WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite k9 et conseil

Aller en bas 
+19
eucalyptus
patlegris
samigex
sebos
nico69sad
jumbaii
lol
floty
=J=
claudius
gexophile
Gi-nox
Elixyr
gexman59
bobsvs
fred 85
vincy69
Robin
adri_rr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:27

SALUT aller rebellote feu
hier je par faire un tour de becane avec ma femme je m apercois que j ai de nouveau se putain de jeu je remonte a villefranche pour leur remontrer mais l atelier etait fermer 80 kms de chez moi cool je la montre au patron qui lui aussi le trouve il me dit que mercredi il appelle le servic e technique pour resoudre se souci et me dit qu il me pretra minimum un 600 bandit pas comme ces enfoirer de moto virus dit au passage ne mon rien preter a si un 125 pour faire 60 kms aller et bien sur autant pour le retour 6eme gex chez eux et aucun a villefranche donc merci a blue motor bike
je continue mon histoire moi plein le cul de cette brele et surtout plus confiance je vois avec le patront pour une reprise il me dit qu il va massaciner sur le prix pas loin de 3000 EUROS pour la meme brele normale pas le meme debit que dardilly donc quoi qu il en soit il va resoudre le probleme et se renseigner aupres de suzuki france pour un meilleur offre de reprise; que pourrai je essperer de suzuki pour en reprendre une moi j ai proposer 1500 EUROS MAXMAXI meme moins en sachan que je tajoute 2000 pour un R1 2009 ET 2500 avec des pots leovince je suis en negoce pour des akra; je n ais toujour pas fait de lettre avec ar car deja pour m occuper du cas de dardilly car la moto est tres dangeureuse et nom meme pas trouver le jeu le temps perdu et le soucis en la conduisant
pour finir je pose ma femme chez mes parents pour recuperer mon fils je rentre chez moi et la moto saucisaune comme si j avais crever arriver chez moi je mais un chandele sous le calle pieds et la jeu dans le bras et pratiquement 1cm dans la roue ar rlt exploser je ne sais pas coment remonter la moto a villefranche
merci de vos conseille et si les modo peuvent deplacer le sujet en probleme mecanique merci
ps: pensez vous que le jeu du bras ocillant peut casser le roulement ar
ps2:a lepoque de mon k6 il y a vais eu un gars qui a eu un probleme de graissage de bras ocillant
merci de votre aide @++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:42

deja pour commencer ne touche plus a rien sur ta moto sinon tu vas perdre ta garantie.....
Et ta garantie constructeur prends en charge le depannage de ta moto peu importe l'endroit ou tu es super


alors laisse faire suzuki france, et insciste sur le fait que tu n'as plus confiance et que tu veux une nouvelle gex, faut faire des courriers de partout et menacer avec un avocat en dernier lieu no1


et au pire, n'hesite pas a appeler julien courbet, oui je sais ça peux faire rire mais au moins avec un appuis mediatique tu peux obtenir ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:20

Assai d'accord avec Gexo.

A ta place, j'enverrais un courrier à ton premier concessionnaire en relatant TOUS les faits, toute la chronologie, leurs incompétences, insiste aussi sur le fait qu'ils t'ont laissé repartir comme ça sans rien faire, que tu as acheté 6 Gex chez eux ... que c'est inadmissible que tu as été obligé de fair 80 km pour qu'un autre cons te prenne au sérieu. etc ..

Ensuite, tu envoies un second courier à Trapes à Monsieur ETERLE qui est le dirrecteur commercial. sur ce courrier tu insiste sur le fait que tu roules sur une moto Dangereuse, que tu es pere de famille, et que tu n'as plus confiance en cette moto, et que tu t'oppose complétement à qu'il la charcute pour essayer de la réparer (c'est une moto neuve ! ! !)

Ensuite, tu exiges qu'il te remplace ta moto pas une moto NEUVE sans apporté un seul centime d'€. tu es client chez suz depuis toujours tu as eu 6 Gex etc .. et que cettte situation est INADMISSIBLE. N'hesites pas à leur dire que tu ne te laissera pas faire, que si il le faut tu cesira la justice ou courbet comme dit gexo.

A ce courrier tu joins la photocopie du premier courrier que tu as adressé à la conss.

Ton deuxieme conss, lui veut te vendre une moto, ça ne lui raporte rien si suz te l'echange contre une neuve. Dans un cas comme toi faut faire des ECRITS.

En faisant ça tu auras beaucoups plus d'impact mais surtout ne mentionne pas que tu es prés à donner 1500€ pour en avoir une neuve, tu perds toute crédibilité comme ça. Tu as acheté une moto neuve, tu exiges d'en avoir pour les 14500€ que tu as payé. ils ont des assurances ..

Bref bon courage à toi !! tien nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:21

en faite je ne touche en rien la moto je controle juste les jeux je nutilise pas un seul cles

je pensais meme mettre un expert(a miami) plus avocat sur quel qun mais qui
suzuki france ou moto virus qui me prenne pour une dinde merci de vos conseille j atent mercredi avec impatiente pour voir comment faire por remonter la brele
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:25

adri_rr a écrit:
en faite je ne touche en rien la moto je controle juste les jeux je nutilise pas un seul cles

je pensais meme mettre un expert(a miami) plus avocat sur quel qun mais qui
suzuki france ou moto virus qui me prenne pour une dinde merci de vos conseille j atent mercredi avec impatiente pour voir comment faire por remonter la brele


dans le cas present, c'est contre ton concessionaire qui va repercuter le dossier contre suz' france...

mais avant tout faut faire constater les degats par un expert qui te sera ensuite remboursé par suz', et avec le rapport tu envois tout ça a suz' et ton concessionaire avec AR....

tu vas devoir maintenant etre procedurier pacontent
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:25

floty a écrit:
Assai d'accord avec Gexo.

A ta place, j'enverrais un courrier à ton premier concessionnaire en relatant TOUS les faits, toute la chronologie, leurs incompétences, insiste aussi sur le fait qu'ils t'ont laissé repartir comme ça sans rien faire, que tu as acheté 6 Gex chez eux ... que c'est inadmissible que tu as été obligé de fair 80 km pour qu'un autre cons te prenne au sérieu. etc ..

Ensuite, tu envoies un second courier à Trapes à Monsieur ETERLE qui est le dirrecteur commercial. sur ce courrier tu insiste sur le fait que tu roules sur une moto Dangereuse, que tu es pere de famille, et que tu n'as plus confiance en cette moto, et que tu t'oppose complétement à qu'il la charcute pour essayer de la réparer (c'est une moto neuve ! ! !)

Ensuite, tu exiges qu'il te remplace ta moto pas une moto NEUVE sans apporté un seul centime d'€. tu es client chez suz depuis toujours tu as eu 6 Gex etc .. et que cettte situation est INADMISSIBLE. N'hesites pas à leur dire que tu ne te laissera pas faire, que si il le faut tu cesira la justice ou courbet comme dit gexo.

A ce courrier tu joins la photocopie du premier courrier que tu as adressé à la conss.

Ton deuxieme conss, lui veut te vendre une moto, ça ne lui raporte rien si suz te l'echange contre une neuve. Dans un cas comme toi faut faire des ECRITS.

En faisant ça tu auras beaucoups plus d'impact mais surtout ne mentionne pas que tu es prés à donner 1500€ pour en avoir une neuve, tu perds toute crédibilité comme ça. Tu as acheté une moto neuve, tu exiges d'en avoir pour les 14500€ que tu as payé. ils ont des assurances ..

Bref bon courage à toi !! tien nous au jus !


ok merci demain je ecrit un joli courrier en explicant tout ceci et mecredi je rappel villefranche en leurs disant de ne rien faire au sujet de la reprise et me debrouille avec suzuki france
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:51

tu peux toujours demander a suzuki villefranche de t'appuyer pour ta demande en confirmant tes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samigex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : evry
Emploi : sans emploi
Moto actuelle : k9
Date d'inscription : 30/06/2009

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 6:48

Bonjour à tous moi je viens d'avoir mon k9 et je viens d'apprendre que je n'avais pas de carnet d'entretien mais qu'il fallait garder toutes les factures je me demende si ma moto n'est pas française je n'aurais pas de garanties chez suzuki france mais seulement chez mon concess merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
patlegris
Rang 2
Rang 2
patlegris


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 60
Localisation : alsace
Emploi : ouvrier
Loisirs : moto ,aikido, mes deux terre neuve
Moto actuelle : cbr 1000 rr
Date d'inscription : 14/09/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:11

super, de mieux en mieux ,moi a ta place ,je fais venir un expert ,je contact suzuki france et lance une procédure avec les cons pas de cadeau 6 bécanes chez lui et il te traite comme ça super la concession
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:11

samigex a écrit:
Bonjour à tous moi je viens d'avoir mon k9 et je viens d'apprendre que je n'avais pas de carnet d'entretien mais qu'il fallait garder toutes les factures je me demende si ma moto n'est pas française je n'aurais pas de garanties chez suzuki france mais seulement chez mon concess merci de m'eclairer


les garanties sont européennes donc tu as une garantie no1
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 5:53

de nouveaux moi les gars une derniere petite question je ne sais pas si je vous l ai dit mais j ai pas loin d 1cm de jeu dans la roue ar suzuki a t il un systeme de rapatriment si oui qui dot je contacter sinon pensez vous que sa craigne si je me tape encore 80kms comme ca merci de vos reponse @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
eucalyptus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : val d'Oise 95 Andilly Montlignon
Emploi : tourner en rond
Moto actuelle : Gsx1250sa
Date d'inscription : 22/03/2007

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:18

adri_rr a écrit:
de nouveaux moi les gars une derniere petite question je ne sais pas si je vous l ai dit mais j ai pas loin d 1cm de jeu dans la roue ar suzuki a t il un systeme de rapatriment si oui qui dot je contacter sinon pensez vous que sa craigne si je me tape encore 80kms comme ca merci de vos reponse @++++++++++

Nous t'avons déja répondu...
Tu as une garantie assistance pendant 2ans.
Ne touche plus à ta brèle, fait venir un depanneur par le biais de Suzuki france point barre.
Le jeu est de plus en plus important donc ça serait con de finir en bière...
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:58

Tu peux faire constater par un expert, celui ci te fera un rapport qui je pense pourra t'être rembourser par Suz. tu va voir ton premier cons, et tu leurs demande un papier par écrit comme quoi ils attestent que ton moto n'a aucun défaut.. ce papier ça m'étonnerais qu'ils te le fassent mais l'argument " si vous êtes sur que la moto n'a rien ? ça me rassurera " et ensuite t'envoi le papier de l'expert avec celui de la conss à suzfrance..

de toute façon ta moto est garantis donc ça ne devrait pas poser de pb .. par contre je te déconseil de rajouter 1€ soi pour les réparations soit pour une reprise ça te discréditerais. faut insister ...
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:02

voila prise de rdv a villefranche semaine prochaine parcque samedi il prete plus de becane alors que la semaine davant oui mais bon donc brele pa s attaquer avant mercredi car je ne peut pas l amener avant mardi soir entre la nounou et le taf
je commence a en avoir plein le cul donc j regarde un peut chez les concurent jai besoin de votre avis
1 soit je reprend un gex neuf sa me fait rajouter 3300 euros a villefranche affraid what
2 soit a dardilly (sa me fait chier) mais la c est 1500 euros
3 soit chez yam pour un r1 donc reprise de la mienne je laisse mon pot et support de plaque il me fait rajouter 2500 euros donc pour se r1 neuf mais avec silencieux akra titan
j ai sincerement besoin de conseil je commenc a avoir du mal a dormir
n esiter surtout pas de donner votre avis j en peut plusssssssssssssssssssssss

@++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:40

voila prise de rdv a villefranche semaine prochaine parcque samedi il prete plus de becane alors que la semaine davant oui mais bon donc brele pa s attaquer avant mercredi car je ne peut pas l amener avant mardi soir entre la nounou et le taf
je commence a en avoir plein le cul donc j regarde un peut chez les concurent jai besoin de votre avis
1 soit je reprend un gex neuf sa me fait rajouter 3300 euros a villefranche affraid what
2 soit a dardilly (sa me fait chier) mais la c est 1500 euros
3 soit chez yam pour un r1 donc reprise de la mienne je laisse mon pot et support de plaque il me fait rajouter 2500 euros donc pour se r1 neuf mais avec silencieux akra titan
j ai sincerement besoin de conseil je commenc a avoir du mal a dormir
n esiter surtout pas de donner votre avis j en peut plusssssssssssssssssssssss

@++++++++++++++++++++

et excuser encor du derangement cool
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:02

C est quoi ta question au juste, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:03


_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:05

ahhh ok ...
Revenir en haut Aller en bas
adri_rr
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : magasinier autos
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K9 BLANC
les plus beau quoi

Date d'inscription : 11/01/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:40

s est vrai cettait pas tres explicite merci pour le rajou du lien je ne s avait pas faire cool
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:31

J ai fusionner les sujets pour plus de comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:33

V100 a écrit:
J ai fusionner les sujets pour plus de comprehension.


T'as pas eu trop de mal ? mdr5 mdr5 mdr5

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
yzf
Rang 3
Rang 3
yzf


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : draguignan
Emploi : savoir faire
Moto actuelle : r6 2008 pour la piste

Date d'inscription : 09/10/2008

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:55

fred 85 a écrit:
La suite de ça : [url=https://gsxr1000.1fr1.net/news-suzuki-f45/merci-le-sav-pour-1000k9-t57449.htm
https://gsxr1000.1fr1.net/news-suzuki-f45/merci-le-sav-pour-1000k9-t57449.htm[/quote[/url]]

le sujet n'existe pas , il est pas bon ton lien no1
Revenir en haut Aller en bas
weelro
Commence son permis
Commence son permis
weelro


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : seine et marne
Emploi : Concepteur Developpeur Informatique
Loisirs : Ma femme, la becane, mecanique
Moto actuelle : 1000 GSXR k9 !
Date d'inscription : 25/05/2007

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:33

salut
j'auria aimé savoir comment toute ton histoire s'est terminé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doudougex
Indésirable
Indésirable



Masculin Nombre de messages : 808
Age : 79
Localisation : oooooooooo
Emploi : oooooo
Moto actuelle : ooooo
Date d'inscription : 07/09/2009

suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:44

T'inquiète à Nantes c'est pareil, le patron un suite k9 et conseil - Page 2 Chut071 mais les solex sont magnifique. Y un K9 blanc 0 kms avec du matos deçu (levier RIZOMA, double guns dual tip carbone japon et support de plaque rizoma mais je trouve que celà fait cher,14000 € surtout que la côte argus est tombé à 10500€. Donc ,c'est du vol. Je ne sais pas si c'est préférable de la prendre sans les accessoires et les rajouter après ? suite k9 et conseil - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite k9 et conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite k9 et conseil   suite k9 et conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite k9 et conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil VTT
» la nouvelle MV AGUSTA F3 et les autre modéles de la marque
» Prépa piste GSXR SRAD 96 [ MIS A JOUR 6/07/07 ]
» Besoin de conseil pr une personnalisation
» besoin de conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: