WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page

Aller en bas 
+13
Eurysthee45
Nico83
Acker35
manu
Michoko
neyau
gsx-yan
cheux
banma
jeanmimi
sebos
gudule
Sastienlesgaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:52

Salut à tous,

je viens de faire creuser une selle pilot pour mes belles ( ma moto et ma tite femme qui ne touche pas le sol ...) et à ma grande surprise, la selle pilote ne touche pas la selle passagé !!! naze ... et ça tue la ligne de la moto !

un ecart de 5cm ...

Donc je voulais avoir des avis sur la question, à savoir si sur ceux qui ont déjà posé des selles bagster sur des sportives, avait ce gros ecart ?!


avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 10092010


Dernière édition par Sastienlesgaz le Ven 7 Nov 2008 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:24

Sastienlesgaz a écrit:
Salut à tous,

je viens de faire creuser une selle pilot pour mes belles ( ma moto et ma tite femme qui ne touche pas le sol ...) et à ma grande surprise, la selle pilote ne touche pas la selle passagé !!! naze ... et ça tue la ligne de la moto !

un ecart de 5cm ...

Donc je voulais avoir des avis sur la question, à savoir si sur ceux qui ont déjà posé des selles bagster sur des sportives, avait ce gros ecart ?!


avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 10092010

oui là on dirait bien qu'il y a un bugg
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:37

c'est pas normal ça,retour a l'expéditeur...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:49

je l'avais faite faire pour mon 650 SVS et pas de soucis tout été bien collé.

Retour a l'envoyeur
Revenir en haut Aller en bas
banma
Rang 3
Rang 3
banma


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 40
Localisation : 100m devant toi !!! (caen)
Emploi : chargé de rien faire
Loisirs : mon K7 pis faire la fete !!!
Moto actuelle : gsxr 1000k7 bleu/blanc
Date d'inscription : 06/01/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:20

moi je l'ai pas fait faire par bagster et elle touche bien. identique pour un poto du fofo, sur son K4 il as fait faire sa par "top sellerie" et sa colle impeccable. enfin je ne pense pas que se soit normal, j'ai jamais vu un tel ecart...
Revenir en haut Aller en bas
cheux
Passe le plateau
Passe le plateau
cheux


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Oisif...
Emploi : Assureur de talent
Moto actuelle : KTM 400 EXC tout neuf & 750 GSXR k7
Date d'inscription : 18/04/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:12

Moi j'ai fait faire que la selle passager pour madame et sa colle parfaitement

Image hébergée par servimg.com[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:29

la selle pilote colle nickel sur mon k3, mais j'ai remis l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:31

[img]avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Dsc04610[/img]


vois ce que sa donnes, le premier à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
neyau
AgentSpécial.23
AgentSpécial.23
neyau


Masculin Nombre de messages : 14045
Age : 93
Localisation : fond d'barrique
Emploi : Lecher la chaîne du puit
Loisirs : Discuter au bar de la West Coast
Moto actuelle : Goldwing rouge A.O.C
Date d'inscription : 02/04/2007

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:35

gsx-yan a écrit:
[img]avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Dsc04610[/img]


vois ce que sa donnes, le premier à gauche.

papi il aimait po trop souple pour ça peau de fesse langue

hein yan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:38

oui c'est trop tendre pour mon vieux c.l tanner par les kms.
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Michoko


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chez les bleus non pas cela, ni cela, oui voila t'as trouvé cela!!!
Moto actuelle : eeeuuuuhhh ca depend dans moto gp je les ai toute débloqué ca compte?
Date d'inscription : 24/07/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:15

Nan ca c'est po normal meme si le cuir ce détent!
Alors l'avantage c'est que tu vas pas etre enmerdé pour retirer la selle passagé (défois le boudin de la selle avant géne un peu) Mais la ils ont vu large quand meme :no4:

Chez Bagster tu peux demander l'option tuning (suppression du boudin conducteur) au moins t'aura plus ce probleme!
Mais la c'est claire retour a l'envoyer chez Bagster cnul
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:31

J'espère que c'est pas normal car moi je dois commandé la mienne cet hiver !!! Mais si ça donne ça je vais juste en achetté une passager pour madame !!! Rolling Eyes

D'ailleurs merçi à cheux pour l'info car je ne savais pas que c'était possible d'achetté juste la selle arrière !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:50

Un tel écart ne semble pas normal!! Idea

Cool la selle passager super
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:02

Merci bien, pour ces réponse, cool je me doutais bien que c'etait pas normal Mad

Donc j'ai des nouvelles pour cette selle : le commercial de bagster avoue que cet ecart est bien anormal et entierement de la faute de bagster. La selle sera donc reprise pour travaux !
Reste à voir si ils vont faire du bon boulot ce cout ci ahbon si non il va y avoir le sastien en mode "tombage de dents" boxing

Envoye fin de semaine prochaine (ma tite femme en à besoin d'ici là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 25 Sep 2008 - 4:49

Post les photos quand c'est prêt super
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:13

pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:22

cheux a écrit:
Moi j'ai fait faire que la selle passager pour madame et sa colle parfaitement

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 12072013
c'est cool ça!

tu l'as fais ralonger la selle passager ou c'est un effet d'optique??? scratch
ton passager peut s'asseoir sur ce rajout de selle? geek

c'est bagster qui te la fais?Tu peux me donner la tarif stp? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:17

Bon la selle est repartie aujourd'hui direction Bagster! J'en ai eu besoin... il me faut toucher le sol quand je roule avec lol

Normalement le délai devrait être moins long qu'à la confection (donc moins de 4 à 6 semaines!)
La concession suz qui est l'un des distributeurs de Bagster pense qu'ils ont raccourcis la selle... alors que ce n'était pas prévu !
J'attends avec impatience qu'elle nous revienne et qu'elle soit PARFAITE sinon moi aussi je me mets en mode : JE TOMBE DES DENTS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:43

donc résumé : la selle ne pouvais plus se faire avec les moules d'avant donc il proposait le dosseret sur la selle passagé, et moi je trouve pas ça beau avec le cul du K4 ...

Ils ont donc (bagster) fait venir un modele de selle K4 pour refaire la notre ...

Elle est arrivé ce soir ...


avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_111

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_210

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_311

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_710

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_511

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_1211

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page 1_1410

Je suis trop deg, je pense que je vais demander remboursement Idea




et vous vous feriez quoi ...


Dernière édition par Sastienlesgaz le Ven 7 Nov 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jk
Rang 3
Rang 3
jk


Masculin Nombre de messages : 2053
Age : 55
Localisation : orléans
Emploi : opérateur chimie
Loisirs : para (chute libre), vélo de course, siestes de dingue...
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 30/06/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:53

seb,

je suis dac avec toi, je ne trouve pas le résultat super clean... ahbon

qu'en pense ta chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:06

jk a écrit:
seb,

je suis dac avec toi, je ne trouve pas le résultat super clean... ahbon

qu'en pense ta chérie ?

MES réactions :
1ère réaction : :no3:
2ème réaction : :no4:
3ème réaction : Idea
Et la dernière : grrrr4 yeux1 feu2 Franchement : c'est quoi ce boulot de merde?! T'as vu les plis! Pire qu'un cul de vieille!!! C'est carrément honteux!!!
Demain, je sais déjà où je vais me pointer... C'est bon, je suis vaccinée.
Là, plus question de retour à l'envoyeur : c'est remboursement sur le champ avec restitution des selles d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:18

Eurysthee45 a écrit:
MES réactions :
1ère réaction : :no3:
2ème réaction : :no4:
3ème réaction : Idea
Et la dernière : grrrr4 yeux1 feu2 Franchement : c'est quoi ce boulot de merde?! T'as vu les plis! Pire qu'un cul de vieille!!! C'est carrément honteux!!!
Demain, je sais déjà où je vais me pointer... C'est bon, je suis vaccinée.
Là, plus question de retour à l'envoyeur : c'est remboursement sur le champ avec restitution des selles d'origine.


C'est vrai que c'est pas digne de bagster no1

Mais j'ai peur pour qu'on recup des selles d'origine (dans le même état qu'on avait donné)
Revenir en haut Aller en bas
jk
Rang 3
Rang 3
jk


Masculin Nombre de messages : 2053
Age : 55
Localisation : orléans
Emploi : opérateur chimie
Loisirs : para (chute libre), vélo de course, siestes de dingue...
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 30/06/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:28

Eurysthee45 a écrit:
jk a écrit:
seb,

je suis dac avec toi, je ne trouve pas le résultat super clean... ahbon

qu'en pense ta chérie ?

MES réactions :
1ère réaction : :no3:
2ème réaction : :no4:
3ème réaction : Idea
Et la dernière : grrrr4 yeux1 feu2 Franchement : c'est quoi ce boulot de merde?! T'as vu les plis! Pire qu'un cul de vieille!!! C'est carrément honteux!!!
Demain, je sais déjà où je vais me pointer... C'est bon, je suis vaccinée.
Là, plus question de retour à l'envoyeur : c'est remboursement sur le champ avec restitution des selles d'origine.


pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:51

ouai la c'est quand même pas gagné qu'il te rembourse...
A moins de faire un truc du genre un courrier recommandé direct à Bagster avec photos+explication et tout et tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:54

Nico83 a écrit:
ouai la c'est quand même pas gagné qu'il te rembourse...
A moins de faire un truc du genre un courrier recommandé direct à Bagster avec photos+explication et tout et tout... Rolling Eyes

Toi tu connais pas eurysthee45 langue


Dernière édition par Sastienlesgaz le Ven 7 Nov 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel conseil vous avez sur un antivol
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?
» Hé vous avez vu???
» Selle bagster... gros dilemme...???
» cherche un nom pour un chien si vous avez des idée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: