WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!

Aller en bas 
+12
tomgsxr26
nekow
de bruyn
batman
RED1
titof64
raffgex
mech-1
Le phénix
Giltookill
zouzou19
Rmy2008
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:45

Voilà je me lance encore une fois dans un domaine qui me fait flipper .

je souhaite peindre ma chiotte MOI MEME ! 750 gex de 2000, un blanc nacré bleu avec des décos peintes en reflet gris très discret.

Pour le nacré , comment ça se passe ? et est ce que la couleur du reflet ai choisi ou il faut anticiper avec la peinture du support. j'y connais rien !!!

pouvez vous m'informer sur le matos , quantité de peinture et les dosages.
y'a t-il des scoths spéciaux pour casserie?

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:25

Salut, le prends pas mal mais vu que t'as l'air d'y connaître que dalle, je pense que tu te lance dans du grand n'importe quoi.
Trouve toi quelqu'un pour te le faire pas trop cher ou entraîne toi d'abord sur d'autres trucs.
La peinture ça s'apprend pas sur le papier, faut pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:59

zouzou19 a écrit:
Salut, le prends pas mal mais vu que t'as l'air d'y connaître que dalle, je pense que tu te lance dans du grand n'importe quoi.
Trouve toi quelqu'un pour te le faire pas trop cher ou entraîne toi d'abord sur d'autres trucs.
La peinture ça s'apprend pas sur le papier, faut pratiquer.


Hmmmm Hmmmm!!!!!
salut l'ami , jcroi que tu t'ai tromper de blog. si tu s'es pas te servir de tes mains et de la pomme que ta entre les 2 oreilles c'est ton problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 18/03/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:04

je pense qu'il y a une couche d'apres avant de poser le nacre car mon peintre ma dit que le blanc nacré couvre tres difficilement super


en éspérant t'avoir un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:27

Rmy2008 a écrit:
zouzou19 a écrit:
Salut, le prends pas mal mais vu que t'as l'air d'y connaître que dalle, je pense que tu te lance dans du grand n'importe quoi.
Trouve toi quelqu'un pour te le faire pas trop cher ou entraîne toi d'abord sur d'autres trucs.
La peinture ça s'apprend pas sur le papier, faut pratiquer.


Hmmmm Hmmmm!!!!!
salut l'ami , jcroi que tu t'ai tromper de blog. si tu s'es pas te servir de tes mains et de la pomme que ta entre les 2 oreilles c'est ton problème Wink .


Pourtant il t'a donné un bon conseil.

C'est plus facile de démonter un moteur au complet avec le vilebrequin sur la table de cuisine, que de faire une peinture sur un réservoir.

Le mieux pour apprendre c'est de travailler avec un peintre.

(juste pour info les carossiers peintres sont les techniciens les mieux payés en concession et les plus dure à trouver)

Sinon :

Oui il exite des scotch spéciaux avec des largeurs différentes (selon les rayons de courbures) voir même du filet pour les détails. Le plus apprécier c'est la marque 3M.

Ton mélange de peinture se fera chez ton fournisseur, avec le durcisseur (faudra préciser si tu le fait en cabine chauffée ou pas)

Pour la peinture d'aprèt (primaire d'adhérence) vu ce que tu veux faire, il vaut mieux le gris clair. Attention il y a des aprèt plastiques et métaux ...le rendu risque d'être différent.

Pour la peinture nacré (évite la peinture irisée dite caméléon....il n'y a pas plus dure).......là il faut de l'expérience....le moindre défaut se voit comme le nez en plein milieu de la figure (comme du noir brillant)

Prend une petite pièce....et entraine toi avant de commencer sur ta moto.

Les pistolets de bonne qualité sont rares (évite kiloutou et le copain de tonton...) et sont essentiel pour la qualité du travail.


Dernière édition par Le phénix le Mar 2 Juin 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:41

merci le phénix
Revenir en haut Aller en bas
mech-1
Débutant
Débutant
mech-1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans un verre à ...
Emploi : conduit des gros trucs
Loisirs : j'casse des parpaings avec ma tête
Moto actuelle : 750 GSXRW & Z 1000 ST
Date d'inscription : 21/10/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:48

Rmy2008 a écrit:
zouzou19 a écrit:
Salut, le prends pas mal mais vu que t'as l'air d'y connaître que dalle, je pense que tu te lance dans du grand n'importe quoi.
Trouve toi quelqu'un pour te le faire pas trop cher ou entraîne toi d'abord sur d'autres trucs.
La peinture ça s'apprend pas sur le papier, faut pratiquer.


Hmmmm Hmmmm!!!!!
salut l'ami , jcroi que tu t'ai tromper de blog. si tu s'es pas te servir de tes mains et de la pomme que ta entre les 2 oreilles c'est ton problème Wink .

je pense sincèrement que zouzou19 sait de quoi il parle... c'est son taf... et ton commentaire est un peu limite, il a dit ça pour éviter que tu te fasse chier à faire quelque chose de pourri.
moi aussi je me suis lancé dans la peinture de ma moto et ben franchement je me fais bien chier...
après un essai foiré il a fallu que je reponce tout pour recommencer.
mastic, ponçage, encore mastic et ponçage, puis l'appret et encore du ponçage...
bref + de 6 mois que je suis dessus (je fais ça quand j'ai du temps libre bien sur donc c'est pas aussi rapide...)
en plus une peinture nacré c chiader a faire...

sinon pour répondre a tes question et de ce que je peux dire de mon expérience personnelle:
d'abord ponçage au 800 à l'eau pour l'accroche
ensuite pose d'un après de couleur clair genre beige ou blanc (pas de gris ou marron)
puis la peinture, la couleur de base a la quelle on rajoute de la nacre (aucune idée du dosage)
ensuite le vernis mini 2 couche
pour le scotch on trouve du ruban de masquage dans tous les magasin de bricolage (differente largeur selon le détail de tes décos)
pour la quantité de peinture faut compter au moins 1L voir 1.5L autant pour le vernis (auquel on rajoute un durcisseur)

il y a en plus des délai à respecter entre chaque couche...

zouzou19 a raison c'est un vrai métier carrosier ça s'improvise pas au fond d'un garage...

mais bon, je te comprend, moi aussi je suis têtu et j'en fait qu'a ma tête parfois...

si tu décide de le faire toi même malgré tout met nous des photo qu'on puisse juger du travail Rolling Eyes

voilà, bonne chance tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
mech-1
Débutant
Débutant
mech-1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans un verre à ...
Emploi : conduit des gros trucs
Loisirs : j'casse des parpaings avec ma tête
Moto actuelle : 750 GSXRW & Z 1000 ST
Date d'inscription : 21/10/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:48

erf chui encore arriver trop tard moi langue
Revenir en haut Aller en bas
raffgex
Commence à envoyer
Commence à envoyer
raffgex


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : 59 cassel
Emploi : pilot chez danone
Loisirs : mecanique,moto et vtt
Moto actuelle : 750k5 20th route & 750k8 piste
Date d'inscription : 27/10/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:29

coucou je vais peindre mes poly moi meme, t'as trouvé un bon pistolet a peinture?je me demande si celui chez conrad peux faire l'affaire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:56

pour le moment , je prépare tous pour peindre en sachant que j'ai des 2 trous sur la tete de fourche et un gnon sur mon réservoir , jvé devoir jouer un peu de mastique et de fivre . si la peinture sachète prête c déjà ça , jpense aller me fournir chez vast auto distri, jmettrai des photos pr suivre les étapes

Merci à vs

désolé zouzou19 mais pour le premier message , c'est limite insultant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titof64
A eu son permis...
A eu son permis...
titof64


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : pays basque
Emploi : des hommes au service des H mais prefere F
Loisirs : pas assez de place pour tout decrire
Moto actuelle : gex1000 k9
Date d'inscription : 19/05/2009

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 9:45

bon courage en attendant sur ce projet peinture
Revenir en haut Aller en bas
RED1
Modérateur
Modérateur
RED1


Masculin Nombre de messages : 12891
Age : 48
Localisation : TROYES
Emploi : EXPERT AUTOMOBILE
Loisirs : VTT
Moto actuelle : 1400 ZZR PERFORMANCE SPORT
Date d'inscription : 15/04/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:55

C'est un sacré challenge ça.
Surtout, reste patient, très patient.
Mets à ta disposition un sac de frappe afin de calmer tes nerfs.
langue
Le métier de peintre s'apprend à l'école mais on ne devient un très bon peintre qu'après des années de pratique.

Redresses ton réservoir s'il est trop enfoncé, ainsi, tu vas limiter la dose de mastic.
Prends le temps de poncer tes mastics. Un mauvais ponçage apparaît une fois l'élément peint.

Pour l'apprêt, il existe des doses de couleur afin de se rapprocher de la couleur de la peinture.
Ainsi, tu vas éviter de charger trop en peinture.

Respectes les préconisations de pression et de réglage des pistolets. (1 pour l'apprêt, 1 pour la peinture, 1 pour le vernis).

Ne commences pas à peindre directement sur la pièce.
Commences à péter le pétard à coté de la pièce à peindre et relâches aussi à coté.

Si tu ne peints pas dans une cabine, fais le dans une pièce bien ventilée et mouilles le sol.

Attention si tu utilises la peinture à l'eau, c'est du spécial.
D'ailleurs la peinture ne doit pas être transporter dans des pots métalliques mais dans des pots en plastique.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:37

J'ai bien appris à peindre sur des caisses, et ça le fesait plutot bien.

Mais à la maison, surtout pour des éléments séparés, j'achète des bombes avec des vrais diffuseurs et de la vrai peinture dedans(préparé par un peintre).

Moins de pression donc moins de poussières, pas besoin d'un pistolet de bonne qualité et donc très cher....

Le résultat est plus que correct, l'investissement est faible, c'est un bon coup pour essayer sans se mouiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
de bruyn
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : usclas d'hérault
Emploi : Dessinateur et pourtant, je sais pas dessiner
Loisirs : pleins
Moto actuelle : Hayabusa K9

Date d'inscription : 12/03/2009

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:01

Où trouves tu des bombes toutes prètes avec de vrais diffuseurs et de la vraie peinture dedans? Tu m'intéresses
Merci
Guy
Revenir en haut Aller en bas
batman
Passe le plateau
Passe le plateau
batman


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : prof d'atelier
Loisirs : MOTO MOTO ET MOTO
Moto actuelle : 1000 Gex K1
Date d'inscription : 21/07/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:15

Chez moi ça s'appelle TPA, tout pour l'auto, un grossiste en pièce de rechange pour les auto, ouvert aux particuliers. Un bon gros AD ou autres doit pouvoir fournir ce genre de matos!

une 20taine d'€ la bombe pour environ 70cm²
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cecileetbaptiste/
de bruyn
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : usclas d'hérault
Emploi : Dessinateur et pourtant, je sais pas dessiner
Loisirs : pleins
Moto actuelle : Hayabusa K9

Date d'inscription : 12/03/2009

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:53

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà le commencement qui est loin d'être fini , j'ai juste poncé le réservoir (vite fait), la tête de fourche et oté les morceaux cassés avec l'aide d'un fer à souder , un petit de lime pour ébavurer , reste la fibre et le mastique.
pour la coque arrière acheté brute, j'ai rattrappé gros de défaut , je l'ai apprêté à la bombe MOTIP et peint en blanc à la bombe également pour voir ce que ça donné, j'ai le capot de selle et le passage de roue et les selles à faire :d aïe aïe aïe .......

j'ai acheté quelque vis et clips d'origine, 60 Euros !!!! ,les voleurs !!!( même pas de kit de vis , ts à l'unité) et je me suis renseigné pour le tarif des autocollants, car je souhaiterai refaire ma coque arrière d'origine et refaire une tête de fourche et bien c'est pas donné , compter + de 300 euros pr la coque Ar et 100 E pr la Tt de Frch , franchement c'est abusé , jme suis renseigné chez un imprimeur , et biensur pour pour ce prix là , il pourrait m'en faire des centaines , faut "juste" un model , jpense qu'il y a moyen de les copier directement sur le carénage , reste a voir.....

je sais , je prend mon temps et c'est pas cet été que jvais faire du 2 roue, mais c'est autant de plaisir de travailler dessus .

reste à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:19

C'est la bonne méthode : Prendre son temps.

Pour les autocollants il y a un gars ici qui peut te les faire. Fait une recherche, je ne me souviens plus son nom.

Pour le réservoir, il faut juste casser le brillant. Il y en a assez.

Pour le masticage de ta tête de fourche. Prend bien du pastic pour plastique. Sinon ça va se fendre avec les vibrations.



super
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:38

J'aimerais bien avoir des nouvelles de l'avancée de ton projet. Je suis pas contre te donner des conseils mais tu dois un peu galérer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Slt à tous, désolé pour l'attente, tinkiète zouzou "no panique".
comme vs voyez jvien de m'acheter un Z4 et je passe plus mon temps a l'astiquer qu'autre chose et à me trainer le cul dedans lol.

Sinon j'ai un peu avancé , j'ai pratiquement fini de réparer la tête de fourche et le réservoir, reste juste a fignoler, ce que je préfère.

j'ai acheté la peinture, l'ensemble 1kg de peinture blanche, diluant,nacré bleu et vernis pour 150 euros, et un pistolet hvlp neuf pour 65 euros et aussi un flanc gauche que j'arrivai pas à trouver pour 20 euros (avec un trou au milieu du carénage, rien de grave) j'attends que ça arrive car j'ai vu ça hier

j'ai vu sur ebay qu'on pouvais mettre des paillettes dans le vernie et franchement ça me dit grave, jpense en mettre au niveau des aérations ou autre car une moto d'une couleur unie même si c'est nacré, ça fera vide, je réfléchie la dessus , si vous des modèles à me présenter mais tout en étant discret

j'attend les vacances pour m'y mettre à fond (dans 2 semaines) et avec tout le matos ça sera plus pratique

je vous tient au courant, A+
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:18

pour info sur ebay des kit carénage GSXR pour 200/250 euros à partir du k1 franchement dire qui y'en a qui se font chier mdr ........ les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:03

voici le pistolet reçu aujourd'hui , je pense qu'il fera l'affaire.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nekow
Débutant
Débutant
nekow


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Palaiseau
Emploi : technicien avion
Loisirs : moto , voyage , kite surf .........
Moto actuelle : 660 xtz teneré
#69 en challenge des mono ( rgv 680)
Date d'inscription : 18/09/2006

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:39

Tien ! j'me suis lancé dans la mm aventure que toi ... sauf que c'est pour ma moto de piste ... et j'ai le mm pistolet que toi ... acheté ... le mm prix .. lol tu me diras ce que tu en pense ? moi j'utilise de la peinture verni direct ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
tomgsxr26
Rang 5
Rang 5
tomgsxr26


Masculin Nombre de messages : 3201
Age : 46
Localisation : 26
Emploi : faut bien...................
Loisirs : rugby ,moto;
Moto actuelle : 1200 sportster bobber
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:54

super intéressant ce topic !!vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:30

bonne nouvelle, le mec à qui j'ai acheté la peinture c'est planté
il m'a fait un blanc nacré blanc déja mélangé (alors qui m'avait qu'il mélangerait le nacre avec le vernis) au lieu d'un blanc simple nacré bleu.
Bon commerçant, il me r'envoie 1L de vernis dont le nacre bleu et je garde ce que j'ai.
et je pense qu'un blanc nacré blanc avec le vernis nacré bleu devraient donner plus des petites paillettes, on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!   CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche professionnel pour peinture des jantes a l époxy dans le 67 et alentours
» Cherche adresse pour peinture
» Cherche logiciel pour peinture
» cherche plan pour peinture à pas cher....
» cherche qq1 pour faire peinture perso sur mon 750 gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: