WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page

Aller en bas 
+13
Eurysthee45
Nico83
Acker35
manu
Michoko
neyau
gsx-yan
cheux
banma
jeanmimi
sebos
gudule
Sastienlesgaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jk
Rang 3
Rang 3
jk


Masculin Nombre de messages : 2053
Age : 55
Localisation : orléans
Emploi : opérateur chimie
Loisirs : para (chute libre), vélo de course, siestes de dingue...
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 30/06/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:06

Sastienlesgaz a écrit:
Nico83 a écrit:
ouai la c'est quand même pas gagné qu'il te rembourse...
A moins de faire un truc du genre un courrier recommandé direct à Bagster avec photos+explication et tout et tout... Rolling Eyes

Toi tu connais connais pas eurysthee45 langue

je confirme, je crois que madame a du tempérament, et beaucoup d'argument...
feu feu1 feu2 violence
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:09

jk a écrit:
Sastienlesgaz a écrit:
Nico83 a écrit:
ouai la c'est quand même pas gagné qu'il te rembourse...
A moins de faire un truc du genre un courrier recommandé direct à Bagster avec photos+explication et tout et tout... Rolling Eyes

Toi tu connais connais pas eurysthee45 langue

je confirme, je crois que madame a du tempérament, et beaucoup d'argument...
feu feu1 feu2 violence



Réponse demain soir langue
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:45

J'avais fait il y a quelques années une selle perso par un artisant à lille...pour un ZZR 1100.

Le résultat était irréprochable, et le mec n'avait jamais fait.
Il m'avait demandé 500 francs, et je t'assure qu'il y avait beaucoup plus de boulot que celle que tu as.

Le résultat etait irréprochable (j'ai failli garder ma selle quand j'ai vendu ma moto)

Bagster sur ce coup là, ils devraient avoir honte. Mais bon, ils ont tellement de clients maintenant, c'est l'usine chez eux.

Tu demandes un remboursement. Et tu écrits chez bagster. Voir à des revus comme moto mag si ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gexpo'
Rang 4
Rang 4
Gexpo'


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 42
Localisation : Cogolin (83)
Emploi : Chef Sommelier
Moto actuelle : Une K100LT pour bosser, un coupé V6 pour rigoler...
Date d'inscription : 18/04/2007

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:15

Alors on en est ou de cette histore d'hemoroïdes avec ta selle confort ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:23

Oui pardon ... pas donné de nouvelle ... parce que l'histoire et pas tout à fait fini Laughing


Donc nous avons eu le remboursement, et en retour des selles bagster (mal faites Idea ) type origine ...

Donc en accord avec la concess il garde les selles bagster et fournisse des selles origine dés qu'un K4 1000 passe entre leur main ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gexpo'
Rang 4
Rang 4
Gexpo'


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 42
Localisation : Cogolin (83)
Emploi : Chef Sommelier
Moto actuelle : Une K100LT pour bosser, un coupé V6 pour rigoler...
Date d'inscription : 18/04/2007

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:48

Bah c'est pas si mal comme ça au final, tu recuperes ta thune c'est déjà ça ! Crying or Very sad

Mais bon les selles persos, l'idéal c'est d'en avoir 2, une origine et une transformé pour le duo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:47

gexpowa74 a écrit:

Mais bon les selles persos, l'idéal c'est d'en avoir 2, une origine et une transformé pour le duo.. Wink


C'est justement ce que j'ai fait Cool ... j'ai toujours mes selles d'origines et la selle perso sert à ma tite femme (selle creusée -2cm avec gel langue )
Revenir en haut Aller en bas
Gexpo'
Rang 4
Rang 4
Gexpo'


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 42
Localisation : Cogolin (83)
Emploi : Chef Sommelier
Moto actuelle : Une K100LT pour bosser, un coupé V6 pour rigoler...
Date d'inscription : 18/04/2007

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:53

Sastienlesgaz a écrit:
gexpowa74 a écrit:

Mais bon les selles persos, l'idéal c'est d'en avoir 2, une origine et une transformé pour le duo.. Wink


C'est justement ce que j'ai fait Cool ... j'ai toujours mes selles d'origines et la selle perso sert à ma tite femme (selle creusée -2cm avec gel langue )

super Le top alors bien ouéj' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
750GsXrAdDiCt
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Motoriste
Moto actuelle : 750 GSXR K7
Date d'inscription : 09/02/2010

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:16

Salut à tous

ben ouais moi aussi je cherche à mettre une selle confort pour ma p'tite femme

depuis que je suis passé du 600 Bandit 2000 au 750 GsxR K7...
elle est pas très contente...

Cheux elle est parfaite la tienne ça t'avais couté cher la blague??

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:01

750GsXrAdDiCt a écrit:
Salut à tous

ben ouais moi aussi je cherche à mettre une selle confort pour ma p'tite femme

depuis que je suis passé du 600 Bandit 2000 au 750 GsxR K7...
elle est pas très contente...

Cheux elle est parfaite la tienne ça t'avais couté cher la blague??

merci @+


Beau déterrage avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Langue14

Bon alors pour info la selle était vraiment pas parfaite avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Beurk101

le prix, dans les 250 (options gel et creusé ...)

Je suis passé à une autre moto ... enfin on m'as fait passer avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 E0f6b31

Donc selle creusé à nouveau : et chez bagster le meilleur taro que j'ai trouvé avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Icon_rolleyes

Et bien finie cette fois ci (avec les même options) avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Super131
Revenir en haut Aller en bas
750GsXrAdDiCt
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Motoriste
Moto actuelle : 750 GSXR K7
Date d'inscription : 09/02/2010

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:32

Sastienlesgaz a écrit:
750GsXrAdDiCt a écrit:
Salut à tous

ben ouais moi aussi je cherche à mettre une selle confort pour ma p'tite femme

depuis que je suis passé du 600 Bandit 2000 au 750 GsxR K7...
elle est pas très contente...

Cheux elle est parfaite la tienne ça t'avais couté cher la blague??

merci @+


Beau déterrage avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Langue14

Bon alors pour info la selle était vraiment pas parfaite avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Beurk101

le prix, dans les 250 (options gel et creusé ...)

Je suis passé à une autre moto ... enfin on m'as fait passer avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 E0f6b31

Donc selle creusé à nouveau : et chez bagster le meilleur taro que j'ai trouvé avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Icon_rolleyes

Et bien finie cette fois ci (avec les même options) avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Super131

Héhé !! dslé je ressort un vieux sujet avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Icon_rolleyes mais sur la photo elle a l'air nikel,

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Url%5Davez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Screen10
avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Moz-screenshotavez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Url%5D
tu lui trouves quoi comme défaut??

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 4:56

Celle là rien a priori ... mais celle de mon ancien K4 avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Beurk101
Revenir en haut Aller en bas
750GsXrAdDiCt
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Motoriste
Moto actuelle : 750 GSXR K7
Date d'inscription : 09/02/2010

avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 6:02

j'avoue avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Feu101 BAGSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page   avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ?  retour de la selle fin 1ere page - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà equipé votre gex d'une selle bagster ? retour de la selle fin 1ere page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel conseil vous avez sur un antivol
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?
» Hé vous avez vu???
» Selle bagster... gros dilemme...???
» Vous avez toujours revés d'un GEX ? Alors craquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: