WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combinaison blanche

Aller en bas 
+13
Tite Pétroleuse
manu
Milouce
seb.and
Samos
Le phénix
Nico83
Road-Runner
IAC
SLASH
cascapuce
gsx-yan
limited
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:56

bonjour a tous,

je voudrais connaitre l avis de ceux qui porte une combinaison blanche dans les marques dainese, berik, ou arlen ness, car je compte changer la mienne pour une blanche, je trouve ça tres classe et sport ....

je sais tres bien que certains vont me dire que c est tres salissant Smile mais je voudrais savoir si vous arriver a bien la nettoyer et si le blanc a pas tendance a craqueler ou devenir gris meme apres un bon nettoyage et regraissage...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:56

contacte la maitresse: CASCAPUCE
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:07

gsx-yan a écrit:
contacte la maitresse: CASCAPUCE

a oui je vais lui envoyer un mp , j avais pas penser a elle Wink

mais je veux bien des avis tout de meme pour ceux qui ont juste le blouson en cuir blanc super
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
Rang 1
Rang 1
cascapuce


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : moto et mes doudous :-) ....inséparable n°2
Moto actuelle : 750 GSR blanc !
Date d'inscription : 11/05/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:18

Alors en effet j'ai les deux Very Happy
J'ai une veste blanche Furygan et une combinaison lady u Dainese.
Alors sur la combi, les saletés partent bien, avec un bon produit, par contre sur la veste un peu moins sur tout ce qui concerne les marques noires d'usures comme par exemple le sac à dos.
Petit conseil: ne pas attendre pour nettoyer, le faire régulièrement surtout après une grosse sortie Very Happy

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:30

cascapuce a écrit:
Alors en effet j'ai les deux Very Happy
J'ai une veste blanche Furygan et une combinaison lady u Dainese.
Alors sur la combi, les saletés partent bien, avec un bon produit, par contre sur la veste un peu moins sur tout ce qui concerne les marques noires d'usures comme par exemple le sac à dos.
Petit conseil: ne pas attendre pour nettoyer, le faire régulièrement surtout après une grosse sortie Very Happy

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer d en trouver une avec les epaules en noir pour le frottement du sac a dos et pour les moustiques! cool et le reste dominance de blanc super
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Rang 9
Rang 9
SLASH


Masculin Nombre de messages : 6062
Age : 45
Localisation : Les cols vosgiens.... Proche du gourou
Emploi : Body guard et masseur officiel de cascapuce ❤
Loisirs : course à pied / velo sur route orca slt full carbone / piste
Moto actuelle : Après le 600 srad, après le 954 cbr, après le 1000 gex k6,après le rsv4r.....un rsv4 factory aprc replica biaggi .... un r1 crossplane noir et or pour piste,R1 vendu retour aux sources avec 1 gsxr1000k8 bleu et blanc pist et route Wink
Date d'inscription : 20/10/2007

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:47

limited a écrit:
cascapuce a écrit:
Alors en effet j'ai les deux Very Happy
J'ai une veste blanche Furygan et une combinaison lady u Dainese.
Alors sur la combi, les saletés partent bien, avec un bon produit, par contre sur la veste un peu moins sur tout ce qui concerne les marques noires d'usures comme par exemple le sac à dos.
Petit conseil: ne pas attendre pour nettoyer, le faire régulièrement surtout après une grosse sortie Very Happy

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer d en trouver une avec les epaules en noir pour le frottement du sac a dos et pour les moustiques! cool et le reste dominance de blanc super

alut poto.......... cheers

ben j devais voir pour la dainese laguna seca en white.....ben d apres ma cherie cette combi ne me va pô donc j vais prendre une alpi MX1 black. si tu veux j te donnerai le lien pour une dainese pô trop cher si cela t interesse..... Wink regarde sur internet et dis moi ce que tu penses de la dainese.........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:02

j'ai une Trexport (mon avatar)

alors je la nettoie et graisse souvent
D'ailleurs le vendeur m'avait dit ces combis, à graisser une fois par mois meme si peu portée (pour les 6 premiers mois) afin d'assouplir et d'éviter les craquements sur le blanc tant qu'elle n'est pas "faite"

Je la porte peu mais apres un gros orage ca enleve bien les moustiques mdr !!

Moi si c'etait à refaire je prendrais plus sombre. Cette combard tout le monde me mate quand je l'ai, c'est chiant mais ma femme me trouvait beau dedans donc voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:11

IAC a écrit:
Moi si c'etait à refaire je prendrais plus sombre. Cette combard tout le monde me mate quand je l'ai, c'est chiant mais ma femme me trouvait beau dedans donc voilà.....

Laughing genre c'est qui le bosse à la maison ?
c'est la même pour moi , hein !
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:21

JackCélaire a écrit:
IAC a écrit:
Moi si c'etait à refaire je prendrais plus sombre. Cette combard tout le monde me mate quand je l'ai, c'est chiant mais ma femme me trouvait beau dedans donc voilà.....

Laughing genre c'est qui le bosse à la maison ?
c'est la même pour moi , hein !

MOI !!
jusqu'à ce que ma femme rentre bizes
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:23

moi la dainese blanche j'adore surtout avec la buse noire !!! pour le nettoyage c'est vrai que c'est assez salissant !! (le revers de la médaille on dit lol !!) au magasin dainese ils donnaient avec un super produit ( sans doute qu'il doit exister dans le commerce sous une autre marque !) ; pour le nettoyage comme dit plus haut faut pas hésiter à le faire souvent !! en général je fais appel à Sonigazz !!!! super super super oui ma chérie d'amour ............. bon la dernière fois j'ai cru entendu : " la prochaine fois tu te démmerdes ...." lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:46

ok merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
combinaison blanche Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:51

limited a écrit:
je sais tres bien que certains vont me dire que c est tres salissant Smile mais je voudrais savoir si vous arriver a bien la nettoyer et si le blanc a pas tendance a craqueler ou devenir gris meme apres un bon nettoyage et regraissage...

merci.
je me posais la même question...
jpense pas que des taches de polution ou de moustiques soient vraiment craignos, jpense que c'est + les traces d'usures, même sans sac à dos....les craquellements comme tu dis Embarassed Embarassed

cascapuce a écrit:
Alors sur la combi, les saletés partent bien, avec un bon produit, par contre sur la veste un peu moins sur tout ce qui concerne les marques noires d'usures comme par exemple le sac à dos.
Petit conseil: ne pas attendre pour nettoyer, le faire régulièrement surtout après une grosse sortie Very Happy
coucou
c'est quoi que tu appel un bon produit???
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:51

SLASH a écrit:
limited a écrit:
cascapuce a écrit:
Alors en effet j'ai les deux Very Happy
J'ai une veste blanche Furygan et une combinaison lady u Dainese.
Alors sur la combi, les saletés partent bien, avec un bon produit, par contre sur la veste un peu moins sur tout ce qui concerne les marques noires d'usures comme par exemple le sac à dos.
Petit conseil: ne pas attendre pour nettoyer, le faire régulièrement surtout après une grosse sortie Very Happy

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Wink

merci beaucoup pour ta reponse je vais essayer d en trouver une avec les epaules en noir pour le frottement du sac a dos et pour les moustiques! cool et le reste dominance de blanc super

alut poto.......... cheers

ben j devais voir pour la dainese laguna seca en white.....ben d apres ma cherie cette combi ne me va pô donc j vais prendre une alpi MX1 black. si tu veux j te donnerai le lien pour une dainese pô trop cher si cela t interesse..... Wink regarde sur internet et dis moi ce que tu penses de la dainese.........

Wink
salut mon pote! cheers

oui la laguna seca de chez dainese je la connais , elle est tres belle! mais je vais aussi regarder du cote de chez berik ou arlen ness les blanches elles claque chez eux! Laughing

en faite je vais l acheter ce week end je monte direct a andorre, je vais faire tous les magasins! langue et je vais m acheter aussi un new casque, bottes... une nouvelle panoplie quoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
Rang 1
Rang 1
cascapuce


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : moto et mes doudous :-) ....inséparable n°2
Moto actuelle : 750 GSR blanc !
Date d'inscription : 11/05/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:15

Les bons produits sont un fait par bering (je ne sais plus le nom) et sinon il y a rev'it cleaner puis tu mets le rev'it conditionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
combinaison blanche Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:31

cascapuce a écrit:
Les bons produits sont un fait par bering (je ne sais plus le nom) et sinon il y a rev'it cleaner puis tu mets le rev'it conditionner Very Happy
ok thx c'est noté.
je ne connaissai pas, ce sont des produits exprès cuir cool
et ça se trouve ds le commerce ou uniquement sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:48

J'au un blouson alpinstars blanc et bleu. C'estsur que le blanc c'est salissant, mais c'est beau (à mon gout)

Perso je le nettoie avec une brosse douce de l'eau tiède et un peu de savon vaiselle, je le sèche avec un chiffon (oui ma chérie, c'est avec le torchon de la vaiselle) et ensuite mais pas tout le temps du lait pour BB.

C'est sur qu'il fini toujours par se marquer (se marbrer), et je pense qu'on ne peut pas y couper.

Ou alors c'est noir...facile en entretien, mais passe partout et quasi invisible.

Moi je vote pour le blanc plus d'autres couleurs, par contre tout blanc...j'hésiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
combinaison blanche Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:28

ouai donc avec le temps, même si entretien sérieux, ça finira par se marquer.
au bout 10 ans quoi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
Rang 1
Rang 1
cascapuce


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : Professeur des écoles
Loisirs : moto et mes doudous :-) ....inséparable n°2
Moto actuelle : 750 GSR blanc !
Date d'inscription : 11/05/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:30

Oui il y a des traces qui finiront par rester comme sur tous les blousons et ceux peu importe la couleur Wink (ex trace d'usure sur le noir, même si ce la reste moindre concernant la salissure)

Les produits je les ai acheté dans un magasin sur Paris et ils sont fait pour l'entretien du cuir Very Happy
Essaye de voir dans un magasin près de chez toi s'ils ne font pas les mêmes Very Happy
Pour le net, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
combinaison blanche Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:02

cascapuce a écrit:
Oui il y a des traces qui finiront par rester comme sur tous les blousons et ceux peu importe la couleur Wink (ex trace d'usure sur le noir, même si ce la reste moindre concernant la salissure)

Les produits je les ai acheté dans un magasin sur Paris et ils sont fait pour l'entretien du cuir Very Happy
Essaye de voir dans un magasin près de chez toi s'ils ne font pas les mêmes Very Happy
Pour le net, je ne sais pas.
thx pour tes renseignements cool
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:18

Salut

Pour l entretient du cuir y a un truc simple et pas chere.

Un bol d eau tiede avec un peu de lait et une brosse a poil souple.

Pour ma part je fais comme ca sur mon cuir, il reste propre et brillant et garde sa souplesse.

Par contre il faudrait tester sur le blancs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
seb.and
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
seb.and


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 42
Localisation : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)
Emploi : Recherche taf auxiliaire ambulancier
Loisirs : moto/quad/resto/ma fille
Moto actuelle : GSXR750k7/quad 250
Date d'inscription : 04/10/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:06

Moi sur le blanc apres un coup d'éponge, j'étale du lait de courp pour bébé.

ps: tu les as vu celle là :

combinaison blanche Producto_1224_0combinaison blanche Tsteelprofbianconero
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:50

seb.and a écrit:
Moi sur le blanc apres un coup d'éponge, j'étale du lait de courp pour bébé.

ps: tu les as vu celle là :

combinaison blanche Producto_1224_0combinaison blanche Tsteelprofbianconero
^je prefere le premier modele, je crois que c est la laguna seca si je ne me trompe pas... tu peux me donner le tarif stp?
Revenir en haut Aller en bas
Milouce
Newbie
Newbie
Milouce


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 51
Emploi : Pilote
Moto actuelle : GEX 600 K6
Date d'inscription : 21/09/2007

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:08

Pour nettoyer la combi ca va pas trop mal si c'est fait régulièrement mais pour des bottes blanches (comme moi) c'est un peu la merde et j'ai vu un mec avec des oxtar, elles avaient virées au jaune.

Sinon pour ma par combi Berik Futura, c'est pas mal mais y'a pas de renforts aux tibias.
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:25

Milouce a écrit:
Pour nettoyer la combi ca va pas trop mal si c'est fait régulièrement mais pour des bottes blanches (comme moi) c'est un peu la merde et j'ai vu un mec avec des oxtar, elles avaient virées au jaune.

Sinon pour ma par combi Berik Futura, c'est pas mal mais y'a pas de renforts aux tibias.

ok super

tu peux mettre la photo de ton avatar en grand ici que je vois le rendu ca ma l air tres sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:57

scratch Moi je pensais qu'il fallait évité de mouillé le cuir à l'eau ??? what

Moi j'utilise du lait démaquillant pour le nettoyé et crème nivéa pour le graissé !!! super

Mais je pense que sur du blanc il faut pratiquement le nettoyé à chaque sorti pour le gardé nickel, car moi j'ai un alpinestars dyno noir/blanc je le néttoie 3/4 fois dans l'année, tous les 2/3000 bornes on va dire et le blanc devient de plus en plus gris !!! pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison blanche Empty
MessageSujet: Re: combinaison blanche   combinaison blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combinaison DMP
» combinaison alpinestars
» Combinaison moto ALL ONE
» Sous-Combinaison AIRBAG
» Combinaison Cuir BERING PHANTOM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: