WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carénage chinois, mon expérience...

Aller en bas 
+6
gaetan 46
suzuk1000gsx-r
Fl.Oz
floty
ERIC62
beetleniko
10 participants
AuteurMessage
beetleniko
Commence son permis
Commence son permis
beetleniko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : sur un tracteur
Loisirs : sur une moto
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 15/01/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:22

Salut à tous,
donc depuis le temps que j'ai fini de monté mes fameux carénages chinois il fallait que je vous fasse un post là dessus.

Pour ceux qui on déja lu le post de SNOOPY, c'est tout pareil.....

Il suffit d'etre un peu bricoleur et cela vous fera une jolie meule pas trop chere pour allez sur piste et route.

Donc moi j'ai directement commandé sur ebay au chinois: 1000 K5
carénage 232 euros
frais de port 169 euros
taxe de douane 114 euros

soit la total à la maison en 3 semaines pour 515 euros.(après avoir geuler sur le chinois sur la qualité de merde de ses carénages, réduction de 50 euros)soit 465 euros

Colis super bien emballé et la qualité de peinture des carénages me parait bien satisfaisante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le montage: tout ce complique, si j'avais eut le chinois sous la main je le déboité...

rien ne s'ajuste toutes les fixations sont torduent, les découpent des clignotants sont énormes bref j'ai du mal à me calmé.(le passage de roue n'est pas de la bonne couleur (noir)mais je dis rien sa m'arrange)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le post de snoopy vous l'explique très bien aussi........

Donc reperssage pour les rétro, dremel un peu partout pour bien ajuster, silicone transparent pour bien faire jointer les feux et cligno, et saccoche de réservoir d'occaz pour ne pas avoir à repeindre.

Donc voilà la solution economique du niko pour avoir une brele piste et route sans avoir à tout démonter à chaque fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espere que se post vous aura un peu éclairé.

Si c'était à refaire, je le referai (plus doucement en prenant mon temps le jour ou j'aurai un atelier)

ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:17

Avec quand même toujours le même soucis, en cas de chute sur piste tu prend le tout et tu met à la poubelle....
un poly se répare en 1 ou 2 heures avec la même solidité qu'a l'origine et avec un peu de soin la même esthetique. Reste qu'un poly sera moins bien fini..... Et pour la même décos que toi ben bonjour l'addition.

Bref comme d'habitude question de choix. Mais je suis content de voir que ce n'est pas qu'une grosse arnaque et ca reste une solution inespérée pour le gars qui s'est crashé.
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMer 24 Juin 2009 - 5:40

oué enfin même si tu tombe et que tu met tous à la poubelle, au pire t'en reprend un complet pour 500€ c'est toujours largement moins cher que l'origine. j'ai fait une glissade une foi sur mon k6 je m'en suis tiré pour plus de 4000€ de carénage donc bon ..

Sinon je serais curieu de voir ça de prés, en tout cas ça a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:22

floty a écrit:
oué enfin même si tu tombe et que tu met tous à la poubelle, au pire t'en reprend un complet pour 500€ c'est toujours largement moins cher que l'origine. j'ai fait une glissade une foi sur mon k6 je m'en suis tiré pour plus de 4000€ de carénage donc bon ..

Sinon je serais curieu de voir ça de prés, en tout cas ça a l'air top

Franchement même en origine si tu as le temps de chercher, tu peux trouver tes carénages pour bcp moins cher que ça, il y a pas mal de bonnes affaires de temps en temps.

C'est sûr que si tu passes par le concess les 4000 c'est facile à atteindre. Mais bcp revendent leur carénage d'origine, en etat impec pas cher du tout des fois. En piochant à droit et a gauche, tu peux même arriver à pas depasser le prix d'un poly tout en reprennant des carénage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:58

salut a toi coucou
moi j'en ai commandé il y a 2 semaines pour mon 1000 gsxr K4 langue car j'avais besoin de la tête de fourche (pour le prix sa

vaut le cout cool ) javais fait un post la dessus pour une recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les ai trouvé sur ebay moi aussi

la j'attend le numéro de suivi de l'envoie

pourrai tu nous dire combien de temps il faut pour les recevoir il fois qu'il sont parti de l'usine la haut en chine super car je

le demande sans arret au chinois mais il me répond toujour qu'il faut 2-3 semaine aprés la date de paiement Mad
il y a des fois le chinois je le violence

je suis préssé moi Crying or Very sad

est-ce vraiment un bonne affaire ? scratch

y a-t-il beaucoup de modif a faire ?

merci cool langue
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 46
Rang 3
Rang 3
gaetan 46


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : peintre
Loisirs : ma cherie et mon gex
Moto actuelle : 1000 k8 blanc

Date d'inscription : 17/03/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:55

jolie comme ca ta brele moi sur la mienne j ai pas eu trop besoin de jouer de la dremel super
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 46
Rang 3
Rang 3
gaetan 46


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : peintre
Loisirs : ma cherie et mon gex
Moto actuelle : 1000 k8 blanc

Date d'inscription : 17/03/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:56

suzuk1000gsx-r a écrit:
salut a toi coucou
moi j'en ai commandé il y a 2 semaines pour mon 1000 gsxr K4 langue car j'avais besoin de la tête de fourche (pour le prix sa

vaut le cout cool ) javais fait un post la dessus pour une recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les ai trouvé sur ebay moi aussi

la j'attend le numéro de suivi de l'envoie

pourrai tu nous dire combien de temps il faut pour les recevoir il fois qu'il sont parti de l'usine la haut en chine super car je

le demande sans arret au chinois mais il me répond toujour qu'il faut 2-3 semaine aprés la date de paiement Mad
il y a des fois le chinois je le violence

je suis préssé moi Crying or Very sad

est-ce vraiment un bonne affaire ? scratch

y a-t-il beaucoup de modif a faire ?

merci cool langue
voici un lien si sa peut repondre a tes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
beetleniko
Commence son permis
Commence son permis
beetleniko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : sur un tracteur
Loisirs : sur une moto
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 15/01/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:59

Alors moi j'ai tout reçut en 3 semaines, certains on dut attendre + 1 mois.

y'a des trous à agrandir ou ovaliser.

deux trois découpe à reprendre pour pas trop que sa frotte sur les tubes d'échappement.

et surtout les tétons en plastique qui sont mal ajustés, que j'ai peter puis recoller avec de la résine.

Faudra aussi que tu achete un peu de visserie; je te conseille de pas reprendre celle d'origine, sa sert à rien car les pas de vis chintok sont tout bizard.

J'espere que tu t'en sortira bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:30

merci a toi thx cool

moi je vien de recevoir le numéro de suivi super cool

j'attend la reception🆒 et je vous tiendrai informé

bon a plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
bistouflex63
Bien sur la route
Bien sur la route
bistouflex63


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Puy de dome
Emploi : batiment
Loisirs : ma moto a partir de 10 000tr
Moto actuelle : 600 gsxr k2
Date d'inscription : 28/11/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:05

je suis tout a fait d accord avec toi dans l ensemble c est pas mal propre mais pour y mettre en place no2 galère mais maintenant j ai une meule toute neuve super
Revenir en haut Aller en bas
babywarrior78
Commence à envoyer
Commence à envoyer
babywarrior78


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Le Chesnay
Emploi : Ingénieur des Mers
Moto actuelle : Hayabusa '04 vendue :-( , Gex 1000 K8 :-(( aussi. Buell XB12ss pour faire du bien à mes dents et à mon permis surtout, vendue ! Buell 1125R car le sport me manque...
Date d'inscription : 03/08/2007

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:36

Y a de l'idée, de là à faire le pas, je ne sais pas. Merci pour le Post et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:04

babywarrior78 a écrit:
Y a de l'idée, de là à faire le pas, je ne sais pas. Merci pour le Post et les photos !

+1 une peinture te reviendrai aussi chere mais peut etre pas en réplica ty
Revenir en haut Aller en bas
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:31

Salut
d'habitude il faut combien de temps pour les recevoir moi sa fais deja deux semaines et il sont apparament bloquer en douane mais a l'étranger Crying or Very sad que dois-je faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bistouflex63
Bien sur la route
Bien sur la route
bistouflex63


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : Puy de dome
Emploi : batiment
Loisirs : ma moto a partir de 10 000tr
Moto actuelle : 600 gsxr k2
Date d'inscription : 28/11/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMar 14 Juil 2009 - 3:24

suzuk1000gsx-r a écrit:
Salut
d'habitude il faut combien de temps pour les recevoir moi sa fais deja deux semaines et il sont apparament bloquer en douane mais a l'étranger Crying or Very sad que dois-je faire ? merci

moi ils étaient bloqué par la douane mais a roissy il a fallut que j envoit la facture et ensuite que je paie en contre remboursement les fraie de douane qui était de 115euro
Revenir en haut Aller en bas
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:20

est ce que c'est la douane qui ta contacter ou c'est toi qui t'est affolé et qui a fait ce qu'il fallait invation
merci super
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:29

suzuk1000gsx-r a écrit:
est ce que c'est la douane qui ta contacter ou c'est toi qui t'est affolé et qui a fait ce qu'il fallait invation
merci super

Si tu veux que ça bouge rapidement je pense que tu as tout interêt à prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:17

Fl.Oz a écrit:
suzuk1000gsx-r a écrit:
est ce que c'est la douane qui ta contacter ou c'est toi qui t'est affolé et qui a fait ce qu'il fallait invation
merci super

Si tu veux que ça bouge rapidement je pense que tu as tout interêt à prendre les devant.

c'est ce que j'ai fais j'ai envoyer un mail a la société qui envoie le colis mais toujour pas de réponse Idea
je désespère pale
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:41

suzuk1000gsx-r a écrit:
Fl.Oz a écrit:
suzuk1000gsx-r a écrit:
est ce que c'est la douane qui ta contacter ou c'est toi qui t'est affolé et qui a fait ce qu'il fallait invation
merci super

Si tu veux que ça bouge rapidement je pense que tu as tout interêt à prendre les devant.

c'est ce que j'ai fais j'ai envoyer un mail a la société qui envoie le colis mais toujour pas de réponse Idea
je désespère pale

Pas cool... , je crois que c'est plus à la douane qu'il faut telephoner elle même, euhh il me semble que calibusa a eu le même prob et avait tel à la douane pour debloquer.
En tout cas en plus de pas trop savoir ce qu'on achète quand c'est loin comme ça, quand on rajoute ce type de galère avec la douane, ça donne encore moins envie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:31

Fl.Oz a écrit:
suzuk1000gsx-r a écrit:
Fl.Oz a écrit:
suzuk1000gsx-r a écrit:
est ce que c'est la douane qui ta contacter ou c'est toi qui t'est affolé et qui a fait ce qu'il fallait invation
merci super

Si tu veux que ça bouge rapidement je pense que tu as tout interêt à prendre les devant.

c'est ce que j'ai fais j'ai envoyer un mail a la société qui envoie le colis mais toujour pas de réponse Idea
je désespère pale

Pas cool... , je crois que c'est plus à la douane qu'il faut telephoner elle même, euhh il me semble que calibusa a eu le même prob et avait tel à la douane pour debloquer.
En tout cas en plus de pas trop savoir ce qu'on achète quand c'est loin comme ça, quand on rajoute ce type de galère avec la douane, ça donne encore moins envie .

c'est clair que c'est pas cool, moi si je devrai donné mon avis pour l'instant je ne recommencerai pas a acheté en chine feu car sa fais quand même 400€ pour rien depuis plus d'un mois resultat toujour pas de piéces, l'argent est débité lui et sans compté que je vais avoir des frai de douane 120€ environ
SA FAIS VRAIMENT censured QUOI
Revenir en haut Aller en bas
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:47

Citation :

Timing SiteStatus
 2009-06-28 19:05:00GUANGZHOU poster
 2009-06-28 20:53:00GUANGZHOU départ au centre de tri
 2009-06-28 21:57:00GUANGZHOU arrivée au centre de tri
 2009-06-28 22:57:00GUANGZHOU remis aux douane

voila ce que sa me marque quand je fais le suivi du colis est ce que quelqu'un sait comment je peut contacter la douane de Guangzhou merci a tous ceux qui pourrons m'aider cool
Revenir en haut Aller en bas
beetleniko
Commence son permis
Commence son permis
beetleniko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : sur un tracteur
Loisirs : sur une moto
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 15/01/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:50

Shocked Normalement sa devrait suivre son cours.

Je retrouve même pas ma facture pour te donné le tel de la douane de Roissy pour en savoir plus.

Je sais pas quoi te dire, attend encor une semaine ou essaye d'envoyer un mail par Ebay au chinois.

Bon courage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:36

c'est fais j'ai envoyer un mail au chinois j'attend une réponse et je vous tien au courant langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptyDim 19 Juil 2009 - 6:48

ERIC62 a écrit:
Avec quand même toujours le même soucis, en cas de chute sur piste tu prend le tout et tu met à la poubelle....
un poly se répare en 1 ou 2 heures avec la même solidité qu'a l'origine et avec un peu de soin la même esthetique. Reste qu'un poly sera moins bien fini..... Et pour la même décos que toi ben bonjour l'addition.

Bref comme d'habitude question de choix. Mais je suis content de voir que ce n'est pas qu'une grosse arnaque et ca reste une solution inespérée pour le gars qui s'est crashé.



Ben moi j'ai un poly que j'ai acheté d'occase 350 euros avec le reservoir. Mon Kit deco (le meme Corona alstare white) je l'ai trouvé a 53 euros livré sur Ebay. Et la peinture (blanc + vernis) 100 euros
Soit un total de 503 euros
Route + Piste

En cas de chute je peux le reparer Wink avec de la resine et de la fibre.
Et j'ai le reservoir en + Razz
Donc les carenages chinois....

a voir

Pour ceux qui veulent voir a quoi elle ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
suzuk1000gsx-r
Newbie
Newbie
suzuk1000gsx-r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Orléans - 45
Emploi : impreur d'étiquette de luxe pour cosmétique de luxe
Loisirs : faire du GEX !!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R K4
Date d'inscription : 06/05/2009

carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... EmptySam 25 Juil 2009 - 11:11

bon ben sa y est le chinois m'as rembourser Smile car le colis étais bien bloquer en douane la haut Mad et du coup il ma demander si je voulais un autre colis ou bien etre rembourser et comme je ne voulai pas attendre il m'a rembourser en 48h j'ai reçu l'argent sur mon compte langue super cool il sont réglo quand meme les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carénage chinois, mon expérience... Empty
MessageSujet: Re: carénage chinois, mon expérience...   carénage chinois, mon expérience... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carénage chinois, mon expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit carénage chinois
» retour d'experience carenage chinois
» Test Carénage Chinois "Made in China"
» Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage
» [1000 k9] carenages rizla chinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: