WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHAINES NEIGE SUR GOLF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CEDGSXR
Newbie
Newbie
CEDGSXR


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : ELECTRO
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 06/11/2006

CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:18

Bonsoir,

habitant en secteur montagneux je désire acheter des chaines neige ou chaussettes

j'ai une golf plus équipé en 225 45 R17

on m'a indiqué que l'espace entre la roue et l'amortisseur etait trop réduit (à peu prés 1cm d'espacement) pour mettre des chaines
j'aimerai savoir si les chaines classique ne passent pas, si il est possible de mettre des chaines type MICHELIN EASY GRIP

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:09

salut, je te conseil les chaussettes c est pratique ,c est leger, et si t en as une qui se barre ça abime rien
chaque année ,a la concess, je vois des voitures estropiées a cause d une chaine qui s est barré
Revenir en haut Aller en bas
CEDGSXR
Newbie
Newbie
CEDGSXR


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : ELECTRO
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 06/11/2006

CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptySam 29 Nov 2008 - 3:31

ok c'est bien ce que je pensai aussi de mon coté
j'hésitais également avec des roues complètes neige
mais bon entre 85 roro de EASY GRIP et pres de 600 roro de pneus neiges.....
pour de l'occasionnel il me semble que ce serai plus adapté en effet
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptySam 29 Nov 2008 - 3:42

moi j'ai acheté des chaussettes chez feu vert,pas eu l'occasion d'essayer,mais ça a l'air nickel super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptySam 29 Nov 2008 - 3:50

Par contre les chaussettes il ne faut pas du tout roulé sur le goudron avec, car ça s'abime super vite !!! Moi j'ai un peu tout essayé, il y a 3 ans il m'à fallu 2 paires de chaussettes pour faire la saison !!! Mad

La je pars dans 3 jours, j'ai mit des pneus neiges et c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, pas le même prix c'est sur mais après tu peux en mettre que 2 devant et resté en pneu été derrière, juste faire gaffe en descendant les cols !!! Wink

Moi ce que je fait maintenant depuis 2 ans j'ai 2 pneus neiges devant et 2 pneus toutes saisons derrière (mi-neige/mi-été) et je roule toute l'année avec mes toutes saisons derrière et ça me fait juste changé mes 2 pneus neiges devant l'hiver !!!

Voila en espérant t'avoir aidé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEDGSXR
Newbie
Newbie
CEDGSXR


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : ELECTRO
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 06/11/2006

CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:47

merci à vous pour vos réponses

pour ceux ayant mis des chaussettes de quelle marque s'agissait il?

pour les pneus neiges c'est en effet la solution la plus sécurisante je suis d'accord

mais lorsqu'on va sur des routes de stations qu'occasionnellement le prix me parait excessif
il est vrai qu'en en changeant que 2 sur 4 ça revient moins cher mais bon il faut que le diamétre soit le meme à l'avant et à l'arrière, sinon il y a déséquilibre et c'est peu évident de trouver des pneus neiges en 225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty
MessageSujet: Re: CHAINES NEIGE SUR GOLF   CHAINES NEIGE SUR GOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAINES NEIGE SUR GOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi et les enfants les autres passions
» Golf 1 cabriolet à maxivince
» Golf GTI
» Golf 1 GTD
» nouvelle golf GTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: