre un carrossier aurait passer au moins une demi journée pour faire les jantes alors que labas ils mettent a peine 2 heures | |
|
 | |

Nombre de messages : 943 Age : 53 Localisation : cote d'or Emploi : peut être Loisirs : aussi Moto actuelle : Triban 6 (super sport décathlon) Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 4:24 | |
| - zouzou19 a écrit:
- Casuals a écrit:
- jym92 a écrit:
- zouzou19 a écrit:
Ton garagiste de campagne qui te prend soit disant cher parce qu'il s'en met plein les fouilles, quand il aura préparé la peinture (qu'il a payée) et qu'il aura fait tourner la cabine de peinture 2 heures en chauffe, il lui restera pas tant que ça. Ca me fait un peu marrer de voir des mecs comparer des prix entre des pros qui bossent dur pour faire tourner une boutique et des mecs qui profitent de leur place et des produits à leur disposition (pour moi c'est du vol) pour se faire un peu de maille sur le dos de la boite.
Maintenant je m'en vais! C'est vrai toujours en liquide ,et le commmercant qui lui assume plein de choses peut pas gratter comme ca 
Hors Sujet le mecs qui vous fais ca chez SPI est le proprio de la boite pas de cachotterie ni de VOL  D'accord avec vous les gars, c'était juste pour faire comprendre à laurent21 qu'il est pas obligé de traiter son mécano de campagne, comme il dit, de voleur parce qu'il lui demande 150€. Repeindre des jantes à l'époxy pour un gars qui fait de l'industriel et pour un simple carrossier auto, c'est pas le même boulot. Alors qu'il dise que c'est plus cher ou trop cher pour lui, OK Qu'il le traite de voleur, pas OK J' ai traité personne de voleur( ok zouzou), j' ai juste fait entendre qu' a la cambrousse on est tributaire des petits commerces par rapport aux opportunités des grandes villes. Je ne reviens plus dessus | |
|
 | |

Nombre de messages : 495 Age : 53 Localisation : aveyron Emploi : service public (pour l'instant!) Loisirs : Moto,snowboard,PS4,pèche... Moto actuelle : CBR1000R Repsol Date d'inscription : 06/02/2007
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 13:52 | |
| Les miennes sont démontées et protégées....Y a pu ka ! | |
|
 | |
quiche77 Débutant

Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : Melun Emploi : chômeur Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 14/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 14:27 | |
| Pas de soucis pour les tofs ! ( t'as les mèmes écopes et le mème sabot que moi sur ton avatar!) | |
|
 | |
quiche77 Débutant

Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : Melun Emploi : chômeur Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 14:43 | |
| Oui, je sais! Je peux même te dire que c'est toi qui m'a donné envie de les acheter chez KMP à l'époque où j'avais mon gex street! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
dacrasy Débutant

Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Alfortville Emploi : Générateur de gaz Moto actuelle : 600 GSXR K4 Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 10 Fév 2009 - 15:24 | |
| Mes jantes ne sont pas montées car les boulets de chez Cardy, à qui j'ai demandé de changer mes roulements se sont planté de référence et du coup mon axe ne passait pas à travers les roulements. En plus mes carénages sont démontés pour partir en peinture, je mettrais des tofs dès que tout sera fini et monté. | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mer 11 Fév 2009 - 12:25 | |
| J' ai ma 1éré couche, peinture à l' eau; Je mets mon liseret et on passe le vernis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Ven 13 Fév 2009 - 12:19 | |
| Par contre, si ce que j' ai fait tient pas dans le temps, est ce qu' on peut avoir deux couleurs en époxy ? | |
|
 | |
SOL AIR Rang 1

Nombre de messages : 1266 Age : 46 Localisation : loire Emploi : je travail c est deja pas mal ;-) Loisirs : arsouiller avec mes poto du spdra Moto actuelle : le bijoux qui est en avatar Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 17 Fév 2009 - 12:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 17 Fév 2009 - 13:22 | |
| J'ai emmenée les miennes à peindre aussi,ce que j'en sait (c'est mon beauf qui me le fait ,chez son patron) :
Sablage,pour bien que la peinture accroche Peinture au pistolet ,en fait c'est de la poudre , avec des électrodes branchées ... Four à 180°
C'est sec dés la sortie du four, et tu ne risque pas de l'enlever avec l'ongle! Mème un coup de marteau (pas trop fort quand mème hein !) ne l'abime pas....
Lui il m'a appellé ça "thermo-laquage" .....D'ailleur je sais mème pas si c'est ça l'époxy...
Désolé mais tonhistoire me semble louche....A confirmer par des pros,attendons. | |
|
 | |
dacrasy Débutant

Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Alfortville Emploi : Générateur de gaz Moto actuelle : 600 GSXR K4 Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 17 Fév 2009 - 15:13 | |
| | |
|
 | |
SOL AIR Rang 1

Nombre de messages : 1266 Age : 46 Localisation : loire Emploi : je travail c est deja pas mal ;-) Loisirs : arsouiller avec mes poto du spdra Moto actuelle : le bijoux qui est en avatar Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mar 17 Fév 2009 - 22:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mer 18 Fév 2009 - 3:18 | |
| moi mes piece ont été peinte le matin et monté dans l apres midi sans soucis  | |
|
 | |
dacrasy Débutant

| Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... Mer 18 Fév 2009 - 3:38 | |
| - Casuals a écrit:
- moi mes piece ont été peinte le matin et monté dans l apres midi sans soucis
 +1 Normal ;-) on a le même peintre. | |
|
 | |

| |
 | |
SOL AIR Rang 1

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES...  | |
| |
|
 | |
| PEINTURE EPOXY JANTES ET AUTRES... | |
|