WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 suite k9 et conseil

Aller en bas 
+19
eucalyptus
patlegris
samigex
sebos
nico69sad
jumbaii
lol
floty
=J=
claudius
gexophile
Gi-nox
Elixyr
gexman59
bobsvs
fred 85
vincy69
Robin
adri_rr
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: merci le s.a.v pour 1000K9   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 11:36

Salut tout le monde je vous explique mon probleme avec mon cons hier je m appercois que j ai du jeux dans le train arriere en lateral roue ou bras oscian je ne sais pas donc je fil vite se matin chez mon cons vu que la brele vien de chez eux et quel a 1600 KMS
je la montre au chef d atelier et la surprise pour lui rien d anormal donc je menerve un peut et on controle sur une autre et la pas un poil de jeux what il reste un peut bete et de moi meme je lui dit de la garder pour controler j avais l impression de le faire chier
je lui demande une brele pour rentrer chez moi on me dit j ai qun 125 donc la je me prend la tete avec le vendeur c est qu la 6eme becane que je prend la bas et que meme un 600 bandit ou sv me sufirait
enfin merci a eux pour ne m avoir rien preter et avoir galerer dans les bouchon avec ma femme et mon fils cool
le soucis s est que le probleme est loin d etre resolut car quand on dit il y a rien et que t arrive a demontrer que si sa craint affraid Idea

merci de m avoir ecouter les gars

ps:a qui doit je ecrire pour signaler mon mecontentement en vers eux

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 11:43

Ecrire à Suzuki France , et................CHANGER de concess !!!!!!!!!!!!!! Il se f... de toi, c'est pas honnete
Revenir en haut Aller en bas
vincy69
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : dompteur de systèmes et réseaux informaitques
Loisirs : mes potes, moto
Moto actuelle : gsxr 1000 k9
Date d'inscription : 08/05/2009

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 11:48

salut a toi adri_rr. moi aussi de lyon et j'ai acheté mon 1000k9 il y a un mois. pour l'instant pas de souci avec ma brele je touche du bois. c'est qui ton concess, moto virus ?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 12:11

vincy69 a écrit:
salut a toi adri_rr. moi aussi de lyon et j'ai acheté mon 1000k9 il y a un mois. pour l'instant pas de souci avec ma brele je touche du bois. c'est qui ton concess, moto virus ?
bonne soirée


Malheureusement on ne peut pas citer de nom, le forum pourrait être attaqué pour diffamation.
Rien ne vous empêche de le faire par MP, par contre... Wink

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
vincy69
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : dompteur de systèmes et réseaux informaitques
Loisirs : mes potes, moto
Moto actuelle : gsxr 1000 k9
Date d'inscription : 08/05/2009

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 12:19

fred 85 a écrit:
vincy69 a écrit:
salut a toi adri_rr. moi aussi de lyon et j'ai acheté mon 1000k9 il y a un mois. pour l'instant pas de souci avec ma brele je touche du bois. c'est qui ton concess, moto virus ?
bonne soirée


Malheureusement on ne peut pas citer de nom, le forum pourrait être attaqué pour diffamation.
Rien ne vous empêche de le faire par MP, par contre... Wink

Désolé, m'étais posé la question avant de poster... En meme temps, aucun risque, j'ai pas mis de majuscules aux 2 mots donc c'est 2 noms communs qui se trouvent dans le dico lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:16

Et bin put... Shocked

C'est la 6ème meule que tu leur achète et ils te "traitent" de la sorte ???

Change de concess' une fois le problème réglé car là, ils se foutent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
gexman59
Rang 4
Rang 4
gexman59


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : Haveluy près de Valenciennes(59)
Emploi : X
Loisirs : X
Moto actuelle : X
Date d'inscription : 03/07/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:30

Ah les louseurs! affraid

Pourvu qe tous les gars de ton coin te MP afin qu'ils n'aient pas acheté leur bécane là-bas!

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elixyr
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Elixyr


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : Info
Loisirs : sports mecaniques, FPS
Moto actuelle : 1000k9 full black
Date d'inscription : 07/10/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:37

faudrait faire une descente (de gex tant qu'a faire Wink ) dans cette concess et le faire flipper 2 secondes celui-là pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:41

Purée y'a pas des tonnes de cons ici
et là bas on est des numéro: t'achète pas y'en a dix derrière(sont en tête des ventes nationales) alors s'en battent les c......!


C'est toujours chiant d'expliquer ce qui sort de l'ordinaire, et eux c'est des mécanos alors sont en position de force pour te rabattre le caquet ! Z'ont pas de temps à perdre aux prix d'or de l'heure
après ils s'étonnent qu'on gueule facilement!
Revenir en haut Aller en bas
gexman59
Rang 4
Rang 4
gexman59


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : Haveluy près de Valenciennes(59)
Emploi : X
Loisirs : X
Moto actuelle : X
Date d'inscription : 03/07/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:48

Sont tellement overbookés ces concesss qu'on est pris régulièrement en otage..pas le choix, car pas de concurrence aux environs, et eux, ils en profitent

C'est pas une généralité, mais ça arrive trop fréquemment

feu
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 13:49

fais un courirer a Suzuki France, ça fera bouger les choses super
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 13 Juin 2009 - 18:36

[quote= "gexophile"]fais un courirer a Suzuki France, ça fera bouger les choses super[/quote]

super merci de votre soutient super avec eux j avais l impression de paser pour un barge et heureusement que je suis mecano auto pour leur prouver a+b quil y a un jeux je vais peut etre leurs donner des cours langue a oui et la meilleure pour la fin je leur avais acheter un leovince simple sortie je lui demande de me la regler il me dit pas possible et moi pour le faire chier lui repond on peut regler un K7 et pas un K9 il ma sorti des argument a deux bal j ai laissé tomber
et pour vous dire comme y sont con le vendeur s est tres bien que si sa me prend trops la tete je serait capable d en prendre une autre :twisted:malgrer que je ne soit peter de tune
heureusement certain mecano releve le niveau donc je croise les doigts
temps pis j irais a villefranche il parait qui son bon ca menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee langue

merci encore a vous tous cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:00

Slt à tous,

Ben oui, c'est pour ça qu'ils y en a de moins en moins qui font leur entretien en concession, ils préferent trouver un bon petiti mécano dans le coin qu'une grosse concession qui vise le volume de machines vendues...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : mulhouse
Emploi : commercial
Loisirs : la moto
Moto actuelle : gsxr 1000 K9 noir prune lol
Date d'inscription : 19/02/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 14 Juin 2009 - 4:09

Jean-Mi a écrit:
Slt à tous,

Ben oui, c'est pour ça qu'ils y en a de moins en moins qui font leur entretien en concession, ils préferent trouver un bon petiti mécano dans le coin qu'une grosse concession qui vise le volume de machines vendues...

Je ne pense pas qu il faille généraliser...

Et surtout pendant la garantie tu n as pas le choix, c est réseau de la marque ou plus de garantie...

Comme te la dis GEXO fait un courrier à SUZUKI france en leur expliquant ton mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 14 Juin 2009 - 4:38

Ben j'en suis pas sûr, il y a un article de loi pour l'entretien des véhicules automobiles qui t'autorise à faire l'entretien chez un professionnel qui respectera les préconisations constructeur et qui ne te fera pas "sauter" la garantie (jurisprudence) par contre il n'empechera pas la mauvaise foi et la mauvaise volonté du constructeur mais l'y forcera à terme...
pour nos bécanes faudrait se renseigner...
Par contre comme tu dis si on tombe sur un bon concess honnête, à l'écoute de ses clients, j'irai chez lui avec plaisir même s'il est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
=J=
Débutant
Débutant
=J=


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 21/69
Emploi : ingé.
Moto actuelle : Cassette et demi.
Date d'inscription : 26/05/2009

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:09

C'est pas très encourageant ce que tu décris la...

Parce que je trouvais que le cons dans ma région "d'origine" m'avait pris pour un charlot, du coup je pensais venir faire entretenir mon K7 dans la concession que tu sembles decrire... Idea

Mince ya plus de concess competent et comerciaux de nos jours ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:09

Voila s est encore moi donc recupe de ma brele se soir donc pour lui plus de jeu je regarde j essais de nouveau et le jeu est toujour la feu feu
il la redesent a l atelier je le suis il m est la la becanne droite et la je n arrive pas a le reproduire
j ai pas envis de me prendre de nouveau la tete avec ce charlot je verais en rentrant a la maise
une fois chez moi je place un chandel sous le cal pied droit et retrouve mon super jeu je vois que le jeu vient de devant le bras oscian au niveau de l axe affraid je ne sais pas du tout comment s est monter bien sur je ne veut pas y toucher simplement comprendre car vu comme il sont fort
voila serieusement je ne sais plus quoi faire et meme commence a fliper a son guidon si vous pouver m aider se serait le top

merci a tous cool super
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:53

Si tu es sur de toi,

Tu fais venir un expert chez toi, pour qu'il constate le jeux en te faisant un jolie rapport. Ensuite, tu envoies un courrier à suzuki france avec la facture de l'expert et le rapport. N'hésites pas à leur indiqué qu'il est inadmissible que des professionnel de la marque te laissent rouler avec une moto dans cet état et plus grave encore qu'ils ne sont même pas capable d'assurer le SAV correctement.
n'oublie pas d'exiger le remboursement de la facture de l'expert. Ta concess devrait ce faire taper sur les doigts et prendre plus au sérieu ton pb aprés ça.

Bonne chance à toi, tien nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
lol
Rang 1
Rang 1
lol


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : val d'oise
Loisirs : vtt,moto
Moto actuelle : CB1000R
Fini les gex, snif
coûte trop cher au permis
Date d'inscription : 11/05/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:15

adri_rr a écrit:
Salut tout le monde je vous explique mon probleme avec mon cons hier je m appercois que j ai du jeux dans le train arriere en lateral roue ou bras oscian je ne sais pas donc je fil vite se matin chez mon cons vu que la brele vien de chez eux et quel a 1600 KMS
je la montre au chef d atelier et la surprise pour lui rien d anormal donc je menerve un peut et on controle sur une autre et la pas un poil de jeux what il reste un peut bete et de moi meme je lui dit de la garder pour controler j avais l impression de le faire chier
je lui demande une brele pour rentrer chez moi on me dit j ai qun 125 donc la je me prend la tete avec le vendeur c est qu la 6eme becane que je prend la bas et que meme un 600 bandit ou sv me sufirait
enfin merci a eux pour ne m avoir rien preter et avoir galerer dans les bouchon avec ma femme et mon fils cool
le soucis s est que le probleme est loin d etre resolut car quand on dit il y a rien et que t arrive a demontrer que si sa craint affraid Idea

merci de m avoir ecouter les gars

ps:a qui doit je ecrire pour signaler mon mecontentement en vers eux

rabbit

salut,

tu t'en es rendu compte comment que tu avais du jeu?

En roulant ou en mettant ta becane sur la bequille de stand?
Revenir en haut Aller en bas
jumbaii
Rang 3
Rang 3
jumbaii


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 42
Localisation : Saint Avold
Emploi : géant vert
Moto actuelle : 1000 GSX-R K8
Date d'inscription : 19/02/2008

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 28 Juin 2009 - 7:47

C'est tout de même vachement inquiétant... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:03

Hello,

Si ça se trouve il manque une pièce lors du montage du BO. Ce qui créerait du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nico69sad
Newbie
Newbie
nico69sad


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : neuville sur saone
Emploi : conducteur de travaux
Loisirs : gexxxxxxxxxx
Moto actuelle : 1000 gsxr k9 bleu
Date d'inscription : 09/03/2009

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:57

salut moi j ai déjà eu des pb avec eux il m on vendu un 1000 avec des disques voile réponse de leur part : c est rien il on trop chauffe !!!!!


enfin depuis je vais a villefranche et la surprise jamais de soucie !!! jean yves le chef d atelier est un ancien pilote et son mecano jeremy sont tres bien moi je leur est pris 3 motos il on toujours ete correcte
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptySam 4 Juil 2009 - 13:06

alors des news de ce Bo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:11

salut tout le monde et excuser moi pour l attente donc je l ai recuperer dans la semaine et premierement merci jean yves super
le soucis serais donc du au roulement de roue ar mis de travers
grand merci a suzuki dardilly a non je deconne langue mais bien a celui de villefranche qui deja te trouve le jeu et ne te prenne pas pour des con parcqu il s ont une tonne de passage je vais arreter les explication sur eux car je vais etre mal poli
suzuki france va recevoir un joli courrier pour qu il soit bien au courrant de tout ca
et je n oublierait pas de citer jean yves besson car enorme pro merci encor a lui et a vous
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil EmptyDim 5 Juil 2009 - 4:29

adri_rr a écrit:
salut tout le monde et excuser moi pour l attente donc je l ai recuperer dans la semaine et premierement merci jean yves super
le soucis serais donc du au roulement de roue ar mis de travers
grand merci a suzuki dardilly a non je deconne langue mais bien a celui de villefranche qui deja te trouve le jeu et ne te prenne pas pour des con parcqu il s ont une tonne de passage je vais arreter les explication sur eux car je vais etre mal poli
suzuki france va recevoir un joli courrier pour qu il soit bien au courrant de tout ca
et je n oublierait pas de citer jean yves besson car enorme pro merci encor a lui et a vous

cool que ce blème soit réglé super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite k9 et conseil Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite k9 et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil VTT
» la nouvelle MV AGUSTA F3 et les autre modéles de la marque
» Prépa piste GSXR SRAD 96 [ MIS A JOUR 6/07/07 ]
» besoin de conseil.
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: