Nombre de messages : 2530 Age : 50 Localisation : Orléans enfin pas loin Emploi : la tête dans les nuages souvent Loisirs : moto, judo,kendo, mon mini moi et ma chérie Moto actuelle : 1000 K7 noir orange Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Arts martiaux japonnais à mort Mer 15 Oct 2008 - 10:31
Bon voilà moi après mon Gex, c'est les arts martiaux (Kendo et Judo) . Je m'y suis mis un peu tard mais je m'accroche. Ca fait 3 ans que je fais du kendo et 2 ans du judo. Je me suis mis au judo car mon mini moi lui à presque 9 ans attaque ça 5ème années et c'est en le regardant que le virus m'a pris
Me voici en Kendoka en haut le 2ème à droite
Nous voici en Judoka là c'est facile je suis le plus grand quant au mini moi on voit juste la tête hélas
Allez la der pour bien le voir super content
ghostef AgentSpécial.8
Nombre de messages : 23225 Age : 47 Localisation : orléans CITY Emploi : grimpeur de sommet Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!! Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Arts martiaux japonnais à mort Mer 29 Oct 2008 - 10:28
plus jeune j'ai fait de l'aikido...... presque 10 ans et puis la passion n'était plus la ...l'club a coulé et l'prof est parti aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Arts martiaux japonnais à mort Sam 8 Nov 2008 - 10:19
ça doit être génial les arts martiaux pour les personnes ayant un minimum de souplesse...hélas c'est pas mon cas