WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROUND 5 : ITALIE

Aller en bas 
+18
Giltookill
red zone
Norick
Momolle
Gemini
DUFF
jym92
Frutapao
grt21
herisson
sealexi69
chonchon
frantz83
bubub
jimilgex
½¹®
Full
mojo59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:18

cheers SPIES POWA !!!!! cheers

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Spies
Revenir en haut Aller en bas
grt21
Bien sur la route
Bien sur la route
grt21


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 63
Localisation : Dijon
Emploi : pourrisseur de gex
Moto actuelle : YAMAHA R1M the best bike of the world
Date d'inscription : 01/12/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:24

½¹® a écrit:
° Panne d'essence sur le R1 pour la première manche point barre! C'est confirmé! study

° En tout cas sur la seconde Spies est en train d'expliquer comment on tourne sur Monza! king

° 'Reste plus qu'à tenir jusqu'au bout. Rolling Eyes

ben spies sur sa r1 crossplane était sans conteste l'homme fort de ce week-end !! super

la 1ère suz est 17ème ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:26

Aux commentaires du trio de tête, Spies à dis que s'il avait pas roulé comme un cochon au warm up de la course 1 il l'aurait fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:43

C'est là que l'on voit que non seulement,c'est un pilote ENORME,mais en plus il a l'intelligence de dire que le circuit est très long et que des pannes d'essence ça arrive,de plus un petit mot pour Haga disant qu'il espérait qu'il ne soit pas blessé,je ne crois pas que Haga avait fait la même lors des autres chûtes de Ben.
Alors moi je dis Monsieur Spies.

Le championnat n'est pas fini.
Je serais :/mdr: que ce soit Mladin qui remplace Max sur la suz aux states
Revenir en haut Aller en bas
grt21
Bien sur la route
Bien sur la route
grt21


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 63
Localisation : Dijon
Emploi : pourrisseur de gex
Moto actuelle : YAMAHA R1M the best bike of the world
Date d'inscription : 01/12/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:47

jimilgex a écrit:
C'est là que l'on voit que non seulement,c'est un pilote ENORME,mais en plus il a l'intelligence de dire que le circuit est très long et que des pannes d'essence ça arrive,de plus un petit mot pour Haga disant qu'il espérait qu'il ne soit pas blessé,je ne crois pas que Haga avait fait la même lors des autres chûtes de Ben.
Alors moi je dis Monsieur Spies.

Le championnat n'est pas fini.
Je serais :/mdr: que ce soit Mladin qui remplace Max sur la suz aux states


+1 Cool c'est un bon ptit gars !

... qui a eu l'intelligence de choisir yamaha super
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:59

grt21 a écrit:



+1 Cool c'est un bon ptit gars !

... qui a eu l'intelligence de choisir yamaha super
Je crois que même sur Massey Fergusson il irait aussi vite,voir plus :/mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:05

grt21 a écrit:
½¹® a écrit:
° Panne d'essence sur le R1 pour la première manche point barre! C'est confirmé! study

° En tout cas sur la seconde Spies est en train d'expliquer comment on tourne sur Monza! king

° 'Reste plus qu'à tenir jusqu'au bout. Rolling Eyes

ben spies sur sa r1 crossplane était sans conteste l'homme fort de ce week-end !! super

la 1ère suz est 17ème ... Cool

et en STT? elle sont ou les crossplanplan?
Revenir en haut Aller en bas
bubub
Rang 7
Rang 7
bubub


Masculin Nombre de messages : 4432
Age : 22
Localisation : Somewhere in the South
Emploi : Abattant WC pour femmes
Loisirs : Moto, lecture, chats, terrario...
Moto actuelle : Cbr1000rr/
Rsv4 factory bye bye
Date d'inscription : 28/07/2007

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:12

Super, moi qui attendait la 2ème manche à 17 h 30... Suspect

Je la regarderai sur Eurosport en différé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
grt21
Bien sur la route
Bien sur la route
grt21


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 63
Localisation : Dijon
Emploi : pourrisseur de gex
Moto actuelle : YAMAHA R1M the best bike of the world
Date d'inscription : 01/12/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:14

tophegex a écrit:
grt21 a écrit:
½¹® a écrit:
° Panne d'essence sur le R1 pour la première manche point barre! C'est confirmé! study

° En tout cas sur la seconde Spies est en train d'expliquer comment on tourne sur Monza! king

° 'Reste plus qu'à tenir jusqu'au bout. Rolling Eyes

ben spies sur sa r1 crossplane était sans conteste l'homme fort de ce week-end !! super

la 1ère suz est 17ème ... Cool

et en STT? elle sont ou les crossplanplan?

derrière la suz de corti !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:21

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Spies

super super super
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
½¹®


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 45
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:33

° Spies est vraiment impressionnant! Maintenant 'fô rester honnête tu l'tapes sur une Suz' j'suis pas certain qu'il ne fasse pas la même chose. Wink

° J'avoue que j'suis une chèvre en SBK vu que ça ne fait que la deuxième saison que je suis mais j'regrette de ne pas avoir assisté au spectacle plus tôt parce qu'il en vaut vraiment la peine. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:30

il la dja fait en ama
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:54

½¹® a écrit:
° Spies est vraiment impressionnant! Maintenant 'fô rester honnête tu l'tapes sur une Suz' j'suis pas certain qu'il ne fasse pas la même chose. Wink

° J'avoue que j'suis une chèvre en SBK vu que ça ne fait que la deuxième saison que je suis mais j'regrette de ne pas avoir assisté au spectacle plus tôt parce qu'il en vaut vraiment la peine. mdr3

Quand MotorsTV était gratuit sur Canalsat, je regardais le SBK AMA et j'ai vu le môme Benny se faire les dents en Formula Xtrem puis en SBK avec Mladin. Je pense qu'il a beaucoup appris avec l'australien et surtout avec Schwantz.
Ben était un un pilote Suz dans l'âme, au même titre que Mladin, par exemple. Mais les sirènes du MotoGP se sont pointées à ses oreilles et il a choisi la bonne voie puisqu'il a signé chez Yam. N'oublions pas que le contrat de Lorenzo s'arrête en fin d'année, ce qui fait de Ben un candidat plus que potentiel. Si en plus, il devient champion WSBK lors de sa première année, alors les portes lui seront grandes ouvertes. super
C'est d'ailleurs ce que tout le monde lui souhaite puisque c'est un type très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:33

Ca serait sympa de le voir en motogp super
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
½¹®


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 45
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:35

° J'savais qu'il venait du Superbike Américain mais je n'en ai jamais vu une seule course. Arrow

° En ce qui concerne un éventuel passage chez Yam' en GP l'année prochaine j'pense que c't'encore un peu tôt. Lorenzo tourne fort aussi de son côté et j'vois pas la firme aux diapasons le sortie aussi vite. study

° Enfin l'championnat est encore long en SBK ainsi qu'en GP et on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Moi tout ce que je demande c'est des courses comme celles que je me tape quasi tous les weekends maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
frantz83


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 59
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:14

Full a écrit:
jimilgex a écrit:
Il peut chanter le Fab aller vite sur un circuit l'an prochain il n'aura pas de Ducat officiel


il est où laconi déja ??? Laughing


Sur une 1098 lui pas sur une 1198 officiel what
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:13

spies n'irai jamais dans le factory team de yam no1 (du moins surement pas l'année prochaine)

au mieux chez tech3 no10

je reconnais que ce type est super fort..... maintenant on est en WSBK

en motogp, les piges qu'il a fait, c'était pas tout a fait pareil....

heuresement qu'il s'est cassé la gueule, et qu'il a fait des résultats blanc.... sinan il aurait cassé le championnat, il est nettement le plus rapide du WSBK no10

et c'est pas le crossplane machin qui fait le chrono en passant Laughing la preuve avec son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:32

Je crois que c'est le genre de type qui va vite avec n'importe quoi,un peu comme Kevin à part que lui il n'a jamais voulu partir de chez suz et pour moi c'est ce qui l'a empêché d'être multi champion du monde,ils arrivent à s'adapter à la machine au circuit et au circonstance.Ben est très très fort,je vous rappel qu'il ne connait aucun circuit,qu'il ne connait pas l'europe(voir ce qui c'est passé pour Hayden)qu'il est très jeune.Pourtant quand on regarde ses courses ça dégage une maturitée énorme.J'espère qu'il va garder son mental"de gentil petit garçon"en dehors de la piste pour mieux giffler ses adversaires sur le bitume.L'an dernier en motoGP il était loin d'être ridicule et d'après ce que je me souviens,il était devant des pilotes beauccoup plus expérimentés que lui et avec du meilleur matériel,certain diront que c'est la chance du "débutant",je vous rappel quand même que c'est du sport mécanique à deux roues et non pas une"belotte".Pour revenir au WSBK il y en a un qui a compris depuis le début c'est Haga,qui malgré ses victoires ne déborde pas de joie,parce qu'au fond de lui il sait qu'il ne sera pas champion du monde cette année,et que c'est lui qui va le faire perdre à Ducati.J'adore Haga depuis toujours mais là il a perdu son pilotage explosif,et sa joie d'être sur la moto.Oups pardon pour le maisoui
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:47

Il avait une wilcard a laguna et c'en etait pas mal tire avec la vieille suz qu'on avait passe , de toute facon il peut pas faire plus mal qu'un Canepa ,Gibernau et RdP Embarassed

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Etats-Unis-Ben-Spies-a-sauve-Suzuki-du-naufrage-191
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
chonchon


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 59
Localisation : HYERES (83)
Emploi : agent secret
Loisirs : mes gosses, ,motos , ex guitariste pro ,
Moto actuelle : SVS full black
Date d'inscription : 04/11/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:05

Full a écrit:
grt21 a écrit:
Cool

Cool

incorrigible............

Full a écrit:

http://live.la7.it/asx/event03.asx

chonchon, tu bigles ou what

tu mets ce lien dans WMV le lecteur de windows et ça marchait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il aurait fallu que je le saches !! what si on me dis pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niker2stiques.forumpro.fr/index.htm
G748F4
Débutant
Débutant
G748F4


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : Sommelier
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 1999
Date d'inscription : 05/01/2009

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:19

Moi je vous dis que ce SPIES va casser la baraque dans toutes les categories Idea
Deja en AMA SBK il a maté le sectuple champion MLADIN ,seul HAYDEN y etait parvenu en 2002, et ce a deux reprises !!!
En WSBK il fait trembler tout le monde, ne connait aucun circuit, ni les pneus, ni la machine, ni le mode de vie europeen...et se retrouver 2eme du championnat a 54 pts de HAGA si tot dansla saison apres deux resultats blancs...no comment

En MOTO GP ca sera TECH 3 a 98% et ces well card nt ete plus qu'honorables sur une SUZ pas des mieux reglées

Moi je vous dis ce mec la c'est le fuur SCHWANTZ drapusa
Revenir en haut Aller en bas
grt21
Bien sur la route
Bien sur la route
grt21


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 63
Localisation : Dijon
Emploi : pourrisseur de gex
Moto actuelle : YAMAHA R1M the best bike of the world
Date d'inscription : 01/12/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 3:32

Full a écrit:
spies n'irai jamais dans le factory team de yam no1 (du moins surement pas l'année prochaine)

au mieux chez tech3 no10

je reconnais que ce type est super fort..... maintenant on est en WSBK

en motogp, les piges qu'il a fait, c'était pas tout a fait pareil....

heuresement qu'il s'est cassé la gueule, et qu'il a fait des résultats blanc.... sinan il aurait cassé le championnat, il est nettement le plus rapide du WSBK no10

et c'est pas le crossplane machin qui fait le chrono en passant Laughing la preuve avec son coéquipier

je trouve que tom sykes se démerde pas mal, pour sa 1ère année en mondial il pointe à la 5ème place du championnat devant les aprilia les suz les béhèmes les ten kate super
Revenir en haut Aller en bas
sealexi69
Rang 1
Rang 1
sealexi69


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 27/11/2006

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:22

Pareil,Sykes fait plutôt un bon début de saison,mais il est éclipsé par Spies.
Par contre,même si Spies est impressionnant et super doué,à mon avis ce sera Haga le champion,jusqu'à maintenant,il fait le championnat parfait,il ne commet pratiquement aucune erreur,il a 54 points d'avance,il pourra se permettre de gérer son avance.
Et enfin, je suis pas du tout sur que Spies,aussi bon soit-il,gagne un jour en moto GP. Ne serait-ce que pck il y a Rossi,Stoner,Lorenzo,Pedrosa,Lorenzo,Dovisiozo,bientôt Simoncelli et Bautista. Ensuite,le moto GP et le SBK,c'est très différent au niveau du pilotage, aucun champion de SBK n'a jamais réussi en GP,et inversement. Il n'y a qu'a voir Toseland,Edward,Xaus,Hodgson,et Bayliss,et pourtant c'est loin d'être des manches! Ceci dit,ce serait super qu'il réussisse son passage en GP,mais ce n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
G748F4
Débutant
Débutant
G748F4


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : Sommelier
Moto actuelle : GSXR 750 SRAD 1999
Date d'inscription : 05/01/2009

ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:56

Pour moi HAGA n'est pas a l'abri d'une erreur meme s'il s'est assagi quelque peu, ce n'est pas le cas du reste du plateau et puis il a la grosse pression vu que c'est maintenant ou jamais pour le titre, a force de vouloir trop faire attention violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 5 : ITALIE   ROUND 5 : ITALIE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 5 : ITALIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 8 Italie
» Round 5 : Italie
» Round 5 ITALIE
» [Concours SBK 2010] Imola, Italie
» [Concours SBK 2009] Imola, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: